| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 12 Mai - 21:51 | |
| Rien a rajouter non plus tu a tout dit j'approuve :bravo1: | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 12 Mai - 22:34 | |
| Pour moi qui ne participe activement au forum que depuis peu, je me permets juste d'ajouter qu'Elisa a pris la chose trop au serieux. Il y a plus important dans la vie. Qu'elle soit vexée c'est un fait mais le faire aussi agressivement et comme si c'était la fin du monde, cela n'est pas normal. J'aime Kiefer mais ma vie ne tourne pas qu'autour de lui au point d'en arriver à dramatiser pour un rien. Lotus a raison. pourquoi serait-elle dans le quartier VIP si elle n'y participe pas alors que choses très perso y sont echangées? | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 13 Mai - 23:12 | |
| Bon je pense qu'il est temps de clore ce sujet tout à été dit je crois.....Retrouvont notre bonne humeur S'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 14 Mai - 0:10 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- Bon je pense qu'il est temps de clore ce sujet tout à été dit je crois.....Retrouvont notre bonne humeur S'il vous plait.
Oui tu a raison KIEFFIE,il est temps de retouver la joie et la bonne humeur qui regne habituellement ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 14 Mai - 1:47 | |
| Désolée d'en avoir rajouté mais je n'ai pu m'empêcher de donner mon opinion. Oui c'est vrai. On est là pour parler de Kiefer et de tout ce qui nous passionne. Cest un forum de discussion joyeux et non une arene de combat. Merci de nous l'avoir rappeller | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 25 Mai - 18:17 | |
| coucou tout le monde en fait dans quelques jours jvé adopter un ptt chiot labrador et jvoulé vous demander votre avis pour les noms si vs pouvié en proposer jai pensé KIEFER ARTHUR | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 25 Mai - 20:34 | |
| Moi je dirais Jack, c'est simple et ça "claque" ... Jack viens ici ! Jack au pied ! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 25 Mai - 21:11 | |
| ou Kif c'est court et ça claque aussi | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 25 Mai - 21:40 | |
| merci ba j'en reve depuis si longtemps un labrador alors jvoulé lui trouver un nom auquel je tiens et les deux me tiennent a coeur mais vs avé raison jtrouvré quelque chose de moi longgggggggggggggggg | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Mai - 1:08 | |
| J'aime bien Kif moi aussi ! je trouve que sa pète. * sinon sans en rajouter, je viens de voir qu'il y a eu un ptit peu d'ambiance ici ces dernier jour, et je voulais juste dire que je touve que le problème a été très bien géré... je trouve juste dommage d'en arriver a se prendre la tête pour de telle futilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Mai - 1:16 | |
| Moi aussi j'opte pour Kif. Un labrador c'est aussi mon rêve. C'est tellement mignon. Envoie-nous des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 2 Juin - 22:10 | |
| oé jvous le promet des que possible ba ta raison isont trop chouuuu et si adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| salut tout le monde, grande nouvelle, jai enfin un pc qui fonctionne depuis hier, en effet, après avoir quelque peu gueulé avec le sav de carrefour (donc mes collègues) j'ai enfin otenu le remboursement de mon pc, acheter en aout dernier, et que j'ai amener 5 fois en reparation,j'ai donc pu a racheter un qui m'a l'air de fonctionner; croisons les doigts, sinon me voila en vacances depuis samedi, je m'envole demain pour le Mexique et ce pour 16jours, j'ai hate. je compte bien en profiter car se sera mes seule vacances d'été. seul petit point noir, samedi matin a 5h30 au boulot j'ai confondu mon pouce et le chorizo, j'ai un bout d'ongle et de doigt qui est passé dans la trancheuse impossible de recoudre, j'ai le droit a une belle poupée au pouce... pas pratique pour la baignade, va falloir que je toruve une solution... c'est quelque peu les boules..; mais il m'en faudra plus pour gagcher mes vacances; SUR CE BON COURAGE A TOUS POUR LE BOULOT. gros bisous a très bientot (avec mon nouveau pc, je pourais de nouveaux participer au fofo) | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 6 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 7 Juin - 2:19 | |
| Salut les filles !!!! Désolée d'avoir délaissé le forum pendant un mois et le PC en général d'ailleur, excepté un coup d'oeil de temps en temps sur Outlook... Le mois de mai a été très chargé, beaucoup de boulot, et surtout on a refait 3 pièces complètes dans la maison (changement de chambres pour les enfants...). Donc avec tout ça plus le train train, les enfants, les sorties etc etc... pas trop de temps pour l'ordi Enfin, les chambres sont finies et je suis super contente du résultat !!! Je vous enverrai quelques photos dans une dizaine de jours (je pars en stage pour une semaine pour le boulot donc pas d'ordi non plus la semaine prochaine ). Donc juste un petit saut ce soir pour voir un peu toutes les news et vous faire un petit coucou !!!! Je pense pouvoir revenir plus régulièrement d'ici une dizaine de jours. Je vous embrasse toutes et tous très fort !!! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 7 Juin - 11:50 | |
| GRos gros bisous Jack et reviens-nous vite ! Je suis très émotive en ce moment pardon ! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 7 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 7 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 8 Juin - 23:37 | |
| Merci pour les nouvelles!!! bon courage pour cette semaine. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 24 Juin - 20:47 | |
| c'est bien calme ici, moi les vacances sont terminé, c'etait genial, le mexique est un superbe pays, j'ai passé 2 semaine de reve, et la reprise aujourd'hui a aété très dur, mais que de bon souvenirs
si j'ai un conseil: allez y ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|