KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre Desperate Préférée ??
Bree VanDeKamp
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edith Britt
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Susan Mayer
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lynett Scavo
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_lcap50%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Grabrielle Solice
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_lcap0%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je les aime toutes !!!!
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_lcap50%DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:32

Arrow Interview de FELICITY HUFFMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:37

Dans la série Arrow BUSINESS IS BUSINESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:10

Arrow Actu People de TERI HATCHER

Et Arrow Interview de EVA LONGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:25

Interview de Arrow Nicolette SHERIDAN

+++
L'info PEOPLE DU JOUR :


Nicolette Sheridan et le chanteur Michael Bolton ont annoncé leurs fiançailles. Ce sont ses copines de "Desperate Housewives" qui vont être contentes...

Enfin le mariage ! Nicolette Sheridan et Michael Bolton ont finalement décidé d'unir leurs destins. Le chanteur aurait demandé la main de l'actrice le week-end dernier lors d'un voyage aux Bahamas.

Les deux tourtereaux se sont d'abord fréquentés dans les années 90 avant de se séparer... Sheridan a été mariée à Harry Hamlin (Veronica Mars) entre 1991 et 1993 et fiancée à Nicklas Soderblom jusqu'à fin 2005 (voir article du 27 octobre). Elle avait renoué contact avec Michael Bolton l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:15

C'est une maison bleue...
Le couple
Eva Longoria - Tony Parker s'est acheté une somptueuse villa à Los Angeles, mais n'a pas l'intention d'investir les lieux immédiatement. L'actrice de Desperate Housewives et le basketteur des San Antonio Spurs ont effet décidé de rénover la maison. Des travaux qui prendront environ... 3 ans !


:squat2:

Et si Bree aimait les femmes ?
Une folle rumeur court à propos de Desperate Housewives. Il se murmure que Kim Cattrall, qui incarnait la délurée Samantha dans Sex & the City, pourrait faire une apparition dans la série d'ABC. Elle y incarnerait le soeur d'Edie Britt (Nicolette Sheridan), une femme dont les charmes pourraient bien ne pas laisser insensible Bree (Marcia Cross)...


idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:36

Interview de Arrow BRENDA STRONG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:58

Bienvenue à Wisteria Lane
Installez-vous à Wisteria Lane et découvrez les secrets bien enfouis de vos voisins grâce au nouveau jeu vidéo qui vous permettra de vous glisser dans la peau d'une nouvelle "Desperate Housewive" et de cotôyer Susan, Bree, Gabrielle, Lynette ou Edie...

Vous avez rêvé d'avoir Susan, Bree, Gabrielle, Lynette ou Edie comme voisines ? Ce sera bientôt possible avec le jeu vidéo intéractif, adapté de la série à succès Desperate Housewives. Buena Vista a annoncé la sortie du jeu aux Etats-Unis pour le mois de septembre.

Après avoir sélectionné le physique et le look de leur choix, les joueurs pourront se glisser dans la peau d'une nouvelle femme au foyer arrivée dans la banlieue chic de Wisteria Lane. Ils devront découvrir les sombres secrets d'un voisinage en apparence tranquille. Au programme, comme dans la série de Marc Cherry, cancans, trahisons, meurtres et sexe !

Desperate Housewives est une franchise qui donne bien des idées. Ce jeu vient compléter une collection de produits dérivés, qui comprend déjà un parfum (sortie l'automne prochain), une ligne de vêtement, un jeu de plateau, un livre de cuisine, ainsi que des ustensiles indispensables pour la cuisine comme le tablier ou le minuteur...

Pascal Muscarnera avec E! Source ALLOCINE
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:08

un jeu trop fort ...bon jouabilité a tester .....

p'tit test (en Vo par contre) :

http://www.quizako.com/491_-US--Desperate-Housewives-general-Quiz.htm

j'ai fait 15/20 ...bof tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:38

14/20 ,ouf!, il va falloir que je récoute cette émission, elle date d'un an, je l'avais écouté en anglais l'an passé et cette année je n'ai par eu le temps. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:32

15/20... pas mal surtout quand on sait que je ne suis qu'à la moitié de la saison 1, et en anglais sous-titré anglais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:38

17/20...Enfin bon moi les questions sur les marques de voiture 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:29

"Desperate Housewives" dès le 23 mai sur M6 !

La série événement fait ses grands débuts sur M6 le mardi 23 prochain ! Soyez au rendez-vous que vous donnent Bree, Gabrielle, Susan, Edie et Lynette !


Enfin ! Desperate Housewives arrive sur M6 le mardi 23 mai prochain ! Notez dès à présent cette date dans vos agendas et bloquez la soirée : la chaîne diffusera les 2 épisodes de cette série événement en prime-time. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série déjà culte (est-ce possible ?), Desperate Housewives raconte les aventures de quatre amies (et Edie) vivant toutes dans le même quartier, Wisteria Lane. Comédie et drame, humour et suspense, charme et glamour, elles ont tout pour vous faire craquer !

Thomas Destouches avec M6
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:50

ici, au Québec on est rendu à la saison 2 en Français. La saison 2 en anglais vient de finir. Anglais et français dans la même année c'est un explois et beaucoup de $$$$$, mais c'est tellement drôle, la 2e saison est aussi bonne que la première, très bonne cote d'écoute. Bonne émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:35

Eva Longoria se met à l'écriture

La "Desperate Housewife" s'apprête à écrire son premier roman, une histoire d'amour dont le contenu pourrait se révéler assez... brûlant !

Eva Longoria a plus d'un tour dans son sac ! L'interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives est en négociations pour écrire un roman. Pour ce premier essai dans la littérature, la comédienne compte bien s'inspirer de quelques détails croustillants sur sa sexualité à l'écran pour une histoire qu'elle veut torride.

Très impatiente de voir sortir le roman dans les librairies, elle confie : "On m'a offert un contrat que je ne pouvais pas refuser et j'aime bien l'idée de voir mon livre dans les rayons."

Si aucun détail n'a été dévoilé sur l'histoire, la jeune femme - auréolée de succès depuis le triomphe de Desperate Housewives à travers le monde - laisse entendre qu'elle a une imagination débordante...
Vu la vie mouvementée de son personnage dans la série de Marc Cherry, le résultat pourrait bien être assez... pimenté !

Pascal Muscarnera avec WENN
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:52

SPOILER !!!!!

J'ai vu les 2- 1er hier soir olàlàlà excellent susan est toujours aussi drôle et Bree pendant l'enterrement de Rex et la cravate ca m'a tué lol!

Lynette qui retourne au boulot et qui confie sa fille au standardiste et la suite de la scène j'ai adoré aussi lol!

un début de saison très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:15

Mardi 20 juin, "Desperate Housewives" a tout simplement pulvérisé son record d'audience ! Près de 6 millions de téléspectateurs ont suivi le second épisode...

En ces temps d'omniprésence du football à la télévision, il fait bon rester entre copines... Mardi 20 juin, Desperate Housewives a enregistré ses meilleures audiences depuis son lancement fin mai. Le premier épisode a rassemblé près de 5,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 21,6%. Une heure plus tard, la série établissait un nouveau record : 5,9 millions de fans pour une pda de 24% !

Les records sont faits pour être battus, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:52

C'est la saison 1 ou la 2 qu'ils diffusent ? parce qu'ici en Belgique, sur BeTV va démarrer ce jeudi 29 juin la diffusion des épisodes de la saison 2... J'ai trop hate de la voir, même si je n'ai pas vu toute la saison 1, et que je dois encore regarder les 2 derniers épisodes :lol: Enfin, pour tout le monde, bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:00

aurel14211 a écrit:
C'est la saison 1 ou la 2 qu'ils diffusent ? parce qu'ici en Belgique, sur BeTV va démarrer ce jeudi 29 juin la diffusion des épisodes de la saison 2... J'ai trop hate de la voir, même si je n'ai pas vu toute la saison 1, et que je dois encore regarder les 2 derniers épisodes :lol: Enfin, pour tout le monde, bon visionnage !

Saison 1 diffusée sur M6 en France en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:24

"Desperate Housewives" saison 2 sur Canal + !

La 2ème saison de "Desperate Housewives" débutera le 7 septembre prochain sur Canal +. Tout comme "Weeds"...

Il flotte comme un petit air de Wisteria Lane... Alors que la première saison de Desperate Housewives est actuellement diffusée sur M6, la seconde le sera sur Canal + à la rentrée ! Et ce n'est pas tout : le même soir, chaque semaine, vous pourrez découvrir Weeds !

La seconde saison des aventures des femmes d'intérieur complètement désespérées débutera très précisément le jeudi 7 septembre à 20h50. Les fans pourront alors déguster chaque semaine 2 épisodes et découvrir ce que sont devenues Bree, Gabrielle, Susan et Lynette. Sans oublier Edie...

Dans la foulée de Desperate Housewives, les sérievores pourront découvrir chaque jeudi en deuxième partie de soirée deux épisodes de Weeds, la série avec Mary-Louise Parker, qui collectionne les récompenses depuis un an. Grinçante, cynique, acide, une série définitivement culte !

Le jeudi soir, restez chez vous !


Thomas Destouches avec Canal +
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:53

La saison 2 est aussi bonne que la 1, qu'elles sont drôle ces "desperate housewives". Alors rester chez vous pour écouter la saison 2, c'est vraiment marant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:37

Encore un mâle pour les "Desperate Housewives" !

Dougray Scott, vu récemment dans "Heist", pourrait faire tourner la tête de Susan. Encore du rififi en perspective du côté de Wisteria Lane...

Dougray Scott est en pleines négociations pour jouer un rôle récurrent dans la saison 3 de Desperate Housewives. Il pourrait interpréter un nouveau prétendant de Susan, alias Teri Hatcher. La saison dernière, il tenait le premier rôle de la défunte Heist sur NBC. La saison 1 de Desperate Housewives est actuellement diffusée sur M6, la seconde le sera sur Canal + à partir du 7 septembre.

Thomas Destouches avec Comingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:20

Mééééééééééééééé éh Mike alors ? Il est excellent James Denton, et pis trop beau dans le genre brun aux yeux bleus... J'espère qu'il va qd meme rester !

En tous cas, cette série est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:25

DES BEAUTÉS VRAIMENT DÉSESPÉRÉES


Parce qu'els n'ont pas été mises en nomination cette année, quatre des principales vedettes de la populaire télésérie Desperate Housewives ont annoncé qu'elles n'assisteraient pas à la prochaine remise des prix Emmy.


Ne chercher pas Teri hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross et Nicolette Sheridan lors de la diffusion de la prochaine cérémonie des Emmy.

Ce soir-là, les populaires actrices vaqueront à d'autre occupations. Non pas qu'elles n'ont pas été invitées à cette fête de la télévison, mais simplement parce qu'elles n'ont pas été mises en nomination cette année.

Source : Journal de Montréal

Source : Journal de Montréal

Leur émission, qui avait obtenu 15 prix l'an dernier, n'a reçu qu'une mention cette année dans la catégorie de Meilleure actrice de soutien dans une comédie, Alfre Woodard.

Cette une source proche des actrices qui a révélé au Los Angel Times qu'aucune des stars de la série ne se pointerait à la soirée. Il est possible que Félicity Huffman assiste à titre de présentatrice parce qu'elle a remporté le prix de la Meilleure actrice l'an dernier.


No No C'est dommage qu'elles n'ont pa eu plus de prix, elles ont été boudé cette année par les Emmy's et pourtant je trouve la série aussi bonne que l'an dernier. On regarde Lost qui ont eu des nominations et pourtant je l'ai trouvé un peu moin bonne que l'an passé, c'est trop poussé pour des gens qui sont en survie sur une Île déserte, en tout cas je ne trouve pas ça juste. enerve 1 enerve 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:06

c un peu "petit" comme attitude de bouder !
ah pauvre p'tites filles..... célèbres et riches !

faut savoir passer sa chance a d'autre très prometteur acteur/actrice de série aussi !

j'adore DH mais j'adore aussi plein d'autre série qui mérite autant d'être honorée de prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:24

LadyKiefer a écrit:
j'adore DH mais j'adore aussi plein d'autre série qui mérite autant d'être honorée de prix !

Moi aussi, j'adore d'autre série mais passer de 15 prix/nominations à une c'est pas mal ch.... pour les actrices :scratch: , regarde 24 ça fait 5 ans que c'est à la fiche et il atoujours des nominations en tout cas on va voir ce qui va ce passer, de toute façon 24 est en nomination alors c'est ça qui est le plus important non!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)   DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES
» DEXTER SAISON 1
» DVD saison 7
» LOST (saison 1- 2- 3)
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: