KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Chtite Nouvelle

Aller en bas 
+10
KIEFFIE
Thanandra
Eliane
nadad1715
catjackbauer
jennyalice
marie
Sandy
lotus
Julie
14 participants
AuteurMessage
Julie
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum :) Je m'appelle Julie, je vais sur mes 31 ans et j'ai découvert Kiefer Sutherland presque contrainte et forcée par mon meilleur pote qui ne jure que par lui ou plutôt Jack Bauer XD

Enfin bref à force de méthode peu orthodoxe de torture et autre me voici aussi addict que lui voir plus Hé hé hé.

Bon j'ai découvert ce fofo il y a deux jours par l'intermédiaire du blog : http://mygreeg.unblog.fr/ Qui est génial ! Bravo à sa conceptrice et merci de nous régaler autant de si belles photos, vidéos, anecdote sur le beau Kiefer !

Sinon que dire d'autre, ah je ne suis pas une très grande bavarde... Mais bref je ferai un effort ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:50

Une Chtite Nouvelle Pdt_alib bienvenue

n'hesites pas à t'exprimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:11

Une Chtite Nouvelle Pdt_alib Julie ! Une Chtite Nouvelle 300864
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:04

Merci à vous deux pour votre accueil !! J'ai un peu surfé sur le fofo et wouah il n'y a ni âge ni nationalité pour aimer Kiefer :D C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

Bienvenue Julie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:32

Julie a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum :) Je m'appelle Julie, je vais sur mes 31 ans et j'ai découvert Kiefer Sutherland presque contrainte et forcée par mon meilleur pote qui ne jure que par lui ou plutôt Jack Bauer XD

Enfin bref à force de méthode peu orthodoxe de torture et autre me voici aussi addict que lui voir plus Hé hé hé.

Bon j'ai découvert ce fofo il y a deux jours par l'intermédiaire du blog : http://mygreeg.unblog.fr/ Qui est génial ! Bravo à sa conceptrice et merci de nous régaler autant de si belles photos, vidéos, anecdote sur le beau Kiefer !

Sinon que dire d'autre, ah je ne suis pas une très grande bavarde... Mais bref je ferai un effort ! Promis !

bienvenue à une nouvelle Une Chtite Nouvelle 149892

Merci pour tes compliments sur le site de mygreeg (où je suis auteur),
elle est en vacances mais en sera très contente à son retour (n'hésite pas à nous y laisser un commentaire...).

Même si tu n'es pas bavarde, ce n'est pas grave, parfois un petit mot suffit.
N'hésites pas... c'est que du bonheur ici.

Tu vas découvrir un peu mieux kiefer qui n'est pas que Jack Bauer... yes

Une Chtite Nouvelle Pdt_alib welcom Une Chtite Nouvelle Pdt_alib welcom Une Chtite Nouvelle Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:38

Julie a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum :) Je m'appelle Julie, je vais sur mes 31 ans et j'ai découvert Kiefer Sutherland presque contrainte et forcée par mon meilleur pote qui ne jure que par lui ou plutôt Jack Bauer XD

Enfin bref à force de méthode peu orthodoxe de torture et autre me voici aussi addict que lui voir plus Hé hé hé.

Bon j'ai découvert ce fofo il y a deux jours par l'intermédiaire du blog : http://mygreeg.unblog.fr/ Qui est génial ! Bravo à sa conceptrice et merci de nous régaler autant de si belles photos, vidéos, anecdote sur le beau Kiefer !

Sinon que dire d'autre, ah je ne suis pas une très grande bavarde... Mais bref je ferai un effort ! Promis !
Une Chtite Nouvelle Pdt_alib Ch'tite Julie et merci pour les complimnts sur le fofo c'est vrai qu'il est genial ,tout comme chaques membres et les :superkieferettqui le font vivre jours aprés jours et meme si tu n'es pas trés bavarde pas grave un p'tit com suffit en tout cas tu n'aura pas l'occasion de t'ennuyais ici et tu va decouvrir plein de chose sur kiefer au déla de 24 et encore une fois Une Chtite Nouvelle Pdt_alib la nouvelle Une Chtite Nouvelle 149892
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715


Nombre de messages : 125
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2007

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:22

Bienvenue Julie sur le forum

il est très bien

moi aussi je ne suis pas une grande bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:42

welcom Une Chtite Nouvelle Pdt_alib Julie. Contente de faire ta connaissance.

Le forum est une grande famille de "Kieferettes" où de nombreuses nationalités se cotoyent pr échanger commentaires, photos, etc sur Kiefer. Je suis certaine que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:52

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil et ce malgré les vacances !! Vous êtes super sympa !!

Oui je sens que je vais bien m'y plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:35

Ages et horizons différents (dans tous les sens du terme) C'est ce qui est d'autant plus sympa ! welcom
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:36

Bienvenue à toi Julie!!! Je connais une Julie à Lille dont les initiales sont JR et qui a vécu longtemps à Bordeaux !Si c'est oui envoie un message perso je te dirais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:40

Je reviens de vacances et il y a du nouveau sur le fofo. bienvenue parmis nous, éclate toi, laisse toi aller, on est tous mordu de ce Kiefer, il en fait chavirer des coeurs ce Kiefer. Une Chtite Nouvelle 187490


Une Chtite Nouvelle Pdt_alib bienvenue welcom
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: hi   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:41

welcome Julie...

Tu verras... tout le monde est sympa ici... et quelques unes se sont déjà rencontrées sur Paris et autres...

Et puis : Quel sujet !!! Kiefer n'est pas un gars ordinaire, alors on ne s'ennuie jamais très longtemps.... en plus... il est vraiment trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer


Nombre de messages : 977
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:00

Bienvenu à toi Julie cheers

amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:17

Une Chtite Nouvelle Pdt_alib c'est un bel endroit pour échanger sur notre bel homme avec des belles personnes... ('tin je deviens poète moi lol 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Une Chtite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite Nouvelle   Une Chtite Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chtite Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Une nouvelle du Québec!
» Une nouvelle !
» cellule identification / nouvelle venue
» cellule d'identification nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: