KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS

Aller en bas 
+10
lotus
KIEFFIE
Emma
Sandy
Jack
catjackbauer
momo-rock-29
virginie1989
KS
LadyKiefer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:21

Ses EX No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:26

ELISA24 a écrit:
Ses EX No lol!


et ses futures...
enerve 3 enerve 4

panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:26

Jack a écrit:
ELISA24 a écrit:
Ses EX No lol!


et ses futures...
enerve 3 enerve 4

panneau 1

et CELLE DE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:00

moi, j'ai du mal avec son nez aussi, surtout sur les dernières photos de 2008, je trouve qu'il s'est empaté. CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:15

Kiefer

Comme beaucoup d'entre vous ce qui me déplaît c'est son gôut pour l'alcool. Je n'aime pas quand il a la barbe et quand ses cheveux sont trop courts comme dans la saison 5. Sinon faire la fête ne me dérange pas au contraire du moment que l'on reste raisonnable. L'histoire du sapin me choque moins que le fait qu'il se soit mis à moitié nu lors de l'anniversaire de sa fille ou dans un bar où on le voit le pantalon sur les chevilles.

Le fait que toutes ses copines sont belles et minces, ça aussi ça pacontent . Cela ne me laisse aucun espoir.cry2


Son bermuda qu'il met à la plage. A jeter, c'est pas sexy du tout. CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Grrrr24

Mettre un jean avec un trou à une des fêtes de la Fox.



Jack

Son intransigeance. Il ne fait aucune concession. Sa pratique de la torture.

Mais malgré cela CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 475169
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:49

Emma a écrit:
Kiefer

Comme beaucoup d'entre vous ce qui me déplaît c'est son gôut pour l'alcool. Je n'aime pas quand il a la barbe et quand ses cheveux sont trop courts comme dans la saison 5. Sinon faire la fête ne me dérange pas au contraire du moment que l'on reste raisonnable. L'histoire du sapin me choque moins que le fait qu'il se soit mis à moitié nu lors de l'anniversaire de sa fille ou dans un bar où on le voit le pantalon sur les chevilles.

Le fait que toutes ses copines sont belles et minces, ça aussi ça pacontent . Cela ne me laisse aucun espoir.cry2


Son bermuda qu'il met à la plage. A jeter, c'est pas sexy du tout. CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Grrrr24

Mettre un jean avec un trou à une des fêtes de la Fox.



Jack

Son intransigeance. Il ne fait aucune concession. Sa pratique de la torture.

Mais malgré cela CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 475169
Emma tu m'en apprends une bonne ! je ne savais pas qu'il s'était mis à moitié nu pour l'anni de sa fille CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:35

Oui on voit un article sur le forum dans la page 2 du post ""Kiefer et l'Alcool" .

L'article s'appelle Crazy Kiefer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:59

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 39851 Emma ! c'est sympa de m'avoir aiguillée :smilie10:
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:28

Je n'aime pas ses oreilles No ( je l'ai déja dis), je n'aimais pas la barbe No mais je commence à m' y faire et j'ai litteralement craqué ces derniers temps de le voir avec.cheers

Mais SERIEUSEMENT, normalement , je n'aurais jamais pu m'interresser à quelqu'un qui fume comme un pompier et qui a autant de tatouages!!!!
C'est PAS DU TOUT mon style....
Mais l'effet Kiefer est puissant, je ne sait qu'elles phéromones il dégage , mais c'est terrible et irresistible....et je suis tombée sous le charme.


Conclusion: il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:49

ben heu...

il n'y a rien que je n'aime pas chez lui

je cherche mais non

j'avoue, entre kiefer et moi c'est l'osmose
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

Kieffie je suis comme toi , moi la barbe et ses oreilles non
les hommes tatoués non plus pas du tout mon genre
par contre il parait qu'on a toutes un bad boy

alors je crois que Kiefer est notre bad boy, je l'appelle souvent comme ca d'ailleurs je le dis que c mon bad boy ce mec là !

il a une aura puissante , du charisme un truc qui nous attire à lui .....inexorablement coeur


Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:54

Je suis comme vous malgré ses défauts, je suis attirée par son charisme et par son côté bad boy.

Je crois que beaucoup de femmes adorent les bad boys car ils représentent le fruit défendu, le gout d'interdit qu'elles aimeraient enfreindre.

Kiefer est mon fruit défendu enfin le nôtre.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 475169
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:41

je suis comme Lotus j'ai du mal à trouver quelque chose que je n'aime pas. je n'arrive probablement pas être objective mais bon en cherchant bien j'ai quand même trouvé, j'ai un peu de mal avec sa lèvre supérieure, mais n'empêche que j'aimerais la voir de plus prêt pour être sure bisous2
le côté bad boy ce sont les tatouages qui font cet effet là et moi j'adore les tatouages (sauf celui à l'avant bras gauche) parce 'en réalité il n'a pas l'air très bad, l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:43

moi ce que je n'aime pas chez Kif, c'est sa caniche lol!
Tout le reste est impec, rien à dire CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 475169
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

Ça me désole qu'il fume. Et les bad boys m'intimident beaucoup. C'est ce qui explique mon attirance envers lui. Pour moi, un bad boy c'est dangeureux et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Kiefer se donne les airs de bad boys, mais que côté caractère (plublic, ça s'entend), il soit une des stars les plus accessibles, généreux et sympathiques qui soit. Ça me fait littéralement craquer.

Mais je n'aime pas qu'il fume et je n'aime pas qu'il n'affiche pas plus clairement son appartenance au Canada et ses racines au Québec. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:31

renegade a écrit:
moi ce que je n'aime pas chez Kif, c'est sa caniche lol!
Tout le reste est impec, rien à dire CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 475169

Tout pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:07

Jack a écrit:
renegade a écrit:
moi ce que je n'aime pas chez Kif, c'est sa caniche lol!
Tout le reste est impec, rien à dire CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 475169

Tout pareil lol!


:rirenoel: :rirenoel:

et j'en rajoute, tout pareil!! CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 52135
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Ouep, Kiefer célibataire, c'est vachement plus sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:40

je partage ton avis cheers

ce que je n'aime pas chez Kiefer :scratch: , je sais pas trop, peut être le fait qu'il boivent et fule trop mais ca encore , ca fait parti de lui et c'est comme ca que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:32

J'espère que ce régime ne lui causera pas de problème de santé. Je deviendrais parano s'il développait un cancer du poumon ou du foie par exemple. Ça m'inquiète ce truc. C'est stupide, mais j'y pense des fois...
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:32

Je suis un peu comme toi Karo, quand on voit qu'il a systèmatiquement une cigarette à la main et le paquet pas loin, et que sa voix est de plus en plus grave ( même si on aime ça c'est pas bon signe )on se dit que ça doit forcément faire des dégats à l'intérieur, mais bon, il faut essayer de ne pas y penser, il est fort notre Kiefer il peut rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:15

ben ui ca fait peur! bien que je sois une fumeuse! oui je sais je vais arreter un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:57

lotus a écrit:
ben ui ca fait peur! bien que je sois une fumeuse! oui je sais je vais arreter un jour!

Tout pareil, faut que j'arrête... mais c'est dur... j'trouve jamais le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:12

je crois que j'apprécie pas trop qu'il soit volage en fait
il a du mal à trouver femme à son pied ....on sait pas trop si il est encore avec le caniche !

sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, je pense que c un mec qui a du mal à se trouver, etre serein , on dirait qu'il doute sans cesse de lui et qu'il n'arrive pas à trouver l'amour juste pour l'amour ....quelque part ca me peine pour lui qu'il soit tourmenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:35

Ca c'est clair !!il est tourmenté et n'a pas confiance en lui. Il l'a dit il n'aime pas se regarder . Mais il aime faire rigoler les autres. Ca lui renvoie une bonne image de lui même.

J'écoutais une interview dans laquelle il disait que ce qui lui avait plu dans mirrors c'était l'aspect dramatique: Un homme qui perd son boulot, qui divorce mais qui essaie coute que coute de recoller les morceaux.
C'est comme Jack il a perdu sa femme, sa fille, son boulot , sa bien aimée mais ca fait rien il baisse pas les bras et continue de sauver les ETATS UNIS!!!!
Il aime ce genre de rôle ....

C'est comme si ce métier d'acteur lui permettait d'avoir une bonne image de lui et d'accomplir des prouesses dont il est incapable dans la vie.

Avec les femmes sans doute qu'il fait tout pour être à la hauteur et à un moment il craque et se laisse aller ou ses angoisses remontent à la surface et il fait n'importe quoi. Après son image est ternie et il préfère rompre.....

Enfin je suis un peu dure , mais je m'interroge........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOUS DE VOTER ! ?
» LES EXPRESSIONS DE KIEFER ou de SES PERSONNAGES
» VOUS VENEZ D'OU ?
» Connaissez vous bien Kiefer ?
» Rendez-vous sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: