| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Déc - 0:55 | |
| Rooooo c'est zoli !!! Trop belles les décos ma lotus :bravo1: :bravo1: :bravo1: !!! Je peux venir chez toi passer Noël ? C'est super beau, bravooooooooooo !!! Moi aussi demain je prendrais une photo de mon pauvre sapin artificiel ! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Déc - 2:01 | |
| C'est mon fils qui serait content avec toute cette neige nous on a droit qu'à un jour de neige et encore, pas tous les ans
Mais c'est super beau chez toi aussi Charlie, le sapin brille de mille feux | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Charlie et Lotus vaut décos sont waooouuuu!!!!!! Magnifiques!!!! :bravo1: | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Déc - 22:25 | |
| Charlie, je pense que j'ai aliéné mes enfants. Ma fille en tout cas. Elle m'a dit cette semaine qu'elle aimait pas l'hiver, car elle n'était pas capable de marcher avec son habit de neige. Et moi qui haÏt l'hiver, je ne suis pas chanceuse cette année. Au moins chez-toi, y'a moins de neige que chez-moi! C'est malade, et on est même pas en janvier! Au secours!!! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Déc - 13:39 | |
| Et bien moi, je vais casser l'ambiance en vous disant que je suis maladeeeeeeeeee !!! Hier je suis partie bosser comme un zombie pour comater tout le reste de la journée à la maison... J'ai pas dormi de la nuit à cause de la fièvre ce qui a eu pour effet, délires et l'étrange imression de ne pas être fatiguée ... Et ce matin, ma gorge était gonflée, et mes agmydales toutes blanches...erk dégueu ! Aors ce sera un arrêt maladie, comme la semaine dernière...vont faire la gueule au boulot ! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Déc - 14:48 | |
| et be oui, les microbes se promènent, fait humide et pas foid Couvre toi reste au chaud et va voir un docteur... et met du rhum dans tes boissons chaudes courage Jenny, bisous | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Déc - 22:01 | |
| Merci à tous pour vos encouragements ! C'était bien une angine blanche et mon médecin m'a fait trop rire tout à l'heure parceque sans que je ne dise quoique ce soit, la 1ere chose qu'il a sorti c'est la feuille d'arrêt de travail ! M'a dit aussi que normalement, jeudi ça devrait aller mieux ! Croisons les fingers ! Le plus drôle, c'est que ma dernière angine blanche remonte à...10 ans en décembre ! Me sens encore toute molle mais moins larve qu'hier ! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 1:27 | |
| bon courage pour le décollage du papier peint et pour la suite du déménagement bientot ton nouveau chez toi | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 1:34 | |
| Je t'embrasse Lady, on va penser à toi et promet nous de nous montrer quelques photos de ta maison, on veut la voir celle qui te donne autant de misère. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 1:39 | |
| Vous savez quoi les filles :?: dimanche ils nous annonce encore un 40 centimètres de neige, c'est découragent, on est à veille de ne plus voir nos maisons, je capote, on est même pas l'hiver et déjà il a pleins de tempêtes, c'est super je crois que je suis à veille d'aller vous voir en fesant un détour à L.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 5:43 | |
| Jenny, faut bien te soigner, ma poule. Si tu veux que je t'envoie des bottes en loup marin et un chapeau en poil de castor (queue comprise) pour te garder bien au chaud, n'hésite pas! Je t'embrasse (par le forum, je ne risque rien).
Lady, on va tous arriver à Noël en même temps! Une première maison, c'est tellement excitant, ça me rappelle mon expérience qui ne fut pas non plus sans son lot de surprises! Courage, la première nuit dans ta chambre n'est pas loin!
Charlie, moi aussi, je suis découragée. Dans quel état psychologique va-t-on se retrouver au moins de février, tabouerre? Je vais être sur le point d'entrer chez les fous.
Va falloir que je sorte dehors et que je vous prenne une photo de ce que c'est qu'une grosse tempête de neige au Canada. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 14:14 | |
| Merci les filles de vous inquièter pour ma petite santé ! Là ça va mieux je vous rassure ! Mais je ne suis pas contre un manteau en nounours et des moufles en fourrures vu le froid qu'il fait à Paris en ce moment ! Tu as une très belle maison Lady, avec jardin et tout et tout ! Moi j'attends des photos de l'avant/après ( Lotus !) ! Ton papier peint aussi est classe, bon courage pour les travaux ! Charlie, la neige c'est cool, moi j'adore le bruit des pas dedans ! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 15 Déc - 15:08 | |
| Super mignon lady ta maison, elle à l'air super chaleureuse on irait prendre un petit chocolat chaud pour nous réchaffer. Nous autres, il annonce -20 degré aujourd'hui alors je l'échangerais bien contre votre -4 degré et je vous donne la neige en prime. Jenny quand on attend la neige craqué sous nos pieds, c'est signe qui fait très froid dehors, c'est moins le fun. Karo, Fluffy, il ne faut pas se décourager, on est super tané et on a même pas le quart de fait, il reste encore 3 gros mois, je dis comme toi Karo, tabouerre, on va en avoir encore au moi de juillet de la maudite neige. | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 16 Déc - 1:53 | |
| Bon courage Lady pour le déménagement. j'ai déménagé 3 fois en 2 ans, alors je te comprend ! en plus c'est dingue ce que l'on peut entasser ! Jenny, l'angine blanche ça fait super mal mais je vois que ça va mieux, alors à fond les vitamines !! pour ce qui est de nos petites canadiennes et bien je vous plains car je déteste le froid, et vous, on peut dire que vous êtes gatées. mais courage il vous reste quelques mois à souffrir ! Personnellement je ne vous parlerais pas du temps qu'il fait chez moi, car je ne veux pas remuer le couteaux dans la plaie (bon si vous insistez : 32 degrés !). si seulement je pouvais vous envoyer un peu de chaleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 16 Déc - 7:12 | |
| Lady, ta maison est toute choue! J'ai hâte de voir l'intérieur! Chris : C'est pas juste! Je me sauve chez-toi et j'amène les 3 enfants et le mari! Jenny : Tu es en train de gagner la bataille! Il ne te reste que quelques minutes à jouer! Charlie et Fluffy : Êtes-vous prêtes? Ça commence!!!! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 16 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |