KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
+8
marie
catjackbauer
Thanandra
nadad1715
lotus
charlie
Karo
Eliane
12 participants
AuteurMessage
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:41

Bonjour à tous amour 4

Cette fois, je me lance et vous demande de m'accepter dans votre grande "famille" des Kieferettes. (Merci Céline).
Je vous connais déjà un peu par la lecture de vos diverses interventions ou récits sur ce forum ou dans les sites consacrés à "notre homme" (My Greeg - Benny - Dazia, etc).
Certaines d'entre vous ont eu la grande joie de rencontrer Kiefer en chair et en os, j'en suis très heureuses pour elles. Je profite de l'occasion pour les remercier de nous faire partager ce grand moment. Pour ma part, pas eu encore cette joie et habitant en Suisse, je ne pense pas que Kiefer va s'y rendre un jour ! Il faudrait vraiment qu'il se perde ...... oups


Je me réjouis de vous lire et vous envoie de gros
Une nouvelle ! 692789
Eliane et merci d'avance de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:07

Une nouvelle ! Pdt_alib

Salut Éliane! Je suis très heureuse de faire ta connaissance! J'espère que tu te plairas longtemps ici et que tu ne te gêneras pas pour participer à nos folies et à nos délires! Maintenant que tu as commencé à poster, ne t'arrêtes plus!

Une nouvelle ! 149892 Une nouvelle ! 52135 Une nouvelle ! 52135 Une nouvelle ! 52135
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:47

Une nouvelle ! Pdt_alib on est tous ici pour le même homme, alors dit tout ce que tu penses de lui. Une nouvelle ! 369603 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:08

bienvenue welcom


tu as raison de te lancer!

postes postes

bienvenue parmi nous


Une nouvelle ! 76126
Revenir en haut Aller en bas
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715


Nombre de messages : 125
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2007

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:30

oui bienvenue dans le forum il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:29

welcom
Je discutais avec une fille vivant en suisse la première fois que j'ai vu Kiefer sur Paris (et elle l'avait vu à Berlin quelques jours avant) donc s'il revient par ici, vient nous voir Une nouvelle ! 234409
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03

Eliane a écrit:
Bonjour à tous amour 4

Cette fois, je me lance et vous demande de m'accepter dans votre grande "famille" des Kieferettes. (Merci Céline).
Je vous connais déjà un peu par la lecture de vos diverses interventions ou récits sur ce forum ou dans les sites consacrés à "notre homme" (My Greeg - Benny - Dazia, etc).
Certaines d'entre vous ont eu la grande joie de rencontrer Kiefer en chair et en os, j'en suis très heureuses pour elles. Je profite de l'occasion pour les remercier de nous faire partager ce grand moment. Pour ma part, pas eu encore cette joie et habitant en Suisse, je ne pense pas que Kiefer va s'y rendre un jour ! Il faudrait vraiment qu'il se perde ...... oups


Je me réjouis de vous lire et vous envoie de gros
Une nouvelle ! 692789
Eliane et merci d'avance de votre accueil
Une nouvelle ! Pdt_alib ELIANE biensur que tu es accepter dans notre grande famille pour partager notre passion sur KIEFER allez poste,poste et eclate toi sur le forum Une nouvelle ! 149892
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

ravie de te connaitre Eliane et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:11

bienvenue Eliane, je suis contente que tu nous rejoignes. Tu vas voir les autres aussi sont sympas lol 1 .c'est une grande famille de Kieferettes. on est toutes là pour partager une bonne chose lovingyou2 .
Qui sait? Kiefer est déjà peut-être allé faire du ski en Suisse lui qui est un fana de ski ?
ne perds pas espoir, tu le verras un jour.

Une nouvelle ! 76126 Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: coucou   Une nouvelle ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:42

Welcome Eliane,

Il y a de quoi s'éclater sur ce forum dédié à Kiefer.

Certains ont eu la chance de le rencontrer (j'en suis !!), mais à travers les témoignages de tous, c'est toutes les kieferettes qui ont ce privilège...

N'oublie jamais une chose :

Seules les montagnes ne se rencontrent pas !!!

Bauerraines24, Cécile qui kief son kief !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:12

Une nouvelle ! Pdt_alib Eliane, j'aime bien la suisse et surtout son chocolat, quand je suis à Annemasse je fais le plein et si je peux je vais à Genève.
Je suis sure que tu vas te plaire ici.

Une nouvelle ! 189128 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:43

merci

à tous pour votre chaleureux accueil au sein de la "Kiefer's family".
C'est clair que je vais m'y plaire, comment pourrait-il en être autrement dans un forum dédié à "notre" homme Une nouvelle ! 300864

et rempli de fans "super sympas" qui n'hésitent pas à faire partager leurs diverses infos, opinions et rencontres copain .

J'espère avoir un jour l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous au détour d'un voyage sur Paris ou autre (qu'en penses-tu Céline idee ) pour partager des moments de folie.

Kiefer, c'est quand que tu reviens dans le coin welcom ?

Une nouvelle ! 776327

Bisous à tous
@+
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

Tu es d'où, Éliane?

En passant, génial, ton ava!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

Hello Karo !

Je viens de Suisse et j'habite Lutry, village à qques km de Lausanne au bord du Lac Léman. De l'autre côté se trouve la France.

Si j'ai bien compris, tu es au Québec ...... j'ai bcp apprécié visiter cette ville lors d'un voyage en 2004 et toute la province.

Merci pr mon "ava", j'avoue que j'adore les tattoos de Kiefer et plus spécialement ceux de ses avant-bras. yes 2 Qu'en penses-tu ?

Bisous au revoir 1
@+
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:24

nous sommes voisines!
je suis en savoie
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Alors je me sens moins "isolée" dans ma petite Suisse lol!

Nous pouvons presque nous faire "coucou" à travers le lac !

@+
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

Moi aussi Éliane je viens du Québec, alors on ne se vera pas à travers un lac ou un forêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

J'ai visité Genève et Lausane et Gruyère. J'ai adoré la Suisse!!! Et je reviens d'un séjour chez Lotus! Super!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

Eliane a écrit:
merci

J'espère avoir un jour l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous au détour d'un voyage sur Paris ou autre (qu'en penses-tu Céline idee ) pour partager des moments de folie.



Eliane

Le rendez-vous est pris Eliane, je suis impatiente de te rencontrer,d'autres Kieferette vont me rejoindre, elles se reconnaîtront... Tu as raison ça rajouterais un peu de piment si Kiefer était là, mais je crois que ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:53

bienvenue sur le forum de Kiefer et contente que viennent remplir un peu l'espace nouveau membre !!!!

Enchantée de faire ta connaissance, joli petit pays la Suisse....c trankil et paisible ......


mais question est ce que la marmotte elle mange le chocolat dans le papier d'alu ???? lol 1


j'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous , et surtout comme te l'a dit Lotus poste poste poste .........
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du Québec!
» Nouvelle !
» Encore une petite nouvelle
» Nouvelle venue
» Une nouvelle fan de Kiefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: