| LES AUTRES BEAUX MECS !!! | |
|
+18Karo Jenny Betty kieferMyl0veur Celine Bauer renegade darkangel Jack charlie lotus catjackbauer Kim bauer momo-rock-29 KIEFFIE korloff virginie1989 Eve LadyKiefer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 2 Oct - 16:14 | |
| c vrai on s'en rends compte Kiefer n'est pas le seul beau mâle célébre de cette planete alors pour moi s'il n'était pas de ce monde je craquerais bien sur : Pierce Brosnan son charme irlandais miam Orlondo Bloom gentil p'tit mec Harrison Ford of course ! Keanu Reeve pour Matrix Will Smith et ses muscles Georges Clooney son craquant sourir
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 2 Oct - 16:54 | |
| Ah HARRISON FORD, l'indétronable dans INDIANA JONES même Kiefer a encore de la distance à parcourir pour le rattraper !! Ps très beau finalement mais incroyablement sexy et animal...et quelle voix !! Pour celles qui ont oublié (bah ça date quand même de 1981...) http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/49/18/ph.jpg Sinon, j'ai déjà bcp parlé de SPOOKS qui est une excellente série, voici donc un lien pour découvrir MATTHEW MACFAYDEN qui est....un très bon acteur en plus d'être très très attirant (gardez à l'esprit qu'il est anglais quand même !!) http://www.matthew-macfadyen.co.uk/gallery14.html On a déjà parlé des beaux garçons de séries en vogue (LOST, FBI, DESESPERATE HOUSEWIVES...) Pour finir, tout le monde se souvient de GLADIATOR et du beau Russel CROW en jupette...et bien je préférai nettement l'empereur fou magistralement interprété par Joaquim PHOENIX |
|
| |
Eve Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 2 Oct - 20:17 | |
| Pffff, j'en ai tellement des acteurs préférés lol :P ! Je citerai, entre autres : Dominic Monaghan : parce qu'il est tout mimi dans Lost (et j'adore les acteurs drogués lol) Hayden Christensen : parce qu'il est Dark Vador et qu'il est beau. Sean Penn : parce que j'ai vu 21 grammes hier soir James Denton : parce que j'ai vu Desperate Housewives cet aprem James Franco : le copain de Spiderman et en vrac : Coby Belle et Jason Wiles de New York 911, Sean Bean, Ewan Mc Gregor (ah Moulin Rouge), Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Josh Holloway, George Clooney (Dr Rossssss ), et euh yen a plein d'autres, ça change au gré des films que je vois lol Dominic Monaghan Hayden Christensen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 2 Oct - 20:35 | |
| alors, moi 2 Antonio Banderas :lol: 3 Léonardo DiCaprio 4 Eric Close 5Josh Holloway 6 Noah Wyle ...................................... apres pas vraiment de préférences....
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Lun 3 Oct - 16:08 | |
| Pas bcp d'acteur français là dedans !! Alors je me lance : Sagamore STEVENIN...Beau, inquiétant... Julien BOISSELIER, j'adore sa voix.... |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Lun 3 Oct - 22:18 | |
| A part Kiefer, moi être grande fan d'un acteur Français... Francis Huster : Mais j'ai jamais vraiment fais gaffe aux acteurs... Les deux que j'aime beaucoup c'est Kiefer et Francis Huster. :oops:
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Mar 4 Oct - 15:14 | |
| http://brilliance.nu/gallery/displayimage.php?album=228&pos=0
J'avais oublié le magnifique Jude LAW.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Mer 5 Oct - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 14 Oct - 19:42 | |
| - ELISA24 a écrit:
- ]Pas bcp d'acteur français là dedans !!
oui oui y en a un!! ca fait très longtemps et j'avais oublié de le mettre :oops: :honte sur moi!!!! Bruno WolkoWitch!! dans PJ, un grand vent de fleur ,lagardere, le frangin d'amérique...... |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 4 Nov - 1:59 | |
| - virginie1989 a écrit:
- A part Kiefer, moi être grande fan d'un acteur Français...Francis Huster:
Alors j'espère que tu as regardé la méthode CAUET ce soir car il y était invité !! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 4 Nov - 9:22 | |
| bien sur que non j'étais au lit a 9h30 naze !!! j'ai mm pas regardé mon prg TV ni allumé la Tv tant pis ! | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 4 Nov - 22:03 | |
| - ELISA24 a écrit:
- virginie1989 a écrit:
- A part Kiefer, moi être grande fan d'un acteur Français...Francis Huster:
Alors j'espère que tu as regardé la méthode CAUET ce soir car il y était invité !! Ouais, t'inquiètes j'étais au courant ! :lol: Pour uen fois j'ai du regarder cette émission... :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 11 Déc - 14:46 | |
| ils vont faire la suite de zodiaque alors??
a oui et honte a moi j'ai oublié de mettre Adrien Brody et Daniel Radcliffe :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 11 Déc - 15:07 | |
| Alors pour moi ce sera :
Kevin Costner George Clooney Matt Damon Pierce Brosnan
Kiss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Mar 13 Déc - 21:52 | |
| Pour Sagamore Stevenin tu as vu qu'il est passé hier soir sur france 2 dans "1905" ?! c'est vrai qu'il est beau et qu'il joue très bien ;) s'il vous plait votez pour Adrien Brody :roll: :) (enfin si vous voulez!! ;) ) http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Mar 20 Déc - 0:43 | |
| Oui j'ai vu Sagamore...juste 5 mns pour voir sa frimousse J'ai bien voté pour Adrien BRODY...qui n'a pas gagné, je ne comprendrai vraiment jamais comment une anglaise fonctionne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 23 Déc - 15:04 | |
| oui c'est vrai parfois elles sont bizarres... comme préférer un ptit nain sans charme ou un sorcier aux cheveux gras { rogue: grrrrr) à Kiefer enfin bon.... lui aussi a été nominé et il s'est retrouvé 3 eme d'apres mes souvenirs [no comment] :evil: merci quand meme pour Adrien B. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Dim 8 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Jeu 2 Mar - 23:29 | |
| De nouveaux projets pour Reiko Aylesworth |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 3 Mar - 10:24 | |
| alors une petite photo pour commencer la journée (merci Elisa ;) hier je regardai "the island" que j'ai trouvé pas si mal que ça, malgré les mauvaises critiques de cet été et Ewan Macgregor y ai vraiment craquant,surtout vers la fin....finalement je dois etre branchée "petit blond"!!!!!!! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 3 Mar - 13:52 | |
| Tout à fait d'accord avec elisa pour jude Law que j'ai trouvé tout à fait craquant notament dans "irrésitible Alfie"
Mais à mon avis les nouvelles perles du moment sont: Jared Leto et Jake Gyllenhaal Je vous ferai partager des photos la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Ven 3 Mar - 20:53 | |
| - korloff a écrit:
- et Ewan Macgregor y ai vraiment craquant,surtout vers la fin....finalement je dois etre branchée "petit blond"!!!!!!!
J'ai beau m'en défendre farouchement, avec l'âge moi aussi !!! Ewan MCGREGOR dans TRANSPOTTING D'ailleurs si vous n'avez jamais vu ce film il est SUPER quoique très spécial ;) - KIEFFIE a écrit:
- Mais à mon avis les nouvelles perles du moment sont: Jared Leto et Jake Gyllenhaal
Je vous ferai partager des photos la prochaine fois Concernant Jake GYLLENHAAL, je me suis déjà bien lâché dans le TOPIC FILM DE CINEMA et c'est vrai qu'il est...enfin il a des yeux ... :amour 2: Donc n'hésites pas à nous faire partager tes photos (ben oui y'a pas que Kiefer dans le vie !!) |
|
| |
Eve Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Mar 7 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! Mar 14 Mar - 14:06 | |
| Quelques problèmes techniques plus tard... Voici la pemière perle: Jake Gyllenhaal que j'ai découvert dans le secret de Broke Back Moutain... Absolument charmant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AUTRES BEAUX MECS !!! | |
| |
|
| |
| LES AUTRES BEAUX MECS !!! | |
|