KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre Desperate Préférée ??
Bree VanDeKamp
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edith Britt
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Susan Mayer
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lynett Scavo
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_lcap50%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Grabrielle Solice
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je les aime toutes !!!!
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_lcap50%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:29

24,24 24 24 24 24!!!!! cheers toujours là!!! :D
Ouais c'est sur qu'elles sont un peu capricieuses quand meme. Apres tout ce qu'on dit sur Teri Hatcher (elle serait en froid avec tout le monde et tout) je vois différament le personnage de Susan.
Pour le moment j'en suis à l'épisode 14.......!




J'adore l'histoire de Gaby avec la chinoise! Mais celle la je la sens pas j'ai peur qu'elle fasse un mauvais coup. . . . Sinon, je suis contente que Susan se "remarie" avec Karl! Est ce qu'Edie va l'apprendre? pale
Ya juste Lynette que j'aime plus du tout. toujours jalouse toujours a faire la gueule(bon je dis pas quand Gaby a embrassé Tom elle avait de quoi etre énervée mais faut pas exagérer!) et apres Tom et le patron avec leurs défis et Lynette qui doit avaler tout cet espece de jambon degueu j'ai trouvé ca un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: DESESPERATE HOUSEWIVES : SAISON 3 SPOILERS ET RUMEURS   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:23

Des révélations sur "Desperate Housewives" !

James Denton et Eva Longoria ont révélé des infos capitales sur la prochaine saison de "Desperate Housewives". Quelqu'un va partir, un autre va revenir... ATTENTION SPOILERS !!!

Les téléspectateurs américains attendent avec impatience la saison 3 de Desperate Housewives. Des rumeurs circulent, les fans spéculent... et les acteurs révèlent des informations !

Il revient ! John Rowland, alias Jesse Metcalfe, devrait revenir du côté de Wisteria Lane ! C'est Eva Longoria elle-même qui a révélé l'information.

Quelqu'un va partir... "Je pense que Marc Cherry (ndrl : le créateur du show) a bien compris les erreurs de la saison 2. La saison 3 me rappelle un peu la première. Les intrigues se ressemblent et il y a moins de personnages. Il devait y en avoir moins, c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de gens talentueux qui ne vont pas revenir" aurait déclaré James Denton, ajoutant qu'un des personnages principaux masculins devrait disparaître... Les paris sont ouverts !

Thomas Destouches avec E !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:14

Merci pour l'article !

Etant sur un forum dédié à James Denton, j'ai lu que Mike est dans le coma pendant la 3ème saison (je ne sais pas s'il y est déjà dans la 2 ou juste à la fin), et que Susan va rencontrer à l'hopital un homme qui rend visite à sa femme, elle aussi dans le coma. Et qu'ils se consoleraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:50

ELISA24 a écrit:
AlexKief a écrit:
J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 2! il s'en passe vraiment affraid . on voit bien que tout Wisteria Lane a changé il n'y a plus l'insouciance qui regnait au début de la série.
Eva Longoria et Tony Parker, Marcia Cross et depuis pas longtemps George CLOONEY et TERI HATCHER!! (enfin c'est pas confirmé :bisous: )!!

j'ai vu 13 épisodes et j'adore aussi cette saison 2

Certain le dise moins bonne
non ! je suis pas d'accord c une suite logique de la saison 1
il n'allait pas refaire une saison 1...quel intéret...!

elle est plus légère moins mélo-dramatique .. (sans rien révéler !!!) mais quelques bonnes surprises et des dialogues terribles !!!

les actrices sont parfaites dans leur roles encore plus présente ! plus marqué
bref c un régal !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
franck 2
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:54

Ayant vu la saison 2 de DH, je peux vous rassurer vous allez vous régaler encore !!!

Je ne vous mets pas trop l'eau à la bouche vu qu'après on est déçu !!!

Personnelement j'ai préféré la saison 2 à la saison 1 car ca prenait moins de temps pour se mettre en place !!! :D

Mon personnage préféré de la saison 2 est sans aucun doute Bree Van de Kamp !! Je la trouve si sensuelle, et parfaite la classe en un mot !!! Et pourtant les autres sont des petites bombes comme Gaby mais rien ne m'attire plus que Bree et puis elle joue à merveille jusqu'au bout !!! 8)

Voilà bonne fin de saison Elisa et passe un bon week end prolongé !!! ;)

J'attends aussi le début de la saison 3 avec impatience mais un peu moins que Prison Break !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:58

"Desperate Housewives" : clip promo de la saison 3

A l'approche de la rentrée, le network ABC diffuse en exclusivité un clip pour la promo de la nouvelle saison de "Desperate Housewives"...

La rentrée est imminente ! Et les Desperate Housewives se sont parées de leurs plus beaux atours pour un clip promotionnel de la série diffusé sur le network ABC. Desperate Housewives reprendra le dimanche 24 septembre aux Etats-Unis. Les fans américains pourront alors découvrir la 3ème saison inédite. En France, les abonnés de Canal + auront le privilège de retrouver Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et Edie dès le 7 septembre prochain avec les épisodes de la saison 2.

Arrow CLIP SAISON 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:54

Suis je la seule à avoir regarder la reprise de D.H. sur CANAL + hier ?

Alors, je me suis bien marrée.. Mise à part Susan qui est de + en + pénible (waouh le coup de vieux de Teri, j'étais sur le cul hier ..), tous les autres personnages sont délicieux !

BREE
absolument impécable (et je ne parla pas seulement de la coupe de cheveux !!)
Les SOLIS et leurs guerres de pouvoirs ..Réjouissante !! Enfin, je ne sais pas si j'aurai mis le jardinier dehors en caleçon lol!
Eddie et ses superbes rollers !!
Et ma préférée, Lynette ..L'entretien d'embauche méga TOP surtout avec la couche collée à la vitre ( DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 B04 ) et les relations avec son mari sont toujours extras !!..

Bref un bon moment merci
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:57

Bah non tu n'es pas la seule le soucis c que moi la saison 2...j'en suis à l'épisode 21...alors ceux que vous avez regardez hier soir sont loin pour moi

tout ce que je peux vous garantir ...c qu'elle est plus pétillante et les personnages sont mieux encrés dans leur rôle ...je la trouve aussi bonne que la S1...

Elisa Arrow oui sans le maquillage en fait Teri Hatcher a de belles rides ;)
par contre si tu aimes Bree...tu va la trouver absolument PARFAITE pendant cette saison ...moi c ma préf je crois mais j'adore ttes les autres aussi ...difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:05

moi aussi j'ai vu la saison 2 entièrement et franchement j'ai ADORE ... elles sont terribles ... et j'ai une ptite préférence pour Lynette !!!!!

vivement la saison 3 yes
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:42

http://abctvstore.seenon.com/index.php?v=abcdhwjso

A quelle desperate Housewives voulez vous ressembler ...?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:53

La saison 1 de "Desperate Housewives" en VOD !

M6 Vidéo propose la 1ère saison de "Desperate Housewives" en Vidéo à la Demande ! Il suffit de quelques clics pour revoir Bree, Lynette, Susan et Gabrielle à leurs débuts...

M6 Vidéo, le site de téléchargement de vidéo de M6, accueille les Desperate Housewives ! A partir d'aujourd'hui, la première saison de la série culte devrait être disponible en téléchargement payant. Pour télécharger en VOD les épisodes, une seule adresse CELLE CI

Bon séjour à Wisteria Lane !

Thomas Destouches avec M6 Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:20

La saison 3 vient de commencer à être diffusée aux Etats-Unis... j'ai hâte de pouvoir la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:26

NOS DESPERATES HOUSEWIVES

BIENTOT LE JEU lol!
gestion style sim's !


http://www.jeuxvideo.fr/video-desperate-housewives-6287-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: DESPERATE HOUSEWIVES (spoilers saison 2 & 3)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:44

les news a tendance spoilers sont autorisés ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:32

DH : SUPERBE PROMO ABC
SAISON 3 et 4


SANS SPOILER *** CA DECHIRE !!!








DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Desper10
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:37

merci lady

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES
» DEXTER SAISON 1
» DVD saison 7
» LOST (saison 1- 2- 3)
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: