| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 17:01 | |
| - Kiefer a écrit:
- j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouver a se sujet donc je pense que se n'est pas vrai
http://fr.news.yahoo.com/public/20070929/ten-kiefer-sutherland-risque-de-faire-un-e95f385_1.html article yahoo tout simplement | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 17:02 | |
| j'ai pas regarder sur se site j'ai cherché sur des sites us | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 17:10 | |
| pareil je n'ai rien trouver.
j'espère sincerment que cette histoire a été monté de toute pièce . mais je ne trouverai pas ca drole si c'etais le cas.
ca me fou suffisamment les boule cette histoire.
edit: j'avais pas vu ton lien , je vais voir ca de suite... mais dites moi que c'est pas vrai. svp | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 17:18 | |
| j'espere que cette histoire est pas vrai | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 17:18 | |
| Oh la la...... Je pense comme Jack, il faut lui suprimer son permis. J'ajouterais: engager un chauffeur à plein temps et une petite cure de désintox après le tournage de la saison7 si c'est vraiment nécessaire ... Mais la prison c'est trop, merde!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 17:55 | |
| tout a fait d'accord avec toi Kiffie.
j'espère vraiment , qu'il va s'en sortir | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: kieferblogues Sam 29 Sep - 20:11 | |
| p*****! ya un truc qui tourne pas rond! kiefer nous fait une grosse déprime j'ai l'impression !!! il fait comme il y a quelque annee acan daller s'exile dan sson ranche!!! kiefer kiefer reprend toi!!! je repose la question on pourrai pas lui envoyer un lettre de soutient pour lui dire de se reprendre ou pour le reocnforter je sai il par en C****** là!! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 20:17 | |
| Sa cloche, il se passe soit quelque chose dans sa vie privé ou bien il ne veut tout simplement plus jouer dans 24 et il le fait savoir. De toute façon, cette dernière histoire n'est pas fondé, on en entant pas parlé ailleur, bizare :scratch: | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 21:41 | |
| JE SAIS PLUS QUOI DIRE... ILS EN PARLENT PAS AILLEURS... JE SUIS ANEANTIE... PAUVRE KIF... IL VA PLONGER ET ON PEUT RIEN FAIRE... | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 22:40 | |
| Non-non-non. Rassurez-vous tout le monde.
L'article sur Yahoo est une mauvaise traduction. Le traducteur a foutrement mal compris. Il ne s'agit pas d'une deucième arrestation, loin de là.
Les faits : lundi, Kiefer a été arrêté.
Vendredi, hier donc, la police de Los Angeles a déposé la cause devant le tribunal qui a formellement accusé Kiefer de DEUX chefs (là la grosse erreur de traduction). Le 1er : accusé d'avoir conduit en état d'ébriété. Le 2e : accusé d'avoir conduit avec un taux d'alcoolimie de plus de deux fois supérieure à la limite permise.
C'est tout! Y'a pas eu une deuxième cuite, puis une deuxième arrestation par des poulets. Faut porter plainte auprès de Yahoo pour qu'ils foutent leur traducteur à la porte! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 22:43 | |
| c'est ce que j'ai lu aussi sur un aute forum.
ca me rassure, merci de nous avoir rassuré, Karo. ca va mieux d'un seul coup.
leur traducteur il a franchement déconné. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 22:49 | |
| OUI, MAIS ILS PARLENT QUAND MEME D'UNE PEINE JUSQU'A UN AN ET DEMI FERME... CA KIF LE SUPPORTERA PAS... ET MOI NON PLUS... | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:02 | |
| Un an et demi, Ren, c'est la peine maximale. Y'a pas de jurisprudence à ce jour qui a fait la preuve qu'une célèbrité a reçu la peine maximale pour une offense comme celle de Kiefer. La peine minimale est de quatre jours. Et pour révocation de la probation de 2004, la peine maximale est de 6 mois. Il ne fera pas tout ce temps, rassure-toi. Son avocat est à l'oeuvre et devrait lui permettre de s'en tirer avec une peine exemplaire. Kiefer s'assume, je ne m'inquiète pas pour lui, même s'il fait quelques dodos dans la prison des célébrités, loin des prisonniers réguliers. Dois-je faire ma gigue? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:17 | |
| OUI OUI, FAIT TA GIGUE, TU M'AS REMONTE UN PEU LE MORAL... DOMMAGE QUE JE NE TE VOIS PAS LA FAIRE | |
|
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:21 | |
| et on en remet une couche!!! Kiefer Sutherland risque de faire un break en prison ! rebelote ! Vendredi 28 septembre Kiefer Sutherland a de nouveau été arrêté pour conduite en état d´ivresse. C´est la deuxième fois de la semaine puisque dans la nuit de lundi à mardi, le héros de « 24 heures chrono » avait déjà été contrôlé au volant avec un taux d´alcoolémie supérieur à la normale. A ce jour, le beau gosse risque donc un an de prison, auquel pourraient s´ajouter 6 mois puisqu´il est sous contrôle judiciaire pour des faits similaires en 2004. Oups ... ça en fait des séries de 24h derrière les barreaux ! Apparemment kiefer n'a pas l'air inquiet!!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:25 | |
| C'EST BON BETTY, N'EN RAJOUTE PAS... KARO VIENT JUSTE DE NOUS EXPLIQUER PLUS HAUT QUE C'EST UNE ERREUR DE TRADUCTION
OUF OUF OUF | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:33 | |
| Merci Karo!!!! Tu nous soulages vraiment............ | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 29 Sep - 23:59 | |
| Tain sur le coup j'ai vraiment eu peur ! Quel c*** ce c*** de traducteur ! Allez mon Kiki, du nerfs et la gnake !!! | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 30 Sep - 0:56 | |
| OUf c'est une erreur je suis vraiment soulagé j'ai eu peur sur le coup | |
|
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 30 Sep - 3:18 | |
| alalala moi ca me fou les petoches toute cette histoire je sais plus quoi ni qui croire et javoue que jai un mauvais pressentiment c'est comme meme abusé c'est ni la premiereni la deusieme fois qu'il est hors la loi et les juges n'apprecieront pas beaucoup tout ca faut se mettre a l'evidence il risque groc pour cette histoire et ce qui m'enerve encore plus c'est qu'on parle de kiefer comme n'importe quel autre people du moment qui suit la tendance du moment alors qu'il est pas du tout de ce genre et ca va lui couter cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |
| KIEFERBLOGUES | |
|