KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

KIEFERBLOGUES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:42

lotus a écrit:
kiefer est arrivé à l'aeroport de L.A hier à 14h, en provenance de N.Y

qu'est ce que je fou la alors, mince, je devrais être la bas au lieu d'etre toute seule dans mon lit, a passer mon samedi soir a surfer sur le net, et a mater des dvd.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:51

et kiefer n'avait toujours pas coupé ses cheveux hier!

cheers 🐉 :rock:
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:54

J'adore quand il a les cheveux un peu longs!!! Trop c'est moins rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:56

je vais aller m'en occuper, c'est mon job non?????

mais j'ai prevenu la coupe est un pretexte, c'est une premiere approche, car moi je passe de coiffeuse de Kiefer a femme de Kiefer. je passe même pas par la case fiancée...

je prolonge mon arret de travail lundi matin et lundi soir je suis a LA
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:30

et miracle, j'ai la chaine e entertainment pour le moment... je vais pouvoirenregistrer la cérémonie et Kiefer cheers 🐉 🐉
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh la chance!!!!! musik
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

renegade a écrit:
et miracle, j'ai la chaine e entertainment pour le moment... je vais pouvoirenregistrer la cérémonie et Kiefer cheers 🐉 🐉

moi itou!! 🐉 🐉
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

les filles si vous avez la chaîne vous pourrez donc nous faire un pti conte rendu de la soirée !!! lol!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

c'est sur le cable ou sattelite ca???

moi j'essaye de choper des chaine sur le net mais c'st pas gagner
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:21

ou ADSL?????
Moi j'essaie de voir si on peut trouver quelque chose sur le net... Rien pour le moment!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:23

KIEFFIE a écrit:
ou ADSL?????
Moi j'essaie de voir si on peut trouver quelque chose sur le net... Rien pour le moment!

sur satelleite
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

ca m'enerve..... KIEFERBLOGUES - Page 6 Grrrr24
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:44

Un tout petit blogue sur ce que Kiefer faisait pendant les pause commerciales des Emmys :

There must have been a long line for the bathroom at Sunday night’s Emmy Awards, as star after star chose to duck out the back door and use a trailer toilet in the parking lot outside the Shrine Auditorium.

Those who headed for the outhouse included Emmy winner Terry O’Quinn, nominee Ellen DeGeneres and musician Kanye West and his fiancee.

To get there they had to pass through a cloud of smoke, as the bathroom was located in the midst of the auditorium’s outdoor smoking area. Those lighting up included Eva Longoria, Kiefer Sutherland, Denis Leary, Kevin Dillon and Charlie Sheen (who made two trips during the show’s first hour).
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:47

merci Karo, c'est sûre qu,il est sortie une coupe de fois pour aller fumer, il ne serait pas capable de rester 3 hrs assis s'en une clope. mdr 2
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

Les fumeurs n'ont vraiment pas de bol car à los angeles ils sont trés restrictifs sur le cigarette !!! Il est interdit de fumer partout!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:55

ET C'ETAIT EVIDENT QU'IL ALLAIT REJOINDRE SON POTE CHARLIE ET EVA...
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:09

Ah la belle eva je suis sure qu'il aurait bien voulu sortir avec pour être polie mais malheureusement pour lui et heureusement pour nous elle est folle amoureuse de son tony chéri!!!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:58

Je ne savais pas trop où mettre ça alors je le met ici. J'ai acheté une revue et devinner quoi Kiefer cuisine.

Savez-vous que Kiefer adore cuisiner et qu'il adore les champignons??? Voici sa recette de Steak minute avec sauce aux champignons.

1c. à soupe de beurre
1 c. à soupe d'huile
1lb de steak minute coupé en 4 morceaux
1 oignon haché
2 gousses d'ail hachées
2 tasses de champignons tranchés
1 c. à soupe de farine
1/2 tasse de bouillon de boeuf
1/2 tasse de vin rouge sec
1 c à soupe de gelée de cassis ou de raisons.

Chauffer le beure et l'huile dans un poêle, cuire les steaks 2 à 3 minutes de chaque côté. retirer de la poêle et réserver. Réduire à chaleur moyenne et mettre l'oignon et l'ail à frire durant 1 minute. Ajouter les champignons et brasser occasionnellemenet pendant environ 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Saupoudrer avec de la farine et bien mélanger. Ajouter le bouillon de boeuf, le vin et la gelée. Porter à ébullition et brasser constammment pour épaissir la sauce. Mettre les steaks dans la sauce et laisser mijoter durant 2 minutes, en retournant une seule fois pour bien répartir la chaleur, puis servire.

Moi qui adore les champignons, c'est sûre que je vais m'y mettre. :kiefertop: coeur
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:27

merci charlie!
j'adore les champignons, mais pour moi ce sera sans le steak et sans la confiture

je lui ferais gouter ma sauce à la creme fraiche et au porto! je suis sure qu'il va adorer lol!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:50

merci CHARLIE KIEFERBLOGUES - Page 6 Panneau5

ET BIEN MOI JE VAIS L'ESSAYER AU MOINS UNE FOIS.
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:56

Alors je ne supporte pas l'odeur des champignons, et je suis allergique à l'ail, aux oignons et je détrste la gelée!!!! lol! Bref la fille pas chiante sur la nourriture on ne se compléte pas kiefer et moi !!!! No
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:23

Moi j'adore les champignons, j'aime aller les chercher dans les bois, les cuisiner , les manger.

Un steak grillé aux sarments de vignes, des cèpes et une bonne bouteille de Bordeaux!!!!!

Personne ne peut résister!!!!!
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:08

J'ai traduit une entrée anglaise très douce dans un blog, concernant notre chouchou. Excusez mes fautes, j'èspère que vous comprenez ma traduction de même:

"24" est la seule série, comme beaucoup parmi vous savez – que je regarde – pas "Greys Anatomy", pas "Lost", pas "Rock of Love" – pour moi seulement "24" – pourquoi? Parce que l’accomplissement des acteurs est énorme, les sujets me font réfléchir et le conte me fait toxicomane. Chaque fois une episode se termine, on murmure instinctivement "Dammit" (ceux qui regardent la série, reconnaitront le jeux de mots). Retournez avec moi au soir de l’anniversaire de Deanna (notre acheteuse) au début d’août de cette année. Une réunion relaxante, pas officielle, avec beaucoup d’amis dans "Brass Monkey Bar" a l’ ouest de la région du marché. Matt et moi sont arrivés avec notre ami Renée et ont vu que tout le monde était déjà là (on saît que j’ai un problème avec la ponctualité). Quelques minutes après nous avions salué chacun, Asha, une autre acheteuse de notre département, me demandait:" As-tu vu qui était au dehors?" Elle prétendait Kiefer Sutherland serait assis tout seul à une table de pique-nique sur le trottoir devant le bar. Je ne croyait un mot et me suis decidé d’aller en dehors "toute fortuitement" et de téléphoner. C’était vraiment Kiefer Sutherland, étant assis tout seul à une table de pique-nique et buvant du Scotch. Je retournais au bar et faisait ce que me venait à l’esprit: j’achetais une bière pour lui (Budweiser Light) – j’espérais que je pouvais de cette facon commencer une discussion, comme je suis de Texas. Je prenait haleine, venait en dehors et me suis assis à la table de pique-nique vide, ou Kiefer Sutherland avait assis il y a un moment. Vitement deux amis de Deanna de Florida m’ont joint et nous avions une discussion rapide, où il aurait venu et ce que je pourrai lui dire. Il revenait et avec beaucoup de courage je disait: "Hi, j’ai cela pour vous!" ( et fais glisser la bière sur la table). "J’adore "24"! A ce moment j’aurais eu envie de me tuer, parce que je me suis comporté comme un teenager fou. Et qu’est-ce qu’il a dit? "C’est très gentile, mais je ne bois pas de la bière." J’ai répondue: "Ok, je la boirais." (J’aurais eu me tuer encore une fois!). Dans un groupe avec les deux autres filles et enfin Matt et Renée j’avais une des discussions de plus intéressantes et variés que j’ai eu dans ma vie.
Ici quelqu’uns des points culminants:
Moi: Quand je suis grandie, "Three Musketeers" était un de mes films préférés."
Kiefer: "Wow, tu es jeune, n’est-ce past?" * il rit *
Moi: "Quel a été ton travail le plus préféré jusqu’ici?"
Kiefer: "Je ne l’ai pas encore fait."
De sa fille, qui étudie le journalisme: "Les médias sont controllés de firmes gigantesques. Il n’y a plus de nouvelles honnêtes."
De "Ironworks", son studio de musique: "J’ai toujour aimé la musique indépendante – pour cette raison je suis ici, pour visiter ma fille et écouter une nouvelle band qui fait de la musique "live" et qui nous voulons prendre à notre studio."
Presque deux heures plus tard nous sommes partis, mais auparavant Kiefer a acheté un bouquet de roses d’un vendeur dans la rue et a donné les roses à moi et les autres filles à notre table.
Kiefer Sutherland est un acteur exceptionel et, ce qui est plus important, un homme avec beaucoup d’intelligence avec lequel j’avais une discussion étonnante. Merci, Kiefer – tu es une personne incroyable. J’ai appris beaucoup de choses par notre discussion et je ne l’oubliérais jamais."

C'étaient des femmes heureuses, n'est-ce pas?
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:28

whouaaaa, c'est enorme cette histoire. ca fait rever.
et Kiki quel homme, quel gentleman, leur acheter des roses affraid
ca confirme tout ce que je pesne de lui. franchemement c'est beau cette histoire, si seulement ca pouvait nous arriver a nous.

Hoppel merci beaucoup pour la trouvaille et la traduction est parfaite KIEFERBLOGUES - Page 6 149892
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:45

merci hoppel pour la traduction
j'ai poste cela en anglais ds photo avec ses fans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 6 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant