| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 4:14 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 13:51 | |
| OUI, PAUVRE KIF... S'IL POUVAIT TRAITER LA CAUSE DU PROBLEME.... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 19:38 | |
| KIEFER ROCKS OUR WORLD For a guy who once gushed to JEZ, “Nothing moves me as quickly as music does,” Kiefer Sutherland is proving that he’s a man of his word. The acclaimed actor and record producer recently stopped by JEZEBEL headquarters to talk about his band Rocco DeLuca and The Burden over coffee-table glossies, including his 24 co-star Kim Raver’s recent cover. Under the star’s indie record label, Ironworks, DeLuca and co. have begun their rise to the top following last year’s rockumentary, I Trust You to Kill Me, which co-starred, coincidentally, their biggest fan and steadfast promoter. Of the band, Sutherland has said, “Every time I see them play, it reaffirms what I’m doing.” And, ever since turning his passion for music into a reality, the 24 star gracefully has been walking a fine line between acting and producing, somehow finding time to prosper at both. During his visit to our offices, Sutherland embodied a laidback presence that seemed less than fitting for someone who recently became the highest paid actor in a TV drama. His eyes light up when he talks about DeLuca and the not-so burdened band, but, when asked about 24’s cliffhanger season finale and the upcoming movie, his lips remained sealed. Stay tuned for more on Sutherland and his endless love for rock ’n’ roll. | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 20:20 | |
| merci lotus!!! plus j'en connai sur this guy, plus je regratte de pas le connaitre perosnellement c'est vraiment quelqu'un d'amirable de gentil de passionner et de talentueux!!!! et surtout il est simple!!! ralalala sacré kiefer!!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 21:06 | |
| MERCI LOTUS... C'EST VRAI QU'IL EST GENIAL EN TANT QU'HOMME, EN TANT QU'ACTEUR... MAIS JE PENSE QU'IL EXPLOSERAIT EN TANT QUE CHANTEUR ET MUSICIEN... IL EST NE POUR CA... | |
|
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 21:08 | |
| Malgré tout ses problémes en ce moment il reste professionnel et son humeur n'en est apparement pas altéré!!! Chapeau bas kiefer!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Oct - 23:51 | |
| LU DANS 24 THE OFFICIAL MAGAZINE N° 10 :
Kiefer Sutherland left british TV presenter Fearne Cotton flushed when she caught him with his pants down. She burst inon Kiefer while he was using the unisex toilets backstage at the Concert for Diana. "Kiefer told me very calmly that the lock on the door dodn't work", said the red-faced TV personality. "He offered to stand outside so I could use it without anyone walking in. He was a true gent. But it has to be one of my most embarrassing moment ever". | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 25 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 25 Oct - 0:53 | |
| Wowe wowe !!! J'ai pas le temps de lire là mais rien que les tofs...mmmmm ! Merci Ren ! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 25 Oct - 10:48 | |
| Merci, Ren, | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 26 Oct - 0:39 | |
| Merci Renée de nous faire partager tes lectures...
Karo!!! je ne savais pas que tu avais vu dans la vraie vie notre KIKI internationAL..... | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 26 Oct - 20:30 | |
| merci pour cette article! he is a music man !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 6:15 | |
| - KIEFFIE a écrit:
-
Karo!!! je ne savais pas que tu avais vu dans la vraie vie notre KIKI internationAL..... Si-si, je t'assure! Tu peux aller lire ma brève description de ma nuit avec Kiefer dans la section Présentation où je me présente sous "Une nouvelle du Québec". Ren : ça veut dire que la présentatrice britannique est tombée nez à nez (bon, c'est relatif!) avec le kiki de Kiki! Wow, je comprends qu'elle affirme que se fut l'événement le plus embarrassant de sa vie! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 15:31 | |
| NEW YORK POST Wednesday, October 31, 2007
Last Update: 08:15 AM EDT NO AUTOGRAPHSOctober 31, 2007 -- IF you have anything signed by Kiefer Sutherland, hang onto it. Autograph collectors are reeling over the "24" star's decision to stop putting his signature on memorabilia in the wake of his Sept. 25 bust for DUI, when fans and paparazzi snapped footage of him stumbling after he was pulled over at 1 a.m. "He was one of the best autograph signers there was," collector Michael Wehrmann told Page Six. "He would always stand and sign for a half hour, but since his arrest, he's been telling collectors, 'I don't do that anymore. You guys screwed me.' " Photos taken before the arrest, showing Sutherland looking tired and emotional, were quickly posted on the Internet. The shots could have been introduced as evidence in court, but Sutherland pleaded "no contest." | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 15:42 | |
| VEUT PLUS SIGNER D'AUTOGRAPHES ? OUIIINNNN MAIS VU COMMENT IL A ETE TRAITE DURANT CETTE SOIREE, CA SE COMPREND | |
|
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 15:49 | |
| et encore une fois ce sont les plus gentils qui vont trinquer !!!! Donc en définitif on a plus vraiment d'espoir d'avoir un autographe dans ces conditions!!!! | |
|
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 17:35 | |
| je crois que si ce qui est dit la est vrai et bien ca ns donne une idée de son etat mental il va pas bien du tout autant avant il faisait le con et ne prenait pas les choses au premier degré autant maintenant il en veut a ceux qui lont laissé tomber et leur fait savoir et je crois qu'il etait temps parce qu'il faut quil arrete de le prendre pour le mec qui pardonne tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 18:29 | |
| L'article parle des collectionneurs d'autographes professionnels, c'est-à-dire, ceux qui vendent les photos autographiées aux touristes dans les rues de L.A. ou sur eBay.
Si l'article dit vrai, je ne pense tout de même pas que Kiefer priverait une fan ayant son bien-être à coeur d'exaucer son rêve d'avoir de lui un autographe en souvenir. Les témoignages de sa dispo et de sa gentillesse sont trop éloquents et résonnent plus fort qu'une première occurrence d'une telle nouvelle. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 20:51 | |
| Je suis d'sccord avec toi Karo. Il ne faut pas tout mettre dans le même paquet. Il n'arrêtera pas tout d'un coup de signer des autographes. Il en prenait beaucoup sur ses épaules et sa devenait grand, il faut qu'il aille des limites avec la popularité, il n'est pas tout seul à prendre ses décisions. :kiefertop: | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 31 Oct - 23:26 | |
| Heu...moi à rien compris à l'article ... Fluffy ???? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| suite à son arrestation kiefer aurait declare qu'il ne signerait plus d'autographes, car il s'etait fait b....r par ceux qui l'avaient pris en photo avant
ms je pense comme karo, ca m'etonne, c'est la colere qui l'a fait reagir comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
| |
|
| |
| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|