KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

OPEN TOPIC - Page 16 Empty
MessageSujet: open topic   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

hey!!

quper vos photo les miss!!
sa donnait envi d'y être!!

elle te va super ta coupe renegade!!
rock' n' roll comme di lady K OPEN TOPIC - Page 16 52135
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

catjackbauer a écrit:
Bravo merci pour les photos vous etes superbes les filles et CELINE trop mimi quand tu tire la langue OPEN TOPIC - Page 16 0003

:oops: :oops: merci.
un peu rouge quand meme ?? OPEN TOPIC - Page 16 0003

ta nouvelle coupe Ren , fait des ravage. :kieferhot:
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:13

apparemment... Merci pour ma coupe lol! parcequ'en fait de léger racourcissement, l'a tout coupé le coiffeur lol! Et me rappelle la tête de Lotus (Enfin je l'ai pas vu, je l'ai lu) quand je lui ai envoyé ma nouvelle tête sur MSN mdr 2

c'étais vraiment une super soirée.... a refaire... avec plus de membres goteam
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Moi aussi revient de chez le coiffeur ! Quand j'ai vu l'état de mes cheveux ce matin j'ai faillit faire une syncop affraid ! Alors zouh, au coiffeur mais apparement, dans ce métier, c'est des acharnés de la cisaille parceque moi aussi ils m'ont coupé plus que je ne le voulais OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 ! Bon ça va c'est pas moche mais bon, ma frange n'est pas comme je la voulais !
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

c'est la période des relooking, va finir par ouvrir un topic avant/après lol!
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:21

renegade a écrit:
apparemment... Merci pour ma coupe lol! parcequ'en fait de léger racourcissement, l'a tout coupé le coiffeur lol! Et me rappelle la tête de Lotus (Enfin je l'ai pas vu, je l'ai lu) quand je lui ai envoyé ma nouvelle tête sur MSN mdr 2

c'étais vraiment une super soirée.... a refaire... avec plus de membres goteam
Oui pourquoi pas en tout cas j'aimerais en etre un jour une soirée entre membres se serait génial et en particulier pour voir CELINE en chair et os fleur
http://bloodyspike.skyblog.com/
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

Toi t'as une obsession avec la miss c'est pas croyable OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

Jenny a écrit:
Toi t'as une obsession avec la miss c'est pas croyable OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !
oui je dois l'avouer :oops:
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

Ca se soigne tu sais OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:35

Jenny a écrit:
Ca se soigne tu sais OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !
lol!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:49

Jenny je veux une photo

catjackbauer, moi aussi ca me ferai plaisir de te voir a notre prochaine soirée entre Kieferet(te)s , pour te rencontrer en vrai. goteam

merci en tout cas :oops: t'es adorzble en tout cas (mais tu serai peut etre decu ;) )
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:02

merci CELINE :oops: toi aussi tu es trop adorable et puis je ne vois pas pourquoi je serai decu..... en tout cas pleins de OPEN TOPIC - Page 16 76126 pour toi
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:57

On est toutes témoins de ces rapprochements! Est-ce que le forum de LadyK serait en train de nous donner notre premier couple? :hihi:
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:39

Depuis hier soir c'est pas la grande forme, je crois avoir choppé une saleté de virus (mal de gorge, plus de forces...) et j'hésite pas mal à aller au taf...oui Lotus, je continues d'hésiter OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !
Soit j'y vais et prend la place la plus confortable c'est à dire rester assise en caisse toute l'après midi, ou aller chez le dr.
Mais si j'y vais pas, ils vont me souler, jouer de ça sur ma future formation (parceque j'ai demandé à être en vacances une semaine la semaine prochaine et elle m'a été refusée alors ils seraient capable de croire que je leur fait un pied de nez, et puis le 13eme mois vient de tomber comme par hasard lol! ...) et donc me refuser ma formation en croyant que je l'ai fais exprès.
Sans compter ce qu'il me retire sur la paye quand on se met en AM affraid !

Bref...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:45

Karo a écrit:
On est toutes témoins de ces rapprochements! Est-ce que le forum de LadyK serait en train de nous donner notre premier couple? :hihi:

lol! :duh: celine? tu vas bien? :hihi:

jenny si tu es malade faut t'arreter!!
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

C'est chose faite lol! ! A 16h j'allais tellement mal que je me suis tirée pour aller chez le doc et au final, arrêt jusqu'à mercredi inclu cheers !
Il a halluciné en voyant l'état de ma gorge et m'a dit que si j'avais attendu demain, ça aurait empiré !
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:17

Jenny tu as une angine ? miel et un grog bien chaud et zou la couette et dodo !!!

Céline et CatJackBauer ......OPEN TOPIC - Page 16 37279...........panneau 1 j'rigole ! nous aussi on aimerait bien rencontrer l'Homme du Forum arf

En tout cas c'est le week end alors profitez bien tous , je suis encore peu dispo je viens lire par contre tous les jours les posts je vous rassure sinon de tout facon ma boite mail elle sature ....demain je vais a ma maison avec ma mère et mon beaupère, dimanche je cartonne
enpleure
lundi je bosse pas donc cadeaux de noel en partie et carton violent

fort OPEN TOPIC - Page 16 76126
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:23

BON WEEKEND à tout le monde. Lady, décourage toi pas, tu vas avoir une superbe maison juste à toi et ta petite famille. yes
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:42

Pour moi aussi c'est cadeaux de noël lundi !!!! J'aurais une pensée pour toi Ladykiefer lol!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:45

lotus a écrit:
Karo a écrit:

lol! :duh: celine? tu vas bien? :hihi:

jenny si tu es malade faut t'arreter!!

LOL,

oui ma Lotus ca va bien... beaucoup de boulot, de revision, et des peine de coeur mais sinon ca va

la je rentre d'une tres bonne soirée, quelque peu arosé, dur dur . mais ca m'a fait beaucoup de bien, ca risque d'etre dur au reveil pour aller au boulot, dans .... 3h , mais bon c'est pas grave. j'en profite

sinon ma Jenny soigne toi bien. tu t'en fou du boulot pense a toi...

Lady , bon courage
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:02

Ma tite puce yes !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Mais arrêtes de picoler heuuuuuu OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !

Comment ça des peines de coeur ? Toi aussi ? Tain c'est la période ma parole ?
Prends soin de toi ma puce et oublies pas qe je suis là si t'as besoin OPEN TOPIC - Page 16 0003 OPEN TOPIC - Page 16 0003 OPEN TOPIC - Page 16 0003 !

Là je devrais être au taf arf !

Bon courage grande gouroute pour tes cartons OPEN TOPIC - Page 16 149892 !!!
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:32

Karo a écrit:
Ah si tu pouvait avoir raison se serait merveilleux!!!! mais bon vu le bol que j'ai dans ma vie amoureuse qui est si triste...........Ras le bol du céliba j'aimerais enfin avoir ma chance,je croise les doigts l'avenir et le temps nous le dira..............
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:11

Ça sent la déprime sur le forum. Je m'inquiète un peu là pour Jenny, Céline, Lotus, CatJack. J'espère que ça s'arrangera bientôt pour vous. Ça me rend triste de ne pas vous savoir bien.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:49

Karo a écrit:
Ça sent la déprime sur le forum. Je m'inquiète un peu là pour Jenny, Céline, Lotus, CatJack. J'espère que ça s'arrangera bientôt pour vous. Ça me rend triste de ne pas vous savoir bien.

ma karo :hihi: il y a des moments comme ca, bon pour ma part ca fait un moment que ca dure mais bon!! on evolue aussi a travers les coups durs! mais c'est vrai que j'aimerais aller mieux!! lol!
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

+1 C'est pas la forme en ce moment...et j'ai horreur d'être comme ça...
Pour être honnête, tout ça à cause d'un mec...pffff quel crétin...mais bon...
Faut que je me trouve un gentil célibataire qui pensera à moi...je demande pas grand chose OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 OPEN TOPIC - Page 16 Haha4 !

Lotus, tu sais que je te zaime hein OPEN TOPIC - Page 16 0003 OPEN TOPIC - Page 16 0003 OPEN TOPIC - Page 16 0003 ? Pas facile la vie....

Merci Karo de te soucier de nous OPEN TOPIC - Page 16 76126 OPEN TOPIC - Page 16 76126 OPEN TOPIC - Page 16 76126 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 16 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant