KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

KIEFERBLOGUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:28

Ouf !!!! J'ai bien cru à un moment que Kiefer avait pété un cable quand j'ai lu l'article de Ladykiefer...

Merci Karo, hier tu m'avais fichu le moral à plat et aujourd'hui c'est tout le contraire +1

Tu peux faire ta gigue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

Ce que je voulais dire dans le topic Ironworks, c'est que le 16 octobre, c'est juste pour enregistrer le plaidoyer.

S'il plaide coupable, le juge fixera une autre date pour les représentations sur sentence. À ce moment, les deux avocats débattront du sort de Kiefer. Ensuite, le juge entrera en délibération et fixera une autre date pour délivrer la sentence.

S'il plaide non coupable, le juge fixera une autre date pour son procès.

Voilà pourquoi le 16 octobre, Kiefer n'est pas tenu d'être présent à la Cour.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

merci karo!

de tout façon kief ne sera pas à paris, il bosse, meme s'il peut sortir du tyerritoire
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:01

ça n'a jamais stoppé Kiefer de se promener à l'autre bout du monde, m¸eme si c'est pour quelques jours!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

merci Karo de ces précisions... De toute façon je comptais pas sur lui a Paris... Faut pas rêver, ni croire au Père Noël... avec tout ce qui lui arrive, plus le boulot...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:17

d'apres mes sources lol! l'avocat de kiefer a vu le juge aujourd'hui et plaide coupable
le juge demande 30 jours de prison
le verdict sera apparemment rendu le 21 decembre, jour de son anniversaire

malheureusement, surement de la prison, ms combien?

tu parles d'un cadeau!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:53

La Sentence est tombée Lotus et les filles. En fait, c'est jne entente conclue entre son avocat et la Cour de Los Angeles. Cette entente sera présentée à un juge le 21 décembre.

Si le juge accepte l'entente, Kiefer écopera de:

- de 48 jours de prison;

- une révocation du permis de conduire pour 5 ans à compter de Mai 2008;

- 18 mois de réhabilitation et une thérapie de groupe sur l'alcool de 6 mois, à laquelle il devra se présenter chaque semaine et avoir obligatoirement terminé le 1er août 2008;

- une probation de 60 mois;

- 50 000 $ d'amende.

Aujourd'hui, Kiefer n'était pas présent, car il a été vu par une kieferette ce matin à l'aéroport de JFK à NY.

Kiefer devra se présenter en cour le jour de son anniv et, si la représentation sur la sentence est acceptée, il commencera à purger les 18 premiers jour de sa peine sur le champ, ie, le 21 décembre et ce, jusqu'au 7 janvier (période d'arrêt du tournage). S'il purge ces 18 jours sans heurs, l'amende de 50 000 $ lui sera remboursée et remplacée par une peine ferme de 1500 $.

Ensuite, il reprend le tournage et devra trouver un moyen de purger les 30 jours de prison qui lui restent avant le 1er juillet 2008.

Voici les papiers de la Cour :

http://www.aolcdn.com/tmz_documents/1009_kiefer_wm_01.pdf

Fluffy m'a dit qu'elle ferait la traduction si vous en sentez le besoin !

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 5:42, édité 2 fois
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:06

Déclaration de Kiefer :

I'm very disappointed in myself for the poor judgment I exhibited recently, and I'm deeply sorry for the disappointment and distress this has caused my family, friends and co-workers on 24 and at 20th Century Fox. I appreciate the support and concern that has been extended to me these last weeks both personally and professionally,” " Sutherland said in a statement.

J'ai honte du peu de jugement dont j'ai fait preuve dernièrement et je suis profondément désolé d'avoir déçu et inquiété ma famille, mes collègues de travail et la 20th Century Fox. Je suis reconnaissant pour le soutien que j'ai reçuu cours des dernières semaines, tant sur le plan personnel que professionnel".

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 5:32, édité 1 fois
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:13

Déclaration de la Fox :

Kiefer made clear to us at the time of his arrest that his first concern was the welfare of those he worked with, and that he intended to do whatever was necessary to prevent shutting down the show because of his situation," the statement said.

"He told us that even if he had to sacrifice more time in custody in order to protect the show, and the jobs of those who work with him, he would do so. From what occurred today, it is evident he is a man of his word. We weish him well and look foward to a long relationship with him," it said.

Kiefer a été très clair avec nous au moment de son arrestation : sa priorité absolue était le bien-être de ses collègues de travail et qu'il avait la ferme intention de faire tout en son pouvoir pour empêcher l'interruption du tournage de l'émission en raison de ses actions.

"Il nous a affirmé que s'il devait passer plus de temps en prison pour protéger la production de 24 et l'emploi de ses collègues, il le ferait. Selon la tournure des événements d'aujourd'hui, il est clair que Kiefer est un homme qui respecte sa parole.. Nous lui souhaitons bonne chance et avons hâte de travailler encore longtemps avec lui. "

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 5:18, édité 1 fois
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:18

aie aie aie
cry2 cry2 cry2

fallait s'y attendre mais bon perso je trouve ca lourd, car la violation de probation n'etant pas encore juger, j'ai bien l'impression que tout cumulé ca va faire beaucoup beaucoup.

p***** kiki en prison deja 30j au minimum, il y rentre le jour de son anniv, c'est pas dur ca.

surtoutque lla liste des sanction est enorme:
revocation du permis
rehabilitation
grosse amende et
de la prison ferme,

si il veulent faire un exemple c'est reussi !!!!!

perso KIKI ou pas je trouve ca disproportionné par rapport a d'autre delit.
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:26

je viens de voir la declaration de la fox: je trouve ca bien
il se sacrifie pour son taf, pur ne pas gacher le travail des autres, c'est un geste fort de ca part.

dans sa connerie il sait se montrer digne, repecteux des autres, et assume pleinement ses conneries
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:00

OUI, SUPER KIEFER.... MAIS ETRE EMPRISONNE LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE... DUR DUR... ET 48 JOURS EN PLUS... MINCE, IL A TUE PERSONNE... QU'ILS LUI SUCRENT SON PERMIS, OK... UNE AMENDE, OK... MAIS 48 JOURS... EN PLUS EN PERIODE DE FETES... JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE... PAUVRE KIF, IL MERITE PAS CA No
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:23

+30jrs de prison c raisonnable je trouve non vu le pays et ses extrêmes ? tongue ca aurait pu etre pire pour lui , après le reste plus de permis et les stages anti alcool bah boisson 1 on lui présentera pas un verre sous le nez pendant un certain temps !!! oups

on va attendre, comme lui , la sentence ..... KIEFERBLOGUES - Page 11 378123

Arrow Karo t'a écrit qu'une kieferette avait vu Kiefer à l'aéroport de NY ah ouai et c'est qui cette Kieferette ????
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:46

LadyKiefer a écrit:
+30jrs de prison c raisonnable je trouve non vu le pays et ses extrêmes ? tongue ca aurait pu etre pire pour lui , après le reste plus de permis et les stages anti alcool bah boisson 1 on lui présentera pas un verre sous le nez pendant un certain temps !!! oups

on va attendre, comme lui , la sentence ..... KIEFERBLOGUES - Page 11 378123

Arrow Karo t'a écrit qu'une kieferette avait vu Kiefer à l'aéroport de NY ah ouai et c'est qui cette Kieferette ????

je suis pas prete de boire ce verre avec lui!! No

la kieferette est une americaine qui bosse à l'aeroport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35

JE SAIS QUE KIEFER EST UN HOMME DE PAROLE ET IL RESPECTERA LES CONDITIONS MAIS JE TROUVE CELA INJUSTE CAR CELA FAIT DES ANNEES QU ON ESSAIE DE LUI METTRE DES BATTONS DANS LES ROUES ET LA C EST LE PIED ILS EN PROFITENT TOUS C EST ECOEURANT DE PLUS IL N Y A AUCUN RESPECT POUR LA FAMILLE, SA FILLE ET SES BEAUX ENFANTS...........TOUS LE SYSTEME ME DEGOUTE ................ENCORE UN OUP DE PUB POUR LE JUGE enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS ENRAGEE QUAND VA T ON LE LAISSER DEPUIS QU IL EST JEUNE ON LE HARCELE
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34

OUI... MAIS IL EST RAISONABLE... IL SAIT TRES BIEN QU'IL A FAIT UNE FAUTE... IL VA L'ASSUMER... MAIS 48 JOURS, C'EST UN PEU LONG
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

C'est dûre de juger, 48 jours ce n'est pas gros il aurait pus avoir plus mais en même temps il aurait pus avoir plus de travaux et laisser tomber la prison, je ne pense pas qui va s'empêcher de boire après tout ça, sa fait des années qui est dans ce tourbillon. Une chose est sûre ses fins de semaines vont être occuppé d'ici la fin du tournage de 24. affraid
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

OUI, FAUT QU'IL TIENNE LE COUP... FAUT PAS QUE CETTE SENTENCE LE FASSE PLONGER ENCORE PLUS PROFOND... COMME C'EST UN ETERNEL ANXIEUX... VOILA QUE JE RECOMMENCE A M'INQUIETER...

VOILA L'ARTICLE DE LA KIEFERETTE EN QUESTION :

09-Oct-2007
Kiefer in New York, October 9, 2007

"My friend and I had the wonderful opportunity of seeing Kiefer this morning at JFK Airport. We were in the baggage claim area ... just outside the office. I was very nervous and on the verge of chickening out of saying anything to him, but my friend just went right up to him! She said something about being a fan and wanting to say hello, and then she motioned towards where I was standing and said " but she is one of your biggest fans!" At this point I want to run and hide, but managed to stand there without crumbling to the ground! Kiefer turns to me and all I can say is "I'm sorry, I'm just so nervous" He says to me "aww sweetie, don't be nervous." (easy for him to say, LOL) He then takes my hand in his and says "what's your name?" Seems like an easy question, right? NOT!!!!! I stood there for a moment looking at him, trying to figure out why he was asking me such difficult questions!
I managed to remember it and tell him and he just smiled. Then, because I couldn't think of one intelligent thing to tell him, I say "I just love you so much" ... to which he replies ... "bless your heart" as he is rubbing my arm!!!! I pretty much thought at that point that I didn't care if the world ended right then and there ... I would be happy!
But we continue ...
I then mumbled a question to him about how the 24 filming was going, to which he answered "very good." I am feeling now like I am coming close to losing it, so I know I need to wrap things up, but want to say something important to him. I took a deep, deep breath and kind of just looked at him. He seemed to instinctively know that I wanted to say something to him that was important to me, and he just said "what?" ... in such a lovely low voice, as if trying to coax it out of me. So I said to him "Kiefer, I hope you know how many people out there love you and are wishing you well, and sending all their prayers and good thoughts to you. We all worry about you." He gets this kind of awww look on his face and says "it's going to be okay, don't worry." But then rubs my arm once again and says "bless your heart though."
I decided at this point that it could not get any better than this, and that I had better quit while I was ahead! Plus, he was just itching to get outside and smoke, so I wanted to say my goodbye. I just told him thank you for taking the time to talk to me and that I knew he was in a hurry, but that it was so nice meeting him. He again gave me another rub on the arm and a "bless your heart", and at that point I considered it a small miracle that I hadn't melted into a puddle on the floor! He said it was nice to meet me too, and went on his way. I felt like I needed a sedative at that point, LOL!!!

It was a wonderful experience ... much better than I could have ever hoped for. This is a genuinely nice man ... no airs or attitudes ... always looking you right in the eye when you are speaking ... and actually listening to you. I never once felt that he was annoyed or bored in any way about spending a few moments talking to me. Considering how often these things happen with him, you get the feeling that his responses are real ... no one could possibly fake it that many times. I liked him so much before today, but now? ... he holds an even more special place in my heart .... and always will."

ET LA DECLARATION DE LA FOX

KIEFERBLOGUES - Page 11 Pic10

merci benny
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:09

kiefer rentraitde N.Y hier matin
Kim Raver vient d'accoucher d'un petit Leo!
ceci explique peut etre celà
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:03

je suis vraiment désolée de voir comment les choses tournent pour Kiefer. Je trouve aussi que de la prison ferme c'est un peu exagéré pour quelqu'un qui n'a fait aucun mal et qui s'est bien comporté sans violence ni agressivité.

Pour le reste d'accord, surtout pour la thérapie de groupe si ça peut aider. De toute façon il a un vrai problème avec l'alcool, mais avec la vie qu'il mène ce sera difficile de s'en sortir.
A part ça il est toujours aussi adorable et c'est ça qui fait que tout le monde le soutien même la FOX.

COURAGE KIEFER NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI!
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

si quelqu'un pouvait traduire l'article de la kieferette csr super
miciii merci merci
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:51

Décidément même dans la tourmente ce mec est un ange pourquoi est-il toujours célibataire :?:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

KIEFERBLOGUES - Page 11 Pic510

merci benny fleur
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Oais, Benny est vraiment secouée par la sentence comme nous toutes et tous, mais remontez-vous le moral :

Kiefer nous a laissés un message par l'intermédiaire de Norma, la kieferette qui a causé avec lui à l'aéroport :

"Tout va bien se passer; ne vous inquiétez pas pour moi".

Quel être humain exceptionnel. Il trouve même l'assurance de réconforter sa bande de kieferettes et Kiefereux branchés sur le web.
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: kiefer blogues   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

enpleure
dur dur 30 jour minimum...humhum... un pe uexagérerquand même
en tout cas kiefer ne mas pas deçu digne et en cooérence avecses principe!!! et sa franchement sa force le respect...je trouve!

c'est décider si il fait de la prison je lui écrirai tou les jour !!! :hihi: lol
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 11 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant