| IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
|
+25bauerraines24 Sandy Hoppel Emma mygreeg Celine Bauer Jenny chris97 fanneduking Kiefer Betty kieferMyl0veur renegade KIEFFIE Karo lotus momo-rock-29 fluffy poodle catjackbauer charlie LadyKiefer korloff KS virginie1989 Jack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 16 Sep - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 17 Sep - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mar 19 Sep - 18:40 | |
| [color=#0000ff] - Citation :
- [color:4552=#0000ff:4552]Il ne faut jamais dire jamais
Ca c'est bien vrai ! Russell Crowe est bien venu jouer dans un bourg du sud de la france , cet été ! Alors ....:okey: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mar 19 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 20 Sep - 14:42 | |
| Oui , dans Gladiator .... :lol: et c'est un bon acteur ... Mais sinon, lui , c'est un bourrin ( enfin ceci est mon avis perso. !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 25 Oct - 23:37 | |
| LOS ANGELES, Oct. 24 /PRNewswire/ -- "I Trust You To Kill Me," from First Independent Pictures and Jude Cole and Kiefer Sutherland's Ironworks Music label, is headed to VH1 on Saturday, November 11 at 9PM. Tout savoir Bref bientôt disponible sur le NET en attendant de le voir dans les rayons français |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 1 Nov - 21:57 | |
| Rocco DeLeca Nov 14 2006 9:00P Cabaret La Tulipe Montreal, CA Ils viennent à Montréal, je vais essayer d'y aller, ce n'est pas très loin de chez moi une demi heure, j'en ai parlé à fluffy et on va peut-être y aller ensemble. Le seul problème c'est que je ne suis pas sûre que Kiefer va être là, ça tombe un mardi, il est en gros tournage mais en même temps le groupe joue à Toronto la veille et peut-être qui va venir... peut-être qu'il sait arrangé.... on ne sait jamais..... Priez pour les petites canadiennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 1 Nov - 22:23 | |
| Quelle chance les filles ! En tous cas, amusez-vous bien. On compte sur vous pour nous raconter tout ça, et dans les détails avec photos à l'appui ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 1 Nov - 22:56 | |
| - aurel14211 a écrit:
- avec photos à l'appui
C'est clair que voir Rocco ET Kiefer serait l'idéal mais juste Rocco, ça sera déjà super Prenez plein de photos et dîtes leur qu'on les attend en France !! |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Jeu 2 Nov - 1:14 | |
| Bandes de veinardes....
Ramenez nous pleins de photos et ayez une petite pensée pour les copines...
...et comme l'a si bien dit Elisa, dites leur qu'on les attends en France avec impatience!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Jeu 2 Nov - 18:52 | |
| Il faut que je me procure une caméra numérique si je veux vous mettre les photos sur le site, j'espère que tout va bien aller. | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Jeu 2 Nov - 19:07 | |
| :lol: :lol: :lol: Y en a qui sont chanceuses d'habiter au Canada !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 13 Nov - 8:53 | |
| - virginie1989 a écrit:
- Kiefer Sutherland/Rocco DeLuca on 93XRT's Eclectic Company
Youtube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 13 Nov - 8:54 | |
| Merci Virginie1989, je n'avais qu'une envie en regardant cette vidéo, c'était de lui retirer son casque et lui ébouriffer les cheveux Une belle paire de timides avec Rocco !! |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 14:54 | |
| Tel que promis [img] [!img] Et non, Kiefer n'était pas là :( , un peu déçu mais Rocco est d'un gentillesse incroyable. Je flotte sur un nuage, ont flotte sur un nuage, ( ;) Fluffy) J'ai adoré ma soirée, tout un show, Rocco ce donne vraiment sur une scène, il joue de la guitare avec une intensité, WOW ! Je comprend que Kiefer à tomber par terre quand il l'a attendu la première fois. Il fesait la première partie de Robert Randolph, en fait, Rocco suit ce groupe pour leur show. On a pus leur parler après le show, je devrait dire Fluffy leur à parler après le show, moi trop occuppé à les regarder et les admirers, et l'anglais de Fluffy est meilleur que le miens, j'ai glissé quand même quelques mots. Point négatif: Il n'avait pas vraiment de table pour qu'ils puissent signer des autographes, en fin il avait rien pour les autographes, pas de photos signé, il avait juste des chandails, mais on aurait aimé qu'ils s'assoient et qui donne des autogrphes avec des photos d'eux. On a réussis quand même avoir des autographes de Rocco et de Dave (le basiste du groupe, celui qui a les cheveux blond et un peu long. C'est drôle car quand on parlait avec Rocco, c'est incroyable comment il a des expressions de Kiefer, je ne sais pas combien de fois il a dit "cheers" comme Kiefer quand il fini ses entrevues, et que sa le touche droit au coeur quand on lui disait que le show avait été bon et qu'on aimait vraiment ce qui fesait. On a pas osé parlé de Kiefer, c'était sa soirée à lui après tout. (Deviner qui est qui ) si la photo n'est pas assez grosse dite nous le. | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 15:45 | |
| GENIAL les filles !!! Super contente pour vous :allgood: | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 16:01 | |
| pour la photo et content que se moment est etait inoubliable,quelle chance :yes3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 16:25 | |
| Merci pour la photo et le résumé ! Super contente que vous vous soyez plues. Que des beaux souvenirs...
J'ai vraiment trop hâte que Rocco débarque en France et en Belgique, tout le monde dit qu'il est super gentil, j'en deviens jalouse de toutes celles qui ont déjà pu l'écouter et le voir chanter, et le rencontrer. |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| |
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 18:51 | |
| si ça vous interesse, voici les chansons qui ont chanté (Fluffy me corrigera si j'en oublie) Ils ont commencé par une chanson qu'on connaît pas, après il a eu Gift, Dope, colorfull, swing low, speak to me, favor et ils ont terminer avec I trust you to kill me. Les chansons étaient beaucoup plus rock que sur l'album, la guitare à Rocco sait fait allé. on a essayé de prendre des photos quand il chantait mais c'était tellement sombre que ça ne sortait pas bien sur la caméra numérique alors j'ai pris des photos avec une caméra ordinaire, je les fait developper et je vous dit si elles sont ok. | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 15 Nov - 22:26 | |
| pour le résumé ! Contente que vous ayez passé une bonne soirée ! :yes3: :D Sur la photo... qui est qui ?! :scratch: :lol: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
| |
|
| |
| IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
|