KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SERIES A DECOUVRIR

Aller en bas 
+4
KIEFFIE
virginie1989
catjackbauer
LadyKiefer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

une série que j'ai découverte l'an dernier
épisode dur 25mm-35mm

les acteurs sont décalés ainsi que l'histoire
on accroche vite à MaryLouise Parker (jouer dans A la maison blanche)
de très bon rôle et comédien !


la série Weeds!
Agrestic, banlieue bourgeoise et tranquille, une mère de famille, qui a deux fils et veut maintenir son train de vie, devient dealeuse de drogue suite à la mort soudaine de son mari. On découvre les personnalités de cette banlieue et leurs petits secrets...

La série est une critique de la société américaine, d'ailleurs la créatrice a dit : "Je cherchais un tabou culturel sur lequel baser une série. (...) Tony Soprano est un gangster et un assassin. Vic Mackey de The Shield est un flic corrompu. Je voulais un personnage principal féminin et je voulais qu'il possède sa propre moralité, donc il avait besoin de quelque chose pour lutter. L'herbe semblait parfaite : elle traverse les différences de classe, d'âge, d'affiliation politique et de religion" (Jenji Kohan, Entertainment Weekly)

----------

La saison 3 a commencé le 13 août sur Showtime.
Cette nouvelle saison compte 15 épisodes et accueille de nouveaux visages, notamment Mary-Kate Olsen et Matthew Modine. Carrie Fisher fera une apparition en tant que guest-star.

Canal+ diffuse actuellement la saison 2.

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 2016-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

j'ai découvert la série la plus rapide du monde
THE LOST ROOM qui a été diffusé en sept / oct sur M6 aussi vite arrivée aussi vite partie

DEGOUTEE parcque moi je suis fan à fond et que je vais regarder le dernier épisode le 1x06 "l'occupant" ce soir

les producteurs n'ont pas fait de suite faute d'avoir trouvé l'audience et les fans et aussi apparemment l'histoire était trop dure à suivre (??ah bon !! pas pour moi )

je suis pas contente en plus Peter Krause assurait grave dans le rôle principal (abs excellent aussi dans SxFeetUnder)

enerve 4

pour la peine voici un chouette montage





missyou
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:07

Comme je suis en congés j'en profite pour découvrir des séries que j'avais laissé de coté avec le déménagement et l'emménagement et tout le tralala cartons et travaux

alros depuis 1 semaine je me "mange" la série JERICHO
c'est pas la série du siècle c'est clair
La première fois que j'ai regardé la série je pensais encore à une série de déjà vue mais en faites pas vraiment. Certes c'est une série à catastrophe mais durant les épisodes vous avez des conflits dans la ville qui vont surgir, des personnes dont on ne sait pas ce qui font et que au fur et à mesure nous connaitrons leurs passés tout en sachant la cause de la catastrophe....bref c'est une sympathique série qui se laisse bien regardé !

et on crachera pas trop sur Skeet Ulrich

nuts alors tongue
amour 4

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 18833810

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 18683410



et en deuxièmes partie de mes découvertes , j'aime bien regarder UGLY BETTY , très soft , un peu "lourd" et rigolo , là c'est vraiment pour me vider l'esprit

c'est aussi une série bien sympathique qui ne mange pas de pain !

comme j'avais lu et vu en film 4 filles et un jean's (sympa a voir les filles !!!) je connaissais l'actrice , elle joue super bien et non de non ! qu'elle s'est enlaidie !!!


SERIES A DECOUVRIR - Page 4 18683410

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Ugly2010
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:54


DIRTY SEXY MONEY


saison 1 en production

avec Donald Sutherland et Peter Krause (six feet under)


Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...




http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3225.html

avis aux amateurs de série tv !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

Je crois qu'ils ont touné 13 épisodes puis stop GREVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:03

ELISA a écrit:
Premières images de "The Lost Room"

Après "Six Feet Under", retrouvez Peter Krause dans la mini-série fantastique "The Lost Room". Attention aux premières images...

Il avait un boulot, une famille, une vie... jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. The Lost Room, l'alléchante mini-série fantastique de la chaîne câblée américaine Sci Fi, débute le 11 décembre prochain. Les premières images sont visibles sur le site officiel. Troublant...

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. Peter Krause, Roger Bart, Julianna Margulies, Kevin Pollak et bien d'autres peuplent la galaxie de The Lost Room : un casting 3 étoiles pour une mini-série qui s'annonce visuellement époustouflante.

Découvrez les premières images de THE LOST ROOM

Les téléspectateurs américains ont déjà réservé une chambre pour le Sunshine Motel...

Thomas Destouches avec Sci Fi

Moi j'attend de revoir Peter KRAUSE de pied feme

Ils repassent cette série sur W9. Je viens de voir les trois premiers épisodes. C'est pas mal..Ca change des autres séries!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:08

Kieffie moi j'avais vachement aimé dommage comme elle a pas marché , z'ont pas fait de suite ....No ca se termine pas en "queue de boudin" mais bon p, aurait bien voulu une suite

j'aime bien l'acteur Peter Krause pour l'avoir découvert dans SFUnder
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:43

IL n'y a que six épisodes je crois , dommage....Hier je suis resté skotchée devant mon écran....à un moment je crois que je suis rentrée dans la chambre moi aussi tellement j'avais perdu le notion de la réalité, ca fait peur.....ausssi!!!!
D'accord l'histoire est parfois un peu confuse , mais on brûle de tout savoir....

Série à recommander je suis d'accord !!! +++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:38

SERIE A DECOUVRIR BIENTOT SUR FRANCE 2

"UNE FILLE EN ALASKA" OU "MEN IN TREES"

Marin (Anne Heche) est « Coach » en amour & relations amoureuses et très célèbre à New-York. grâce aux
bouquins qu'elle a écrit, de nombreux couples se sont formés.

Elle fait des conférences partout aux États-Unis. Marin a tout pour être
heureuse, une carrière exemplaire et elle s'apprête à se marier. Elle
va partir à Elmo en Alaska pour faire la promotion de son nouveau livre
quand elle apprends que son fiancé Graham avec qui elle s’apprête à se
marier la trompe …..Marin en vient à
la conclusion qu'elle ne connaît rien aux hommes et décide de rester
là, à Elmo en Alaska où on trouve 10 fois plus d'hommes que de femmes.
Là, en Alaska, elle va commencer son nouveau livre... sur les hommes.
Marin va apprendre qu'elle a vécu les yeux fermés trop longtemps. Mais
maintenant qu'ils sont finalement ouverts, elle voit la grande beauté
du monde qui l'entoure et, pour la première fois, elle a la chance de
pouvoir s'arrêter pour respirer.



et puis bien sur les filles y'a un Jack dans la série le beau biologiste....
waouh moi je craque je vous conseille cette série elle est vraiment sympa , les perso sont originaux et les histoires attachantes

malheureusement il n'y aura que 2 saisons
la chaines ABC a annoncé hier stopper la série dommage j'espère au moins 2/3 saisons tellement j'aime !!!

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 00000010


Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:46

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 39851 lady

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 0003
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

merci Lady!!!
C'est pas un peu trop fleur bleue?????

Dis donc tu as trouvé une photo du beau Jack écologique ....et l' héroïne alors??? mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:02

KIEFFIE a écrit:
merci Lady!!!
C'est pas un peu trop fleur bleue?????

Dis donc tu as trouvé une photo du beau Jack écologique ....et l' héroïne alors??? mdr 2

na c pas fleur bleue , c romantique a certain passage mais dans l'ensemble c'est une série très drole par les situations un poil convenu mais y'a des scènes plutot marrant la newyorkaise retranché dans un village que de mecs très bourru et au fin fond de l'alaska ca ne peut etre que marrant
c très plaisante à regarder , j'ai fini la saison 1 vraiment bien !

pas encore trouver de jackette nânâ !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:17

DIRTY SEXY MONEY

Catégorie : Séries TV

Genre :
Drame

Qualité : HDTVDate de sortie : 2007Réalisateur : Craig WrightActeur : Peter Krause, Donald Sutherland
Description :

Les Darling sont une des familles
les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils
ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se
retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu
recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour
les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire,
la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant
Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les
Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille
destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir
les Darling est une chance ou une sentence...
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

Je présume que Donald doit jouer le père de cette famille. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

charlie a écrit:
Je présume que Donald doit jouer le père de cette famille. :scratch:

bah je sais pas faut que je choppe cette série apparemment elle est dispo en FR , hé nos canadiennes ca n'a pas été diffusée chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIES A DECOUVRIR   SERIES A DECOUVRIR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES A DECOUVRIR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NEWS SERIES 2008
» VOS SERIES PREFEREES
» LES AUDIENCES DES SERIES
» NEWS CINEMA
» FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: