KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER

+25
bauerraines24
Sandy
Hoppel
Emma
mygreeg
Celine Bauer
Jenny
chris97
fanneduking
Kiefer
Betty
kieferMyl0veur
renegade
KIEFFIE
Karo
lotus
momo-rock-29
fluffy poodle
catjackbauer
charlie
LadyKiefer
korloff
KS
virginie1989
Jack
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25

charlie a écrit:

Moi, sur mon DVD, il n'est pas sous titré non plus :( désolé

enerve 3 Tant pis, déjà en VO sous titré anglais, ça serait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

http://www.pennykeating.com/Kiefer/Buttons/GuitarWorldAcousticJuly07.jpg
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

Il nous reste plus que deux jours à Fluffy et moi............Rocco sera de passage à Montréal mardi et comme la dernière fois Fluffy et moi on ne manque pas notre chance, 2 fois en 6 mois ce n'est pas pire.... musik guns
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:49

charlie a écrit:
Il nous reste plus que deux jours à Fluffy et moi............Rocco sera de passage à Montréal mardi et comme la dernière fois Fluffy et moi on ne manque pas notre chance, 2 fois en 6 mois ce n'est pas pire.... musik guns

VEINARDES QUE VOUS ETES!! et nous toujours rien!!

on espere avoir de nouvelles photos!
copain
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:12

QUOI? Rocco à MTL? Pour la 2e fois? Raconte-moi, Charlie! Je peux être à MTL mardi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:38

charlie a écrit:

Dis lui qu'on l'attend en France !!! Bonne soirée en tous cas..
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:02

Karo a écrit:
QUOI? Rocco à MTL? Pour la 2e fois? Raconte-moi, Charlie! Je peux être à MTL mardi!

Je suis désolés Karo de ne pas t'avoir avertis mais je crois que Fluffy (c'est elle qui a acheté les billets, elle est meilleur que moi en anglais) a acheté les billets avant que tu t'inscrives au forum, ont ne pouvaient savoir.....c'est à l'olympia mardi à 20h, s'il reste des billets tu peux essayé. Il n'a pas de place présise alors c'est premier arrivé premier servis, il ne restait plus de place au balcon, si tu veux venir, on peut se rejoindre à quelque part et on ira tous les trois ensemble, je ne pense pas que Fluffy va être faché, elle est super cool. Ils font la première partie du groupe Keane. tu es la bienvenue

Aucune idée où t'appel pour les billets, tu peux écrire à Fluffy pour ça aussi non appel à l'administration à l'olympia. :scratch:
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Mais oui, Karo, joins-toi à nous! Plus on est de fans, plus on a du fun!

Rocco va être content de savoir que son groupe d'admiratrices s'aggrandit!

Achète ton billet au 514-908-9090! Vite! On t'attend! IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Pdt_alib
http://www.2266online.blogspot.com
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

Fluffy et Charlie,

Vous êtes super cool, mais je n'ai pas réussi à trouver la babysitter pour mes enfants. Mon mari allait à MTL par affaire et en général, j'y vais chaque fois moi-aussi, mais aujourd'hui, ça ne sera pas possible. :larme: :larme: :larme:

Si Kiefer avait été là, j'aurais travaillé plus fort pour trouver quelqu'un. Je choisis donc mes combats!

Merci encore pour votre chaleureuse invitation et j'imagine que d'autres occasions se présenteront. Alors, bon concert et ramenez-nous une critique!

copain
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

lotus a écrit:
charlie a écrit:

VEINARDES QUE VOUS ETES!! et nous toujours rien!!

on espere avoir de nouvelles photos!
copain
Quelles chanceuses a quand notre tour!!!! :lol:
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:35

ben alors les cousines ce concert :scratch:
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:16

Désolé les filles mais je crois que nos ordis ce sont donner le mot.... lol! Depuis hier matin que je n'étais pas capable d'aller sur internet, là, tout est règlé......

C'était une soirée superbe surtout en compagner de Fluffy, Rocco très sympa, il a signé mon dvd ITYTKM et Fluffy avait imprimer les photos qu'on avait pris à l'autre show et il nous les a signé, très facile d'approche. Fluffy lui a plus parlé, elle parle super bien en anglais. Rocco a dit quelques mots en français, charmant. Il a chanter une nouvelle chanson, Valentine et Fluffy a dit qu'il a dit qu'il a chanter une peu en français, moi je n'ai rien attendu, j'étais dans ma bulbe lol! Il a chanter aussi Gift, colourful. dope, ITYTKM, swinglow. Il fesait la première partie d'un groupe, la foule a bien aimé leurs chansons, sa criait et apploudissait, c'était super. Voici les photo de Fluffy, les miennes je vais les mettre sur ordi bientôt.

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Photos10
IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Photos11
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:33

super charlie!

quelle chance vous avez, et quel bonheur de vous voir toutes les 2 en photo avec rocco!

quand aurons nous la chance de le voir en france :scratch:

merci de nous faire partager votre plaisir!

copain
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:40

Bon, les copines, je m'en voudrais de ne pas vous dire que Charlie et moi avons passé une super soirée et que j'ai aussi eu la chance de parler quelques minutes avec Greg, le percussioniste.

Je recommande à toutes de sortir avec Charlie, c'est toujours amusant et agréable! Et elle a de super goûts musicaux! lol!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:29

Géniales les fillles!

Comment avez-vous réussi à le rencontrer? J'imagine qu'à ce moment, vous avez dû vous sentir très proche de Kiefer... (Le mobile de Rocco n'a pas sonné pendant votre rencontre? ;) ) Ä part de ça sur la photo, voulez-vous révéler votre identité? yes yes

C'est marrant, Rocco est habillé comme Kiefer sur la 1 re édition de la pochette de ITYTKM ! lol!
fluffy poodle
fluffy poodle

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

C'est facile, Karo.

La plus fluffy des deux, c'est moi! lol!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

C'est super je vous souhaite à toutes les deux la même photo avec Kiefer....On la mettra sur le forum !!!!! :D
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

Ah lala y en a qui ont de la chance ! lol! lol! lol!
Super pour vous les filles !! :D
http://www.francishuster.com
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: actu muscical   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

merci de nous faire partager sa!!!!
chaine
amour 4
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

cheers Fluffy et Charlie VOUS ETES SUPERBES ET GENIALES AVEC ROCCO coeur coeur ca fait super plaisir de vous voir en photo ! et de savoir que vous avez pu entendre Rocco chanter musik

vraiment merci chaine

bon maintenant la question qui tue : qui est qui :?:
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:06

lol! lol! Fluffy l'a dit, elle est la plus Fluffy des deux lol! alors essayer de deviner et je vous donne la réponse plus tard. arf IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 C003
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:03

fluffy est à gauche de rocco, à droite pour nous donc, et charlie à gauche pour nous!

elles avaient deja posté photo lors de leur 1ere rencontre fleur

vous avez dit à rocco qu'on l'attendait en france?
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:54

yes lotus, tu as devinée qui est qui. oups on n'a oublié de dire à Rocco que l'Europe l'attendait , on leur avait déjà dit à la dernière renconte mais il nous avait dit que ce n'était pas eux qui décidaient où ils allaient, c'est plus la business qui menait la chose et sa dépendait aussi si la ville veux avoir ce genre de groupe dans leur ville, en tout cas, c'était quelque chose comme ça, Fluffy me corrigera si c'est pas ça. On n'a pas pus lui parler beaucoup, il avait d'autres personnes qui voulait lui parler, en tout cas, les gens on vraiment aimé la musique et ils ont acheté leur cd après le show, c'est un début pour eux. :amour 1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:26

charlie a écrit:
Rocco a dit quelques mots en français, charmant..../.... Il a chanter une nouvelle chanson, Valentine et Fluffy a dit qu'il a dit qu'il a chanter une peu en français

:scratch: Pourquoi le français ? Sans doute parce qu'il était au Québec...Kiefer a joué le professeur lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

ELISA24 a écrit:
charlie a écrit:
Rocco a dit quelques mots en français, charmant..../.... Il a chanter une nouvelle chanson, Valentine et Fluffy a dit qu'il a dit qu'il a chanter une peu en français

:scratch: Pourquoi le français ? Sans doute parce qu'il était au Québec...Kiefer a joué le professeur lol!

Probablement qu'il a chanté en français pour nous séduire, il disait qu'il était super stressé avant le show de peur de tout rater, il n'a pas dit qui avait fait son professeur mais sûrement pas Kiefer, il est en Roumanie........De toute façon, on ne les voit plus beaucoup ensemble, domage......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER   IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER - Page 9 Icon_minitime

IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant