KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LES AUTRES BEAUX MECS !!!

+18
Karo
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
Celine Bauer
renegade
darkangel
Jack
charlie
lotus
catjackbauer
Kim bauer
momo-rock-29
KIEFFIE
korloff
virginie1989
Eve
LadyKiefer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

ELISA24 a écrit:
lotus a écrit:

PAS DE PROBLEME ELISA CHACUNE SON TRUC
lol! No Suspect

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Haha4 J ai épousé un modèle dérivé de LOULOU et j'en suis ravie !! mdr 2
arf Un vrai mec quoi : macho, mauvaise foi, footeux et super rigolo, tjs prête à faire une connerie...
...Mais je l'éduque, d'ailleurs à l'heure où je vous écrit, il passe l'aspirateur yes

VU COMME CA C'EST SUR CA LAISSE REVEUSE! lol!

JE REGARDERAI OSS 117 TE DIRAI CE QUE J'EN PENSE fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:16

Le mien (mon homme...) il ne passe pas l'aspirateur mais c'est lui qui fait les courses (je déteste ça...).

Sinon, je suis comme Elisa, j'aime bien Loulou et sa mauvaise foi, ça me faisait trop rire (il faut bien avouer que chouchou était parfois aussi de mauvaise foi...)

Et je dois avouer que Loulou a contribué à me faire aimer Jean Dujardin (contrairement à Brice... que mes enfants ont adoré...) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:17

Jack a écrit:
Et je dois avouer que Loulou a contribué à me faire aimer Jean Dujardin (contrairement à Brice... que mes enfants ont adoré...) lol!

lol! Pareil...J'ai vraiment trouvé ça à chier oups
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

ELISA24 a écrit:
Jack a écrit:

lol! Pareil...J'ai vraiment trouvé ça à chier oups

IDEM LA VRAIE CATA!! LOULOU me fait marrer mais dujardin je le trouve pas beau oups
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:18

lotus a écrit:

IDEM LA VRAIE CATA!! LOULOU me fait marrer mais dujardin je le trouve pas beau oups

idem que toi Loulou me fait marrer, dujardin j'aime pas !
de toute facon j'aime pas bcp de francais ! pale
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:41

lotus a écrit:
LOULOU me fait marrer mais dujardin je le trouve pas beau

C est vrai qu'il n'est pas très beau mais moi il me fait craquer... coeur
Tant pis, il sera tout à moi
yes

Sinon y a aussi Robbie :oops:
LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Robbiecl1
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:41

J'adore Loulou et je pense que Dujardin est un bon acteur en tout les cas il se démarque de la nouvelle génération d' acteurs français qui est souvent un peu tristounettte et qui manque de charisme!!

Robbie????? Trés peu pour moi, pas assez net!!!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

oui pas assez clean et propret , un brin trop déjanté
mais un sacré pu...t...n de sexappeal
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:47

Dans la famille des Experts je pioche le p'tit Eric Szmanda je le trouve très mignon il a un "espèce" de charme "particulier"
coeur

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Eric_s10
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:43

LadyKiefer a écrit:
Dans la famille des Experts je pioche le p'tit Eric Szmanda je le trouve très mignon il a un "espèce" de charme "particulier"
coeur

C'EST VRAI! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

Malheureusement je ne viens presque plus sur le forum... :( Mais là je viens de vous lire, et faute de temps pour répondre partout je suis ravie de pouvoir être tenue au courant de l'actu de Kiefer sur ce forum, même si je suis un peu HS ici !! Sorry :lol:

Et pour répondre au sujet, pour moi le plus beau, le plus sexy, le plus magnifique du monde, c'est Nicola Sirkis :loveyou:

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Bart9ubelkeila05vf9f1j0op7

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 200705190064oa6

Et juste pour le plaisir son sourire parce que c'est si beau et si rare :love5:

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Vlcsna10

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Vlcsna11
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

c était mon chéri en 80 !!! :-))) j'avais été voir Indochine en concert en 1984 ou 1985 mon dieu c loin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Sawyer1cq9.th coeur coeur

JOSH HOLLOWAY l'acteur qui joue a Sawyer dans LOST dans la pub, qu'il vient de faire pour un parfum love

Mark Hammon superbe,

ROBIE WILLIAMS love chaine lovingyou et une voie, :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=Au5gnixzOTo

Pour les fans de Matthew Fox, la pub l'Oreal France qui est présentée après le trailer de l'épisode 1 saison 3
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

Martine merci là tu marques des points ! :love4: là tu vas faire des heureuses autour de moi pour Sawyer et pour moi mon préf c'est Docteur jack Sherpard !
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

martine331 a écrit:
LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Sawyer1cq9.th coeur coeur

JOSH HOLLOWAY l'acteur qui joue a Sawyer dans LOST dans la pub, qu'il vient de faire pour un parfum love

Mark Hammon superbe,

ROBIE WILLIAMS love chaine lovingyou et une voie, :love5:
C'est un type qui a de la presence du charisme j'adore son personnage dans Lost son coté bourru ses remarques il casse a mervieilles!!!!!!
http://bloodyspike.skyblog.com/
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:41

Bof, bof, bof!!!!!
Je ne suis pas convaincu..........Mais c'est grave, je me creuse la tête pour vous trouver un super beau mec, mais pour l'instant RAS. :scratch:

C'est dramatique, serais je devenue trop exigente ou alors c'est Kiefer qui m'aveugle lol!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

KIEFFIE a écrit:
Bof, bof, bof!!!!!
Je ne suis pas convaincu..........Mais c'est grave, je me creuse la tête pour vous trouver un super beau mec, mais pour l'instant RAS. :scratch:

C'est dramatique, serais je devenue trop exigente ou alors c'est Kiefer qui m'aveugle lol!

bah alors Kieffie tu n'a pas en réserve un Harrison ford ou un Pierce Brosnan ? :scratch: lol!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23

KIEFFIE a écrit:
Bof, bof, bof!!!!!

RASSURE TOI KIEFFIE, C'EST PAREIL POUR MOI...

J'AIME BIEN COMME CHANTEUR : GAROU : JE SUIS ALLEE LE VOIR A CHAQUE FOIS QU'IL EST PASSE A LA PATINOIRE A BORDEAUX (4 FOIS EN TOUT) J'AI FAIT PLEIN DE PHOTOS. JE TROUVE QU'IL A DE LA PRESTANCE, DU CHARME, UNE BELLE VOIX.... MAIS C'EST PAS KIEFER. A COTE DE KIEFER, LES AUTRES SONT FADES... POUR MOI EN TOUT CAS...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27

renegade a écrit:
KIEFFIE a écrit:
Bof, bof, bof!!!!!

RASSURE TOI KIEFFIE, C'EST PAREIL POUR MOI...

J'AIME BIEN COMME CHANTEUR : GAROU : JE SUIS ALLEE LE VOIR A CHAQUE FOIS QU'IL EST PASSE A LA PATINOIRE A BORDEAUX (4 FOIS EN TOUT) J'AI FAIT PLEIN DE PHOTOS. JE TROUVE QU'IL A DE LA PRESTANCE, DU CHARME, UNE BELLE VOIX.... MAIS C'EST PAS KIEFER. A COTE DE KIEFER, LES AUTRES SONT FADES... POUR MOI EN TOUT CAS...

+1 lol!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

je suis raide dingue de Kiefer :heart10:

mais je crache pas sur les autres y'en a plein que j'aimerais me mettre sous les dents :smilie19: ou ailleurs ceci dit :smilie25: mdr 2

mais kiefer a tous mes honneurs et mon attention quand mm !
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:53

Je ne suis pas insensible au charme d'autres mecs.... Loin de là!!!!! :lol:
Mais bon ! je les trouve super pendant quelques mois et pfittt!!!!!!
Je me lasse !!!! ou alors je les aime quand il bouge mais je ne les trouve pas super en photos.....

J'ai bien un petit faible pour Jesse Metcalf ( LE JARDINIER coeur de Desperates houseswifes) comment résister à sa tondeuse à gazon ;)
Mais ses photos pouah!!!! mauvais genre No
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:36

JE VOUS POSTE QUAND MEME UNE DES PHOTOS QUE J'AI FAIT AU CONCERT DE GAROU EN DECEMBRE DERNIER : MAIS, C'EST SUR, C'EST PAS KIEFER...
LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 P1030410

IL EST TRES FACILE DE FAIRE DES PHOTOS D'UN CHANTEUR... MAIS UN ACTEUR, C'EST UN AUTRE CHALLENGE, SURTOUT QUAND IL EST A L'AUTRE BOUT DE LA PLANETE...
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

renegade a écrit:
JE VOUS POSTE QUAND MEME UNE DES PHOTOS QUE J'AI FAIT AU CONCERT DE GAROU EN DECEMBRE DERNIER : MAIS, C'EST SUR, C'EST PAS KIEFER...
Moi j'trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance parfois.
En tout cas, ses concerts sont LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Hein86 ange1 !
Toi aussi, en décembre dernier, tu l'a vu débouler, au début du spectacle, par les gradins ?? :lol: Comme des idiots ont regardé la scène... et voilà qu'il débarque de l'arrière de la salle, en plein milieu des gradins ! :scratch: lol!

En voilà un autre d'artiste proche de son public !

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Garou4384ny1

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Garou4391sa5

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Garou4460hh8
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

Désolée les filles, ms moi garou No No

je comprend que vs lui trouviez du charme, puisque certaines de mes copines ne craquent pas sur kiefer! LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Grrrr24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 5 Icon_minitime

LES AUTRES BEAUX MECS !!!
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant