| IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
|
+25bauerraines24 Sandy Hoppel Emma mygreeg Celine Bauer Jenny chris97 fanneduking Kiefer Betty kieferMyl0veur renegade KIEFFIE Karo lotus momo-rock-29 fluffy poodle catjackbauer charlie LadyKiefer korloff KS virginie1989 Jack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 14 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 14 Sep - 14:47 | |
| CONGRATULATIONS... FELICITATIONS...BON VISIONNAGE ET BONNE LECTURE... ET SURTOUT BON REGAL DES YEUX... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 14 Sep - 14:48 | |
| C'est sur qu'avec tout ça je vais passer une bonne aprés-midi!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 14 Sep - 23:20 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu vas passer de beau moment à regarder ou écouter ITYTKM, on voit Kiefer au naturel dans le docu, c'est super sympa. :kiefertop: | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 15 Sep - 14:06 | |
| en fait le docu je l'avais déjà vu je ne pouvais plus attendre!!! ce sont les bonus que je n'avais jamais vu!!! et le cd de rooco de lucas and the burden est en fait encore mieux que ce que je pensais!!! :oops: | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 15 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 15 Sep - 18:15 | |
| Si j'avais une guitare comme ça je l'aurais gardé !!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 15 Sep - 22:13 | |
| OUI, MOI AUSSI, MEME SI JE SAIS PAS JOUER DE LA GUITARE... ET ON VOIT LA SIGNATURE OFFICIELLE | |
|
| |
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 16 Sep - 17:25 | |
| alala avoir un objet que kiefer a touché de ses propres mains le rêve !! un peu chère la guitare !!! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 17 Sep - 16:56 | |
| Je voulais votre avis, vu que Karo à posté l'adresse "perso" de Kiki , vou croyez que pour lui écrire une lettre ou un petit mot sympa il vaut mieux lui envoyer à cette adresse ou à la boîte de prod' de 24 ? PS: Trop classe la gratte et imaginer Kiki en jouer ... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 17 Sep - 19:21 | |
| http://extratv.warnerbros.com/2007/08/star_987.php p'tite vidéo de eXtra ou Kiefer parlent quelques secondes de Rocco (je crois !)
Lotus : elle est superbe cette guitare un vrai objet de collection !!!
| |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 17 Sep - 21:20 | |
| - Jenny a écrit:
- Je voulais votre avis, vu que Karo à posté l'adresse "perso" de Kiki , vou croyez que pour lui écrire une lettre ou un petit mot sympa il vaut mieux lui envoyer à cette adresse ou à la boîte de prod' de 24 ?
L'adresse perso de Kiefer est publique, puisqu'elle provient directement du site web d'Ironwork. Seulement, ce n'est pas tout le monde qui sait que "Ironworks- Studio d'enregistrement" et "Ironworks - domicile de Kiefer" sont exactement la même chose. J'ai demandé à une amie qui habite tout près à L.A. si l'adresse était bien la bonne et elle a dit oui. Cela dit, sur le site d'Ironworks, on spécifie que le courrier des fans n'est pas accepté. Par conséquent, filtré. Ils n'acceptent que les bandes audios pour écouter des démos. D'après moi, à moins que tu envoies une cassette, cela m'étonnerait beaucoup que Kiefer lise ta lettre, malheureusement. | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 17 Sep - 22:07 | |
| Mouais c'est mal barré là ! Si je passe par la boîte de prod, avec un peu de chance dans 2 ans il l'aura lu ou même pas vu qu'il doit aps lire son courrier ! Pas grave, je lui dirais de vive voix quand je le verrais ! pour ta réponse ! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 22 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 22 Sep - 2:53 | |
| merci pour l'info
en fait je commence a decouvrir , jusque la je m'etais pas laisser tenté , me demander pas pourquoi. et franchement si j'arrive a motiver ma soeur ou une amie j'irai bien. ca depend aussi de mon genou aller gambader a gauche a droite en bequille c'est pas genial, mais si certaine du forum y vont tenez moi au courant. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 22 Sep - 8:44 | |
| ALLELUIA... J'ESPERE QU'IL VA PASSER PAS LOIN DE CHEZ MOI...SINON IL FAUDRA ALLER A PARIS... MAIS JE CONNAIS PLUS PERSONNE LA BAS | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 22 Sep - 13:41 | |
| J'ai trouvé qu'une seule date sur le forum FNAC : Il passe en première partir de Kaki King Le 14/10/07 à 19 h 30 au Divan du Monde, 75 rue des martyrs à PARIS 18e le prix est de 20.90 euros. c'est un dimanche ca me tenterais bien d'y aller, y a t'il des personnes intéressées ? ou est-ce que quelqu'un connait d'autres dates dans d'autres lieu ?
je reédite : j'ai carrrément mailé à Ironworks pour avoir plus de détails... je vous tiens au parfum | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 22 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: actu muscical Sam 22 Sep - 20:18 | |
| yaou!!!!!! rocco en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jespère qu'il y aura d'autre date car a pari sje ne pense pas qye je pourrai y aller vu qu'il me faut l'autorisation parental... | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 23 Sep - 1:25 | |
| - renegade a écrit:
- J'ai trouvé qu'une seule date sur le forum FNAC :
Il passe en première partir de Kaki King Le 14/10/07 à 19 h 30 au Divan du Monde, 75 rue des martyrs à PARIS 18e le prix est de 20.90 euros. c'est un dimanche ca me tenterais bien d'y aller, y a t'il des personnes intéressées ? ou est-ce que quelqu'un connait d'autres dates dans d'autres lieu ?
je reédite : j'ai carrrément mailé à Ironworks pour avoir plus de détails... je vous tiens au parfum Merci les filles ! Moi qui habites Paris et vu que je vais y aller, c'est comme vous voulez :yes2: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 23 Sep - 1:43 | |
| je vais essayer d'y aller moi aussi, donc je te tiens au courant Jenny, ca serai cool de rencontrer des Kieferette "en vrai" | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 23 Sep - 1:50 | |
| Ca y'est j'ai commandé ma place et je dois avouer que je n'ai aucune idées de ce que fais Kaki King comme genre de zik mais je m'en fous ! Par contre l'arnaque, Fnac te prend 6 euros de frais pour l'envoi à domicile en recommandé et contrairement à ce qu'ils disent, tu peux pas imprimer ta place chez toi ! - Citation :
- ca serai cool de rencontrer des Kieferette "en vrai"
Ouais c'est clair que ce serait cool, plus on est de folles plus on rigole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 23 Sep - 2:48 | |
| 6euros de frais d'envoi , bah il se font pas chier, autant se deplacer, c'est presque le tiers de la place, mais bon quand on aime.
tu fais dans la rime Jenny... pas mal | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 23 Sep - 9:56 | |
| si je comprends bien, celine et jenny y vont... moi ça me tente bien, mais comme j'habite pas à coté, faudrait que j'arrive le dimanche matin et reparte le lendemain, faut que je voie avec le boulot si je peut prendre ma journée. sinon, c'est sur ce serait génial de se retrouver entre kieferettes. va falloir que je me renseigne sur les billets de trains et les possibilité de logement sur paris PAR CONTRE, J'AI BEAU ECUMER TOUS LES SITES, PAS DE TRACE D'AUTRES DATES POUR ROCCO EN PROVINCE... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Dim 23 Sep - 12:44 | |
| - renegade a écrit:
- si je comprends bien, celine et jenny y vont... moi ça me tente bien, mais comme j'habite pas à coté, faudrait que j'arrive le dimanche matin et reparte le lendemain, faut que je voie avec le boulot si je peut prendre ma journée. sinon, c'est sur ce serait génial de se retrouver entre kieferettes. va falloir que je me renseigne sur les billets de trains et les possibilité de logement sur paris
PAR CONTRE, J'AI BEAU ECUMER TOUS LES SITES, PAS DE TRACE D'AUTRES DATES POUR ROCCO EN PROVINCE... j'ai envoyé email aussi, pas de reponse, je ne sais pas encore ce que je vais faire, vous tiens au courant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
| |
|
| |
| IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
|