| IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
|
+25bauerraines24 Sandy Hoppel Emma mygreeg Celine Bauer Jenny chris97 fanneduking Kiefer Betty kieferMyl0veur renegade KIEFFIE Karo lotus momo-rock-29 fluffy poodle catjackbauer charlie LadyKiefer korloff KS virginie1989 Jack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mar 15 Mai - 20:26 | |
| http://www.pennykeating.com/Kiefer/Buttons/GuitarWorldAcousticJuly07.jpg | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 21 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 21 Mai - 4:12 | |
| QUOI? Rocco à MTL? Pour la 2e fois? Raconte-moi, Charlie! Je peux être à MTL mardi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 21 Mai - 16:02 | |
| - Karo a écrit:
- QUOI? Rocco à MTL? Pour la 2e fois? Raconte-moi, Charlie! Je peux être à MTL mardi!
Je suis désolés Karo de ne pas t'avoir avertis mais je crois que Fluffy (c'est elle qui a acheté les billets, elle est meilleur que moi en anglais) a acheté les billets avant que tu t'inscrives au forum, ont ne pouvaient savoir.....c'est à l'olympia mardi à 20h, s'il reste des billets tu peux essayé. Il n'a pas de place présise alors c'est premier arrivé premier servis, il ne restait plus de place au balcon, si tu veux venir, on peut se rejoindre à quelque part et on ira tous les trois ensemble, je ne pense pas que Fluffy va être faché, elle est super cool. Ils font la première partie du groupe Keane. tu es la Aucune idée où t'appel pour les billets, tu peux écrire à Fluffy pour ça aussi non appel à l'administration à l'olympia. :scratch: | |
|
| |
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Lun 21 Mai - 17:34 | |
| Mais oui, Karo, joins-toi à nous! Plus on est de fans, plus on a du fun! Rocco va être content de savoir que son groupe d'admiratrices s'aggrandit! Achète ton billet au 514-908-9090! Vite! On t'attend! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mar 22 Mai - 16:02 | |
| Fluffy et Charlie, Vous êtes super cool, mais je n'ai pas réussi à trouver la babysitter pour mes enfants. Mon mari allait à MTL par affaire et en général, j'y vais chaque fois moi-aussi, mais aujourd'hui, ça ne sera pas possible. :larme: :larme: :larme: Si Kiefer avait été là, j'aurais travaillé plus fort pour trouver quelqu'un. Je choisis donc mes combats! Merci encore pour votre chaleureuse invitation et j'imagine que d'autres occasions se présenteront. Alors, bon concert et ramenez-nous une critique! | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Mer 23 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 25 Mai - 0:35 | |
| ben alors les cousines ce concert :scratch: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 25 Mai - 1:16 | |
| Désolé les filles mais je crois que nos ordis ce sont donner le mot.... Depuis hier matin que je n'étais pas capable d'aller sur internet, là, tout est règlé...... C'était une soirée superbe surtout en compagner de Fluffy, Rocco très sympa, il a signé mon dvd ITYTKM et Fluffy avait imprimer les photos qu'on avait pris à l'autre show et il nous les a signé, très facile d'approche. Fluffy lui a plus parlé, elle parle super bien en anglais. Rocco a dit quelques mots en français, charmant. Il a chanter une nouvelle chanson, Valentine et Fluffy a dit qu'il a dit qu'il a chanter une peu en français, moi je n'ai rien attendu, j'étais dans ma bulbe Il a chanter aussi Gift, colourful. dope, ITYTKM, swinglow. Il fesait la première partie d'un groupe, la foule a bien aimé leurs chansons, sa criait et apploudissait, c'était super. Voici les photo de Fluffy, les miennes je vais les mettre sur ordi bientôt. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 25 Mai - 1:40 | |
| Bon, les copines, je m'en voudrais de ne pas vous dire que Charlie et moi avons passé une super soirée et que j'ai aussi eu la chance de parler quelques minutes avec Greg, le percussioniste. Je recommande à toutes de sortir avec Charlie, c'est toujours amusant et agréable! Et elle a de super goûts musicaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 25 Mai - 6:29 | |
| Géniales les fillles! Comment avez-vous réussi à le rencontrer? J'imagine qu'à ce moment, vous avez dû vous sentir très proche de Kiefer... (Le mobile de Rocco n'a pas sonné pendant votre rencontre? ;) ) Ä part de ça sur la photo, voulez-vous révéler votre identité? C'est marrant, Rocco est habillé comme Kiefer sur la 1 re édition de la pochette de ITYTKM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 25 Mai - 13:31 | |
| C'est facile, Karo. La plus fluffy des deux, c'est moi! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Ven 25 Mai - 18:07 | |
| C'est super je vous souhaite à toutes les deux la même photo avec Kiefer....On la mettra sur le forum !!!!! :D | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| |
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 26 Mai - 2:10 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 26 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 26 Mai - 15:54 | |
| lotus, tu as devinée qui est qui. on n'a oublié de dire à Rocco que l'Europe l'attendait , on leur avait déjà dit à la dernière renconte mais il nous avait dit que ce n'était pas eux qui décidaient où ils allaient, c'est plus la business qui menait la chose et sa dépendait aussi si la ville veux avoir ce genre de groupe dans leur ville, en tout cas, c'était quelque chose comme ça, Fluffy me corrigera si c'est pas ça. On n'a pas pus lui parler beaucoup, il avait d'autres personnes qui voulait lui parler, en tout cas, les gens on vraiment aimé la musique et ils ont acheté leur cd après le show, c'est un début pour eux. :amour 1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER Sam 26 Mai - 19:29 | |
| - ELISA24 a écrit:
- charlie a écrit:
- Rocco a dit quelques mots en français, charmant..../.... Il a chanter une nouvelle chanson, Valentine et Fluffy a dit qu'il a dit qu'il a chanter une peu en français
:scratch: Pourquoi le français ? Sans doute parce qu'il était au Québec...Kiefer a joué le professeur Probablement qu'il a chanté en français pour nous séduire, il disait qu'il était super stressé avant le show de peur de tout rater, il n'a pas dit qui avait fait son professeur mais sûrement pas Kiefer, il est en Roumanie........De toute façon, on ne les voit plus beaucoup ensemble, domage...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
| |
|
| |
| IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER | |
|