| DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) | |
|
|
|
Quelle est votre Desperate Préférée ?? | Bree VanDeKamp | | 0% | [ 0 ] | Edith Britt | | 0% | [ 0 ] | Susan Mayer | | 0% | [ 0 ] | Lynett Scavo | | 50% | [ 1 ] | Grabrielle Solice | | 0% | [ 0 ] | je les aime toutes !!!! | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mar 11 Oct - 23:59 | |
| je viens de voir le 1er épisode et j'adore je file voir jusqu'a 4 au moins les actrices sont excellentes leur caractère et vie très accrocheur les histoires qui se dessine autour de leur quartier ca promet de l'ambiance les dialogues et situations sont drôles bref ca promets .... une excellente série made in woman !
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 10:39, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 0:21 | |
| Tu prêches une convaincue, j'ai du voir les 8 premiers (ça vient d'être difusé en France, 2 épisodes ts les jeudis...).
J'adore l'ambiance, les actrices et déjà des phrases cultes !! L'esthétique est magnifique et les histoires plus tordues les unes que les autres...Ca me rappelle le film AMERICAN BEAUTY qui est un de mes films préférés. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 2:40 | |
| je viens de me faire les 4 1er épisodes c absolument génial d'enfer intrigue personnage le quartier l'ambiance c ma série de l'automne les actrices ont toutes quelques choses d'attirants phrase culte et scènes cultes aussi ; je me suis marrée grave épisode 3 : le dîner chez Bee (marcia cross) et la scène teri hatcher qui perd sa serviette ..... et bien d'autres ..... oui y'a le coté Américian beauty que j'ai vu et que j'ai trouvé très "percutant" sur bcp de sujet , y'a du style twin peak et sex and the city bref un vrai régal a voir absolumentpour france 2 ah je savais qu'il avait racheté la S1 c pour quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 11:38 | |
| j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier! je suis accro, maintenant il me faut les autres!!!!! ce soir je fonce a la fnac!!!! oui tout est génial! j'ai adoré surtout la petite voisine de Gabrielle Solis qui la fait chanter!! mais , tout le reste c'est: BRAVO :D |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 13:12 | |
| - AlexKief a écrit:
- j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier!
je suis accro, maintenant il me faut les autres!!!!! ce soir je fonce a la fnac!!!! oui tout est génial! j'ai adoré surtout la petite voisine de Gabrielle Solis qui la fait chanter!! mais , tout le reste c'est: BRAVO :D ah oui la sale mome avec son regard de sale petite môme ! géant aussi la voisine mme Houbber (je crois) terrible la mégère ! excellent les passages et Nicollette Sheridan bonjour la plastique et quand elle lave la voiture c terrible j'ai vraiment rigolé de bon coeur moi aussi j'ai hate de voir la suite ....... j'aime beaucoup Nick quel muscle !!!!!!! Teri Hatcher est excellente comment elle se complique la vie et elle se fout dans des situations trop tordues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 13:22 | |
| ouais c'est toujours super comme elles arrivent a se mettre dans des situations hallucinantes! (Richard Burgi qui part avec la serviette accrochée a la voiture ma mere dit qu'il faut se méfier de lui depuis qu'elle l'a vu dans 24 ) j'adore la gamine "ce qui me plairait c'est une bicyclette ":twisted: !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 13:23 | |
| En plus, il est plutôt mignon Jamie DENTON le coup de coeur de Tari HATCHER ??.. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 21:27 | |
| - ELISA24 a écrit:
- En plus, il est plutôt mignon Jamie DENTON le coup de coeur de Tari HATCHER ??..
oui on lui cracherai pas dessus c clair :!: | |
|
| |
Eve Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 21:44 | |
| J'adore cette série, c'est très frais ... ma préférée c'est Susan Mayer (teri hatcher), il lui arrive que des merdes, j'adore lol!! Et puis Bree Van de Kamp elle est forte aussi :lol: !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 22:05 | |
| moi, perso, ma préférée c'est Gabrielle Solis parce que quand on la voit on se dit que c'est une "pouf pleine de fric" mais en fait elle est vraiment malheureuse. et ce qui m'a touchée c'est sa réaction quand son mari a dit "si une femme m'humiliait comme ca, ca arriverait pas 2 fois". et puis je la trouve aussi rigolote :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 12 Oct - 23:57 | |
| - ELISA24 a écrit:
- En plus, il est plutôt mignon Jamie DENTON le coup de coeur de Tari HATCHER ??..
Et que dire du jardinier de Gabrielle...Il a pas 17 ans, ce n'est pas possible...Il est trop... |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Jeu 13 Oct - 19:45 | |
| Bree terrible bourgeoise coincé proprette sur elle et ses manières horrible ses fringues ringard de ménagère bourgeoise excellente .....
Lynette débordé par ses gosses infectent m'a fait mourrir de rire
Susan coté amour c une cata à elle seule c fout c qu'elle est nulle et maladroite
et j'aime bien Edie la blonde pouf de 1ère classe excellente aussi
elles ont toutes quelque chose que j'aime bien !
Y'a Doug Savant de Melrose j'aime bien lui aussi !!! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Ven 14 Oct - 2:07 | |
| - ELISA24 a écrit:
- ELISA24 a écrit:
Et que dire du jardinier de Gabrielle...Il a pas 17 ans, ce n'est pas possible...Il est trop... et bonjour les muscles et ....papapapapapaaa ! catholique tout ca !! j'ai pas trouvé de photo mais j'ai maté l'épisode 5 et 6 ce soir et dans le 5 en teeshirt Marcel blanc heu j'oublie vite son âge :!: c'pendant j'ai trouvé quelques photos de Jam(i)e Denton, aie y'a à manger là aussi :cyclops: :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Ven 14 Oct - 19:35 | |
| ooo attention Kiefer je le trouvais pas si beau à la télé mais faut avouer qu'il est surtout avec Pongo / Bongo (je c pas!!) ce soir je vais me regarder encore 4 épisodes :D |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Ven 14 Oct - 19:52 | |
| oui Kiefer n'a qu'a bien se tenir ....... je le trouve beau aussi à l'écran il a de beaux yeux et un corps c Bongo le chien j'adore comment il a gueulé sur Teri Hatcher et le soir du repas le coup de la boucle d'oreille d'enfer alex tu as acheté le coffret dvd ? moi j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 pour l'instant et je persiste : c EXCELLENT !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Ven 14 Oct - 19:56 | |
| je vais aller l'acheter à la fin du mois quand j'aurais mon argent de poche :D j'ai des petites économies alors !!! a ouais quand le chien BONGO ( ) lui bouffe sa boucle!! j'adore aussi les vannes de Julie (sur les maris d'Eddie!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Ven 14 Oct - 20:09 | |
| - LadyKiefer a écrit:
et bonjour les muscles et ....papapapapapaaa ! catholique tout ca !! j'ai pas trouvé de photo mais j'ai maté l'épisode 5 et 6 ce soir et dans le 5 en teeshirt Marcel blanc heu j'oublie vite son âge :!: Bon j'ai cherché vite fait...elle est pas exceptionnelle, je vais en trouver une mieux !! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Ven 14 Oct - 20:12 | |
| je te rassure ca me va il s'appelle comment ce jeune acteur ! il est bien fait de sa personne mais je préf plus le style de Jamie Denton d'ailleurs c James ou Jamie sur internet on le trouve au 2 noms ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Sam 15 Oct - 0:13 | |
| Miguel LOPEZ FITZGERALD
http://abc.go.com/primetime/desperate/images/gallery/113/25.jpg
Et moi aussi, je suis plus sensible au charme de James (Jamie doit être son petit nom...) |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Sam 15 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mar 18 Oct - 19:57 | |
| bon depuis que je regarde D.H j'ai flashé sur James Denton ma 1ère infidélité à Kiefer depuis 4 ans ca fait un choc ouai mais là c justifié !hé franchement ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mar 18 Oct - 20:03 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- bon depuis que je regarde D.H
j'ai flashé sur James Denton ma 1ère infidélité à Kiefer depuis 4 ans ca fait un choc ouai mais là c justifié !hé franchement ...........
[/URL] T'excuses pas, il ose bien nous faire des infidélités avec Miss robe verte !! Attends de visionner MI-5 !! :oops: :D |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 19 Oct - 12:35 | |
| j'ai des excuses hein !! pppppppaaaaouuuuuaaahhhh !!!! :cyclops: :cyclops: dans MI5 y'a de beaux mâles aussi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 19 Oct - 13:16 | |
| - LadyKiefer a écrit:
dans MI5 y'a de beaux mâles aussi ??? Ouh là oui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) Mer 19 Oct - 13:47 | |
| :oops: la vengeance de la verdasse c bien permi d'aller voir ailleur de temps en tempset puis surtout pour quelqu'un de franchement pas mal :roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) | |
| |
|
| |
| DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) | |
|