KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre Desperate Préférée ??
Bree VanDeKamp
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edith Britt
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Susan Mayer
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lynett Scavo
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_lcap50%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Grabrielle Solice
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je les aime toutes !!!!
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_lcap50%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:08

Arrow capture du l'épisode rencontre entre susan et mike
(mes 1ère captures :) )

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap2305889izDESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap2306626ya
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap2307211odDESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap2309334he
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:11

Arrow Wisteria Lane
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap10823944po
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap10820978bk
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap10822371iz
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:00

Jviens de matter les épisodes 14 et 15 (enfin je crois :lol:), et c'est toujours excellent ... et maintenant ya du suspens lol... et james Denton est vraiment pas mal :roll:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:49

si tu les suis sur canal + ce doit etre les épisodes 12 et 13 ?
Arrow j'adore le p'tit regard vicieux de Mike 🐷

voici encore quelques captures d'écran d'une scène anthologique de Susan et Mike qui j'avoue m'a fait lol! lol! lol! lol!
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap810590zpDESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap811670dm
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap812979dxDESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap814122fr
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap814434yyDESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Vlcsnap815662tg
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:45

sur HELLO y a Jesse Metcalfe 8) (a la partie vote!!)
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 74wb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:24

Lost et Desperate Housewives sur son iPod, c'est pour bientôt !

Les nouveautés s'enchaînent chez Apple. Quelques semaines après la sortie de l'iPod Nano, le constructeur informatique américain Apple a présenté mercredi une nouvelle version de son baladeur numérique musical iPod qui peut, grande nouveauté, lire des vidéos.

Cet iPod vidéo, qui dispose d'un écran de 2.5 pouces, est d'ores et déjà disponible à la vente en France (notamment sur apple.fr) aux prix de 349€ pour la version 30 Go et de 469€ pour la version de 60 Go qui peut contenir jusqu'à 15.000 chansons ou encore 150 heures de vidéo ! Aux Etats-Unis, ce lancement s'accompagne d'un accord avec la chaîne américaine ABC et du groupe Disney pour permettre le téléchargement des séries «Lost», «Desperate Housewives» et «That's so Raven» dès le lendemain de leur diffusion. Pour quelques dollars, l'heureux possesseur de l'iPod pourra les conserver, aussi longtemps qu'il le désire, comme il le fait, dès à présent, avec ses fichiers musicaux. Il pourra aussi télécharger des milliers de vidéo-clips depuis iTunes pour $1.99 l'unité (2.49€ en France).

Le groupe californien a déjà vendu plus de 28 millions d'iPods depuis son lancement en octobre 2001 et détient actuellement environ 75% du marché des baladeurs de musique numérique. Le groupe avait dévoilé le 7 septembre dernier son iPod Nano, un boîtier aussi fin qu'un stylo qui utilise des puces mémoires plutôt que des disques durs pour stocker les chansons.


C beau la technologie !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:11

Arrow c meme trop voir excessif parfois ....ca m'attire pas mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:21

J'ai lu que Courteney Cox (friends) jouera dans la saison 2 de Desperate Housewives, en tant que perso permanent (pas en tant que guest quoi)... voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:46

ah oui c'est celle qui fait phoebe??
c'est vrai que ca lui va bien un role dans cete série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:39

AlexKief a écrit:
ah oui c'est celle qui fait phoebe??
c'est vrai que ca lui va bien un role dans cete série

Non Monica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:41

aaa c'est monica !! a oui je vois lol! c'est la brune?? [ je regarde pas friends c pour ca!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:52

ouais monica c'est la brune ;)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:33

Elton John se veut absolument dans Desperate Housewives

Le chanteur qui se marie le mois prochain avec son compagnon David Furnish adore la série et se verrait bien dedans.

Elton John n'a pas arrêté de demander à Teri Hatcher qui joue Susan dans Desperate Housewives de lui obtenir un rôle dans la série, alors qu'elle tournait dans son clip pour le titre Turn The Lights Out When You Leave sorti cette année. Il trouve la série "tellement garce et drôle" qu'il y veut absolument un rôle.

Le chanteur aime faire l'acteur, mais aussi le producteur, puisqu'il se lance dans la comédie avec une série télé basée sur sa propre histoire et celle de rockers de légendes et qui sera diffusée sur la chaîne ABC aux Etats-Unis. Il explique qu'elle mettra en scène l'entourage d'une rock star devant faire face à ses exigences.


DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Epdannyfeld27peDESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Eprontom46xs
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Wives2eccles5ea DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Epdannyfeld47io
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

Spoilers

Puisque Zach a surement était enlevé à la copine de Mike, Mike serait-il le père de Zach ahahaha? pauvre mike si c'est le cas :lol: !! Ce soir les derniers épisodes de la saisin 1 :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:41

aie aie aie: je les ai regardés hier et j'ai pas pu dormir No c'est vraiment trop horrible
spoiler


quel ***** ce pharmacien c'est vraiment affreux! :evil: ce pauvre Rex! mais c'est vraiment sur qu'il est mort? (j'ai posé la meme question sur la saison1 de 24 pour Teri 😢 ) bon, je crois bien qu'il est mort mais j'espere autre chose!!
en tout cas le pauvre Mike va nous faire une dépréssion avec un givré comme ca comme fils!!!! ça va etre desperate houseman!!!
en tout cas je suis contente qu'il soit rien arrivé d'aussi grave au mari de Lynette (je l'adore il est trop marant!!)
Gabrielle enceinte (d'un coté j'aimerais bien que ce soit de John.mais est ce quelle est vraiment amoureuse de lui??
donc je fais le point sur mes préférés: Gabrielle(pour les femmes), Lynette,son mari Tom je crois,Rex 😢 et John 🐰
et ceux que j'aimerai bien voir disparaitre!!!!: le pharmacien(c normal ca!!), Eddie :evil:
Zach parce qu'il est completement givré. on peut pas lui en vouloir d'un coté parce qu'on lui a toujours menti toute sa vie mais il a d'autre cotés completement dérangés: c'est lui qui a mis le feu chez Susan non??

j'attends que ca sorte en DVD je crois que c'est qu'en décembre alors faut attendre....
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 184490244zu.th
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 184513503gd.th
ah oui et pendant la pose entre les deux épisodes j'ai vu une magnifique bande annonce avec Kiefer quie marche au lever de soleil et qui met ses (belles!!) lunettes ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01

Pauvre Rex c'est trop triste, en plus il est mort en croyant que c'était Bree qui lui avait fait du mal, eh le pharmacien, viens là que jte bute lol Suspect !! C'est triste ce qui arrive à Tom aussi, la fin de série est plus axée sur les mecs des housewives ! Je veux la suiteuuuuu !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:33

AlexKief a écrit:
ah oui et pendant la pose entre les deux épisodes j'ai vu une magnifique bande annonce avec Kiefer quie marche au lever de soleil et qui met ses (belles!!) lunettes ❤ ☀

Avec la phrase suivante.."on peut sauver le monde et garder son SEX APPEAL"... No Franchement, je suis l 1ère à être convaincue du sex appeal de Kiefer mais j'ai vraiment trouvé ça naze comme phrase !! :x
On parle de 24, pas des feux de l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:36

Séance de rattrapage ...

Le marathon Desperate Housewives sur Canal

La chaîne Canal + Décalé diffusera l'intégrale de la première saison de "Desperate Housewives" dans la journée du 1er janvier ! Et ce n'est pas tout...

Le parfum des Desperate Housewives va continuer à flotter dans l'air de Canal + dans les semaines à venir ! La chaîne thématique Canal + Décalé rediffuse la 1ère saison de la série événement à partir du 19 décembre, à raison de 2 épisodes par jour dès 14h35.

Et pour ceux qui n'auront pas fait le plein, Canal + Décalé vous propose de passer une journée avec Susan, Bree, Lynette, Gabrielle et Edie... le dimanche 1er janvier ! La chaîne thématique rediffusera la 1ère saison de Desperate Housewives en intégralité ce jour-là : début des hostilités à 7h30, baisser de rideau vers minuit...

Quelle meilleure manière de commencer l'année 2006 ?

SOURCE ALLOCINE
Thomas Destouches avec Canal +
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

dur dur ce 23ème épisode et la tristesse de Bree est déchirante

mais qui annonce une saison 2 je l'espère et le pense tout aussi excellent et attrayante

La mort de Rex (enfin on suppose !) il pourrait avoir arranger sa mort pour se venger car il pense que c Bree qui l'a empoissonnée au potassium !
Le pharmacien je pense que ca va etre l'intrigue début saison 2...il est affreux et complétement obsédé , un malade en liberté

Est ce que Mike est le père de Zack (je l'espère pas !!! No No )
et pour Gaby ....va t'elle garder ce bébé ?

en tout cas John a intérêt de changer de ville et de nom sinon Carlos va le bouffer :albino:

Lynette va t'elle céder et retourner au travail ? son mari jouera à sa place l'homme desespéré d etre au foyer (ca pourrait mettre de l'ambiance avec les filles !!!)

Susan et Mike ....ca commence mal et fini mal pauvre Susan .....l'a pas de bol !

j'adore cette série ❤ ❤


ps : j'ai rendu mon Homme accro croyez le lui anti série
anti Tv !il s'y est mit le top et il adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:50

Les 5 mns PEOLE RAGOTS du soir !!

Eva Longoria, Tony Parker et la police

Séries TV - people - mardi 27 décembre 2005
Samedi 24 décembre, l'actrice et le basketteur ont eu une altercation avec un officier de police.

Les faits... Le samedi 24 décembre, un policier à vélo s'arrête au niveau d'une voiture mal garée qui gêne la circulation. Afin de faire comprendre au conducteur (Tony Parker) et à sa passagère (Eva Longoria) de bouger son véhicule, l'officier tapote la capote avec la paume de sa main. Mais le propriétaire de la voiture s'énerve et commence à invectiver le policier, puis démarre en trombe manquant de heurter un piéton. Après avoir été sommé de s'arrêter et de sortir de sa voiture, Parker ne peut fournir à l'officier qu'un permis de conduire français...

Les commentaires... Lors de l'incident, Tony Parker aurait déclaré : "C'est la seule chose que les flics sachent faire : embêter les gens". De son côté, Eva Longoria aurait dit : "C'est juste un officier à vélo mexicain. Il ne veut que ton autographe". Ses propos ont depuis été démentis par l'intermédiaire de son agent "C'est une honte qu'un officier de police puisse s'être conduit d'une manière aussi incorrecte et inconvenante. Je n'ai fait aucune remarque d'ordre racial ou de commentaires sur le fait qu'il soit mexicain, étant mexicaine moi-même."

Quelle est la vitesse autorisée à Wisteria Lane ?

Thomas Destouches avec Associated Press

Franchement, c'est la honte pour eux !!
No
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:22

Arrow un peu plus réjouissant :drunken:

Marcia Cross de Desperate Housewives prépare son mariage

La belle rousse de la série Desperate Housewives prévoie un mariage intime avec son fiancé Tom Mahoney l'année prochaine.

Marcia Cross a tout de suite su qu'il était le bon, déclare-t-elle. Et à 43 ans, celle qui joue Bree Van De Kamp dans la série à succès qui a remis des femmes quadras à l'honneur sur le petit écran va enfin pouvoir avoir le mariage de ses rêves après un peu plus d'une année de bonheur. Elle veut porter une robe blanche, faire les choses dans les formes et précise qu'elle ne se mariera qu'une fois.

Elle raconte au magazine Boston Common : "J'ai rencontré Tom en décembre de l'année dernière, mais nous ne sommes pas sortis ensemble avant début janvier. J'ai très vite su qu'il était fait pour moi. Le genre de vieux cliché : "Tu le sauras quand tu le rencontreras"." Elle ajoute à propos de la cérémonie à venir : "Je suppose tout de même que tout ne peut pas être parfait. Alors la chose que je garderai en tête, c'est sans doute de ne pas avoir de trop grandes attentes."
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: PEOPLE : NICOLLETTE SHERIDAN (d.housewives)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

vendredi 30 décembre 2005, 15h38
Nicollette Sheridan renoue avec Michael Bolton...

Célibataire pas vraiment désespérée après la rupture, en octobre, de ses fiançailles avec Niklas Niklas Soderblom, un acteur d'origine suédoise, Nicollette Sheridan n'a pas mis beaucoup de temps à trouver un homme pour la consoler... Et, comme pour se donner une seconde chance, c'est dans les bras du chanteur Michael Bolton - un de ses ex - qu'elle a trouvé refuge ! Pour fêter ce retour de flamme, c'est vers Hawaii, ses plages, son soleil et ses dauphins que l'actrice et le crooner se sont envolés... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 2 News et Spoilers   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:37

AlexKief a écrit:
J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 2! il s'en passe vraiment affraid . on voit bien que tout Wisteria Lane a changé il n'y a plus l'insouciance qui regnait au début de la série.
Eva Longoria et Tony Parker, Marcia Cross et depuis pas longtemps George CLOONEY et TERI HATCHER!! (enfin c'est pas confirmé :bisous: )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

Les misères de Arrow James DENTON.... pale Pauvre bichon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:05

Felicity HUFFMAN fait de la Arrow PUB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES
» DEXTER SAISON 1
» DVD saison 7
» LOST (saison 1- 2- 3)
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: