KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS

Aller en bas 
+10
lotus
KIEFFIE
Emma
Sandy
Jack
catjackbauer
momo-rock-29
virginie1989
KS
LadyKiefer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:10

Chez Jack ou chez Kiefer...

Qu'est ce qui vous déplaît ?? Allez lâchez vous, il y a forcément un truc !!

CHEZ JACK
Un peu nerveux ce garçon, il renifle tout le temps (si si ecoutez bien !!), il est super intransigeant et ne pense qu'à sauver le pays, le monde, le sénateur...Pénible donc !! Et pas très fun.

CHEZ KIEFER
Ce mec aime le HOCKEY s/GLACE et le RODEO !! What a cultural misunderstanding !!
Et puis je crois quil aime un peu trop les filles !!! Et ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:18

pour Kiefer
bon au risque de radoter : ses lobes d'oreiles bah oui c pas changé depuis ....ses lobes sont ....poua bo !
sinon son gout trop prononcé pour les bars l'alcool et ouai les nuits chaudes et copains à gogo style Georges Clooney dommage...risque de me faire fuir moi la provinciale mèmère chez elle avec sa marmite, sa lessive et son train train quotidien :lol: :lol: :lol:
en plus il aime pas l'informatique et internet
alors là on risque pas de copiner lui et moi :evil:

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS 47tt

et pour Jack
son côté sucidaire (me fait flipper !)
il aime trop son flingue
et il est très encré dans ses idées de vieux et vit dans le passé en continu pfffff faut tourner la page vieux !
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS 24sasion29ac
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:58

il est pote avec George Clooney???? :shock:
moi, j'aime pas trop quand il se coupe les cheveux trop courts No je péfère quand ils ont un peu de longueur :) j'aime pas trop quand il a la barbe No mais bon, j'espere qu'il se la fait pas tous les jours :) et puis oui, ses lobes d'oreilles sont pas top!! lol!
et son gout pour les boites, l'alcool et tt ca, :scratch: No :evil: lol!
Jack
ouais il est suicidaire, il est incontrolable des fois, il renifle très très souvent :albino: :idea: et il est pas tojours très prudent No
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:49

il renifle a ouai bah ca j'avais jamais remarqué
faut que je remate ca
dans quelle saison en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:22

toutes!! lol! moi je pense surtout ds la saison2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:51

LadyKiefer a écrit:
il renifle a ouai bah ca j'avais jamais remarqué
faut que je remate ca
dans quelle saison en particulier ?

Absolument toutes...Et il est tjs en train de regarder à droite et à gauche sans s'arrêter dès qu'il est au téléphone...vraiment nerveux ce garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:12

Je ne vois pas ce qu'ils ont ses lobes d'oreilles ! ... ils ne me dérangent pas.
Par contre j'aime pas du tout quand il a les ongles trop longs (... même si c'est sûrement mieux pour un joueur de guitare !...)
... pour le reste : je prends tout !
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:54

ELISA24 a écrit:
LadyKiefer a écrit:
il renifle a ouai bah ca j'avais jamais remarqué
faut que je remate ca
dans quelle saison en particulier ?

Absolument toutes...
Dans la 4 il le fait nettement moins ! C'est surtout dans les 3 premières ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:15

Ben chez Kiefer, ce que je n'aime absolument pas, c'est la cigarette et l'alcool. Un peu ca va, mais chez lui c'est à l'excès ! Il fume comme une cheminée et boit comme un trou ! Le reste, je prends : les amis, les sorties, j'adore même si j'ai pas souvent l'occasion ici (j'espère changer ca !)

Chez Jack, ce que je n'aime pas c'est le côté absolument patriotique ! Etre un patriote c'est bien, mais chez lui c'est poussé à l'extrême, et ça je n'apprécie pas à fond... Sinon qu'il regarde toujours à gauche à droite, faire attention à tout, je suis un peu pareil lol, surtout quand je dois me balader dans la maison silencieuse en pleine nuit... enfin ca dépend des fois aussi lol. Pour la transpiration, ca me dérange pas depuis le temps que je suis dans le sport, ca n'arrête pas de transpirer lol.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:49

Arrow j'aime de moins en moins les tatoos qu'il se fait
le dernier sur l'intérieur du bras gauche je crois
c un de trop à mon goût ....et en plus il n'est pas estétique....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:09

LadyKiefer a écrit:
Arrow j'aime de moins en moins les tatoos qu'il se fait
le dernier sur l'intérieur du bras gauche je crois
c un de trop à mon goût ....et en plus il n'est pas estétique....

C'est vrai que celui-là est assez moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:23

Chez Kiefer :
je n'aime pas trop son abus de l'alcool. Je ne suis pas contre le fait de faire la fête mais de là à donner une raclée à un sapin de Noël ! :evil:
Pour la cigarette, je ne peux rien dire, je fumais avant. J'ai arrêté pour avoir un bébé et je n'ai pas repris depuis (9 ans déjà).

Chez Jack :
Son côté nerveux et légèrement parano, toujours à douter de tout et de tout le monde, c'est rasoir à la fin (quoi qu'il a eu souvent raison de se méfier !). Le fait qu'il ait toujours sa main prête à dégainer son arme.... j'ai peur. Je n'aimerais pas dormir à côté de lui s'il avait un cauchemar... il pourrait me flinguer pour de bon.
Et puis il faut qu'on m'explique comment il arrive à conduire tout en téléphonant et en visionnant des photos de malfrats sur son écran relié à la CTU, sans jamais risquer d'accident. Moi, je règle ma radio et c'est la cata !
Moi, je veux un mec comme ça qui me fait les carreaux, la lessive et la vaisselle en même temps ! lol! (pendant ce temps, je m'amuse avec Kiefer)

A part ça, il n'y a pas grand chose à jeter et comme m'a dit ma collègue l'autre jour "si j'avais ça dans mon lit, je n'en sortirais jamais" (quelle bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:52

ben moi j'ai beau bien chercher(moi qui cherhcer beaucou=> :x lol)
et ben je lui trouve rien que jaime pas!
moi c'est oreille jadore je c'est sa donne un coter encore plus interéssant
ben sinon l'alcool ben sa me dérange pas , la cigarette je peu rien dire puis ben
si oué peut être il aime trop les fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:21

EUUUHHH... :scratch: :scratch: :scratch: Les blondes accrochées à son bras !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:07

ELISA24 a écrit:
EUUUHHH... :scratch: :scratch: :scratch: Les blondes accrochées à son bras !!

Arrow les brunes et les rousses aussi ....les chauvres ce me gêne moins panneau 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:44

Citation :
il renifle tout le temps (si si ecoutez bien !!),

:lol: C'est la coke ! :oops:

:joker 1: OK ! Je sors .... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:17

ELISA24 a écrit:
LadyKiefer a écrit:
il renifle a ouai bah ca j'avais jamais remarqué
faut que je remate ca
dans quelle saison en particulier ?

Absolument toutes...Et il est tjs en train de regarder à droite et à gauche sans s'arrêter dès qu'il est au téléphone...vraiment nerveux ce garçon !!
C'est les petits tics propres aux personnage de JACK :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:42

vous n'allez pas le croire ...j'entends rien moi !!!

oh punaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:43

LadyKiefer a écrit:
vous n'allez pas le croire ...j'entends rien moi !!!

oh punaise !


:lol: :lol: Enfin , il ne renifle pas comme un cochon non plus ! Cela reste assez discret ...mais oui , il a ce petit tic de porter sa main sur son nez et renifle ...mais juste un peu tongue
Mais Jack court tout le temps alors .....
Moi quand je cours ...mon nez coule ! :oops: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:10

val a écrit:
:lol: :lol: Enfin , il ne renifle pas comme un cochon non plus ! Cela reste assez discret ...mais oui , il a ce petit tic de porter sa main sur son nez et renifle ...mais juste un peu tongue
Mais Jack court tout le temps alors .....
Moi quand je cours ...mon nez coule ! :oops: :lol:

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS B04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:27

Arrow Son autodénigrement systématique.. Ca doit être lassant à la longue No
Arrow Son côté maniaque, c'est vraiment un truc que je ne peux pas supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:44

moi j'suis pas difficile j'aime tout lol

lui, ses défauts qui font qu'il est kiefer, ses qualités que j'aime tout autant et puis son penchant pour l'alcool c'est bien du à quelque chose non ???? arffffffffff si je le connaissais love love love love lol 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:51

heu je sais pas si je l'ai déjà écris mais j'aime pas SES LOBES D OREILLES !!!!

panneau 1 arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:26

Je n'aime pas son nez quand il est de profil, il a un bout tout rond... No On dirait celui de Popeye lol!

Heureusement de face, pas de problème panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:05

Ben ! Il a juste un joli petit nez ...un peu en trompette ! :yes3: C'est mieux qu'un gros "blair" à la Depardieu !

Sinon, moi qui visionne ( tout en suivant sur TF1 la saison 4 !!!!!) , les dvd de la saison 2 , ce que je n'aime pas du tout , c'est son look début saison 2 : cheveux mal coupés , barbe .....Ah , non Kiefer ! grrr Mais OUF ! quand il reprend les armes , il se refait beau ( que pour moi , j'en suis sûre , na ! )

ndlr : ben quoi , pas le droit de rêver ? :love 3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOUS DE VOTER ! ?
» LES EXPRESSIONS DE KIEFER ou de SES PERSONNAGES
» VOUS VENEZ D'OU ?
» Connaissez vous bien Kiefer ?
» Rendez-vous sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: