KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

OPEN TOPIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

ah cette sale période hivernale !!! baisse de moral, de forme, tristesse et si en plus la santé s'en mêle ....

fleur fleur fleur pour tous

CatJackBauer il paraît qu'on a tous une âme soeur sur Terre.....seulement vit-elle dans ton pays ????
:???: panneau 1 allez "qui cherche trouve" , tu connais le dicton !

Jenny : ah les mecs si on les comprends pas ....rassurons nous ! ils ne nous comprennent pas non plus
tongue c pas facile de trouver chaussure à son pied alors essaie plein de chaussettes avant mdr 2

Trève de plaisanterie, j'aimerais bien que le moral remonte pour tous ! moi j'ai la pêche je me sens un peu seule, meme si le déménagement me gave ca me file le moral .....mon gosse me saoule avec le père noel depuis sept mais je garde le sourire grrr...... arf .....et je reviens de 2 heures 30 minutes de centre vielle pour faire 3 cadeaux enerve 4 .....l'avantage c'est que je bosse pas aujourd'hui yes 2 juste demain et pas mercredi , petite semaine langue

Bon lundi à toutes

OPEN TOPIC - Page 17 378123
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
chris97
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:08

désolée de ne pas répondre à tous vos messages précédents, mais je dois me remettre à jour. cela fait une semaine que je ne suis pas venu sur le forum.
je ne suis pas sorti du cyber depuis 3 jours car un client m'a mis un virus et j'ai du tout reformater. la galère ! (mais ce sont les risques du métier !)
En plus nous avons eu le tremblement de terre , et j'ai eu pas mal de casse. je ne sais pas si vous en avait entendu parlé au info ? force 7 et cela a duré au moins 1 minute, et je peux vous dire que c'est déjà très long. je dois avouer d'ailleurs que je n'était pas très rassurée.
enfin bref, la semaine dernière, n'était pas ma semaine !
ouf, c'est enfin fini. donc maintenant je vais aller voir ce qui s'est passé ici !!!

J'ai vu que certains et certaines d'entre nous n'avaient pas le moral, alors courage, comme on dit "après la pluie vient le beau temps".
Je suis de tout coeur avec vous ! ☀ ☀
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

oui c'est vrai qu'on a un peu le moral a ras des chaussettes... Sais pas si c'est l'hiver qui approche, prison break pour Kif, et la vie en général, mais bon, faut faire avec et se serrer les coudes entre nous... mais c'est pas toujours évident... heureusement qu'on est goteam
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:18

et bien chris j'espere que la terre n'a pas retremblé!!

l'est pas contente la terre!! No No
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:14

C'est normal avec tout le mal qu'on lui fait enpleure enpleure enpleure !
chris97
chris97

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

non a eu une seule réplique derrière mais 10 secondes et beaucoup moins forte donc pas de problème.
sinon effectivement il y a beaucoup de phénomènes climatiques pas très normaux depuis quelques années, le nature reprend ces droits !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:41

Tout est à l'enver, nous autre il a tombé environ 40 centimètres de neige depuis hier et il en tombe encore, c'est décourageant, il a des années où on a rien et là on en a toute une, c'est le bordel, enerve 1 enerve 1 les enfants sont bien content mais les parents moins. arf
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:58

j'ai vu des images à la télévision c'est assez impressionnant.
Ici à Bordeaux il neige trés rarement. Alors à chaque fois qu'il y a trois flocons c'est la panique. Il y a eu un jour de neige l'année dernière et ça a verglassé. Pendant une journée il n'y a pas eu de bus , pas de tram ville presque morte . Impossible d'aller au travail!!!!!

En ce moment il pleut et il fait 14 l'après midi!!!!!!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

tiens c'est bizarre, c'est pareil chez moi, comme temps lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

Je vous l'échangerais bien votre petit 14 degré avec pluie contre 40 centimètres de neige avec froid et vent. mdr 2
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:12

non merci, moi jte les laissennt !
chris97
chris97

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

Ca va peut être vous paraître bizarre mais ici les températures baissent. (biensur pas autant que les votres)
De temps en temps les températures baissent jusqu'à 23 degrés, et je vais vous faire rire mais je mets un gilet car le soir j'ai très froid.
comme quoi on s'habitue à la chaleur. on a toujours l'habitude d'avoir au dessus de 30°. Même l'eau est descendu à 28° et en général , je ne me rebaigne pas avant avril ou là elle est entre 33 et 36 degrés.
je n'imagine pas si je devais revenir en métropole voir ma famille. Il faudrait que l'on m'assoit sur un radiateur pour me dégeler ! lol!
Si seulement je pouvais vous envoyer un peu de chaleur, ce serait avec plaisir !! ☀
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:16

lol! tu vous nous faire ..... avec ton 23 degrés mdr 2 je le prend tout de suite et je te donne mon -15 degrés juste pour voir ce que tu va avoir l'air à -15 degré avec 40 centimètres de neige partout sur la ville, arf Ben non chris97, je garde ma température et profite de la tienne et garde un peu de chaleur pour nous. OPEN TOPIC - Page 17 76126
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:05

et bien ma charlie!!! que de neige!! moi qui suis frileuse il me faudra une grosse doudoune, des moufles super isolantes, chaussettes double ou triple epaisseur lorsque j'aurais le bonheur d'aller te voir et voir fluffy et karo!!

heu reflexion faite j'irais en ete !!!
panneau 1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:10

lotus a écrit:
et bien ma charlie!!! que de neige!! moi qui suis frileuse il me faudra une grosse doudoune, des moufles super isolantes, chaussettes double ou triple epaisseur lorsque j'aurais le bonheur d'aller te voir et voir fluffy et karo!!

panneau 1

Oui mais si tu viens l'hiver, tu vas avoir le droit à un 24 sur grand écran, cinéma maison en direct. mdr 2 J'aimerais bien un jour vous rencontrer, sa serait super sympa..... OPEN TOPIC - Page 17 378123
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:26

charlie a écrit:
lotus a écrit:

panneau 1

Oui mais si tu viens l'hiver, tu vas avoir le droit à un 24 sur grand écran, cinéma maison en direct. mdr 2 J'aimerais bien un jour vous rencontrer, sa serait super sympa..... OPEN TOPIC - Page 17 378123

ah!! alors vais partir en quete d'une super doudoune!! lol!
si je gagne au loto ce soir, je prends un billet pour le canada!
yes
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

charlie a écrit:
[

je veux venir !!!
moi aussi j'aimerai rencontrer toutes les autre Kieferettes et kieferet . disons que ma rencontre avec 4 d'entre vous a été tellement belles que ca donne envie d'en vivre d'autres.

Charlie, mon reve c'est d'aller au Canada, donc quand j'oraganiserai ce voyage, je prevoirais un ptit arret chez toi et Fluffy
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:49

Celine Bauer a écrit:
charlie a écrit:
[

je veux venir !!!
moi aussi j'aimerai rencontrer toutes les autre Kieferettes et kieferet . disons que ma rencontre avec 4 d'entre vous a été tellement belles que ca donne envie d'en vivre d'autres.

Charlie, mon reve c'est d'aller au Canada, donc quand j'oraganiserai ce voyage, je prevoirais un ptit arret chez toi et Fluffy

Vous êtes tous les bien venu, sa serait super le fun OPEN TOPIC - Page 17 149892
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:48

Et bien je prévois ça aussi alors tongue ! Ca me plairait de faire une ti tour chez vous les OPEN TOPIC - Page 17 149892 !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:53

Jenny a écrit:
Et bien je prévois ça aussi alors tongue ! Ca me plairait de faire une ti tour chez vous les OPEN TOPIC - Page 17 149892 !

yes yes
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Alors Jenny, on part quand ?????????
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:45

Mais quand tu veux ma puce ! Je te suivrais, où tu iras j'irais, fidèle comme une ombre, jusqu'à destinatiooooooooonnnnnnnnnnnnnnn OPEN TOPIC - Page 17 Haha4 OPEN TOPIC - Page 17 Haha4 OPEN TOPIC - Page 17 Haha4 ! Ca fait limite perverse ce truc en fait mdr 2 !
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

Waouh!!!super déco......
Je n'ai encore rien sorti!!!!
Lundi je m'y mets...C'est vrai le temps passe vite.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma fille....Déja 18 ans!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:10

WOW SUPER TA DECO, LOTUS... C'EST SUPER BEAU
ON A ENVIE DE PASSER LES FETES CHEZ TOI
LE PERE NOEL QUI ENTRE ET SORT
LE SAPIN QUI CLIGNOTE
LES ZOLIES LUMIERES EBLOUISSANTES
WOW
CA Y EST, NOEL ARRIVE
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

WOW!!! Lotus, c'est super beau tes décos, on devrait tous mettre nos décos sur le forum pour en voir des différents, je m'y met demain. OPEN TOPIC - Page 17 149892
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 17 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant