KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

OPEN TOPIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:55

Rooooo c'est zoli 🐉 bravo yes ☀ cheers OPEN TOPIC - Page 18 149892 !!!
Trop belles les décos ma lotus :bravo1: :bravo1: :bravo1: !!!

Je peux venir chez toi passer Noël mdr 2 ?

C'est super beau, bravooooooooooo cheers cheers cheers OPEN TOPIC - Page 18 369603 !!!

Moi aussi demain je prendrais une photo de mon pauvre sapin artificiel OPEN TOPIC - Page 18 Haha4 !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:08

Voici mes décos, ce n'est ps aussi jolie que Lotus. pale

Ça vous tente encore de venir chez nous les OPEN TOPIC - Page 18 149892 mdr 2

OPEN TOPIC - Page 18 Aut_2010

Voici mes décos.

OPEN TOPIC - Page 18 Aut_2011
OPEN TOPIC - Page 18 Aut_2012
OPEN TOPIC - Page 18 Aut_2013
OPEN TOPIC - Page 18 Aut_2014
OPEN TOPIC - Page 18 Aut_2015
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:28

OPEN TOPIC - Page 18 149892 :bravo1:

c'est joli avec la neige!!!

vu d'ici
lol!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:01

C'est mon fils qui serait content avec toute cette neige
nous on a droit qu'à un jour de neige et encore, pas tous les ans

Mais c'est super beau chez toi aussi Charlie, le sapin brille de mille feux
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:36

merci les filles, mes enfants aussi sont super content de la neige mais nous autres non arf je préfère le chaud au froid c'est d'ailleur pour ça qu'on part toujours dans le sud en hiver, et cette hiver j'aimerais partir à L.A. même si ce n'est pas au sud, il reste à convaincre le mari OPEN TOPIC - Page 18 C003
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

Charlie et Lotus vaut décos sont waooouuuu!!!!!! Magnifiques!!!! :bravo1:
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Charlie, je pense que j'ai aliéné mes enfants. Ma fille en tout cas. Elle m'a dit cette semaine qu'elle aimait pas l'hiver, car elle n'était pas capable de marcher avec son habit de neige. Et moi qui haÏt l'hiver, je ne suis pas chanceuse cette année. Au moins chez-toi, y'a moins de neige que chez-moi! C'est malade, et on est même pas en janvier!

Au secours!!!
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:39

Et bien moi, je vais casser l'ambiance en vous disant que je suis maladeeeeeeeeee cry2 cry2 cry2 !!!
Hier je suis partie bosser comme un zombie pour comater tout le reste de la journée à la maison...
J'ai pas dormi de la nuit à cause de la fièvre ce qui a eu pour effet, délires et l'étrange imression de ne pas être fatiguée OPEN TOPIC - Page 18 Hein62 ...
Et ce matin, ma gorge était gonflée, et mes agmydales toutes blanches...erk dégueu mdr 2 !

Aors ce sera un arrêt maladie, comme la semaine dernière...vont faire la gueule au boulot arf !
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:48

et be oui, les microbes se promènent, fait humide et pas foid

Couvre toi reste au chaud et va voir un docteur... et met du rhum dans tes boissons chaudes boisson 1 courage Jenny, bisous
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:02

ma pauvre karo!! que de neige....

ma pauvre jenny...que de microbes!!!

OPEN TOPIC - Page 18 0003 OPEN TOPIC - Page 18 0003
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:29

Ma pauvre Jenny !!! décidement pas de chance!!!
heureusement que tu habites Paris , tu te rends compte si tu avais autant de neige dehors .....
Fait des mélanges miel citron , c'est bon et ça calme la gorge , fait ausi des inhallations ça dégage .....

Moi s'est clair j'aime la neige mais 3-4 jours par an ça me suffit quand je vais dans les Pyrénées car à Bordeaux la neige????
Un jour par an si on a de la chance!!!!

Cet après midi 11°C grand soleil, ciel bleu mais il a fait un temps pourri ces derniers jours pluie et vent

les deux personnes que j'admire le plus au monde c'est celui qui a inventé l'eau chaude ( sans lui je ne pourrais pas aller travailler le matin) et celui qui a inventé la couette!!merci 2 merci 2 merci 2
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

Jenny a écrit:
Et bien moi, je vais casser l'ambiance en vous disant que je suis maladeeeeeeeeee cry2 cry2 cry2 !!!
Hier je suis partie bosser comme un zombie pour comater tout le reste de la journée à la maison...
J'ai pas dormi de la nuit à cause de la fièvre ce qui a eu pour effet, délires et l'étrange imression de ne pas être fatiguée OPEN TOPIC - Page 18 Hein62 ...
Et ce matin, ma gorge était gonflée, et mes agmydales toutes blanches...erk dégueu mdr 2 !

Aors ce sera un arrêt maladie, comme la semaine dernière...vont faire la gueule au boulot arf !
ma pauvre JENNY soigne toi bien et de plus en cette saison c'est pas etonnant d'etre malade, moi aussi actuellement je deguste avec mon dos et ma siatique plus une petite créve!!!!!!!
http://bloodyspike.skyblog.com/
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

Merci à tous pour vos encouragements OPEN TOPIC - Page 18 0003 !
C'était bien une angine blanche et mon médecin m'a fait trop rire tout à l'heure parceque sans que je ne dise quoique ce soit, la 1ere chose qu'il a sorti c'est la feuille d'arrêt de travail OPEN TOPIC - Page 18 Haha4 !

M'a dit aussi que normalement, jeudi ça devrait aller mieux !

Croisons les fingers ! Le plus drôle, c'est que ma dernière angine blanche remonte à...10 ans en décembre mdr 2 !

Me sens encore toute molle mais moins larve qu'hier arf !
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12

Jenny bon rétablissement OPEN TOPIC - Page 18 76126

karo oup's :smilie19:
Je vous informe déjà que dans 4/5 jours j'aurais plus d'internet cry2 et que je serais reconnecté dans +/- 8/10 jours donc après Noel
le déménagement avance nous avons déjà fait 3 tours à la maison y mettre des cartons
ce soir on a passé 3 heures sans chauffage on a commencé à décoller le papier peint du salon et la surprise y'a deux couches enerve 3 et la 2ème grrr sur le coup y'a plus de boulot pour tout enlever ! on a déjà acheté le papier du salon et la frise j'ai craqué !

sinon je suis débordée hier soir je suis rentrée a 20h30 je suis allée voir ma chef qui a accouchée chez elle une amie/collègue
demain je vais trier et ranger ma cave ma mère vient m'aider
dimanche je fini d'enlever les appliques des murs et j'espère que c tout !
bref j'ai plus de temps je fais que passer et vous donner rapidement des news

je dors pas top (mais je suis pas malade....jenny
tongue)
je me réveille toutes les nuits au moins 2 heures .....je pense meme pas à Kiefer OPEN TOPIC - Page 18 Grrrr24et la matin dur de me lever !

j'ai torché mes cadeaux de noel en 50mm cette année un record
lol 1 cheers

bonne soirée et bon week end !

OPEN TOPIC - Page 18 Pp002111
OPEN TOPIC - Page 18 Fr003810
https://kieferfan.1fr1.net
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:27

bon courage pour le décollage du papier peint lol! et pour la suite du déménagement
bientot ton nouveau chez toi lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

l'est beau ton papier peint!!!

reviens nous vite!!!

OPEN TOPIC - Page 18 76126
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:34

Je t'embrasse Lady, on va penser à toi et promet nous de nous montrer quelques photos de ta maison, on veut la voir celle qui te donne autant de misère. arf
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:39

Vous savez quoi les filles :?: dimanche ils nous annonce encore un 40 centimètres de neige, c'est découragent, on est à veille de ne plus voir nos maisons, je capote, on est même pas l'hiver et déjà il a pleins de tempêtes, c'est super OPEN TOPIC - Page 18 Grrrr24 je crois que je suis à veille d'aller vous voir en fesant un détour à L.A. mdr 2
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:43

Jenny, faut bien te soigner, ma poule. Si tu veux que je t'envoie des bottes en loup marin et un chapeau en poil de castor (queue comprise) pour te garder bien au chaud, n'hésite pas! Je t'embrasse (par le forum, je ne risque rien).

Lady, on va tous arriver à Noël en même temps! Une première maison, c'est tellement excitant, ça me rappelle mon expérience qui ne fut pas non plus sans son lot de surprises! Courage, la première nuit dans ta chambre n'est pas loin!

Charlie, moi aussi, je suis découragée. Dans quel état psychologique va-t-on se retrouver au moins de février, tabouerre? Je vais être sur le point d'entrer chez les fous.

Va falloir que je sorte dehors et que je vous prenne une photo de ce que c'est qu'une grosse tempête de neige au Canada.
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:37

Bah les canadiennes ca craint par chez vous la neige dites moi !!! ici en France nous avons une vague de Froid gelé et givre mais pas de neige dans ma région, il fait -4° ce matin pas habitué on est par contre , on est des poules mouillées par rapport à vous lol!

Karo pour Jenny trouve lui un manteau en peau d'ours aussi :duh:

voici ma petite maison , elle est sans prétention , là elle était encore habitée par l'ancien locataire maintenant elle est vide y'a plus rien reste juste le Prunus devant c tout (ca fait foutoir le bazar à mamie devant !)

y'a donc tous les papiers peints à refaire ou peinture partout
faut changer les toilettes aussi
y'a tous les volets et la porte à refaire on verra cet été
elle est pas très grande mais ca nous suffit on préf un p'tit chez soit...et avec la déco ca va lui donner un p'tit gout d'jeune !

le terrain nous a plu il est assez grand et on touche pas les voisins et c cloturé

OPEN TOPIC - Page 18 Rimg4010

OPEN TOPIC - Page 18 Rimg4011
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:14

Merci les filles de vous inquièter pour ma petite santé OPEN TOPIC - Page 18 0003 OPEN TOPIC - Page 18 0003 OPEN TOPIC - Page 18 0003 ! Là ça va mieux je vous rassure !
Mais je ne suis pas contre un manteau en nounours et des moufles en fourrures vu le froid qu'il fait à Paris en ce moment OPEN TOPIC - Page 18 Haha4 !
Tu as une très belle maison Lady, avec jardin et tout et tout ! Moi j'attends des photos de l'avant/après ( tongue Lotus !) !
Ton papier peint aussi est classe, bon courage pour les travaux !

Charlie, la neige c'est cool, moi j'adore le bruit des pas dedans panneau 1 mdr 2 !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

Super mignon lady ta maison, elle à l'air super chaleureuse on irait prendre un petit chocolat chaud pour nous réchaffer. Nous autres, il annonce -20 degré aujourd'hui alors je l'échangerais bien contre votre -4 degré et je vous donne la neige en prime. OPEN TOPIC - Page 18 B25

Jenny quand on attend la neige craqué sous nos pieds, c'est signe qui fait très froid dehors, c'est moins le fun.

Karo, Fluffy, il ne faut pas se décourager, on est super tané et on a même pas le quart de fait, il reste encore 3 gros mois, je dis comme toi Karo, tabouerre, on va en avoir encore au moi de juillet de la maudite neige. OPEN TOPIC - Page 18 Grrrr24
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:53

Bon courage Lady pour le déménagement. j'ai déménagé 3 fois en 2 ans, alors je te comprend ! en plus c'est dingue ce que l'on peut entasser !

Jenny, l'angine blanche ça fait super mal mais je vois que ça va mieux, alors à fond les vitamines !!

pour ce qui est de nos petites canadiennes et bien je vous plains car je déteste le froid, et vous, on peut dire que vous êtes gatées. mais courage il vous reste quelques mois à souffrir !

Personnellement je ne vous parlerais pas du temps qu'il fait chez moi, car je ne veux pas remuer le couteaux dans la plaie (bon si vous insistez : 32 degrés !). si seulement je pouvais vous envoyer un peu de chaleur ... ☀
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:12

Lady, ta maison est toute choue! J'ai hâte de voir l'intérieur!

Chris : OPEN TOPIC - Page 18 Th_4310

C'est pas juste! Je me sauve chez-toi et j'amène les 3 enfants et le mari!

Jenny : Tu es en train de gagner la bataille! Il ne te reste que quelques minutes à jouer!

Charlie et Fluffy : Êtes-vous prêtes? Ça commence!!!!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:45

Bon courage les filles canadiennes avec votre tempête OPEN TOPIC - Page 18 B25 on pense bien a vous , ca doit pas être drole du tout !!!!

Chris : tu sais que tu risque d'être bannie du forum a force de nous narguer
OPEN TOPIC - Page 18 B29 on va souffler fort sur notre vent froid et nos sales t° glacés pour qu'elle arrive chez toi
tongue arf

Jenny on espère que tu vas mieux, une angine ca fait pas on peut rien manger t'a adopté des pailles et de la soupe ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 18 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant