KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cellule d'identification nouvelle venue

Aller en bas 
+3
virginie1989
lotus
charlie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

bonsoir à vous tous , je me présente je m'apelle carole mon surnon est cacou.je vie à paris ,j'ai une petite fille de 3ans et demi;j'ai découvert kiefer dans 24 ,j'ai le trouve vraiment génial dans cette série,j'attends avec impatience la saison 6. en plus je le trouve exceptionnel et super beau , bon je vais me calmer chaine .sinon je voulais m'excuser auprès de ladykiefer je ne savais pas qu'il y avait une case départ,je débute sur l'ordi ,d'habitude je fais les choses dans l'ordre .à bientot à vous tous ............cacou
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

bienvenue à toi cacou, on est vraiment bien sur ce forum et les filles et gars sont super!!!! au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

cellule d'identification nouvelle venue Pdt_alib cacou! on est toutes gaga de kiefer, et on se laisse aller a notre peche mignon sur ce super forum!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: à charlie   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

merci à toi ,c'est super de pouvoir communiquer avec quelqu'un qui est fan de kiefer :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: à lotus   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:32

merci 2 à toi ,c'est vraiment génial 🆒
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:57

bienvenue chez toi caou !!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

cellule d'identification nouvelle venue Pdt_alib caou !! Plus on est de fous plus on rit...

Ici, c'est un petit paradis pour les fanas de Kiefer que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

cellule d'identification nouvelle venue Pdt_alib S'il y a bien un endroit où tu peux te lâcher, c'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
misskiefer971
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
misskiefer971


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:28

cellule d'identification nouvelle venue Pdt_alib j'espére que le forum va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: MERCI   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:16

je vous remercie tous ,c'est vraiment super 🍺
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

BIENVENUE à toi et j'espere que tu prendras autant de plaisir que moi sur ce Forum cellule d'identification nouvelle venue Pdt_alib encore merci à Elisa et Ladykieffer!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

cacou a écrit:
bonsoir à vous tous , je me présente je m'apelle carole mon surnon est cacou.je vie à paris ,j'ai une petite fille de 3ans et demi;j'ai découvert kiefer dans 24 ,j'ai le trouve vraiment génial dans cette série,j'attends avec impatience la saison 6. en plus je le trouve exceptionnel et super beau , bon je vais me calmer chaine .sinon je voulais m'excuser auprès de ladykiefer je ne savais pas qu'il y avait une case départ,je débute sur l'ordi ,d'habitude je fais les choses dans l'ordre .à bientot à vous tous ............cacou
cellule d'identification nouvelle venue Pdt_alib tu verra ici c'est une grande famille tout le monde est super amuse toi bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





cellule d'identification nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: cellule d'identification nouvelle venue   cellule d'identification nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule d'identification nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellule identification / nouvelle venue
» Nouvelle venue
» PROJETS de KIEFER
» Une nouvelle du Québec!
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: