KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER

+25
bauerraines24
Sandy
Hoppel
Emma
mygreeg
Celine Bauer
Jenny
chris97
fanneduking
Kiefer
Betty
kieferMyl0veur
renegade
KIEFFIE
Karo
lotus
momo-rock-29
fluffy poodle
catjackbauer
charlie
LadyKiefer
korloff
KS
virginie1989
Jack
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

ça est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est jour de fête aujourd'hui AMAZON s'est enfin décidé à me livrer ma commande aprés deux mois de retard:

1 - Rocco Deluca and the burden " I trust you to kill me"
2 - Le documentaire " I trust you to kill me"
3 - Le livre " 24 behind the scenes"

Ils se sont enfin donné le mot!!!!!

chaine IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 39851 :smilie14: chaine
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:47

CONGRATULATIONS... FELICITATIONS...

BON VISIONNAGE ET BONNE LECTURE... ET SURTOUT BON REGAL DES YEUX... coeur
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:48

C'est sur qu'avec tout ça je vais passer une bonne aprés-midi!!! IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 187490
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu vas passer de beau moment à regarder ou écouter ITYTKM, on voit Kiefer au naturel dans le docu, c'est super sympa. :kiefertop:
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

en fait le docu je l'avais déjà vu je ne pouvais plus attendre!!! lol! ce sont les bonus que je n'avais jamais vu!!! et le cd de rooco de lucas and the burden est en fait encore mieux que ce que je pensais!!! :oops:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

la gibson kiefer a vendre plus de 3000 dollars sur ebay affraid

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 98ed_310

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 5134_310
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

Si j'avais une guitare comme ça je l'aurais gardé !!!! IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Hein62
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

OUI, MOI AUSSI, MEME SI JE SAIS PAS JOUER DE LA GUITARE...
ET ON VOIT LA SIGNATURE OFFICIELLE
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

alala avoir un objet que kiefer a touché de ses propres mains le rêve !! IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 187490 un peu chère la guitare !!! lol!
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:56

Je voulais votre avis, vu que Karo à posté l'adresse "perso" de Kiki woman , vou croyez que pour lui écrire une lettre ou un petit mot sympa il vaut mieux lui envoyer à cette adresse ou à la boîte de prod' de 24 mdr 2 IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 C003 ?

PS: Trop classe la gratte et imaginer Kiki en jouer IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 B10 IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 B10 IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 B10 ...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

http://extratv.warnerbros.com/2007/08/star_987.php

p'tite vidéo de eXtra ou Kiefer parlent quelques secondes de Rocco (je crois !)

Lotus : elle est superbe cette guitare un vrai objet de collection !!!
musik

https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:20

Jenny a écrit:
Je voulais votre avis, vu que Karo à posté l'adresse "perso" de Kiki woman , vou croyez que pour lui écrire une lettre ou un petit mot sympa il vaut mieux lui envoyer à cette adresse ou à la boîte de prod' de 24 mdr 2 IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 C003 ?

L'adresse perso de Kiefer est publique, puisqu'elle provient directement du site web d'Ironwork. Seulement, ce n'est pas tout le monde qui sait que "Ironworks- Studio d'enregistrement" et "Ironworks - domicile de Kiefer" sont exactement la même chose. J'ai demandé à une amie qui habite tout près à L.A. si l'adresse était bien la bonne et elle a dit oui.

Cela dit, sur le site d'Ironworks, on spécifie que le courrier des fans n'est pas accepté. Par conséquent, filtré. Ils n'acceptent que les bandes audios pour écouter des démos.

D'après moi, à moins que tu envoies une cassette, cela m'étonnerait beaucoup que Kiefer lise ta lettre, malheureusement.
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

Mouais c'est mal barré là lol! !
Si je passe par la boîte de prod, avec un peu de chance dans 2 ans il l'aura lu ou même pas vu qu'il doit aps lire son courrier cry2 !

Pas grave, je lui dirais de vive voix quand je le verrais IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 634788 mdr 2 !

merci pour ta réponse !
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:35

ROCCO DELUCA EN TOURNEE EN FRANCE

LE 14 OCTOBRE a PARIS, JE VOUS TIENS AU COURANT DES AUTRES DATES ET VILLES
cheers cheers 🐉
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:53

merci pour l'info

en fait je commence a decouvrir , jusque la je m'etais pas laisser tenté , me demander pas pourquoi.
et franchement si j'arrive a motiver ma soeur ou une amie j'irai bien.
ca depend aussi de mon genou aller gambader a gauche a droite en bequille c'est pas genial, mais si certaine du forum y vont tenez moi au courant.
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:44

ALLELUIA... J'ESPERE QU'IL VA PASSER PAS LOIN DE CHEZ MOI...SINON IL FAUDRA ALLER A PARIS... MAIS JE CONNAIS PLUS PERSONNE LA BAS
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

J'ai trouvé qu'une seule date sur le forum FNAC :

Il passe en première partir de Kaki King Le 14/10/07 à 19 h 30 au Divan du Monde, 75 rue des martyrs à PARIS 18e
le prix est de 20.90 euros. c'est un dimanche

ca me tenterais bien d'y aller, y a t'il des personnes intéressées ?

ou est-ce que quelqu'un connait d'autres dates dans d'autres lieu ?

je reédite : j'ai carrrément mailé à Ironworks pour avoir plus de détails... je vous tiens au parfum
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00

Et bien voilà ils vont venir en france et ils ont choisi le seule date ou je suis sure de ne pas pouvoir y aller!!!! enerve 1 enerve 1 enerve 1 Soit je tente une négociation avec ma soeur ou alors je devrai attendre une autre date!!!enerve 1
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: actu muscical   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

yaou!!!!!!
rocco en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespère qu'il y aura d'autre date car a pari sje ne pense pas qye je pourrai y aller vu qu'il me faut l'autorisation parental...
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:25

renegade a écrit:
J'ai trouvé qu'une seule date sur le forum FNAC :

Il passe en première partir de Kaki King Le 14/10/07 à 19 h 30 au Divan du Monde, 75 rue des martyrs à PARIS 18e
le prix est de 20.90 euros. c'est un dimanche

ca me tenterais bien d'y aller, y a t'il des personnes intéressées ?

ou est-ce que quelqu'un connait d'autres dates dans d'autres lieu ?

je reédite : j'ai carrrément mailé à Ironworks pour avoir plus de détails... je vous tiens au parfum

Merci les filles ! Moi qui habites Paris et vu que je vais y aller, c'est comme vous voulez :yes2: !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

je vais essayer d'y aller moi aussi, donc je te tiens au courant Jenny, ca serai cool de rencontrer des Kieferette "en vrai"
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:50

Ca y'est j'ai commandé ma place et je dois avouer que je n'ai aucune idées de ce que fais Kaki King comme genre de zik mdr 2 mais je m'en fous !

Par contre l'arnaque, Fnac te prend 6 euros de frais pour l'envoi à domicile en recommandé et contrairement à ce qu'ils disent, tu peux pas imprimer ta place chez toi grrr !

Citation :
ca serai cool de rencontrer des Kieferette "en vrai"
Ouais c'est clair que ce serait cool, plus on est de folles plus on rigole arf !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:48

6euros de frais d'envoi , bah il se font pas chier, autant se deplacer, c'est presque le tiers de la place, mais bon quand on aime.

tu fais dans la rime Jenny... pas mal
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:56

si je comprends bien, celine et jenny y vont... moi ça me tente bien, mais comme j'habite pas à coté, faudrait que j'arrive le dimanche matin et reparte le lendemain, faut que je voie avec le boulot si je peut prendre ma journée. sinon, c'est sur ce serait génial de se retrouver entre kieferettes. va falloir que je me renseigne sur les billets de trains et les possibilité de logement sur paris

PAR CONTRE, J'AI BEAU ECUMER TOUS LES SITES, PAS DE TRACE D'AUTRES DATES POUR ROCCO EN PROVINCE... enerve 1
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

renegade a écrit:
si je comprends bien, celine et jenny y vont... moi ça me tente bien, mais comme j'habite pas à coté, faudrait que j'arrive le dimanche matin et reparte le lendemain, faut que je voie avec le boulot si je peut prendre ma journée. sinon, c'est sur ce serait génial de se retrouver entre kieferettes. va falloir que je me renseigne sur les billets de trains et les possibilité de logement sur paris

PAR CONTRE, J'AI BEAU ECUMER TOUS LES SITES, PAS DE TRACE D'AUTRES DATES POUR ROCCO EN PROVINCE... enerve 1

j'ai envoyé email aussi, pas de reponse, je ne sais pas encore ce que je vais faire, vous tiens au courant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 15 Icon_minitime

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant