KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Aller en bas 
+26
Sandy
mygreeg
charlesfan24H
momo-rock-29
Hoppel
chris97
Jenny
Kim bauer
Celine Bauer
fanneduking
Betty
Normal_Koi
kieferMyl0veur
KIEFFIE
korloff
catjackbauer
renegade
KS
LadyKiefer
virginie1989
Jack
darkangel
Karo
lotus
fluffy poodle
charlie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:40

yes 2 hourra pour la saison 7, on va finir par la voir cette saison. yes
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:17

Ca y est les dates de diffusion sont :
SEASON 7 PREMIERES with 2 nights, 4 hours - Sunday Jan 11th & Monday Jan 12th, 8/7c


cheers TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 52135 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 37279


source:Fox
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 52135 cheers TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 569288 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 37279 yes yes 2 chaine TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 S22 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 627565 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 39851 Kieffie

On as-tu hâte à cette saison??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:26

GEANT ! yes 2

ange1 merci KIEFFIE
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

cheers Enfin on va y arriver à voir cette saison 7 !!!!

merci Kieffie
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:11

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 634788 d'avance ........mais avec la loi sur le p2p qui arrive a mon avis ca va etre hardu pour les voir avant .......oups
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 59755 c'est pas juste, nous on veut la voir aussi cette, pourquoi est-ce qu'on passerait toujours après. J'espère que cette loi va être repoussée ( on peut toujours rêver )
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

JACK BAUER CONTRE LES PIRATES

Pour limiter et mieux controler le phénomène du piratage des séries TV,
la 7ème saison de 24 heures chrono va sortir simultanément au usa et en
allemagne .
IL s'agit d'éviter aux fan-de sous titre de la version américaine d'arroser tout l'Europe en avant première.

L'expérience a déjà été tentée avec des sous-titres notamment Heroes sur TF1 et en parallèles sur son service VOD

Cette fois la série sera tout simplement doublée en allemand une belle initiative.


[ceci dit je vois pas trop l'interet car la demande allemande sera comblée mais quid du reste de l'europe ? je pense au belges aux suisses au francaise etc.....je ne pense pas que celà suffiera]
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

merci pour l'info ! C'est clair que l'idée est bonne mais l'allemand, ça ne m'arrange pas, je ne connais pas un mot d'allemand alors que je me débrouille pas mal en Anglais et en plus je préfère entendre la voix de Kiefer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:34

cheers Je crois que cette saison va être réussis, il a pleins de nouveautés et sa fait du bien à la série. Je trouve par contre qu'on ne voit pas beaucoup Jack en action en 2 heures, on l'a vu peut-être 2 fois en action et le reste du temps, il était bien tranquille. lol! c'est juste le début de son 24 heures!!!!! guns On a vu beaucoup la présidantielle, il a beaucoup d'intrigues, il reste à voir la suite. Notre Jack est de retour et il n'a pas changer sauf qu'il est sous les ordres du FBI et c'est une fille qui le dirige lol! il bouille en dedans de lui lol 1 J'en dit pas plus car je ne veux pas dévoiler le tout, mais ceux ou celles qui l'ont vu, j'aimerais bien avoir vos impressions et si quelqu'un à les cotes d'écoutes, j'aimerais bien le savoir, je l'ai trouve nul part. No
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:39

Quelle chance Charlie ! j'ai tellement hate de le voir. Je devrai pouvoir le voir bientôt, dans la semaine j'espère.
Quant aux audiences, j'ai lu quelque part ( je sais plus où ) qu'elles ne seront disponibles vers 18 h00 aujourd'hui .
je suis impatiente de savoir si l'audience était correcte ou pas.
Voici un site où on peut trouver des infos
http://www.audiencesusa.com/article-24384572.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:57

merci TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 149892 En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé, Jack m'a tellement manqué, il est de retour et prêt à tout faire pour sauver le monde, il n'a pas changé notre Jack, toujours avar de savoir ce qu'il veut. amour 4
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

Aaaaaaahhhhhhh.... Je suis amoureuse.... Qu'il est beau dans la S7, qu'il est beau!!!!

J'ai A_D_O_R_É point à la ligne. C'est un excellent début de saison. J'en ai le coeur qui débat encore. Il y a des scènes en or et des répliques qui vont passer dans les anales.

Qu'à cela ne tienne Charlie, Jack va exploser dans les prochains épisodes et ça va barder, car il y a trop de frustrations en dedans de lui!

J'ai adoré son look quand Renée, l'agente du FBI, a lâché son premier "Damnit". Il a avait le look qui disait : "Hey, je croyais que cette célébrissims jack bauerisme m'était réservé!" J'ai adoré lorsqu'il a balancé à répétition qu'il se foutait bien de ce qui se passait actuellement. J'ai adoré lorsqu'un agent du FBI l'a remercié pour tous les gestes héroïques qu'il a posés au nom du peuple américain tout au long de sa carrière. J'ai crié "Halleluja", il était temps" dans la maison. Et j'ai adoré la scène de la fin entre Tony et lui. MAGNIFIQUE!!!! Ce soir ne viendra jamais assez vite et après, faudra tenir toute une semaine!!!

Ahhhhh, je suis amoureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

Audiences Dimanche 11/01 : retour convaincant pour Jack Bauer




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 24600-copie-1
Dimanche, la compétition était intense entre CBS, NBC, ABC et FOX. Sur FOX, c’était le lancement de la 7ème saison de “24“. Fin novembre, ils étaient 12.12 millions à retrouver Jack Bauer dans le téléfilm événement “24 Redemption“. Un score honorable. Mais ce dimanche, ils étaient encore plus nombreux malgré une concurrence plus féroce et l’absence du lead-in du football qu’avait “24 Redemption” en novembre dernier ! Avec 12.5 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h, “24” fait un retour très convaincant avec une audience stable tout au long de la soirée :
20h00 : 12.8 millions [4.4]
20h30 : 12.3 millions [4.1]
21h00 : 12.7 millions [4.2]
21h30 : 12.3 millions [4.2]

Pour lire la suite : http://www.audiencesusa.com/article-26701013-6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

Bravo à toute le staff de 24 pour ce score honorable! La 1re de la S7 méritait bien le score de la 1re de la S5 qui avait attrappé 33 millions de spectacles, car les 2 heures d'hier soir étaient débiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:13

cheers cheers cheers cheers Je suis contente pour 24, j'avais peur de la crique après 1 an d'absence, des fois, elle est dure pour ces séries. Moi aussi Karo je l'ai trouvé débile (super lol! pour ceux qui ne savent pas la définition) un Jack qu'on aime, son regard et sa manière de s'assoir sur la chaise dans les bureau du FBI, TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 813729 que je m'aurais assis entre ses deux jambes lol! Moi aussi j'ai adoré et je ne suis pas inquiète pour sa revanche, il va nous en faire voir de tous les couleurs Jack. J'ai hâte de voir la suite entre lui et Tony. Quand il dit à se dernier à la fin quelque chose comme :" Qu'est ce qui est arrivé avec toi....." son regard triste. TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 813729 qu'il me fait rêver ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:18

merci Charlie pour la précision du mot "débile " je commençais à m'inquiéter, mais en même temps j'imagine que vous ne traiteriez jamais la série de "débile" dans le sens où nous on l'entend c'est-à-dire "idiote"
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:49

lol! C'est pour ça que j'ai préciser le mot débile car je me le suis déjà fait dire lol 1 par chez nous débile veut dire super, il est beau, il est parfais...comme Kiefer panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:27

WO! WOW! et re-WOW!, c'est du Jack comme on l'aime, hier je disais qu'onvoyait pas beacoup Jack en action mais aujourd'hui, je retire ces paroles lol! Jack is back. J'aime son Dammit, j'aime quand il dit :" On a pas le temps" j'aime quand il dit à Tony :" je vais m'arranger pour que tu reste mort cette fois-si..."TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 C710
thanks benny


En tout cas j'aime Jack tout cour. Je peux vous dire que la fille du FBI, ne l'a pas dirrigé longtemps, on connaît Jack et ses moyens. TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 37279 En plus, il n'ont pas oublié notre langue, il y a un petit bout en français, ne vous affolez pas, ce n'est pas Jack qui parle. tongue J'adore cette saison. TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 776327
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:48

yes yes yes
ça y est j'ai vu les 2 premiers épisodes et demain je devrai voir la suite. Je suis surexcitée, c'est un excellent début, du 24 comme on l'aime, pas une minute de répit. Et ce Jack il est beau non ? Qui est cet acteur magnifique ? lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:15

Mais je suis à la renverse! Je sautillais sur mon fauteuil hier soir et j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je ne me peux plus!!!! Quel intrigue cette saison, les amies! C'est un retour au genre d'intrigue de la Saison 1. Et j'aime penser aussi que ça me rappelle les intrigues des romans de poche de 24 qui ont été publiés il y a 2 ans. Quand Jon Cassar disait que 24 allait retourner aux sources, il a tenu parole!

Et oui, c'est vrai ce que dit Charlie, il y a des conversations en français. Je me permets même de rêver que l'on va entendre Jack parler notre langue. Ça ne se peut pas qu'il n'y aille pas de quelques mots!

Bref, je n'en peux plus... C'est trop hot, faut que je me déshabille!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26

tu est une sacrée coquine ma Karo hein!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:37

ATTENTION SPOILER SAISON 7
La scène coupée : dans l'épisode 10, après la gifle,Jack et Renée devait s'embrasser.
Les détails là Arrow http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b103314_24_cuts_out_hot_kiefer_sutherland_kiss.html
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:42

lol! Sa me surprend pas de Jack.... Ils vont ben finir ensemble ces deux là. Sauf que je trouve que se serait trop dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:28

KS a écrit:
ATTENTION SPOILER SAISON 7
La scène coupée : dans l'épisode 10, après la gifle,Jack et Renée devait s'embrasser.
Les détails là Arrow [url=http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b103314_24_cuts_out_hot_kiefer_sutherland_kiss.html
http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b103314_24_cuts_out_hot_kiefer_sutherland_kiss.html[/quote[/url]]
y a que moi où le lien ne fonctionne plus ???? No enpleure enpleure enpleure Je veux la voir moi cette scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST (saison 1- 2- 3)
» DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
» KIEFERBLOGUES
» NEWS DAY 8
» DVD saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: