KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Eh bien kiefer éméché ça doit pas être beau à voir!!! ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 B04 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 B04 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 B04 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 B04
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:48

À croire où ne pas croire........ lol!

Sunset Junction -- August 19. Around 6:30 at 4100 Bar. A sad-sack Kiefer Sutherland, sitting alone, playing with his cell phone. Maybe he was just hung over, but everyone else in the bar looked happier than this dude. I guess money, fame and a quasi-annoying, "high concept" TV series can't buy you serenity."

Je me disais que sa ne se pouvait pas Kiefer s'ennuie dans un bar.....
Par la suite, il a des gens qu'il l'ont vu sur laterasse avec des amis en train de prendre un verre boisson 1
Je trouvais cette histoire un peu drôle :kiefertop:

Source:Kieferkrew
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

Moi je pense que c'est possible on a beau avoir de l'argent, être beau et célébre ça ne vous empêche pas de vous sentir seul même si vous êtes entouré de monde!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

TOUT A FAIT OK AVEC TOI
SI KIEFER BOIT AUTANT, C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME A LA BASE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Betty a écrit:
Moi je pense que c'est possible on a beau avoir de l'argent, être beau et célébre ça ne vous empêche pas de vous sentir seul même si vous êtes entouré de monde!!!

est-il vraiment heureux, sa vie a été passablement mouvementée, ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 813729 il faudrait qu'il trouve un Kieferette qui le rende heureux, il a le choix quand même sur ce forum, et nous au moins c'est sa personne qui nous interesse ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 475169 :kieferhot:
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

Sincérement je pense qu'il a besoin d'affection et qu'il a du mal à faire confiance !!!! Merci Julia enerve 1 enerve 1 enerve 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Betty a écrit:
Sincérement je pense qu'il a besoin d'affection et qu'il a du mal à faire confiance !!!! Merci Julia

Oui bon, il a 40 ans, fraichement divorcé, il bosse comme un damné, ces priorités doivent plus être au batifolage...Moi ça me va ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 446779
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Justement il a 40 ans !!!! .... et batifole depuis un bon moment déjà!!!
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

apparement il a pas l'air de vouloir se caser !!! ou du moins pas de suite !!! :kieferfiesta:
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

C'est ce qu'il faut croire!!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:24

Ce qui est décrit dans ce que Charlie nous a trouvé, c'est un geste dès plus ponctuel. Ça donne lieu à un tas de spéculations alors qu'il s'agit peut-être d'un petit moment d'introspection purement anodin! Peut-être pensait-il seulement à où il avait foutu ses clés! C'et fou ce que les blogueurs ou les paparazzis peuvent laisser planercomme présomptions!
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:21

Karo a écrit:
Ce qui est décrit dans ce que Charlie nous a trouvé, c'est un geste dès plus ponctuel. Ça donne lieu à un tas de spéculations alors qu'il s'agit peut-être d'un petit moment d'introspection purement anodin! Peut-être pensait-il seulement à où il avait foutu ses clés! C'et fou ce que les blogueurs ou les paparazzis peuvent laisser planercomme présomptions!

Oui il aurait pu se demander ou étaient ses clés lol! mais bon aprés moi quand je cherche mes clés je ne tire pas la gueule a part si j'ai passé une sale journée ou que je ne suis pas bien physiquement ou moralement

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

Il attentait peut-être tout simplement ses amis, il n'est pas pour toujours sourire quand il a du monde qui le regarde, il était peut-être consentré sur autre chose. Nous quand on attend quelqu'un dans un resto, on fait la même chose, non... tongue
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

Je suis OK avec toi là-dessus, Charlie. On a tendance à l'idolâtrer pas mal. Moi, en tout cas. Et parfois, j'oublie qu'il peut comme vous et moi avoir des réactions humaines du genre. Sauf que si je le croisais dans un bar, je voudrais absoluement pas qu'il fasse la gueule et qu'il m'envoie paître! Ça creuverait ma baloune, hein Charlie? lol!
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

C'est vrai que certaine ne sont plus objective quand il s'agit de kiefer aprés pour les réactions humaines quoi de plus normale pour éviter qu'il t'envoie paître il suffit d'attendre que le moment soit approprié c'est sur que moi ça me ferai c***r que quelqu'un vienne me déranger quand je mange par exemple!!! Il faut aussi respecter son intimité !!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:58

C'EST AVANT TOUT UN ETRE HUMAIN, QUI EST EVIDEMMENT, DE PAR SA NOTORIETE, SUR LE DEVANT DE LA SCENE, MAIS QUI A DROIT A UNE VIE AUSSI PRIVEE QUE POSSIBLE, MALGRE LES PHOTOGRAPHES ET LES FANS. TOUJOURS AVOIR DES PERSONNES A SES BASQUES, A LA LONGUE, CA USE... MEME SI KIEFER EST QUELQU'UN DE DISPO ET DE COOL...
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:29

renegade a écrit:
C'EST AVANT TOUT UN ETRE HUMAIN, QUI EST EVIDEMMENT, DE PAR SA NOTORIETE, SUR LE DEVANT DE LA SCENE, MAIS QUI A DROIT A UNE VIE AUSSI PRIVEE QUE POSSIBLE, MALGRE LES PHOTOGRAPHES ET LES FANS. TOUJOURS AVOIR DES PERSONNES A SES BASQUES, A LA LONGUE, CA USE... MEME SI KIEFER EST QUELQU'UN DE DISPO ET DE COOL...

entiérement d'accord avec toi renegade!! +1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

Je suis d'accord avec vous les filles, de toute façon à ce qu'on sait, quand quelqu'un l'aborde, il est super correct. :kiefertop:
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

Oui mais moi je ne lui en voudrait pas si une fois il péte un plomb et demande qu'on lui foutte la paix!!
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Betty a écrit:
Oui mais moi je ne lui en voudrait pas si une fois il péte un plomb et demande qu'on lui foutte la paix!!

J'éspère ce sera pas moi mdr 2 !
Ouhhhh rien que d'y penser ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 634788 !
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

On est jamais sur de rien!!! lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

5 septembre

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Kiefer13

From Celebrities.com:

"The cordial actor signed numerous autographs and posed with fans. Funny guy Yehya got two photo-ops, as the first one came out badly. Kiefer chatted about “24″ and I asked him to say hello to our exciting new show “Hollywood Uncensored.” He did indeed say hello. I asked him how his Summer is going and he replied that the weather has been really hot. I asked the fine actor what profession he would like to do if he were not an actor. Kiefer: “Hopefully music.” I told him that he has lots of fans. Mr Sutherland: “I’ve been lucky.” He made sure that everyone got what they needed - “You guys all right?” A lot of young actors could learn manners from this friendly and polite guy. He certainly appreciates his success and gives it up to to his fans as well as the paparazzi."

merci benny fleur
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 369603 au moins quand on le rencontre on est sur de ne pas repartir les mains vides on a toujours ce qu'on demande!!! Il est vraiment agréable !!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

IL EST FANTASTIQUE... MERVEILLEUX... AH SI ON POUVAIT LE RENCONTRER, NE SERAIT-CE QU'UNE FOIS...
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

tu va peut être le rencontrer au détour d'une rue lors de ton voyage l'année prochaine!!! enfin si tu trouves les adresses et que bien sur il ne déménage pas entre temps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 20 Icon_minitime

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant