KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

40 ans Suspect ................... Bon ben certaines personnes sont moins débrouillardes que d'autres !!! Allez il faut la pousser un peu et elle finira bien par rendre visite à kiefer !!! Il est tellement gentil qu'il n'enverra pas son organisme de détection!!! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Karo a écrit:

Mais je sais que si je lui demande gentiement, elle me donnera les adresses en question et je vous les refilerai en MP.

KIEFERBLOGUES - Page 3 Panneau5 Karo !!!!

KIEFERBLOGUES - Page 3 0003
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:50

TU CARTONNES KARO SI TU DEGOTES CES DEUX ADRESSES...

CA M'AIDERAS GRANDEMENT QUAND J'IRAIS A L.A. L'ANNEE PROCHAINE
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:24

ça nous aiderai toutes !!! mdr 2
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

Karo a écrit:
Tu as raison, Lotus, l'amie en question, c'est bien celle-là. Elle ne veut pas passer devant chez-lui, mais elle sait où il habite. D'ailleurs elle me demande sans cesse quand j'irai à L.A. histoire de lui donner un petit coup de pied au c.... et faire un circuit touristique Kiefer avec elle. Elle a tellement peur qu'elle ne veut même pas aller au dévoilement de son étoile sur le Walk Of Fame!

Mais je sais que si je lui demande gentiement, elle me donnera les adresses en question et je vous les refilerai en MP.

Ouhhh tu sais que tu mets de bonne humeur là lol! !
Moi qui tente d'y aller l'année prochaine cheers lol! !
Moi je serais cette fille, je m'en fous de me faire repérer si au moins, je peux le voir KIEFERBLOGUES - Page 3 634788 !
Et en plus, ceux qui habites dans ce quartier marchent aussi dans la rue, ce n'est pas que celui de Kiki arf !

Moi j'ai préparé une ti lettre pour lui mais je tenais pas à l'envoyer à sa boîte de prod' parcequ'on sait toutes que c'est pas lui qui les lit et que ça met 3 plombes à être lu par quelqu'un qui va la balancer !

Merci Karo KIEFERBLOGUES - Page 3 Panneau5 !
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:17

Hey, y'a plein de copines qui vont à L.A. l'année prochaine? KIEFERBLOGUES - Page 3 378123

Si ma copine californienne décide de me faire ce joli cadeau et que je le partage avec vous, faut me promettre d'en faire un usage raisonnable, hein? Je ne veux pas me mettre dans le pétrin, les zamies! geek
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30

PROMIS JURE CRACHE

MOI JE PRENDS TOUTES LES ADRESSES QU'ON PEUT ME SONNER SUR L.A.
MEME LES BARS OU IL VA... TOUT... JE PARS 15 JOURS, MAIS ON VA PAS SEJOURNER LONGTEMPS A L.A. HELAS... ALORS... L'ESPOIR DE CROISER KIEFER Y EST MINCE, ALORS TOUTES LES ADRESSES SONT BONNES A PRENDRE
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Karo ne t'inquiétes pas on est fan pas psychopate enfin pour ma part je n'irai pas sonner à sa porte demander un autographe!!! mdr 2 Non seulement on aurai l'air stupide mais je doute qu'il apprécie la démarche et franchement ça ne serai pas trés sain pour nous non plus!!! No
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Je vous fais confiance, les nénettes. Je vais regarder aussi pour les bars, j'en connais quelques uns où il va. D'ailleurs, il me semble que dans l'article du Rolling Stone, le journaliste mentionne le nom de l'endroit où il aime aller et où l'interview a été faite.
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:12

Moi je veux bien l'adresse des bars!!! Même si on le voit pas au moins je serai dans un endroit ou je pourrais faire la fête!!! mdr 2
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

MERCI KARO

ange1 ange1 ange1 ange1 ange1 goteam
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:19

Kiefer était à New York, ce weekend. Purée, je devais y être; on a annulé à la dernière minute ! KIEFERBLOGUES - Page 3 B41

"Kiefer just arrived in NY on the red-eye from LA. Looked tired, but hunky nonetheless. Was wearing jeans and a long sleeved beige sweater. It was about 6:30 this morning at JFK. I was sitting in the gate area where his flight arrived. I didn't say anything to him ... he looked like he was in a hurry. He was all by his lonesome. I really wanted to say something to him, but he looked like he couldn't wait to get out of there."
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Eh il est reparti pour L.A. le 2 septembre...

"He went back to LA last night ... this according to a friend who works in the gift shop at the airport. My friend always works the PM shift and has seen him many times ... usually late afternoon or evenings. Maybe he's just not a morning person. "

Ça va avec l'anglais, les filles?
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

Oui ça va l'anglais!!! Tu n'es pas trop dég Karo :?: Nz t'inquiétes pas ça ne devait pas être ton jour tu le verras une prochaine fois!!!! copain
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

HEU, J'AI PAS TOUT SUIVI... KIEFERBLOGUES - Page 3 C003 lol 1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:24

Je peux traduire en gros ce que sa veux dire. Je traduit le principal car c'est quelqu'un qui parle dans le texte.

Kiefer est arrivé sur "l"oeil-rouge" (désolé, connait pas l'espression :scratch: ) de L"A" Regard fatigué mais en un morceau. Il portait un Jean et un chandail beige manche longue. Il était 6:30h ce matin là à JFK" Je me suis assi prêt de la porte où vol est aarivé. Je ne lui es rien dit.

Il est retourner à L"A" la nuit dernière. D'après un ami qui travail dans un magasin de cadeaux dans l'aréoprt. Il l'a vu plusieurs fois voyager l'après-midi ou le soir. Peut-être qu'il n'est pas une personne matinal.

Voilà, vous pouvez me corriger si ce n'est pas coorect. tongue
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

j'avais seche aussi sur l'oeil rouge.

merci Charlie... ange1 ange1 ange1 ange1

Kiefer a l'air fatigué, alors qu'il n'a même pas commencé à tourner... dur dur
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:14

renegade a écrit:
j'avais seche aussi sur l'oeil rouge.

merci Charlie... ange1 ange1 ange1 ange1

Kiefer a l'air fatigué, alors qu'il n'a même pas commencé à tourner... dur dur

Probablement qu'il avait voyager de nuit, il n'a peut-être pas dormis beaucoup 🐉
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:22

Les filles, le "red eye" c'est l'expression pour dire vol de nuit.
Quand on passe la nuit debout, on a les yeux rouges!

Super traduction, Charlie! :bravo1:
http://www.2266online.blogspot.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:24

fluffy poodle a écrit:
Les filles, le "red eye" c'est l'expression pour dire vol de nuit.
Quand on passe la nuit debout, on a les yeux rouges!

Super traduction, Charlie! :bravo1:

merci Fluffy, je ne suis pas douer pour la traduction, alors encore moins pour les expressions. Je ne l'avais jamais attentu, une de plus dans mon répertoire. yes
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

MERCI FLUFFY DE CETTE PRECISION... C'EST VRAI QUE LES EXPRESSIONS SONT PAS FACILE A TRADUIRE... QUAND C'EST PAS DANS LE DICO, DUR DUR...
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

Bon j'arrive plus à retrouver le toppic où on parlait de la vraie signature de Kiki (ça se trouve c'est là panneau 1 !) mais j'ai trouvé ça sur le net :

Bon la qualité et pas top, je dirais même pourrie mais c'est sois-disant sa vrai signature (vu le prix y a intérêt lol 1 !) :

KIEFERBLOGUES - Page 3 993228

Et pour celles que ça interesse :

Arrow http://www.moviemarket.fr/Kiefer_Sutherland_P201994/

Sorry si j'ai pas posté au bon endroit tongue !
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

http://www.gibsoncustom.com/print/kiefersutherland.pdf

LA REVOILI... JE L'AVAIS POSTEE DANS MES PHOTOS PREFEREES...

TROUVER LA VRAI SIGNATURE DE KIF PARMIS TOUS CES GRIBOUILLIS, AUTANT CHERCHER UNE AIGUILLE DANS UNE MEULE DE FOIN... DOMMAGE QUE LOTUS NE LUI AI PAS DEMANDE UN AUTOGRAPHE, ON AURAIT EU UN ECHANTILLON DE SON ECRITURE... TANT PIS...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

renegade a écrit:
http://www.gibsoncustom.com/print/kiefersutherland.pdf

LA REVOILI... JE L'AVAIS POSTEE DANS MES PHOTOS PREFEREES...

TROUVER LA VRAI SIGNATURE DE KIF PARMIS TOUS CES GRIBOUILLIS, AUTANT CHERCHER UNE AIGUILLE DANS UNE MEULE DE FOIN... DOMMAGE QUE LOTUS NE LUI AI PAS DEMANDE UN AUTOGRAPHE, ON AURAIT EU UN ECHANTILLON DE SON ECRITURE... TANT PIS...

lotus avait prevu, mais pas envie lui sauté dessus avec ça et pas pensé à ça tout de suite et apres... No pale
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Elle a vu kiefer alors un autographe ne fait pas vraiment le poids les souvenirs sont là!!!! ☀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant