| Connaissez vous bien Kiefer ? | |
|
+10lotus fluffy poodle charlie chris97 mygreeg Karo KIEFFIE Jenny Kiefer Jack 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 15:41 | |
| Un petit test les filles !!!
http://int2.hellomagazine.ca/quizzes/news/16-kiefer-sutherland/ | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 15:49 | |
| je suis content j'ai fais que 2 fautes c'est en anglais alors c'est dur PS: il y a aussi des garçons sur ce forum jack | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 16:07 | |
| You got 60% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 6 Not bad… but we’re sure you can do better. Ben ui mais c'est en english aussi alors forcément... | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 18:00 | |
| sympa ce jeu!!!
Mon score:
You got 80% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 8 Well done! You're on the way. Have another go... | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 18:46 | |
| Ah oui, j'aime bien ce jeu! Il y en a un semblable sur Facebook, mais pour l'ensemble des acteurs de 24. Moi et Fluffy faisons équipe pour battre d'autres équipes de fans de 24! Pour ce jeu, voici mon score : You got 90% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 9 Well done! You're on the way. Have another go... | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 20:39 | |
| You got 80% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 8 Well done! You're on the way. Have another go... je m'épate,c'est pas mal pour une débutante. (je suis très modeste...) j'ai chuté sur la fracture et le nombre de films où il a tourné avec son père. du coup ça m'intrigue :?: | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 21:43 | |
| You got 90% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 9 Well done! You're on the way. Have another go...
Je m'épate aussi. pourtant il y a deux questions que je n'avais pas bien comprises ! sympa ce jeu !
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 21 Jan - 22:16 | |
| You got 90% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 9 Well done! You're on the way. Have another go... moi aussi j'ai chuté sur la fracture, j'en ai aucune idée. :scratch: | |
|
| |
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Mar 22 Jan - 2:36 | |
| You got 100% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 10 Congratulations! You’re a hellomagazine.com quiz champion!
woo-hoo! Qu'est-ce que je gagne? :kiefertop: | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Mer 23 Jan - 1:09 | |
| 80% questons 10 reponses 8 pas trop mal ms peu mieux faire | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 11 Fév - 0:57 | |
| You got 90% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 9 Well done! You're on the way. Have another go...
franchement je suis fiere de moi, 9/10, disons qu'en anglais je suis d'autant plus fiere de moi. jme suis planter sur une question que j'ai meme pas comprise alors...mais dans l'ensemble j'ai presque tout compris... ya du progres | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 18 Fév - 4:48 | |
| un autre test les filles (descendez en bas et cliquez sur Kiefer) http://www.hellomagazine.ca/games/index.html?section=film benny | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Lun 18 Fév - 12:07 | |
| Merci Charlie !!! Toujours sympa à faire ce genre de test ! Par contre y savent pas écrire "Kiefer" | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? Jeu 24 Avr - 3:27 | |
| Bonjour, You got 90% of the questions correct Total questions: 10 Correct answers: 9 Well done! You're on the way. Have another go Je n'ai pas sue qu'il s'était cassé sur le tournage de Lost Boys???:?: | |
|
| |
kiefergirl Groupie de Kiefer
| Sujet: connaissez vous bien Kiefer Mer 6 Mai - 22:19 | |
| en tout cas je me renseigne assez bien pour savoir que notre Kiefer hé bin... lundi soir, à l’issue du gala organisé par le Costume Institute à New York, Kiefer Sutherland aurait donné un méchant coup de boule au styliste de Proenza Schouler, Jack McCollough ! Bilan : un nez cassé et une nuit à l’hôpital pour ce dernier… qui aurait également porté plainte contre l’acteur. La raison de cette prise de tête ? Le designer aurait négligemment bousculé Brooke Shields et, en digne Jack Bauer de 24 - le pistolet en moins - , Kiefer serait venu à sa rescousse. Et bam ! Sauf que l’actrice dément tout incident… Un peu plus tard, Kiefer Sutherland aurait été aperçu au bar du Gramercy Park Hotel, “courant partout avec un boa autour du cou (l’accessoire de mode, pas le serpent, ndlr) et se comportant comme un fou. Il dansait avec frénésie en tournoyant autour des gens qui étaient là. Il semblait bien imbibé”, a raconté un témoin au quotidien. Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’alcool fait faire des bêtises à Kiefer Sutherland. En décembre 2007, il avait été condamné à 48 jours de prison pour conduite en état d’ivresse et violation des termes d’une mise à l’épreuve (pour des faits similaires datant de 2004). A suivre… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Kiefer ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous bien Kiefer ? | |
|