| OPEN TOPIC | |
|
+13marie catjackbauer nadad1715 Thanandra KIEFFIE Sandy Karo bauerraines24 mygreeg Eliane jennyalice lotus charlie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 24 Juil - 0:08 | |
| du coup maintenant je le laisse chez ma maman ! qui est aussi un peu la sienne ! | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| |
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: ouf !!!!!!! Ven 24 Juil - 2:15 | |
| Et bien Nelson a un ange gardien car quand on voit les tarés qui se disent conducteurs, on est même plus tranquille sur les trottoirs. Je suis persuadée que Nelson est bien moins traumatisé par cette aventure que toi, mais je comprends ta frayeur, on est raide dingue des animaux quand on en a !!! Les perdre est atroce. Enfin, tout est bien qui finit bien... et après ça, on voudra nous faire croire qu'il n'y a pas quelque chose d'exceptionnel et d'intelligent chez un chien ou un chat... il avait pas de plan pour te retrouver à ton boulot !!! Je connais pas mal d'humains qui tourneraient encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 24 Juil - 7:48 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Et bien Nelson a un ange gardien car quand on voit les tarés qui se disent conducteurs, on est même plus tranquille sur les trottoirs.
Je suis persuadée que Nelson est bien moins traumatisé par cette aventure que toi, mais je comprends ta frayeur, on est raide dingue des animaux quand on en a !!! Les perdre est atroce. Enfin, tout est bien qui finit bien... et après ça, on voudra nous faire croire qu'il n'y a pas quelque chose d'exceptionnel et d'intelligent chez un chien ou un chat... il avait pas de plan pour te retrouver à ton boulot !!! Je connais pas mal d'humains qui tourneraient encore ! moi, les anges j'y crois et je ne plaisante pas, mon papa est décédé en 2001 et il adorait les animaux et pour lui Nelson c'était comme son fils son bébé...quand il n'y avait plus d'espoir et qu'il était dans une clinique ou ils acceptaient mon chien car les malades étaient condamnés je lui amenais Nelson et il retrouvait le sourire. Depuis sa mort, j'ai l'impression qu'il veille sur moi ... L'avenue du prado ou je travaille comporte 6 voies et 2 voies de bus donc 8; 4 dans un sens 4 dans l'autre (elle mène vers les plages et les gens roulent comme des dingues) et il a traversé les 8 sans se faire écrasé sans compter toutes les rues qui coupent la rue paradis bref j'ai eu du mal à dormir mais comme tu dis lui il ne s'en fait pas, il dort dans son coin . L'ami de mon copain qui l'a aidé à le chercher en scooter lui a dit : "Nelson m'a bluffé, ce petit chien qui dit jamais rien, il est vraiment pas bete." allez les filles Bonne journée. et merci de m'avoir écoutée euh lue... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 24 Juil - 18:27 | |
| L'ange qui veillait sur ton chien est ton papa, il a tout fait pour que ton chien soit correct, ton papa de la haut, doit être fier de ton chien. Ces petites bêtes ne sont pas folle, il on un très bon instain et ton chien même s'il a 12 ans est encore allerte. Je trouve cette histoire merveilleuse. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 24 Juil - 21:20 | |
| Mygreeg a son ordi qui est en panne elle passe le bonjour à tout le monde | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 24 Juil - 22:04 | |
| lotus de nous informer de son statue, ça faisait un sacré bout de temps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: ben dis donc... Ven 24 Juil - 22:23 | |
| Elle cumule... Après des vacances idylliques à Cuba terminées avec une intoxication alimentaire... là voilà contrainte de rester à la maison et sans ordi !!! Ca craint !!! On pense à toi Mygreeg !!! Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 25 Juil - 0:15 | |
| La pauvre ... Céline et courage ! | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 25 Juil - 2:23 | |
| un coucou a tout le monde! ca fait longtemps que je suis pas venue, je vais essayer de rattraper le temps perdu. j'espère que Céline va mieux et qu'elle va vite recupérer son pc ! on en deviens acccro | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 25 Juil - 7:42 | |
| Heureuse de te revoir sur le forum Céline | |
|
| |
| |
| |
Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 25 Juil - 18:37 | |
| Contente d'avoir de tes news Céline. Soigne-toi bien et ton ordi par la même occasion Reviens-nous vite, tu dois avoir tellement de choses à nous raconter ....... à toutes les Kieferettes | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 26 Juil - 1:08 | |
| celine j'espere que tout va bien | |
|
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 27 Juil - 15:06 | |
| Bon rétablissement a notre mygreeg ! | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 29 Juil - 15:41 | |
| Coucou me revoilà !!! Enfin ! pour votre soutien ça fait chaud au coeur. En effet ces derniers jours la poisse s'est abattue sur moi, peut-être ai-je passé de trop bonnes vacances, il fallait que je le paye . Donc après un séjour de rêve à Cuba j'ai effectivement chopé une intoxication alimentaire comme jamais, j'ai même dû aller aux urgences en pleine nuit. Bref j'ai eu du mal a m'en remettre et au moment où ça commence à aller mieux c'est mon ordi qui me lâche . Pas moyen de l'allumer, le black out total et là ce matin par miracle je tente un truc, je mets le CD de windows et pouf il a redémarré. (je ne sais pas pour combien de temps mais j'espère qu'il est guérri ). En fait grâce à mon i pod qui est connecté en Wifi j'ai pu suivre un peu ces derniers jours l'actualité Kieferesque mais je ne pouvais pas poster sur le forum, ni m'occuper de mon blog. heureusement que J.A était là. Merci. Je vois que Céline est de retour, ça fait plasir bon retour à toi; contente de te retrouver. Bisous à tous et à toutes. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 29 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: pffffffffffffffffffffttttttttttttttttttt Ven 31 Juil - 22:39 | |
| Retour aujourd'hui au boulot après ma farniente du mois de juillet. Reprise immédiate, bain forcé et petits ou gros emmerdes... Il y a eu les bourdes, les erreurs, les petits trucs et machins qui ont merdés durant 4 semaines, bref, de quoi en entendre toute la journée... A partir de lundi, les juilletistes seront de retour (forcément de mauvais poil) et le big boss s'absente 4 semaines... Non, non, les souris ne vont pas danser... J'espère que tout se passera bien, c'est tout.... Je suis la majeure partie du mois seule avec son adjoint et il compte beaucoup, voire beaucoup trop sur moi... Allez savoir... des fois que je saurais ???? Je ne suis donc pas super sereine et forcément, moi aussi, je grimace d'avoir repris le boulot... Ben oui... c'était bien les vacances !!!! Bon, je ne vais pas me plaindre... certains ne sont pas encore partis et certains ne commencent que maintenant... D'ailleurs, j'en profite pour leur dire "bonnes vak les monsters and aliens.... profitez à fond !!!" Un moment agréable quand même aujourd'hui... Je viens de m'apercevoir que j'avais un numéro de bureau tout à fait convenable.... Devinez ???? Allez... facile.... Ma porte a le numéro 24.... Ca fait des mois que le patron a décidé de numéroter nos bureaux... et je n'avais pas fait gaffe... Signe du destin, non ?... Je me remonte le moral comme je peux... Allez... je ne vous retiens pas plus ! Kiss all ! Kiss moi ! Kiss Kiefer ! Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 1 Aoû - 1:09 | |
| Bon courage à toi | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 1 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonne vak !!! Sam 1 Aoû - 13:08 | |
| Bonne vacances aux "aoûtiens" et "tiennes". J'espère que vous profiterez de ces congés pour vous ressourcer, tout en pensant aux kieferettes de retour au boulot... ou même qui bossent tout le l'été... (enfin, pensez surtout à vous !!) N'oubliez surtout pas que c'est toujours trop court, alors ne laissez passer aucun instant... et ne remettez pas tout au lendemain, sous pretexte que vous avez le temps... les lendemains viennent vite et c'est dans les derniers jours qu'on se retrouve débordés !!!! kiss all monsters and aliens kiss particulier à ma lotus kiss all kieferettes Kiss Kiefer (ben oui quand même...) Kiss me... ben oui, faut bien que quelqu'un m'embrasse.... lol Bauerraines24 | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 6 Aoû - 18:22 | |
| Bonnes vacances Annick, profites-en bien, relaxe -toi, décompresse, éclate toi , bref passe des bonnes vacances des vraies quoi. Bon courage à ceux qui bossent, je compatis... Bauerraines qui portent le numéro 24 , c'est fort, dis-nous que l'as fait exprès, est-ce que tu as ton Bauer dans le bureau avec toi ?? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 6 Aoû - 20:21 | |
| celine!!! quant au bureau 24 c'est fait expres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |