KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?

Aller en bas 
+15
jennyalice
Sandy
Karo
lotus
mygreeg
bauerraines24
renegade
Betty
Jenny
Jack
charlie
KS
virginie1989
fluffy poodle
LadyKiefer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?
Super Cool en jean's/chemise/ basket, pas rasé et la clope ?
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_lcap63%COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 19 ]
Super Sapé costume/ cravate et chaussures cuir ?
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_lcap17%COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Super Ecossais en Kilt avec la barbe près à aller visiter une distillerie ?
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_lcap3%COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Super Playa bermuda /chemise ouverte et Tong
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_lcap0%COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Ver luisant .....tout nu
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_lcap17%COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

renegade a écrit:
EN FAIT JE L'AIME HABILLE POUR MIEUX LE DESHABILLER (DU REGARD, faute de mieux)

on se contente de ce qu'on a enpleure
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: en parlant mode !!!   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:37

Sujet abandonné depuis pas mal de mois, alors, vu que notre ami "fréquente" la mode, que penser de ses tenues vestimentaires ???

Sincèrement, j'adore Kiefer quand il est bien habillé (toutes les cérémonies, quand je le vois en costard, je craque...) Il s'illumine.

J'aime aussi son côté débraillé, je m'en foutiste, jeans troué ou plein de peinture, les chaussures pourries (fétichiste...), monsieur tout le monde ou mieux... décontracté à fond...

Par contre, je lis l'autre jour qu'il déclare que quand on est heureux avec quelqu'un on a envie de lui plaire...

Là, je me dis, il y a un couac quelquepart ?

Elle est dans quoi au fait Siob ??? La mode ????

Je ne suis pas une défoncée de la mode, mais si ce qu'il porte c'est la mode, je veux bien devenir nonne !!!!

Je trouve que lorsqu'elle est loin, il est nickel chrome... notre Kiefer, celui comme je l'aime mais quand elle est là....
Glups....
Papy est de sortie....
Franchement, ses petits gilets à longueur de temps, son petit gilet gris dans les rues de Paris, ou ses pulls sur la chemise...
C'est quand même pas le pied !!!

Bon, quand il était jeune, il n'était pas non plus un modèle de mode mais connaissant sa légèreté et son anti conformisme, cela lui allait plutôt bien...

Je sais, il est grand père, mais quand même... Si c'est comme ça qu'il plait à madame, je commence à me dire qu'elle fait tout pour nous le déprécier...
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 349788

Bon, d'accord, c'est mon avis, mais j'aimerais bien savoir si notre Kiefer vous plait avec son nouveau look...

Moi c'est clair : NON !

A votre tour....

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 187490

Surtout à poil... rarissime, et même jamais mais l'imagination et les morceaux de son corps mis bout à bout... Ca le fait !!!!


Kiss kiss mosters and aliens

Cécile alias Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:39

Franchement t'as vu comment elle est habillée elle ? d'accord elle vient de la mode mais c'est pas celle que j'aime, et en effet depuis quelques temps Kiefer a des fringues qui ne sont pas trop à mon goût. Le gilet me sort par les yeux. KIEFER ECOUTE MOI : AU FEU TON GILET AFFREUX !!!!! D'accord je sais qu'il s'attache aux choses qui ont une histoire pour lui, alors j'imagine que ce gilet a une histoire, ça le rend un peu sympathique mais pas suffisant!


Moi Kiefer je l'aime tout nu ça c'est sûr, mais lorsqu'il est habillé, j'opte pour le vieux jean ses vielles boots et un petit sweat moulant COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 475169 c'est le Kiefer au naturel que j'aime. je ne suis pas une fan des costards. Pour moi rien de mieux qu'un bon vieux jean qui lui colle aux fesses lovingyou2
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok ok   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:23

Je vois que tu partages en partie mon avis...

Exit son gilet grand père...

Kiefer, écoutes nous... N'écoutes pas ta bergère qui t'a tricoté ta laine grise....
On y connait rien à la mode, d'accord, on est juste prof et flic, mais si elle, elle est dans la mode, alors moi, je suis Mesrine !!!

D'ak pour le jeans, les boots et le tee shirt... j'aime aussi...

S'il me fallait balancer sur ce forum toutes les photos que j'adore, je saturerais tout le monde (de toute façon je risque pas de vous inonder de photos, je sais pas les coller sur le forum....).

Par dessus tout, moi j'adore quand il arbore ses tee shirt trop petit... enfin c'est comme ça que je les vois.
Le bleu du golf (quand il est avec cette inconnu latine), celui là me fait craquer.
Du même fournisseur, enfin je crois, et de la même taille (16 ans peut être.....lol! ) le marron un peu délavé...

Après, il y a les blancs, les blancs, les blancs et les autres...

J'attends qu'il lève les bras et hop... un petit bout de nombril poilu... de ventre pas tout à fait plat (les meilleurs...) et de bouton de jean qu'on a envie d'enlever....

Bon, j'arrête, c'est pas bon pour ma libido... Je vais encore faire des cauchemars cette nuit... euh... je veux dire des rêves...

Enfin, là je rêve... Je ne le vois jamais dans mes nuits... C'est rudement triste, je vous assure....

Un beau petit derrière, c'est vrai...lovingyou J'aime bien comme il est à NY hier.

Kiss à tous !!!!COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 76126

C'était que moi... le binôme de Jack !!!COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 S22
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:35

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Dscf0410

je l'aime comme ca mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

Ben oui, je comprends mon petit monsters que tu l'aimes comme ça...

Au moins il est lui même !!!!

Pas modelé façon COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Panneau4


Le naturel lui va tellement bien... On n'a pas besoin qu'il se fringue comme un dandy ou un truc comme ça...

Kiss Kiss à toi et:kisskiefer:

Monsters Baurraines24... kief kief Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:28

Moi, c'est décontract, avec des poils qui brillent, mais sans son cancer en bâton.

Il va finir par être malade!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: beau kief   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

et bien décontracte ou super sappé, c'est comme ça que je l'aime, mais en fait, si il se sent bien, je le trouve bien... voilà tout...

Quant à le voir tout nu... je dirai, pas tout de suite... un peu de suspens... mmh.......... ça fait monter le désir....

Quand on a tout, tout de suite, c'est vite lassant....

J'adore par exemple quand il est torse nu en jean, ou en bermuda de plage.... COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 475169

Oh là là... il faut que j'arrête de rêver...

En parlant de rêve, Karo... je rêve éveillée mais la nuit....... pfffffffffffft..... pas besoin, comme je t'ai dit, je ne vais pas rêver de l'homme qui est à côté de moi..... hi hi hi

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 187490

kiss kiss...

Bauerraines24 qui kief son kief
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Kiefer381

Moi aussi je fonds quand je le vois en bermuda de plage love, j'aimerais toucher ses muscles et ses tatoos.
Mais je l'aime aussi bien en jeans/tee shirt que costard/cravate... tant qu'il met pas sa veste de vieux papi .
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: plusieurs look   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

En jean et tee shirt moulant, il est trop sexy
Avec un jean, veste de costume et petit gilet cintré, c'est pas mal non plus...
Une question sur son look : ne trouvez vous pas qu'il a trop maigri, et j'aime moins quand il coiffe ses cheveux en arrières comme il le fait en ce moment, je préfère une petite mèche rebelle sur le front.
Qu'en pensez vous ?
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai une question !!   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

Quelqu'un peut il m'expliquer la présence de ce bandana bleu qui dépasse de sa poche arrière droite, comme on peut le voir sur les photos de Paris ???

Fétichiste homme doit bien pouvoir justifier cette attitude fashion étrange...

Bon, Kief, je t'aime avec ou sans... mais dis moi pourquoi ???

C, BR24 qui kief son kiefer
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:38

Sa dépend tu stylisse jennyalice et parfois il doit se peigner seul et en ce moment, il ne tourne pas alors il doit s'arranger les cheveux tout seul le matin. lol! Moi j'aime bien sa peignure dans la saison 7, je trouve que ça lui fait plus de cheveux peigné comme ça. love
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:35

charlie a écrit:
Sa dépend tu stylisse jennyalice et parfois il doit se peigner seul et en ce moment, il ne tourne pas alors il doit s'arranger les cheveux tout seul le matin. lol! Moi j'aime bien sa peignure dans la saison 7, je trouve que ça lui fait plus de cheveux peigné comme ça. love


Comme quoi, "les gouts et les couleurs"...On est tous d'accord Kiefer est top.
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 187490 COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 300864 COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 475169
Mais ce n'est pas dans la saison 7 que je le trouve le mieux, même s'il est toujours très beau et plein de charisme. Je le trouve trop maigri et trop bien peigné.
Comme tu nous le montre sur ton avatar, même barbu, ouah, je fond!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21


Et ce look, comment le trouvez vous ? CRAQUANT n'est-ce pas ?


COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Look



Je ne savais pas que lorsqu'il était jeune il arrondissait ses fins de mois en posant pour une marque de jean :

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Pubjean




COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 475169
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

Personnellement, je suis assez d'accord avec toi Jennyalice :

En jean et tee shirt moulant, il est trop sexy
Avec un jean, veste de costume et petit gilet cintré, c'est pas mal non plus


Sans parler du jeans et torse nu COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 475169

avec sa taille "mannequin"

Il n'y a rien à jeter ...... tout est bon à prendre.


COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 B10

Don't you think so les "Kieferettes" ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Absolutly Eliane!Je suis a 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:03

c'est vrai que tout lui va, il a beau être petit de taille, tout est bien proportionné, il a des jambes plutot longues et fines, pas de hanches ni de fesses, bref la perfection et tout lui va, surtout le jean et la chemise pas complètement boutonnée.
le truc que je préfère avec les mecs, c'est quand ils n'ont pas de hanches, et c'est un des trucs, avec ses jambes et sa bouille, que j'adore chez kiefer, meme si j'adore tout le reste bien évidemment.
mon mari ne comprend pas pourquoi je l'aime avec ses bottes toutes pourries, mais ça fait aussi partie de son charme!! bref, tout lui va, mais je préfère encore quand il n'a rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:58

Voilà! comme je l'aime habillé!
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 B06 COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 B06 COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 B06


COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Kiefersutherlandfull

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?   COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIEFER & NOUS
» Connaissez vous bien Kiefer ?
» ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)
» commentaires de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sondages-
Sauter vers: