| INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
|
+21Hoppel fanneduking Celine Bauer Kiefer Jenny Betty renegade kieferMyl0veur Karo chris24 lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack KIEFFIE charlie korloff KS virginie1989 fluffy poodle LadyKiefer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Juil - 10:42 | |
| Il est vraiment trop TOP durant cette saison.. |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Juil - 10:55 | |
| je pourrai l'ecouter parler pendant des heures...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Juil - 20:27 | |
| Merci pour la vidéo ! Il y est vraiment génial ! En fait, il y parle de la saison 2, puisqu'il explique comment elle commence, et que les scénaristes ont bien joué sur le fait qu'il doit faire le deuil de sa femme, que sa fille lui en veut et que lui-même se sent coupable.
Bref, il est toujours aussi génial et sa voix... on ne s'en lasse pas ! |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: INTERVIEW KIEFER Mar 1 Aoû - 22:19 | |
| oué c'est clair ça met les nerfs en pelotte mais bon faut profiter de la vie moi j'di | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 3 Aoû - 8:45 | |
| Interview de Kiefer sur 98 RADIO le 19juillet à BALTIMORE Attention SPOILERS SAISONS 5 + NEWS sur SAISON 6 + 24 the movie...+ un petit chouia sur IRONWORK..
Je n'ai pas tout compris mais je pourrai l'écouter parler longtemps...d'ailleurs j'en ai oublié d'aller bosser ce matin !!
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 8:47, édité 2 fois |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 6 Aoû - 20:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JN0rYLFlzho&mode=related&search= Pas très à l'aise avec ce genre d'entrevue | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 13 Aoû - 0:26 | |
| Vieille entrevue de Kiefer,il a une tournade qui a passer dans ses cheveux http://www3.youtube.com/watch?v=AZ3LLT6mIdM | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 13 Aoû - 14:33 | |
| Son passage chez Craig Kiborn où il essaye son "truc" avec la cigarette... https://www.youtube.com/watch?v=PvgitJndnWw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 13 Aoû - 20:11 | |
| Quand on est sur la page on clique où pour voir la vidéo ? :oops: C'est quoi "son" truc avec la cigarette ? :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 13 Aoû - 21:17 | |
| - val a écrit:
- Quand on est sur la page on clique où pour voir la vidéo ? :oops: C'est quoi "son" truc avec la cigarette ? :oops:
Normalement elle se lance toute seule... Bah c'est de "lancer" la cigarette et elle attérit dans sa bouche. :lol: | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: KIEFER et 24 Lun 14 Aoû - 14:30 | |
| moi jarrive a la faire!!! lol (j'en sui fier je me suis beau cou atrainer ) pour la vidéo elle est sympa!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Mer 16 Aoû - 23:22 | |
| En kiosque en août : Un dossier 24 dans le N° de SERIESCOPE et une interview de Kiefer dans ENTREVUE. (quelle idée de faire une interview dans ce torchon !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 17 Aoû - 10:17 | |
| Dans ENTREVUE ! :x Bon tant pis , je vais aller le feuilleter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 17 Aoû - 19:41 | |
| - val a écrit:
- Dans ENTREVUE ! :x Bon tant pis , je vais aller le feuilleter !
Ouais obligée d'acheter ENTREVUE ce matin, la honte !! En toux cas, ne l'achetez pas, l'interview est courte et pas TOP, les photos ressorties d'un vieux stock... INTERVIEW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 17 Aoû - 20:08 | |
| - Citation :
- Ouais obligée d'acheter ENTREVUE ce matin, la honte !!
:lol: :lol: Attends ! Moi je me jette sur Voici , Closer , etc ...à la recherche de la moindre info ! :x En tous cas , merci pour le lien ! Je n'aurais pas à feuilleter ENTREVUE ! ;) Tu as raison,, rien de transcendant ! Ah si , à 13 ans :lol: , 7 fois l'amour en une nuit ........si la performance est exponentionelle ....waouh , à 40 ans , ce que ça doit être !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 17 Aoû - 22:50 | |
| http://video.msn.com/v/us/v.htm?f=truveo&g=1815e929-5ddf-429a-97d5-117500187467 Petit mais petit bout de Kiefer à Actor's Studio | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 18 Aoû - 4:40 | |
| http://www.ecranlarge.com/interview-323.php
Ben, pour ceux que ça les interesse, une entrevue avec John Cassar qui parle de 24. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 18 Aoû - 18:29 | |
| - ELISA24 a écrit:
- En kiosque en août : Un dossier 24 dans le N° de SERIESCOPE
Pour ceux qui n'aiment pas lire des critiques... ne l'acheter pas. Comme ils l'écrivent dans l'édito c'est un dossier polémique. D'ailleurs dans les "brefs" du début... ils mettent que le jeu de Kiefer dans "24", n'est pas une grosse performance parce qu'il n'aurait pas une "grande palette d'émotion"... sous entendu qu'il n'aurait pas vraiment mérité de gagner au festival de Monte-Carlo. Ce que je trouve d'ailleurs faux, on l'a bien vu dans diverses scènes, c'est aps que flingue, flingue et flingue... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 18 Aoû - 18:58 | |
| Je ne sais pas quelque sorte de revue ces mais je crois que tout ce qu'il disent est faux, franchement, pensez vous qu'à 13 ans il pensait de faire l'amour 7 fois en une nuit??!! Moi, je trouve ça ridicule comme titre, et que son jeux dans 24 n'est pas bien qui ne joue pas assez avec les émotions...Sur quelle planet ils vivent eux, ils n'ont pas regarder le même 24 que nous, il joue justement Jack avec beaucoup d'émotions, son visage parle dit tout et ils ont 12 nominations aux Emmy alors il est où le problème. Ça me fait rire de voir des journeaux à potin comme ça, au moins on est pas les seul au Canada avec des revues aussi fou. :scratch:
:mdr2: :mdr2: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 18 Aoû - 19:20 | |
| - charlie a écrit:
- Ça me fait rire de voir des journeaux à potin comme ça, au moins on est pas les seul au Canada avec des revues aussi fou. :scratch:
:mdr2: :mdr2: Ben... le pire c'est que c'est un magazine sur les Séries TV... français. D'ailleurs dans l'interview de Jon Cassar, il le dit clairement : ici vous ne voyez pas la série comme aux US. En france de toute façon on voit toujours tout de travers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 24 Aoû - 23:37 | |
| Interview de Kiefer dans UK NOW MAGRien de bien neuf mais ça fait bosser votre anglais !! |
|
| |
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 25 Aoû - 0:08 | |
| Merci Elisa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
| |
|
| |