| CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS | |
|
+10lotus KIEFFIE Emma Sandy Jack catjackbauer momo-rock-29 virginie1989 KS LadyKiefer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Jeu 2 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Jeu 2 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Jeu 8 Mai - 13:00 | |
| moi, j'ai du mal avec son nez aussi, surtout sur les dernières photos de 2008, je trouve qu'il s'est empaté. | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 9 Mai - 1:15 | |
| Kiefer Comme beaucoup d'entre vous ce qui me déplaît c'est son gôut pour l'alcool. Je n'aime pas quand il a la barbe et quand ses cheveux sont trop courts comme dans la saison 5. Sinon faire la fête ne me dérange pas au contraire du moment que l'on reste raisonnable. L'histoire du sapin me choque moins que le fait qu'il se soit mis à moitié nu lors de l'anniversaire de sa fille ou dans un bar où on le voit le pantalon sur les chevilles. Le fait que toutes ses copines sont belles et minces, ça aussi ça . Cela ne me laisse aucun espoir. Son bermuda qu'il met à la plage. A jeter, c'est pas sexy du tout. Mettre un jean avec un trou à une des fêtes de la Fox. Jack Son intransigeance. Il ne fait aucune concession. Sa pratique de la torture. Mais malgré cela | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 9 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 9 Mai - 22:35 | |
| Oui on voit un article sur le forum dans la page 2 du post ""Kiefer et l'Alcool" . L'article s'appelle Crazy Kiefer. | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 9 Mai - 22:59 | |
| Emma ! c'est sympa de m'avoir aiguillée :smilie10: | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Sam 10 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Dim 11 Mai - 1:54 | |
| Je suis comme vous malgré ses défauts, je suis attirée par son charisme et par son côté bad boy. Je crois que beaucoup de femmes adorent les bad boys car ils représentent le fruit défendu, le gout d'interdit qu'elles aimeraient enfreindre. Kiefer est mon fruit défendu enfin le nôtre. | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Dim 11 Mai - 15:41 | |
| je suis comme Lotus j'ai du mal à trouver quelque chose que je n'aime pas. je n'arrive probablement pas être objective mais bon en cherchant bien j'ai quand même trouvé, j'ai un peu de mal avec sa lèvre supérieure, mais n'empêche que j'aimerais la voir de plus prêt pour être sure le côté bad boy ce sont les tatouages qui font cet effet là et moi j'adore les tatouages (sauf celui à l'avant bras gauche) parce 'en réalité il n'a pas l'air très bad, l'habit ne fait pas le moine. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| |
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Dim 11 Mai - 19:28 | |
| Ça me désole qu'il fume. Et les bad boys m'intimident beaucoup. C'est ce qui explique mon attirance envers lui. Pour moi, un bad boy c'est dangeureux et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Kiefer se donne les airs de bad boys, mais que côté caractère (plublic, ça s'entend), il soit une des stars les plus accessibles, généreux et sympathiques qui soit. Ça me fait littéralement craquer. Mais je n'aime pas qu'il fume et je n'aime pas qu'il n'affiche pas plus clairement son appartenance au Canada et ses racines au Québec. Bon. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Sam 7 Juin - 2:31 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Sam 7 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Lun 9 Juin - 19:13 | |
| Ouep, Kiefer célibataire, c'est vachement plus sexy! | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Jeu 26 Juin - 22:40 | |
| je partage ton avis ce que je n'aime pas chez Kiefer :scratch: , je sais pas trop, peut être le fait qu'il boivent et fule trop mais ca encore , ca fait parti de lui et c'est comme ca que je l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 11 Juil - 2:32 | |
| J'espère que ce régime ne lui causera pas de problème de santé. Je deviendrais parano s'il développait un cancer du poumon ou du foie par exemple. Ça m'inquiète ce truc. C'est stupide, mais j'y pense des fois... | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 11 Juil - 13:32 | |
| Je suis un peu comme toi Karo, quand on voit qu'il a systèmatiquement une cigarette à la main et le paquet pas loin, et que sa voix est de plus en plus grave ( même si on aime ça c'est pas bon signe )on se dit que ça doit forcément faire des dégats à l'intérieur, mais bon, il faut essayer de ne pas y penser, il est fort notre Kiefer il peut rien lui arriver. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Sam 12 Juil - 1:15 | |
| ben ui ca fait peur! bien que je sois une fumeuse! oui je sais je vais arreter un jour! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Sam 2 Aoû - 0:57 | |
| - lotus a écrit:
- ben ui ca fait peur! bien que je sois une fumeuse! oui je sais je vais arreter un jour!
Tout pareil, faut que j'arrête... mais c'est dur... j'trouve jamais le bon moment... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 15 Aoû - 0:12 | |
| je crois que j'apprécie pas trop qu'il soit volage en fait il a du mal à trouver femme à son pied ....on sait pas trop si il est encore avec le caniche !
sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, je pense que c un mec qui a du mal à se trouver, etre serein , on dirait qu'il doute sans cesse de lui et qu'il n'arrive pas à trouver l'amour juste pour l'amour ....quelque part ca me peine pour lui qu'il soit tourmenté ! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Ven 15 Aoû - 0:35 | |
| Ca c'est clair !!il est tourmenté et n'a pas confiance en lui. Il l'a dit il n'aime pas se regarder . Mais il aime faire rigoler les autres. Ca lui renvoie une bonne image de lui même. J'écoutais une interview dans laquelle il disait que ce qui lui avait plu dans mirrors c'était l'aspect dramatique: Un homme qui perd son boulot, qui divorce mais qui essaie coute que coute de recoller les morceaux. C'est comme Jack il a perdu sa femme, sa fille, son boulot , sa bien aimée mais ca fait rien il baisse pas les bras et continue de sauver les ETATS UNIS!!!! Il aime ce genre de rôle .... C'est comme si ce métier d'acteur lui permettait d'avoir une bonne image de lui et d'accomplir des prouesses dont il est incapable dans la vie. Avec les femmes sans doute qu'il fait tout pour être à la hauteur et à un moment il craque et se laisse aller ou ses angoisses remontent à la surface et il fait n'importe quoi. Après son image est ternie et il préfère rompre..... Enfin je suis un peu dure , mais je m'interroge........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS | |
| |
|
| |
| CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS | |
|