KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan de Kiefer

Aller en bas 
+7
Eliane
Karo
Sandy
charlie
marie
lotus
jennyalice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Parrainage   Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

mygreeg a écrit:
Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Pdt_alib Contente de retrouver ici, décidément je suis la reine du parrainage lol 1 , j'ai pas droit à une prime pour ça ??? panneau 1
Bref, tu as dû te rendre-compte déjà de l'ambiance qui reigne ici, je ne t'avais pas menti. Tu vas t'éclater voisine (ben oui t'es Picarde on n'est pas loin ).
Je ne suis pas venue depuis quelques jours je suis en vacances ma famille est chez moi et nous visitons mla région. Nous sommes en vadrouille tous les jours. Je serai plus présente la semaine prochaine.

Quant à l'odeur de Kiefer j'avoue que je n'ai pas porté attention mais une chose est sure il ne sentait pas la clope.



Oui, des "points bonus" pour les parrainages, bonne idée:lol!:


Encore merci pour l'accueil et c'est vrai l'ambiance du forum parait super et j'en profite depuis quelques jours.Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 0003

Partager sa passion pour Kiefer, je n'y croyais plus cheers cheers cheers cheers

Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 369603 bravo +1Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 300864
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Kiefer   Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:40

vous voulez des cartes de fidélités avk le tampon qui va bien ......non méééé oooohhhhhh !!! z'êtes pas chez Carouf ici Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 380317 lol!


Koi koi koi koi ?? Kiefer n'a pas d'odeur fumeur .......il sent meme pas le mâle ? Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 B39
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Kiefer   Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

Comme toute carte de fidelité j'éspère qu'on aura droit a des petit cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de Kiefer   Une nouvelle fan de Kiefer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan de Kiefer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)
» Une nouvelle du Québec!
» Nouvelle !
» Une nouvelle !
» Une Chtite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: