KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Je suis tout à fait ok avec toi Ren ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 349788 !
Et ce film avec le frangin de Kiefer a l'air super interressant, si c'est dans la veine d'American History X, un pur chef d'oeuvre selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:36

Merci beaucoup pour cette entrevue, c'est bien de lire que les frères s'aiment! copain
http://www.2266online.blogspot.com
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:13

oui je trouve ca bien et tout mimi. ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 378123
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:03

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 People10
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 People11
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 People12
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 People13
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:33

Merci pour l'article, Renegade.
C'est un article très triste, n'est-ce pas, ci seulement la moitiè est vrai.
Je pourrais pleurer. No
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:53

oui, super article, mais j'ai pasout compris

SUPER TRADUCTRICE... HELP... HELP... lol!
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

lol! C'est un long article... Je vais vous le traduire un petit peu à la fois...

2 jours après avoir plaidé coupable à un chef de conduite en état d'ébriété, Kiefer Sutherland a fait quelque chose qui choquerait la plupart des gens -il a commandé un verre, son habituel double scotch J&B accompagné d'un coca, pendant un dîner de groupe au Grano Trattoria de Manhattan, le 11 octobre. Sutherland, 40 ans - ex 'Brat packer' et stoïque héros de 24, Jack Bauer- "était très gentil, très cool", dit un observateur, et le dîner était calme et cordial. "Les gens ne l'ont même pas reconnu. Il est resté quelques heures, puis il a quitté."

Ce n'est pas là l'un des fameux déboires arrosés de Sutherland -comme la fois où il a battu un gars qui avait léché le pied de sa petite amie, par exemple, ou la fois où il a plaqué un arbre de Noël dans le lobby d'un hôtel. Mais après sa 4e arrestation pour conduite en état d'ébriété depuis 1989 -et la presque assurance d'être incarcéré pour sa dernière arrestation- ça démontre que ce personnage pur et dur de la télévision ne semble pas incliné à cesser de boire.
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

SUPER FLUFFY A LA RESCOUSSE - MERCI BEAUCOUP
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Panneau5 Fluffy merci !

Il semble pas décidé à arrêter la piccole...faut t'il y croire Suspect ?
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:46

merci fluffy!!

kiefer va faire comme il peut, comme tt le monde!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:13

merci pour l'article, il ne faut pas trop capoter non plus, il a le droit de prendre un verre comme tout le monde, le problème c'est quand c'est un party, il n'est plus capable d'arrêter, quand il dîne, d'après moi, il sait se tenir debout, quand je l'ai vu à Montréal, il avait pris un ou deux verre et tout était correct, il était repartie ben correct. yes
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

Il a peut être des périodes, ou comme tout le monde, il fait de grosse déprime et peut être que ces jours là il boit plus tout simplement!! Aprés l'alcool c'est affaire de chacun il est majeur et vacciné le petit!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

Tu as raison Charlie. On grossit une histoire pour faire de lui un alcoolique fini. Comme c'est un personnage public traqué dans chacune de ses sorties, on ne fait rien de ses soirées où il ressort en marchant bien droit, car il n'y a pas matière à scandale et on fait la "Une" des journaux quand, enfin, on le surprend à zigue-zaguer pour se rendre à la toilette.

Moi, quand je l'ai vu, il était vraiment rond. Il parlait comme la dernière vidéo de lui la veille de son arrestation. Mais il était RESPONSABLE. Il ne cherchait pas la bagarre, ne disait pas de chose désagréable, au contraire. Il s'est se comporter et ce n'est pas donner à tout le monde, même à jeün.

On cherche donc tout simplement à vendre des exemplaires de la revue en créant des scandales avec des histoires anodines.

Moi aussi, je sors et moi aussi, il m'arrive de zigue-zaguer pour me rendre à la toilette. Je me suis même déjà foutu en brassière dans une soirée de la Saint-Sylvestre. Ai-je fait la couverture des magazines? Non. Parce que je suis une "nobody"!
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

Oui enfin là il zigzagait au milieu de la route!!! lol! Ce qui est moins rassurant !!! mdr 2
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:17

il ne zigzaguait pas, il a juste fait un demi tour non autorisé et il s'est fait prendre...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Tp1710
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Tp1610

amour 4 Il a bon coeur ce Kiefer, on ne parle pas assez de ses bons côté. :amour 1:
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:27

tout à fait d'accord... il s'investit dans beaucoup de choses, et personne n'en parle
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

merci charlie
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39

oui merci 2 Charlie ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Panneau5
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:42

C'est bien simple il faut se dire que si angelina jolie l'apprécie c'est qu'il a réellement un bon fond!! Avec tout les associations qu'elle supporte et son rôle pour l'unicef elle sait reconnaître les gens intéréssés!!! Par contre la demoiselle ne supporte pas george clooney!!! mdr 2 C'est brad qui doit être vert!!! lol 1
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:51

Citation :
Par contre la demoiselle ne supporte pas george clooney
Alors elle a mauvais goût ou il l'a un peu trop dragué mdr 2 !
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:15

Ben en fait je crois que c'est la fait qu'il a un comportement de gamin par moment et qu'il a dit qu'il voulait bien que brad pitt viennent chez lui mais : je cite " sans ses 15 enfants "!!! lol 1 Moi aussi je n'aurais pas apprécié!!! enerve 1

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 11:30, édité 1 fois
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:27

Je continue la traduction...

Il y a un mois, aux petites heures du 25 septembre, Sutherland a échoué un test d'alcoolémie après que des policiers de L.A. l'aient arrêté pour avoir fait un virage interdit. À ce moment, il était sous probation pour une accusation datant de 2004, ce qui signifie la prison obligatoire. Le 9 octobre, Sutherland a accepté de faire 48 jours de prison -18 pour bris de probation et 30 pour le nouveau chef d'accusation- il pourra remplir sa sentence en 2 séjours séparés, afin de ne pas affecter le tournage de la 7e saison de 24 qui sera diffusée à partir de janvier. "Je suis très déçu du peu de jugement dont j'ai fait preuve," dit Sutherland, "et je suis profondément désolé de la déception et du désarroi causés à ma famille, mes amis et à mes compagnons de travail."
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:43

Mais la dernière arrestation de Sutherland surprend peu ceux qui le connaissent. Considéré comme l'un des acteurs hollywoodiens les plus humble et travaillant, il a aussi avoué avoir un problème avec l'alcool -il a dit au Rolling Stone l'an dernier que son cas semble 'typique des manuels traitant des problèmes d'alcool." Et après 2 décennies de déboires et de bagarres -"Un soir, il est venu ici, a demandé une bouteille de J&B et l'a entièrement vidée," dit quelqu'un qui a récemment vu Sutherland tomber de son tabouret dans un club situé près de sa maison, une ancienne fonderie reconvertie du quartier Silver Lake- il a aussi un dossier. En plus de ses accusations en 04 et 07 de conduite en état d'ébriété, Sutherland a dû faire des travaux communautaires et payer des amendes pour avoir été arrêté avec facultés affaiblies en 1989 et 1993. "Kiefer est un grand buveur", dit quelqu'un qui le connaît depuis la fin des années 80. "Il prend un verre et ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas atteint le fond."
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:50

merci fluffy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 28 Icon_minitime

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant