| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 21 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 4:48 | |
| À croire où ne pas croire........ Sunset Junction -- August 19. Around 6:30 at 4100 Bar. A sad-sack Kiefer Sutherland, sitting alone, playing with his cell phone. Maybe he was just hung over, but everyone else in the bar looked happier than this dude. I guess money, fame and a quasi-annoying, "high concept" TV series can't buy you serenity." Je me disais que sa ne se pouvait pas Kiefer s'ennuie dans un bar..... Par la suite, il a des gens qu'il l'ont vu sur laterasse avec des amis en train de prendre un verre Je trouvais cette histoire un peu drôle :kiefertop: Source:Kieferkrew | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 16:51 | |
| Moi je pense que c'est possible on a beau avoir de l'argent, être beau et célébre ça ne vous empêche pas de vous sentir seul même si vous êtes entouré de monde!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 17:43 | |
| TOUT A FAIT OK AVEC TOI SI KIEFER BOIT AUTANT, C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME A LA BASE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 17:50 | |
| - Betty a écrit:
- Moi je pense que c'est possible on a beau avoir de l'argent, être beau et célébre ça ne vous empêche pas de vous sentir seul même si vous êtes entouré de monde!!!
est-il vraiment heureux, sa vie a été passablement mouvementée, il faudrait qu'il trouve un Kieferette qui le rende heureux, il a le choix quand même sur ce forum, et nous au moins c'est sa personne qui nous interesse :kieferhot: |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 20:26 | |
| Justement il a 40 ans !!!! .... et batifole depuis un bon moment déjà!!! | |
|
| |
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 20:36 | |
| apparement il a pas l'air de vouloir se caser !!! ou du moins pas de suite !!! :kieferfiesta: | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| C'est ce qu'il faut croire!!! | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 25 Aoû - 6:24 | |
| Ce qui est décrit dans ce que Charlie nous a trouvé, c'est un geste dès plus ponctuel. Ça donne lieu à un tas de spéculations alors qu'il s'agit peut-être d'un petit moment d'introspection purement anodin! Peut-être pensait-il seulement à où il avait foutu ses clés! C'et fou ce que les blogueurs ou les paparazzis peuvent laisser planercomme présomptions! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 25 Aoû - 7:21 | |
| - Karo a écrit:
- Ce qui est décrit dans ce que Charlie nous a trouvé, c'est un geste dès plus ponctuel. Ça donne lieu à un tas de spéculations alors qu'il s'agit peut-être d'un petit moment d'introspection purement anodin! Peut-être pensait-il seulement à où il avait foutu ses clés! C'et fou ce que les blogueurs ou les paparazzis peuvent laisser planercomme présomptions!
Oui il aurait pu se demander ou étaient ses clés mais bon aprés moi quand je cherche mes clés je ne tire pas la gueule a part si j'ai passé une sale journée ou que je ne suis pas bien physiquement ou moralement
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| Il attentait peut-être tout simplement ses amis, il n'est pas pour toujours sourire quand il a du monde qui le regarde, il était peut-être consentré sur autre chose. Nous quand on attend quelqu'un dans un resto, on fait la même chose, non... | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 25 Aoû - 22:16 | |
| Je suis OK avec toi là-dessus, Charlie. On a tendance à l'idolâtrer pas mal. Moi, en tout cas. Et parfois, j'oublie qu'il peut comme vous et moi avoir des réactions humaines du genre. Sauf que si je le croisais dans un bar, je voudrais absoluement pas qu'il fasse la gueule et qu'il m'envoie paître! Ça creuverait ma baloune, hein Charlie? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 25 Aoû - 22:36 | |
| C'est vrai que certaine ne sont plus objective quand il s'agit de kiefer aprés pour les réactions humaines quoi de plus normale pour éviter qu'il t'envoie paître il suffit d'attendre que le moment soit approprié c'est sur que moi ça me ferai c***r que quelqu'un vienne me déranger quand je mange par exemple!!! Il faut aussi respecter son intimité !!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 25 Aoû - 22:58 | |
| C'EST AVANT TOUT UN ETRE HUMAIN, QUI EST EVIDEMMENT, DE PAR SA NOTORIETE, SUR LE DEVANT DE LA SCENE, MAIS QUI A DROIT A UNE VIE AUSSI PRIVEE QUE POSSIBLE, MALGRE LES PHOTOGRAPHES ET LES FANS. TOUJOURS AVOIR DES PERSONNES A SES BASQUES, A LA LONGUE, CA USE... MEME SI KIEFER EST QUELQU'UN DE DISPO ET DE COOL... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 26 Aoû - 7:29 | |
| - renegade a écrit:
- C'EST AVANT TOUT UN ETRE HUMAIN, QUI EST EVIDEMMENT, DE PAR SA NOTORIETE, SUR LE DEVANT DE LA SCENE, MAIS QUI A DROIT A UNE VIE AUSSI PRIVEE QUE POSSIBLE, MALGRE LES PHOTOGRAPHES ET LES FANS. TOUJOURS AVOIR DES PERSONNES A SES BASQUES, A LA LONGUE, CA USE... MEME SI KIEFER EST QUELQU'UN DE DISPO ET DE COOL...
entiérement d'accord avec toi renegade!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles, de toute façon à ce qu'on sait, quand quelqu'un l'aborde, il est super correct. :kiefertop: | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| Oui mais moi je ne lui en voudrait pas si une fois il péte un plomb et demande qu'on lui foutte la paix!! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| - Betty a écrit:
- Oui mais moi je ne lui en voudrait pas si une fois il péte un plomb et demande qu'on lui foutte la paix!!
J'éspère ce sera pas moi ! Ouhhhh rien que d'y penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 26 Aoû - 22:19 | |
| On est jamais sur de rien!!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| 5 septembreFrom Celebrities.com: "The cordial actor signed numerous autographs and posed with fans. Funny guy Yehya got two photo-ops, as the first one came out badly. Kiefer chatted about “24″ and I asked him to say hello to our exciting new show “Hollywood Uncensored.” He did indeed say hello. I asked him how his Summer is going and he replied that the weather has been really hot. I asked the fine actor what profession he would like to do if he were not an actor. Kiefer: “Hopefully music.” I told him that he has lots of fans. Mr Sutherland: “I’ve been lucky.” He made sure that everyone got what they needed - “You guys all right?” A lot of young actors could learn manners from this friendly and polite guy. He certainly appreciates his success and gives it up to to his fans as well as the paparazzi." merci benny | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| au moins quand on le rencontre on est sur de ne pas repartir les mains vides on a toujours ce qu'on demande!!! Il est vraiment agréable !!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| IL EST FANTASTIQUE... MERVEILLEUX... AH SI ON POUVAIT LE RENCONTRER, NE SERAIT-CE QU'UNE FOIS... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| tu va peut être le rencontrer au détour d'une rue lors de ton voyage l'année prochaine!!! enfin si tu trouves les adresses et que bien sur il ne déménage pas entre temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
| |
|
| |
| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|