KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

KIEFERBLOGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:41

Elle est maintenant sur le site même d'Ironworks, sous l'onglet Contact.

Il ne se fait pas discret notre Golden Boy! En fait, je suis certaine qu'il n'en a rien à cirer de la discrétion!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:07

Oui mais les fans ne peuventpas forcément se douter que c'est également son adresse perso!!! lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

Betty a écrit:
Oui mais les fans ne peuventpas forcément se douter que c'est également son adresse perso!!! lol!

les gens qui s'interessent à kiefer savent, en general, qu'il vit au meme endroit qu'il a sa societe ironworks
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

Je crois qu'il vit juste en haut d'Ironwork alors forcémemnt c'est la même adresse, si ont pouvait retrouver ces photos, c'est assez bizare comme appart, à son image. HÉ!!! Karo toi qui trouve tout, peux-tu nous trouver ces photos de l'appart de Kiefer????????????????? mdr 2
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:53

CA VA PAS ETRE EVIDENT D'Y ENTRER DANS CET APPART... ON PEUT PLUS ACCEDER AUX PHOTOS...

BON COURAGE KARO... KIEFERBLOGUES - Page 5 149892
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:35

Bon cette histoire commence à m'échauffer!!!! enerve 1 J'avais trouver l'adresse du site d'ironworks dans un des topics quand je l'ai visité au début de mon inscription mais maintenant je ne la retrouve plus alors si quelqu'un se rappelle dans quel topic elle est il pourrait m'aider :?: enerve 1 J'ai vraiment l'impression d'avoir deux bras gauche des fois!!!! KIEFERBLOGUES - Page 5 C003 Je vais refaire le tour du site et on verra bien!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

Betty, je t'évite un échauffement :

4470 W. Sunset Bl #310
LOS ANGELES CA 90027

Comme il s'agit d'une acienne fabrique de transformation d'acier, l'endroit est immense. L'édifice n'a qu'unm seul plancher et Kiefer habite dans une section d'Ironworks qui est protégée par des clôtures. Pour trouver les photos, je peux bien amorcer une enquête si vous voulez!
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

merci et encore merci karo car mon cerveau fumait littéralement!!! Heureusement que tu es là !!! KIEFERBLOGUES - Page 5 Panneau5 bon sinon pour les photos quelqu'un les avais déjà mises mais on peux pas y accéder il fallait un mot de passe donc.......plutôt que de m'achauffer j'ai laissé tomber!!!............Oui je sais je ne suis pas trés courageuse!!! :oops:
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:51

Tu vois Karo, tu nous éclairs encore, moi je pensais qu'il restait audessus et il reste sur le même plancher, c'est logique alors qu'il n'est pas des fenêtres dans son appart, dans les usine il en a pas ou presque pas, il en a au plafond, une bonne manière pour ne pas se faire déranger pas les passant. :kiefertop:
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

ça doit quand même être trés byzarre !!! Imaginez que vous rentrez à ironworks et que vous êtes dans un des bureaux et vous pouvez vous trouvez juste à côté de la chambre de kieferde l'autre coté du mur!!! KIEFERBLOGUES - Page 5 813729 c'est terrible !!! KIEFERBLOGUES - Page 5 634788 mdr 2
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

le plus dur maintenant c'est de savoir ou il habite... sans pouvoir y aller...
rester à la porte...
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

c'est sur que l'on va pas pouvoir se présenter comme ça en espérant forcer le passage avec notre sourire!!! fleur ...........Quoique on ne sait jamais peut-être que kiefer serait séduit!!!! ...............ben quoi :?: l'espoir fait vivre!!! KIEFERBLOGUES - Page 5 B04
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:29

J'ai trouvé le lieu de mes futures vacances moi...KIEFERBLOGUES - Page 5 S22
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:04

Je vous jure que l'on devrait songer à s'organiser un voyage là-bas. Un genre de pèlerinage, mais pas trop à la papparazzi...
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:06

je suis partante, certain vont a Lourdes, a Jerusalem, moi Kiefer c'est mon Dieu alors pourquoi pas.
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:55

partante aussi, car y aller avec une amie, c'est bien, mais avec une bande de kieferette, ça se serait inoubliable, autant sur le plan à la recherche de kiefer que sur le plan fiesta, tralala, et tout le toutim... goteam
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:25

Moi non plus je vois pas les tofs enpleure mais j'ai bien repéré l'adresse de Kiki KIEFERBLOGUES - Page 5 0003 !

merci 2 Karo KIEFERBLOGUES - Page 5 Panneau5 !

Un petit voyage organisé ça devrait le faire parceque moi j'ai encore trouvé persnne pour y aller avec moi enpleure enpleure enpleure !
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:36

C'est vrai que quand on est fan de quelqu'un et que personne ne l'est dans notre entourage on est quand même bien seule!!! enpleure Alors avoir ce forum c'est une bénédiction!!! :ange7:
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:49

MERCI, SAINTE LADY, D'AVOIR CREE CE SUPER FORUM
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:41

Ouais woman woman woman !!!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:57

merci 2 KIEFERBLOGUES - Page 5 Panneau5 bravo merci :bravo1: KIEFERBLOGUES - Page 5 39851 woman :smilie14:

MERCI BEAUCOUP

mais ca que ca donnne vraiment envie, partager de tel moment avec des Kieferette... que demander de plus.

bon arete de rever Céline
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:07

Super ta bannière Jenny!!!!!
On se comprend les filles............ca serait génial de faire quelque chose ensemble!!!!
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:12

KIEFFIE a écrit:

On se comprend les filles............ca serait génial de faire quelque chose ensemble!!!!

yes very idee fumeur 1
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

@ Kieffie, merci KIEFERBLOGUES - Page 5 0003 !

Et question truc à plusieurs (non non non pour une fois j'ai pas les idées mal placées panneau 1 !), moi aussi je trouverais ça sympa, si quelques unes devaient bouger l'année prochaine aux States...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

kiefer est arrivé à l'aeroport de L.A hier à 14h, en provenance de N.Y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 5 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant