KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

C'est la rébellion au sein de la troupe d'acteurs de Lost qui voient que celle des Desperate Housewives est mieux payée.

Les deux séries sont sur la même chaîne aux Etats-Unis : ABC. Et si une des Desperate Housewives a reçu l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique, Lost a reçu la récompense très prisée de meilleure série dramatique. L'équipe de Lost estime qu'elle devrait être mieux rémunérée en conséquence et s'insurge des bonus et cadeaux dont sont couvertes les stars de Desperate Housewives.

Matthew Fox qui joue le médecin sur l'île des naufragés déclare : "La façon dont sont traitées les deux séries par ABC, c'est la nuit et le jour. L'équipe a l'impression de se crever le c*l sur l'île et qu'on a pas beaucoup de reconnaissance pour ça. Je leur ai juste dit de garder leur calme, de rester positifs et que ça finirait par arriver."

source actustar


C pas juste pour eux (de lost) No
enfin meme entre les stars y'aura toujours des disparités
et puis aussi je pense que les héroines de D.H sont aussi connues depuis un p'tit moment
tandis que ceux de Lost "débute" dans la célébrité !
m'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:41

LadyKiefer a écrit:

C pas juste pour eux (de lost) No
enfin meme entre les stars y'aura toujours des disparités
et puis aussi je pense que les héroines de D.H sont aussi connues depuis un p'tit moment
tandis que ceux de Lost "débute" dans la célébrité !
m'enfin !!!

Bah tiens c'est pas facile tous les jours d'être une STAR (et je parle en connaissance de cause bien sur !!)
C'est vrai que dans LOST, la vraie STAR c'est le concept...Tandis que dans DH, les stars sont plutôt les personnages...mais bon, ils vont bien finir par s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

Ils abusent ... ils doivent être payés des millions, nourris logés sur une ile paradisiaque (Hawai) toute l'année ... et ils se plaignent ... ah jvous jure des petites natures lol!!
Non mais en mm tps ya pas de raison que DH ait un plus gros budget que Lost ... enfin moi jdis ça moi jdis rien :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:20

j'ai lu il y a pas longtemps que les acteurs de Lost comme Daniel Dae Kim avaient peur de perdre leur personnage et de se retrouver au chomage (ex daniel dae kim a refusé de s'acheter le bateau de ses reves pour etre sur d'avoir toujours une somme sur son compte!! le pauvre lol! ) les desperate houswives comme teri Hatcher elles ont leur CV bien plus gros que le disparus c'est sur donc c'est assez normal.... :| et puis faut pas exagérer on va pas les pleindre non plus!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:15

Moi j'aime les deux séries, autant que Lost que DH. Bref apres leurs petites histoires de millions de dollars ca craint un peu c'est clair que parfois etre star ca monte à la tete :D ;)

Vive Audrey ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:31

CE qui est drole dans les acteurs de Lost, c'est que pratiquement tous les acteurs avaient fait des second rôles dans des séries archie connues et que M Fox avait déja 2 séries à son compte une quand il était plus jeune oups je vais me faire tuer par ma fille, c'est son idole, c'était LA VIE A CINQ que moi j'ai pas aimé, et une autre qui est repassée en juin ou il joue le rôle d'un détective qui à des pouvoirs après avoir frôlé la mort, pas mal LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Hein86

EDIT ELISA : Oh les filles les espaces entre les SMILEYS !! LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES 59755
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

je trouve que c'est débile cet histoire les gars ils gagnent des millions et ils trouvent le moyen de dire qu'ils sont pas assez payer !!! LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES 59755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES   LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
» LOST (saison 1- 2- 3)
» CALLING LOST BOYS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: