KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

OPEN TOPIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:08

du coup maintenant je le laisse chez ma maman ! qui est aussi un peu la sienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: nos amis les animaux..   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:07

Sandy a écrit:
du coup maintenant je le laisse chez ma maman ! qui est aussi un peu la sienne ! lol!

OPEN TOPIC - Page 9 B39 ouf, voici une histoire qui se termine bien. Je te comprend, j'ai déjà eu la même frayeur avec mon chien...
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ouf !!!!!!!   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:15

Et bien Nelson a un ange gardien car quand on voit les tarés qui se disent conducteurs, on est même plus tranquille sur les trottoirs.

Je suis persuadée que Nelson est bien moins traumatisé par cette aventure que toi, mais je comprends ta frayeur, on est raide dingue des animaux quand on en a !!! Les perdre est atroce.

Enfin, tout est bien qui finit bien... et après ça, on voudra nous faire croire qu'il n'y a pas quelque chose d'exceptionnel et d'intelligent chez un chien ou un chat...

il avait pas de plan pour te retrouver à ton boulot !!! Je connais pas mal d'humains qui tourneraient encore !
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:48

bauerraines24 a écrit:
Et bien Nelson a un ange gardien car quand on voit les tarés qui se disent conducteurs, on est même plus tranquille sur les trottoirs.

Je suis persuadée que Nelson est bien moins traumatisé par cette aventure que toi, mais je comprends ta frayeur, on est raide dingue des animaux quand on en a !!! Les perdre est atroce.

Enfin, tout est bien qui finit bien... et après ça, on voudra nous faire croire qu'il n'y a pas quelque chose d'exceptionnel et d'intelligent chez un chien ou un chat...

il avait pas de plan pour te retrouver à ton boulot !!! Je connais pas mal d'humains qui tourneraient encore !

moi, les anges j'y crois et je ne plaisante pas, mon papa est décédé en 2001 et il adorait les animaux et pour lui Nelson c'était comme son fils son bébé...quand il n'y avait plus d'espoir et qu'il était dans une clinique ou ils acceptaient mon chien car les malades étaient condamnés je lui amenais Nelson et il retrouvait le sourire. Depuis sa mort, j'ai l'impression qu'il veille sur moi ... L'avenue du prado ou je travaille comporte 6 voies et 2 voies de bus donc 8; 4 dans un sens 4 dans l'autre (elle mène vers les plages et les gens roulent comme des dingues) et il a traversé les 8 sans se faire écrasé sans compter toutes les rues qui coupent la rue paradis bref j'ai eu du mal à dormir mais comme tu dis lui il ne s'en fait pas, il dort dans son coin OPEN TOPIC - Page 9 135447. L'ami de mon copain qui l'a aidé à le chercher en scooter lui a dit : "Nelson m'a bluffé, ce petit chien qui dit jamais rien, il est vraiment pas bete."

allez les filles Bonne journée. et merci de m'avoir écoutée euh lue...OPEN TOPIC - Page 9 692789
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:27

L'ange qui veillait sur ton chien est ton papa, il a tout fait pour que ton chien soit correct, ton papa de la haut, doit être fier de ton chien.

Ces petites bêtes ne sont pas folle, il on un très bon instain et ton chien même s'il a 12 ans est encore allerte. Je trouve cette histoire merveilleuse. fleur
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:20

Mygreeg a son ordi qui est en panne

elle passe le bonjour à tout le monde

copain
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:04

merci lotus de nous informer de son statue, ça faisait un sacré bout de temps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles.
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ben dis donc...   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:23

Elle cumule... Après des vacances idylliques à Cuba terminées avec une intoxication alimentaire... là voilà contrainte de rester à la maison et sans ordi !!!
Ca craint !!!

On pense à toi Mygreeg !!!

Bauerraines24
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:15

La pauvre ... OPEN TOPIC - Page 9 76126 Céline et courage !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:23

un coucou a tout le monde! ca fait longtemps que je suis pas venue, je vais essayer de rattraper le temps perdu.
j'espère que Céline va mieux et qu'elle va vite recupérer son pc ! on en deviens acccro
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:42

Heureuse de te revoir sur le forum Céline yes
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:58

Sandy a écrit:
La pauvre ... OPEN TOPIC - Page 9 76126 Céline et courage !

Pas d'ordinateur, c'est dur !!!!OPEN TOPIC - Page 9 692789 OPEN TOPIC - Page 9 100999
Soigne toi bien et à bientôt sur le forum, tu nous manque...
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:37

OPEN TOPIC - Page 9 Pdt_alib
Contente d'avoir de tes news Céline. Soigne-toi bien et ton ordi par la même occasion lol! Reviens-nous vite, tu dois avoir tellement de choses à nous raconter .......

OPEN TOPIC - Page 9 76126 à toutes les Kieferettes
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:08

welcom celine
j'espere que tout va bien

OPEN TOPIC - Page 9 76126
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:06

Bon rétablissement a notre mygreeg !
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:41

Coucou me revoilà !!! Enfin ! merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur.
En effet ces derniers jours la poisse s'est abattue sur moi, peut-être ai-je passé de trop bonnes vacances, il fallait que je le paye lol 1 .
Donc après un séjour de rêve à Cuba j'ai effectivement chopé une intoxication alimentaire comme jamais, j'ai même dû aller aux urgences en pleine nuit. Bref j'ai eu du mal a m'en remettre et au moment où ça commence à aller mieux c'est mon ordi qui me lâche pacontent . Pas moyen de l'allumer, le black out total et là ce matin par miracle je tente un truc, je mets le CD de windows et pouf il a redémarré. (je ne sais pas pour combien de temps mais j'espère qu'il est guérri ).

En fait grâce à mon i pod qui est connecté en Wifi j'ai pu suivre un peu ces derniers jours l'actualité Kieferesque mais je ne pouvais pas poster sur le forum, ni m'occuper de mon blog. heureusement que J.A était là. Merci.

Je vois que Céline est de retour, ça fait plasir bon retour à toi; contente de te retrouver.

Bisous à tous et à toutes.
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:51

welcom

contente de ton retour

OPEN TOPIC - Page 9 76126
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

mygreeg a écrit:
Coucou me revoilà !!! Enfin ! merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur.
En effet ces derniers jours la poisse s'est abattue sur moi, peut-être ai-je passé de trop bonnes vacances, il fallait que je le paye lol 1 .
Donc après un séjour de rêve à Cuba j'ai effectivement chopé une intoxication alimentaire comme jamais, j'ai même dû aller aux urgences en pleine nuit. Bref j'ai eu du mal a m'en remettre et au moment où ça commence à aller mieux c'est mon ordi qui me lâche pacontent . Pas moyen de l'allumer, le black out total et là ce matin par miracle je tente un truc, je mets le CD de windows et pouf il a redémarré. (je ne sais pas pour combien de temps mais j'espère qu'il est guérri ).

En fait grâce à mon i pod qui est connecté en Wifi j'ai pu suivre un peu ces derniers jours l'actualité Kieferesque mais je ne pouvais pas poster sur le forum, ni m'occuper de mon blog. heureusement que J.A était là. Merci.

Je vois que Céline est de retour, ça fait plasir bon retour à toi; contente de te retrouver.

Bisous à tous et à toutes.

OPEN TOPIC - Page 9 Pdt_alib OPEN TOPIC - Page 9 76126 OPEN TOPIC - Page 9 76126
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

OPEN TOPIC - Page 9 189128 Coucou Céline ! welcome back OPEN TOPIC - Page 9 149892
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: pffffffffffffffffffffttttttttttttttttttt   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:39

Retour aujourd'hui au boulot après ma farniente du mois de juillet.

Reprise immédiate, bain forcé et petits ou gros emmerdes...

Il y a eu les bourdes, les erreurs, les petits trucs et machins qui ont merdés durant 4 semaines, bref, de quoi en entendre toute la journée...

A partir de lundi, les juilletistes seront de retour (forcément de mauvais poil) et le big boss s'absente 4 semaines...

Non, non, les souris ne vont pas danser...

J'espère que tout se passera bien, c'est tout....

Je suis la majeure partie du mois seule avec son adjoint et il compte beaucoup, voire beaucoup trop sur moi...

Allez savoir... des fois que je saurais ????

Je ne suis donc pas super sereine et forcément, moi aussi, je grimace d'avoir repris le boulot... Ben oui... c'était bien les vacances !!!!

Bon, je ne vais pas me plaindre... certains ne sont pas encore partis et certains ne commencent que maintenant...
D'ailleurs, j'en profite pour leur dire "bonnes vak les monsters and aliens.... profitez à fond !!!"

Un moment agréable quand même aujourd'hui... Je viens de m'apercevoir que j'avais un numéro de bureau tout à fait convenable....

Devinez ????

Allez... facile....

Ma porte a le numéro 24....

Ca fait des mois que le patron a décidé de numéroter nos bureaux... et je n'avais pas fait gaffe... Signe du destin, non ?...

Je me remonte le moral comme je peux...

Allez... je ne vous retiens pas plus !

Kiss all !

Kiss moi !

Kiss Kiefer !

Bauerraines24
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:09

Bon courage à toi OPEN TOPIC - Page 9 210162
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:32

courage cecile!!

CA Y EST JE SUIS EN VACANCES
cheers OPEN TOPIC - Page 9 569288 OPEN TOPIC - Page 9 37279
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: bonne vak !!!   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Bonne vacances aux "aoûtiens" et "tiennes".

J'espère que vous profiterez de ces congés pour vous ressourcer, tout en pensant aux kieferettes de retour au boulot... ou même qui bossent tout le l'été... (enfin, pensez surtout à vous !!)

N'oubliez surtout pas que c'est toujours trop court, alors ne laissez passer aucun instant... et ne remettez pas tout au lendemain, sous pretexte que vous avez le temps... les lendemains viennent vite et c'est dans les derniers jours qu'on se retrouve débordés !!!!

kiss all monsters and aliens

kiss particulier à ma lotus

kiss all kieferettes

Kiss Kiefer (ben oui quand même...)

Kiss me... ben oui, faut bien que quelqu'un m'embrasse.... lol

Bauerraines24
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

Bonnes vacances Annick, profites-en bien, relaxe -toi, décompresse, éclate toi OPEN TOPIC - Page 9 575310 OPEN TOPIC - Page 9 443425 , bref passe des bonnes vacances des vraies quoi.

Bon courage à ceux qui bossent, je compatis...
Bauerraines qui portent le numéro 24 , c'est fort, dis-nous que l'as fait exprès, est-ce que tu as ton Bauer dans le bureau avec toi ?? lol 1
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:21

merci celine!!!

quant au bureau 24 c'est fait expres lol 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 9 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant