KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cellule identification / nouvelle venue

Aller en bas 
+13
bauerraines24
marie
ynyang
Normal_Koi
lotus
darkangel
catjackbauer
momo-rock-29
KS
virginie1989
Jack
charlie
LadyKiefer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: welcome   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:13

bienvenue Ynyang...

ce forum bouge en fonction de l'actu de Kiefer... et en ce moment c'est assez calme... enfin, parfois on se fait quelques délires, alors savoures !!

bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:32

ynyang a écrit:
Après avoir correspondu un petit moment par mail avec jennyalice, je me lance : je suis une AAAK 'accro anonyme à Kiefer" !cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Th_3


et je me soigne... en venant sur Monkief tous les jours !

Alors, bonjour à tous !




Ça y est, te voilà.... Pour tous les accroc de Kiefer, c'est ici...


Bien vue le AAAK!

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:57

Bienvenue à toi ynyang!!!! cellule identification / nouvelle venue - Page 2 52135
Revenir en haut Aller en bas
ynyang
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:28

merci bcp à tous pour votre accueil. et merci à toi jennyalice pour m'avoir aidée à me lancer !
Je suis terriblement en manque de Kiefer et c'est vraibauerraines24 que c'est très calme : je ne vois qu'une seule solution aller le rejoindre dans un rêve cellule identification / nouvelle venue - Page 2 5244bien sage ! évidemment !...
Je suis très heureuse de vous avoir rejoint.

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:52

welcom cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib s'est un forum super! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:46

Voici un bon accord. Forum très convivial.
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:20

ynyang a écrit:
merci bcp à tous pour votre accueil. et merci à toi jennyalice pour m'avoir aidée à me lancer !
Je suis terriblement en manque de Kiefer et c'est vraibauerraines24 que c'est très calme : je ne vois qu'une seule solution aller le rejoindre dans un rêve cellule identification / nouvelle venue - Page 2 5244bien sage ! évidemment !...
Je suis très heureuse de vous avoir rejoint.

bonne nuit à tous
cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib tu va voir c'est l'éclate ici et tout le monde est genial!!!!!!!!!!!!!! tu va te plaire ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:13

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Coucou00 cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:54

happy birthday à miss kiefer cellule identification / nouvelle venue - Page 2 228393 :lovenounours:et je vous souhaite avec beaucoup d'avance une bonne année pleins de bohneur et cellule identification / nouvelle venue - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule identification / nouvelle venue   cellule identification / nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule identification / nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cellule d'identification nouvelle venue
» Nouvelle venue
» PROJETS de KIEFER
» Une nouvelle du Québec!
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: