KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LES AUTRES BEAUX MECS !!!

+18
Karo
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
Celine Bauer
renegade
darkangel
Jack
charlie
lotus
catjackbauer
Kim bauer
momo-rock-29
KIEFFIE
korloff
virginie1989
Eve
LadyKiefer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:40

c'etait notre soiree?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:06

Non ! Pourquoi tu dis ça ? Rocco avait une chemise blanche t'as déjà oublié mdr 2 ?
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

meuh non je voulais voir si tu suivais bien,

car il te tourne un peu la tete le petit!!
:hihi:
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Haha4 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Haha4 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Haha4

Un peu ? Crois-tu ? Je dirais même beaucoup LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 369603 !

Bon ça me dit toujours pas pourquoi il se marre :boulet2: !
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:35

Au début, il rit parce qu'il est gêné. Il en en train d'accorder son dobro et il dit que c'est de sa faute, à cause de l'aéroport. Il ajuste les cordes et dit qu'il y est presque.

Ensuite, il présente la chanson qu'il va jouer. Il dit qu'il l'a découverte sur un vieil enregistrement Smithsonian. Dans cette chanson intitulée The Wayfaring Stranger, la mort lui dit qu'il est un lâche.

Il dit ensuite que son batteur Ryan Carman est son meilleur ami depuis l'enfance. Rocco dit que Ryan est celui qui répond aux emails (et il fait le geste de taper au clavier)et que lui-même ne connaît rien aux ordinateurs.

Ryan a perdu sa mère cette année et c'était une femme très belle. Parfois quand Rocco était jeune, il n'avait pas toujours d'endroit où aller et la mère de Ryan l'hébergeait et c'est comme ça que Ryan et lui sont devenus amis.

Il dédie la chanson à la mère de Ryan.
http://www.2266online.blogspot.com
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:40

Fluffy...oh ma fluffy giteeeeeeemmmmmmmmmm LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 149892 !

C'est une très belle histoire :amour 1: :amour 1: :amour 1: !

Et crotte, Rocco ne réponds pas aux emails enerve 1 ! C'est pas malin, c'est pourtant pas compliqué d'appuyer sur des touches mdr 2 !

Citation :
Il en en train d'accorder son dobro et il dit que c'est de sa faute, à cause de l'aéroport.
mdr 2 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Haha4 à cause de l'aéroport, trop fort Mister Cute !

Merci ma Fuffy LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 !
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:44

merci fluffy

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

merci fluffy LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Panneau5
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:52

Moi aussi je vous aime!!!! LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 378123
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Oui mais moi je t'aime plus LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Panneau5 !
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:55

Fluffy, je sais j'abuse mais, i need your help :boulet2: ! Et puis tu es tellement douée lol! ...

Arrow http://billboard.blogs.com/mobile_beat/2007/07/rocco-deluca--1.html

merci d'avance !
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:29

J'adore un nombre ridicule de bands et j'ai assisté à plus de spectacles que je ne peux compter, mais ce n'est pas souvent qu'un artiste me renverse avec une performance live comme Rocco Deluca & The Burden l'ont fait.

Je les ai vus partout, des petits clubs (leur performance au Fillmore à San Francisco est l'une des meilleures que j'ai vues à vie) aux salles de théâtre, des magasins de disques aux cafés, jusqu'à une foule de plus de 17 000 personnes au Hollywood Bowl. Peu importe où ils jouent, ils ne déçoivent pas; mais je pense qu'ils excellent et que leur musique est faite pour être jouée dans un club, alors j'étais extrêmement excitée à l'idée d'aller les voir jouer au House of Blues dans le cadre de leur première tournée en tant qu'artiste principal.

Tout d'abord, parlons de la première partie. Sara Bareilles ouvre le show avec son single, "Love Song," qui est une chanson pop jazzée très accrochante. Elle joue des petits bijoux tirés de son album fraîchement lancé, Little Voice, comme "Vegas," "Gravity," "Bottle It Up" et "Many the Miles." J'écoute Sara en boucle depuis quelque temps et quelque bon que soit son son sur un enregistrement, la première chose que vous remarquez en direct c'est combien plus puissante et douce est sa voix. Et croyez-moi, la fille sait chanter. Elle semble presque destinée à devenir l'une des prochaines grandes de la musique.

Ensuite, The Last Goodnight monte sur la scène. Ils ont un son pop rock léger et amusant et réussissent à divertir le public. Parmi les chansons de leur futur album, ils ont joué "One Trust," "Poison Kiss," "Stay Beautiful" et celle que je préfère, "Pictures of You." Leur musique est agréable et vous reste facilement dans la tête.

Finalement, c'est l'heure pour notre artiste principal de monter sur scène. Tandis que le rideau s'ouvre et que Rocco DeLuca and the Burden deviennent visibles pour la foule, des cris d'encouragement se font entendre par-dessus les premiers accords de "Gift," la chanson qui ouvre également leur album I Trust You to Kill Me. La chanson crée très bien l'ambiance pour le reste du spectacle, avec sa progression et sa montée parfaitement minutées, qui vous permettent de vraiment sentir la musique.

Si vous n'avez encore jamais entendu parler de ces gars, le mieux que je puisse faire pour vous les décrire c'est de vous dire qu'ils sont une fusion merveilleusement combinée de rock, blues, jazz et de folk. Rocco a un style vocal unique et bien que certains le comparent à plusieurs artistes, de Robert Plant à Jeff Buckley, il est vraiment unique en son genre.

L'un des grands moments de RDB live est toujours "Swing Low," que Rocco décrit comme étant un hommage aux "maîtres et aux grands musiciens Américains qu'il écoutait en grandissant." Pendant le breakdown de la chanson, les talents de musicien de Rocco nous éblouissent tandis qu'il joue un long et impressionnant solo de dobro --qui, change à chaque performance, alors ce n'est jamais répétitif ou ennuyant d'entendre la chanson et de la voir jouée.

Avec un set rempli de pistes de leur album, ainsi que quelques unes que l'on retrouve exclusivement sur le 'live iTunes session' qu'ils ont fait, la chanson "Painfully Pretty" est la seule que l'on ne retrouve ni sur l'un, ni sur l'autre. Écrite outre-mer pendant un long trajet de train, c'était d'abord une chanson que Rocco jouait typiquement en solo, avec aucun autre instrument que son dobro. Toutefois, elle a maintenant été mixée par le band et elle a été réinventée. L'évolution de cette chanson est impressionnante à voir, et si l'on tient compte du fait que c'est elle qui démontre possiblement le mieux l'exquise qualité vocale de Rocco, c'est sans contredit la chanson que j'ai préféré entendre dans cette tournée.

Bien sûr, l'une des chansons fétiche de la foule est "Colorful" - qui s'est fait une place dans le décompte VH1's top video et sur plusieurs stations de radio à travers la nation. Ce numéro enjoué et charmant insipire tout le monde à chanter et à danser, ce qui entraîne plusieurs sourires chez les membres du band tandis que leurs propres paroles leur sont chantées.

La suite combinée de "Draw" et de "Soul" a été mon moment préféré du spectacle. La première est ma piste préférée sur l'album et j'avais vraiment hâte de finalement l'entendre en direct. Elle contient aussi mes paroles préférées de RDB: "If there's violence in your heart/then we have something in common/whenever we're apart/I want to break." (S'il y a de la violence dans ton coeur/alors nous avons quelque chose en commun/chaque fois que nous sommes séparés/je veux me briser)."Soul" est une chanson monstre; les premières secondes vous bercent et vous vous attendez à quelque chose de lent et alors BAM! le band embarque et l'énergie est incroyable. Dans le milieu de la chanson, il y a un autre jam et, en plus de Rocco, vous avez droit aux talents extraordinaires du bassiste Dave Beste, du batteur Ryan Carman, du percussioniste Greg Velasquez et du claviériste/guitariste Brett Bixby.

À la fin du set, le band quiite la scène et une foule très enthousiaste. Presque immédiatement, tous se mettent à chanter, "Rocco, Rocco!" jusqu'à ce qu'il revienne pour un rappel. Avant de commencer l'intro de "How Many Times," qu'il fait en solo, il prend le temps encore une fois de remercier chacun d'être venu les voir et de dire combien le band et lui l'apprécient. Sa voix douce et son humilité font que c'est impossible de ne pas l'aimer, et il ne fait aucun doute qu'il apprécie vraiment la chance qu'il a de partager son talent et d'être vraiment écouté.

Le reste du band revient pour terminer le rappel avec une autre chanson favorite de la foule, "I Trust You to Kill Me," s'assurant que le spectacle se termine sur une note pleine d'énergie. Le seul regret que quelqu'un peut avoir c'est de savoir que cette chanson concluera la soirée.

Cette tournée qui permet finalement à Rocco and the Burden de jouer un long set nous prouve combien ils ont évolué ensemble depuis leurs débuts. Leur son sort bien et n'a pas de défaut, et chaque membre se dévoue entièrement afin de donner le meilleur spectacle possible --et il n'y a aucun doute qu'ils ont atteint leur but et qu'ils l'ont même dépassé.

Comme la tournée vient de commencer, je vous recommande fortement de découvrir ces gars si vous avez la chance d'aller les voir dans un club. Ce n'est pas une décision que vous allez regretter. Leur son est original et c'est une bouffée d'air frais sur la scène musicale d'aujourd'hui.
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:19

Fluffy....est-ce que je t'ai déjà dis que :

GITEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!

Tu es un amour LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 0003 !

Et cet article est magnifique, je l'ai lu d'une traîte merci !

Citation :
Ce numéro enjoué et charmant insipire tout le monde à chanter et à danser, ce qui entraîne plusieurs sourires chez les membres du band tandis que leurs propres paroles leur sont chantées.
tongue C'est mimi !

Citation :
(S'il y a de la violence dans ton coeur/alors nous avons quelque chose en commun/chaque fois que nous sommes séparés/je veux me briser)
C'est beau, il est doué mon Rocco LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 369603 !

Citation :
"Soul" est une chanson monstre; les premières secondes vous bercent et vous vous attendez à quelque chose de lent et alors BAM! le band embarque et l'énergie est incroyable.
Roooo oui dans ITYTKM, ils le jouaient à Berlin le soir du jour de l'an et Rocco avait tellement chaud qu'il avait tombé la chemise pour finir en débardeur avec tout plein de sueur sur ses muscles LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 B10 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 B10 LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 B10 !

Citation :
Le seul regret que quelqu'un peut avoir c'est de savoir que cette chanson concluera la soirée.
Ouais moi aussi j'aime pas la fin de ses concerts LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Haha4 !

Citation :
Sa voix douce et son humilité font que c'est impossible de ne pas l'aimer, et il ne fait aucun doute qu'il apprécie vraiment la chance qu'il a de partager son talent et d'être vraiment écouté.
Roooo oui impossible de pas aimer le petit Mister Cute :amour 1: coeur love amour 4 !

Citation :
Leur son sort bien et n'a pas de défaut, et chaque membre se dévoue entièrement afin de donner le meilleur spectacle possible --et il n'y a aucun doute qu'ils ont atteint leur but et qu'ils l'ont même dépassé.

Citation :
Leur son est original et c'est une bouffée d'air frais sur la scène musicale d'aujourd'hui.
Amen mon frère ange1 ange1 ange1 !!!

merci 2 Fluffy, tu es vraiment une LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 149892 et tu LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Panneau5
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:42

merci fluffy LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Panneau5
super article transcrivant merveilleusement ce qu'est RDB
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

merci Fluffy LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 149892

oui tout est dit

vivement le 22!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

oui vivement le 22
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: les autre beaux mec!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:52

fluffy tu cartonne!!
merci beaucoup mpour larticle!!!

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 149892
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:41

Mais c'est une joie, les copines, et vous trouvez des articles très intéressants à traduire! musik
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Ouais mais quand même, y a pas à tortiller, LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Panneau5 ma petite Fluffy !

Ca t'as pris longtemps à le traduire ?
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:21

MERCI BEAUCOUP FLUFFY

t'es geniale

a mon ti ROCCO, vivemen le 22!!!
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:42

Jenny a écrit:
Ouais mais quand même, y a pas à tortiller, LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Panneau5 ma petite Fluffy !

Ca t'as pris longtemps à le traduire ?

Un peu, mais ça en valait la peine! J'adore la façon dont cette fille parle de la musique de Rocco. On sent que c'est une vraie fan, qu'elle a saisi l'émotion que Rocco essaie de faire passer. LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 52135
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: les autre beaux mec!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

hey!
et oui encore un beau mec (enfin pour moi lol)

en plus un super acteur qui a jou er dan sbeaucoup de séri urgence médium etc...

en france on pe le voir dans prison break ou il joue l'angetn paul kellerman

et il joue aussi dans le spin'off de grey's anatomie : private practice.

j'ai nommé Paul Adelstein ^^

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Pauladlestien2wm6

dans prison break :
LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Normal216chicagokellermhr0

et pui il a sortir un album avec son groupe 'DORIS' il est chanteur guitariste de son groupe
voila un petit aprésu de se qu'il chante moi j'aime beaucoup!
http://cdbaby.com/cd/dorismusic

surtout :
la 1 heartstrings LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Dorismusicew7

la 3 freezing
la 4 don't you dare
et la 6 all you need

^^

jtrouve qu'on dirai un nounours en faite lol
LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Pauladelsteinhi8
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Kellerman me faisait flipper dans Prison Break LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Haha4 !
Il a aussi joué dans Scrubs où il interprétait un médecin un peu barré mdr 2 !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:38

moi j'aime pas trop "Kellerman"...
physiquement je lui trouve pas grand chose.
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:50

hier soir je suis allée me rincer les yeux LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Hein86 alors je vous en ai fait profiter un peu LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 37279
suivant vos gouts ....☀

JAMES DENTON (Desperate Housewives)

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 91783_10

PATRICK DEMPSEY (grey's anatomy)

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 91588_10

JULIAN MACMAHON (niptuck)

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Celebu10

WENTWORTH MILLER (prison break)

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 14238910

HUGH LAURIE (dr House)

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Hse16h10

DOMMIC PURCELL (prison break)
LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Domini10

ET NOTRE KIEFER !!!

LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Kiefer10
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!!   LES AUTRES BEAUX MECS !!! - Page 11 Icon_minitime

LES AUTRES BEAUX MECS !!!
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant