KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle du Québec!

Aller en bas 
+8
Normal_Koi
fluffy poodle
Jack
lotus
charlie
misskiefer971
virginie1989
Karo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:57

Bonjour à toutes les Kieferettes!

Je viens de me joindre à ce forum et il me tarde de partager avec vous toutes (ou tous? Il y a-t-il des garçons?) cette drogue qu'est pour moi, le seul et unique Kiefer. Tout ça, en français, c'est génial!

Je suis une Kieferette aliénée depuis la rencontre que j'ai eue avec lui, mais fan depuis bien longtemps. J'ai une vie bien remplie avec trois enfants accrochés à mes jupons et j'avoue que passer du temps sur les forums à discuter de mon idéal masculin est une dose nécessaire à mon équilibre psychologique.

Merci de m'accueillir parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:28

Une nouvelle du Québec! Pdt_alib Karo !
Bienvenue chez les Kieferettes et Kiefereurs... ! Il ya quelques garçons.

Maintenant, que tu as commencé à poster, tu ne t'arrêtera plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
misskiefer971
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
misskiefer971


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:00

Une nouvelle du Québec! Pdt_alib yes une autre Québécoise, nous sommes trois, on va se sentir moins seul. lol! Enfin, quelqu'un qui va comprendre nos expressions mdr 1 Sens farce, tout le monde est super ici, et on adore tous Kiefer alors on se laisse aller. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:50

Karo a écrit:

Je suis une Kieferette aliénée depuis la rencontre que j'ai eue avec lui,

Hein hein...Raconte nous ça ?!!

welcom ici, on est un peu givré mais on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

Une nouvelle du Québec! Pdt_alib on est toutes foldingues de kiefer! raconte ta rencontre avec lui!

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:10

Une nouvelle du Québec! Pdt_alib

T'as rencontré Kiefer ?!!!!! mdr 1

Quelle veinarde !!! je crois que si ça m'arrivait je serais... Une nouvelle du Québec! B39 Une nouvelle du Québec! B39 Une nouvelle du Québec! B41 Une nouvelle du Québec! B02
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:47

Bonjour Karo et bienvenue parmi nous! cheers

Moi, je suis l'autre Québécoise! Alors avec Charlie, on formera un beau trio! Une nouvelle du Québec! Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

Merci à vous!

Eh bien oui, j'ai rencontré Kiefer. C'était en août 2005 à Montréal. Il n'était pas en visite promotionnelle, ni en tournage. Il était venu assister au mariage de la cousine de son amie Catherine. Je n'ai aucun lien de parenté avec Catherine Bisson, mais la cousine qui se mariait est une copine de ma cousine à moi. Enfin, bref. J'accompagnais ma cousine à ce mariage. J'étais une totale intruse, car je ne connaissais personne, à part Kiefer dont la présence était attendue de tous les invités.

À cette époque, je le connaissais, je regardais 24 heures chrono en anglais et en français et avais vu quelques uns de ses films. La perspective de le rencontrer était tout à fait adrénalitique, mais mon objectif n'était surtout pas de faire la groupie, ni de l'embêter. Je l'aimais bien, tout simplement.

Je suis de nature très timide. Je n'ai donc pas osé lui demander un autographe ou une photo, mais je lui ai serré la main et échangé quelques mots en français.

Je suis devenue fana ce soir-là, car il était absoluement sympathique avec tout le monde. Je n'en revenais tout simplement pas! Il a parlé la plupart du temps en français, posait et signait des autographes avec un plaisir sincère et se mêlait très bien au reste des invités. Le bar était ouvert. Il s'est donc offert une cuite au scotch, dansé le rock & roll avec une tante avant de grimper sur les tables pour danser et lâcher son fou au plus grand plaisir de tous et, il va sans dire, du mien! tongue Je vous assure, je n'arrivais pas à croire en la chance que j'avais de pouvoir l'observer comme ça! Une nouvelle du Québec! B39

À la fin de la soirée, il a laissé 500 $ au père de la mariée pour couvrir ses dépenses en scotch et a très chaleureusement remercié le couple pour lui avoir donné la chance de passer une super soirée sans être sous l'oeil des paparazzis. Puis il est partie avec Catherine.

Je sais, je vous entends me dire : "Quoi??? T'as pas de photo????" Je sais, je regrette aujourd'hui... Une nouvelle du Québec! B41
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

fluffy poodle a écrit:
Moi, je suis l'autre Québécoise! Alors avec Charlie, on formera un beau trio!

Super!!! Je sens que je vais avoir du "fun en masse" dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Karo a écrit:
Je sais, je vous entends me dire : "Quoi??? T'as pas de photo????" Je sais, je regrette aujourd'hui... Une nouvelle du Québec! B41

arf C est surtout dommage pour nous car toi, ça reste gravé dans ta mémoire..

Par contre ça répond à une de nos questions, Kiefer sait donc parler "un peu" français ? Au moins j'aurai l'air moins gourde avec mon anglais à 2 balles quand je le rencontrerai (oui oui je suis une optimiste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

La chance.. Lool, il s'est payé une cuite a un mariage ou c'est facon de parler.. ?

J'sais pas si j'te l'ai deja souhaité, mais bienvenue :) ( j'sais pas si c'est tout a fait francais )
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

Normal_Koi a écrit:
La chance.. Lool, il s'est payé une cuite a un mariage ou c'est facon de parler.. ?


Normal_Koi, Non, ce n'est pas une façon de parler; il a litéralement avalé plusieurs verres de scotch à un mariage à Montréal! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Élisa,

Il sait bien parler français. Il a un accent, mais tu pourrais avoir une conversation avec lui sans problème!

Je ne sais pas si tu es à Paris, mais s'il assiste au mariage D'Eva Longoria là-bas et que l'on découvre où ce mariage a lieu, tu pourrais aller couvrir l'événement pour nous et le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Karo a écrit:
Je ne sais pas si tu es à Paris, mais s'il assiste au mariage D'Eva Longoria là-bas et que l'on découvre où ce mariage a lieu, tu pourrais aller couvrir l'événement pour nous et le rencontrer!

Oui je sais et il n'y a aucun risque que je le rencontre là bas car

1/Je ne suis pas invitée...quel salaud ce Tony quand même, après tout ce qu'on a vécu lol!

2/J'ai passé l'âge d'aller faire le pied de grue amassée et compressée derrière une barrière de sécurité pour entre apercevoir Kiefou au bras d'une blonde geek

Kiefer, je le rencontrerai par hasard en bas de chez moi...Si si c'est possible mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:48

Karo a écrit:
Bonjour à toutes les Kieferettes!

Je viens de me joindre à ce forum et il me tarde de partager avec vous toutes (ou tous? Il y a-t-il des garçons?) cette drogue qu'est pour moi, le seul et unique Kiefer. Tout ça, en français, c'est génial!

Je suis une Kieferette aliénée depuis la rencontre que j'ai eue avec lui, mais fan depuis bien longtemps. J'ai une vie bien remplie avec trois enfants accrochés à mes jupons et j'avoue que passer du temps sur les forums à discuter de mon idéal masculin est une dose nécessaire à mon équilibre psychologique.

Merci de m'accueillir parmi vous!
Une nouvelle du Québec! Pdt_alib pour avoir ta dose quotidienne de KIEFER et wouaaa tu l'a rencontré!!!! :lol: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
chris24
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
chris24


Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:41

Une nouvelle du Québec! Pdt_alib karo!


super ta rencontre avec kiefer!
mais ta vraiment pas une seule photo de quelqu'un du mariage avec lui?

amuses toi bien sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

Karo a écrit:
Le bar était ouvert. Il s'est donc offert une cuite au scotch, dansé le rock & roll avec une tante avant de grimper sur les tables pour danser et lâcher son fou au plus grand plaisir de tous et, il va sans dire, du mien! tongue

Un truc comme ça :? lol!
Une nouvelle du Québec! Danseur1crny1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

Sa m'étonne pas de lui :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

virginie1989 a écrit:
Un truc comme ça :? lol!
Une nouvelle du Québec! Danseur1crny1.th

Absoluement!!!! Ce n'est pas la première fois qu'il s'adonne à ce type de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

Karo a écrit:
Normal_Koi a écrit:
La chance.. Lool, il s'est payé une cuite a un mariage ou c'est facon de parler.. ?


Normal_Koi, Non, ce n'est pas une façon de parler; il a litéralement avalé plusieurs verres de scotch à un mariage à Montréal! ;)

Wooow, c'est pas mal.. Chacun son truc. Perso j'trouve ca génial que Kiefer se soit payé une cuite a un mariage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: une nouvelle   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:58

ta rencontrer kiefer!!!!fumeur
c'est un plaisir de tacceuillir sur ce forum !
je sens qu'on va bien s'amuser!!!!
a bientot et au plaisr:boisson:
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

avec quelques trains de retard et de message je te souhaite aussi Une nouvelle du Québec! Pdt_alib

tu as un sacré avantage sur nous toutes les folles dinguoses addict que nous sommes, c'est que tu l'a vu :!: :!: Une nouvelle du Québec! Hein86 de tes yeux vus !

j'ai lu ta rencontre...sympa moi je serais aller lui lêcher ses vieilles bottes et tout c qu'il aurait voulu aussi d'ailleurs pale pale lol!

quelle chance tu as eu en tout cas de le voir d'aussi près et toute une soirée entières mon coeur n'aurait pas tenu lovingyou

je l'aurais viol.........aaaaaaaaahhhhhhh entre 2 scotchs :smile4:

en espérant que tu participes à nos divers délires ! bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56

LadyKiefer a écrit:

je l'aurais viol.........aaaaaaaaahhhhhhh entre 2 scotchs :smile4:

en espérant que tu participes à nos divers délires ! bienvenue


[/color]

Wow LadyKiefer!

Ton enthousiasme me fait réaliser à quel point j'ai été stupide de ne pas prendre de photo! C'est vrai que cette soirée était complètement surréelle! fluffy 3

En passant, je ne crois pas que tu aurais pu le violer : d'après moi, il aurait consenti! Il était tellement parti boire . Catherine, elle, par contre, t'aurait eue à l'oeil. guns
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

je l'aurais coincé dans un p'tit coin bien sombre :glup: ...meme la blonde n'aurait rien vu ... lol! panneau 1

comme quoi tu vois on délire pas mal ici arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du Québec!   Une nouvelle du Québec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Une nouvelle !
» Nouvelle !
» cellule identification / nouvelle venue
» cellule d'identification nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: