KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Aller en bas 
+26
Sandy
mygreeg
charlesfan24H
momo-rock-29
Hoppel
chris97
Jenny
Kim bauer
Celine Bauer
fanneduking
Betty
Normal_Koi
kieferMyl0veur
KIEFFIE
korloff
catjackbauer
renegade
KS
LadyKiefer
virginie1989
Jack
darkangel
Karo
lotus
fluffy poodle
charlie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:49

No Suspect TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Grrrr24

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:30

Je vous la met ici l'article.

24 Cuts Out Hot Kiefer Sutherland Kiss
Mon., Mar. 16, 2009 9:45 AM PDT by Carrie Borzillo-Vrenna


Kelsey McNeal/FOX

We've never once seen him hit a water fountain, a vending machine or the men's room, but that doesn't mean 24's Jack Bauer doesn't have needs!

You fans who've been hoping for a hookup between Jack [Kiefer Sutherland] and the show's new femme fatale, Renee Walker [Annie Wersching], were thisclose to getting exactly that.

“In the script after episode 10, when I slap Jack, there was a kiss written into that episode, but they took it out of the script last minute,” Annie herself dishes to us.

But why? We want to see them hook up, don’t we? Read on for the scoop from Annie...

“We thought it was a little cliché for that moment in particular,” Annie explains. “And besides, I don’t know I want a romantic storyline with Jack. Isn’t that usually the kiss of death for a character involved with him? It doesn’t usually fare well to be in a relationship with Jack Bauer.”

And how do the two get on offscreen? “We get along great. Kiefer plays a lot of chess. He tried to teach me, but it didn’t go well.”

As for what the future holds for her character, Annie says, “I’m going to get into big trouble in an upcoming episode. But I did get picked up for the next season, which starts soon. So that means I don’t die.”

Do you want to see Jack and Annie up in a tree, k-i-s-s-i-n-g? Or is it far too soon given that they've only known each other half a day now? Post your thoughts below...

Get full episodes of 24
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:07

merci Charlie TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Panneau5
c'est sûr que ce baiser aurait quand même été prématuré, ils ne se connaissent que depuis quelques heures, mais en même temps j'aurais bien aimé voir ça. j'aime le Jack amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18

Merci Charlie ! merci

Une autre info (je ne vous mets que le texte, pas l'url ;-)) :

24 To Return With Or Without Kiefer Sutherland



Monday, March 02, 2009

How could Fox pull off a season of “24″ without Kiefer Sutherland? I have no idea and I sure hope they don’t try, but at this point 24’s exec-producer, Howard Gordon, has
confirmed the series is back for its eighth “day.”


> Says Gordon, “We’re gearing up for a May start date. I’m with the writers now just putting our heads together, coming up with an idea. Unless we fail to come up with an idea that’s satisfactory, you’ll see an eighth season.” Holler!
> And if that weren’t exciting enough, Annie Wersching is confirmed to return next season, which might mean some lovin’ for Mr. Bauer (Kiefer Sutherland), except that Gordon also teased a shocking death—could it even be Jack Bauer finally kicking the bucket?

> Considering reviews are way back up this season for “24″ I’m not surprised to hear Fox has greenlight another season already. With a May start on production they could easily have this series ready for a Fall 2009 premiere. Will they break the season up again or wait for a Winter 2010 to launch things off? No clue on my end. "

Bon ...
La saison 8 est en préparation, çà c'est plutôt une bonne nouvelle ...
Mais,
ne seraient-ils pas en train de nous amener la fin de Jack !? ... je n'ai pas encore regardé l'épisode 15 (ce soir ! ... yes )
mais ...
... avec Renée qui resemble à Jack au féminin,
... le fait qu'elle soit dans la saison 8,
... que lors de son passage à Paris Kiefer soulignait à nouveau que le héro ce n'était pas lui mais le temps réel,
... qu'il n'était pas sûr du tout qu'il y ait une saison 9,
... que la saison 8 se déroulerait 6 mois plus tard et découlerait directement des conséquences de la 7,
... et qu'enfin à la fin de l'épisode 14, Jack est vraiment dans la merde ...

J'ai très peur de la mort de Jack en saison 7 avec une vengeance de Renée dans la 8 ! ..... TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 813729 pourvu qu'ils n'aient pas osé !!!
Même si ce serait très plausible et que Jack ne peut finir en retraité dans un rocking-chair, son journal et son chien à côté de lui ... 24 sans Jack, ce n'est plus tout à fait 24 No
Revenir en haut Aller en bas
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715


Nombre de messages : 125
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:02

en tout cas si Kiefer a l'intention d'arreter 24h
je ne regarderai plus car sans Kiefer ce ne sera plus la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:40

A mon avis il sera quand même dans la saison 8. Chaque année ils nous font le coup de nous faire croire que Jack peut mourir, à force on n'y croit plus. Par contre la fin de la saison 8 c'est autre chose. Je suis de ton avis KS sur le fait que Renée est Jack au féminin et ils pourraient bien continuer la saison 9 sans Jack mais avec Renée.
Bref, on n'en sait rien mais c'est rigolo de s'imaginer la suite. L'idée d'une vraie romance avec Renée dans la S8 me plaît bien, il faut bien qu'il se remette de sa séparation avec Audrey.
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas que ça finisse. J'appréhende la fin de la S7 parce qu'apres il va falloir trop attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:31

ATTENTION!!!!
L'intégrale de la saison 7 sera diffusée sur canal + cinéma samedi 26 décembre de 7H30 à 0H15 ( chez moi)
J'ai fait un marathon comme ça déja une fois ...c'est mortel!!! TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» LOST (saison 1- 2- 3)
» DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
» KIEFERBLOGUES
» NEWS DAY 8
» DVD saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: