| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: open topic Mer 28 Nov - 19:49 | |
| hey!! quper vos photo les miss!! sa donnait envi d'y être!! elle te va super ta coupe renegade!! rock' n' roll comme di lady K | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 28 Nov - 23:23 | |
| - catjackbauer a écrit:
- Bravo pour les photos vous etes superbes les filles et CELINE trop mimi quand tu tire la langue
:oops: :oops: merci. un peu rouge quand meme ?? ta nouvelle coupe Ren , fait des ravage. :kieferhot: | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 18:13 | |
| apparemment... Merci pour ma coupe parcequ'en fait de léger racourcissement, l'a tout coupé le coiffeur Et me rappelle la tête de Lotus (Enfin je l'ai pas vu, je l'ai lu) quand je lui ai envoyé ma nouvelle tête sur MSN c'étais vraiment une super soirée.... a refaire... avec plus de membres | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 20:14 | |
| Moi aussi revient de chez le coiffeur ! Quand j'ai vu l'état de mes cheveux ce matin j'ai faillit faire une syncop ! Alors zouh, au coiffeur mais apparement, dans ce métier, c'est des acharnés de la cisaille parceque moi aussi ils m'ont coupé plus que je ne le voulais ! Bon ça va c'est pas moche mais bon, ma frange n'est pas comme je la voulais ! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| c'est la période des relooking, va finir par ouvrir un topic avant/après | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 22:25 | |
| Toi t'as une obsession avec la miss c'est pas croyable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| - Jenny a écrit:
- Toi t'as une obsession avec la miss c'est pas croyable !
oui je dois l'avouer :oops: | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| Ca se soigne tu sais ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Nov - 23:49 | |
| Jenny je veux une photo catjackbauer, moi aussi ca me ferai plaisir de te voir a notre prochaine soirée entre Kieferet(te)s , pour te rencontrer en vrai. merci en tout cas :oops: t'es adorzble en tout cas ( mais tu serai peut etre decu ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Nov - 0:02 | |
| merci CELINE :oops: toi aussi tu es trop adorable et puis je ne vois pas pourquoi je serai decu..... en tout cas pleins de pour toi | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Nov - 6:57 | |
| On est toutes témoins de ces rapprochements! Est-ce que le forum de LadyK serait en train de nous donner notre premier couple? :hihi: | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Nov - 14:39 | |
| Depuis hier soir c'est pas la grande forme, je crois avoir choppé une saleté de virus (mal de gorge, plus de forces...) et j'hésite pas mal à aller au taf...oui Lotus, je continues d'hésiter ! Soit j'y vais et prend la place la plus confortable c'est à dire rester assise en caisse toute l'après midi, ou aller chez le dr. Mais si j'y vais pas, ils vont me souler, jouer de ça sur ma future formation (parceque j'ai demandé à être en vacances une semaine la semaine prochaine et elle m'a été refusée alors ils seraient capable de croire que je leur fait un pied de nez, et puis le 13eme mois vient de tomber comme par hasard ...) et donc me refuser ma formation en croyant que je l'ai fais exprès. Sans compter ce qu'il me retire sur la paye quand on se met en AM ! Bref... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Nov - 14:45 | |
| - Karo a écrit:
- On est toutes témoins de ces rapprochements! Est-ce que le forum de LadyK serait en train de nous donner notre premier couple? :hihi:
:duh: celine? tu vas bien? :hihi: jenny si tu es malade faut t'arreter!! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Nov - 22:41 | |
| C'est chose faite ! A 16h j'allais tellement mal que je me suis tirée pour aller chez le doc et au final, arrêt jusqu'à mercredi inclu ! Il a halluciné en voyant l'état de ma gorge et m'a dit que si j'avais attendu demain, ça aurait empiré ! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 1 Déc - 1:23 | |
| BON WEEKEND à tout le monde. Lady, décourage toi pas, tu vas avoir une superbe maison juste à toi et ta petite famille. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 1 Déc - 5:45 | |
| - lotus a écrit:
- Karo a écrit:
- On est toutes témoins de ces rapprochements! Est-ce que le forum de LadyK serait en train de nous donner notre premier couple? :hihi:
:duh: celine? tu vas bien? :hihi:
jenny si tu es malade faut t'arreter!! LOL, oui ma Lotus ca va bien... beaucoup de boulot, de revision, et des peine de coeur mais sinon ca va la je rentre d'une tres bonne soirée, quelque peu arosé, dur dur . mais ca m'a fait beaucoup de bien, ca risque d'etre dur au reveil pour aller au boulot, dans .... 3h , mais bon c'est pas grave. j'en profite sinon ma Jenny soigne toi bien. tu t'en fou du boulot pense a toi... Lady , bon courage | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 1 Déc - 14:02 | |
| Ma tite puce !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Mais arrêtes de picoler heuuuuuu ! Comment ça des peines de coeur ? Toi aussi ? Tain c'est la période ma parole ? Prends soin de toi ma puce et oublies pas qe je suis là si t'as besoin ! Là je devrais être au taf ! Bon courage grande gouroute pour tes cartons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 3 Déc - 0:32 | |
| - Karo a écrit:
Ah si tu pouvait avoir raison se serait merveilleux!!!! mais bon vu le bol que j'ai dans ma vie amoureuse qui est si triste...........Ras le bol du céliba j'aimerais enfin avoir ma chance,je croise les doigts l'avenir et le temps nous le dira.............. | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 3 Déc - 7:11 | |
| Ça sent la déprime sur le forum. Je m'inquiète un peu là pour Jenny, Céline, Lotus, CatJack. J'espère que ça s'arrangera bientôt pour vous. Ça me rend triste de ne pas vous savoir bien. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 3 Déc - 14:05 | |
| C'est pas la forme en ce moment...et j'ai horreur d'être comme ça... Pour être honnête, tout ça à cause d'un mec...pffff quel crétin...mais bon... Faut que je me trouve un gentil célibataire qui pensera à moi...je demande pas grand chose ! Lotus, tu sais que je te zaime hein ? Pas facile la vie.... Merci Karo de te soucier de nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|