KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Aller en bas 
+26
Sandy
mygreeg
charlesfan24H
momo-rock-29
Hoppel
chris97
Jenny
Kim bauer
Celine Bauer
fanneduking
Betty
Normal_Koi
kieferMyl0veur
KIEFFIE
korloff
catjackbauer
renegade
KS
LadyKiefer
virginie1989
Jack
darkangel
Karo
lotus
fluffy poodle
charlie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:01

ouais...je sais bien mais je garde espoire qu'ils nous finissent ça en beauté coeur au moins qu'après, 24 existe encore mais s'en le beau Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:32

Les films 24 devraient suivrent à la fin de la série télé. À moins qu'il retourne au temps d'avant la Saison 1, Jack ne devrait théoriquement pas mourrir à la fin de la saison 8. C'est dans cette optique qu'il faut garder espoir d'une fin heureuse!


bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?
Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...

Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

De quoi se poser des questions sur les événements à venir...


Pascal Muscarnera avec TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

rebondissement :scratch: :scratch:

de quoi nous mettre l'eau a la bouche! ca va etre long d'attendre! No
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

lotus a écrit:
rebondissement :scratch: :scratch:
La phrase qui me fait peur c'est...

Peter Liguori a écrit:
" [...] Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."
Pourquoi il précise "celui de Kiefer"... j'ai comme la sensation que leur rebondissement va être la mort du personnage principal... Suspect TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

affraid affraid Virginie, donne nous pas des idées noir, il ne faut pas oublier que Kiefer est Producteur déléguer et je crois qu'il a un mot à dire sur ce qui va se passer, sa fait 6 ans qu'il tourne......Dans un autre artic;e, ils disent que les personnages vont changer sauf Jack..... Ouiais.... Je sais des fois il nous brouille les pistes, on vera bien, j'ai l'impression qui vont faire revenir d'enciens personnages......
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

virginie1989 a écrit:
lotus a écrit:
rebondissement :scratch: :scratch:
La phrase qui me fait peur c'est...

Peter Liguori a écrit:
" [...] Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."
Pourquoi il précise "celui de Kiefer"... j'ai comme la sensation que leur rebondissement va être la mort du personnage principal... Suspect TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Hein86

j'y ai pensé mais je veux plus y penser!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:40

lotus a écrit:
virginie1989 a écrit:
lotus a écrit:
rebondissement :scratch: :scratch:
La phrase qui me fait peur c'est...

Peter Liguori a écrit:
" [...] Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."
Pourquoi il précise "celui de Kiefer"... j'ai comme la sensation que leur rebondissement va être la mort du personnage principal... Suspect TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Hein86

j'y ai pensé mais je veux plus y penser!! affraid

D'accord avec vous les filles, quand j'ai vu cet article ça m'a donné un mauvais pressentiment à moi aussi... pale No
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:45

charlie a écrit:
il ne faut pas oublier que Kiefer est Producteur déléguer et je crois qu'il a un mot à dire sur ce qui va se passer
Je n'oublie pas, au contraire même mais :
- Il peut très bien continuer à être producteur sans être acteur dans la série.
- Kiefer l'a déjà dit lui-même : s'il le faut, il est prêt à ce que les scénaristes kill son personnage...


Donc...très mauvais présentiments... No mais en même temps, s'ils veulent faire remonter leur audience, je crois aps que ce soit la meilleure solution pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Réinventer 24 à la saison 7 ?   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:49

La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?Séries TV - vendredi 18 mai 2007

Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...

Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

De quoi se poser des questions sur les événements à venir...


Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

virginie1989 a écrit:

Donc...très mauvais présentiments... No mais en même temps, s'ils veulent faire remonter leur audience, je crois aps que ce soit la meilleure solution pour eux.

Je suis entièrement d'accord avec toi Virginie, les scènes cultes de 24, on les doit essentiellement à Jack et continuer la série sans lui serait la pire chose qu'il puisse arriver. No pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:29

Jack a écrit:
virginie1989 a écrit:

Donc...très mauvais présentiments... No mais en même temps, s'ils veulent faire remonter leur audience, je crois aps que ce soit la meilleure solution pour eux.

Je suis entièrement d'accord avec toi Virginie, les scènes cultes de 24, on les doit essentiellement à Jack et continuer la série sans lui serait la pire chose qu'il puisse arriver. No pale

On est tous bien d'accord mais la série est en bout de course (la faute à des scénarii de plus en plus limite débiles TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Grrrr24 ) alors toutes les opportunités vont être envisagées pour faire repartir l'intérêt des spectateurs....Le pb avec Jack, c 'est qu'il est Jack lol! Disons c est difficile, au vu de ce qu'il a vécu ses dernières années, de renouveller totalement le personnage....

Enfin, ne vous y trompez pas, 24 sans JACK, moi j'arrête !!

Moi j'aimerai que la prochaine saison soit délocalisée (car CTU à L.A. ras le bonbon !!) Je suis un peu en retard dans la saison 6 mais Jack pourrait bosser pour une autre agence gouvernementale ailleurs (à Paris par ex TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 C003 non mais vous comprenez ce que je veux dire !!)
Il faudrait aussi qu'on arrête aussi les MEGAS MENACES NUCLEAIRES qui de toutes façons sont mal exploitées....: Un virus informatique, un groupe d'êtrémistes américains (d'écolos, de cathos déjantés...ça ne manque pas), etc....
Eventuellement relier certaines pistes du passé (l'agence allemande de Nina par ex)....



Bref tout ça pour dire qu'il faut effectivement changer vite de direction car 24 devient limite chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

ELISA24 a écrit:










Bref tout ça pour dire qu'il faut effectivement changer vite de direction car 24 devient limite chiant !! [/color][/b]

ben moi je trouve pas 24 chiant oups


justement ils ont essayé de faire different, au niveau psycho des personnages et ca n'a pas l'air de plaire, parce que les gens veulent du 24 tjrs pareil!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

cheers YES !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

lotus a écrit:


justement ils ont essayé de faire different, au niveau psycho des personnages et ca n'a pas l'air de plaire, parce que les gens veulent du 24 tjrs pareil!

Ce n'est pas necesserement du même 24 qu'ont veut, c'est tout simplement du 24 qui bouge, c'est ce qui nous ont démontrer durant 5 ans, pourquoi changer ça tout d'un coup???? Le monde ont associé 24 avec suspense et drame. Jack est un personage qui nous en fait voir de tous les couleur avec ses trucs, on se demande comment il va faire pour s'en sortir et il nous surprend toujours. Ça ces du 24 comme ont aime. c'Est sûre que cette année, ils ont voulu nous montrer les sentiments des personnages mais je trouve que le changement est trop radical. c'est mon opinion. geek
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

charlie a écrit:
lotus a écrit:


justement ils ont essayé de faire different, au niveau psycho des personnages et ca n'a pas l'air de plaire, parce que les gens veulent du 24 tjrs pareil!

Ce n'est pas necesserement du même 24 qu'ont veut, c'est tout simplement du 24 qui bouge, c'est ce qui nous ont démontrer durant 5 ans, pourquoi changer ça tout d'un coup???? Le monde ont associé 24 avec suspense et drame. Jack est un personage qui nous en fait voir de tous les couleur avec ses trucs, on se demande comment il va faire pour s'en sortir et il nous surprend toujours. Ça ces du 24 comme ont aime. c'Est sûre que cette année, ils ont voulu nous montrer les sentiments des personnages mais je trouve que le changement est trop radical. c'est mon opinion. geek

je suis ok, ils auraient du equilibrer les 2, mais jack etait completement ko, c'etait dur de le faire bouger!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:29

Je pense que les scénaristes ont testé les fans en début de saison, en n'écrivant pas beaucoup de scènes pour Jack. Ils se sont aperçu que les fans se plaignaient de son absence et ont commencé à l'intégrer davantage dans l'intrigue à partir de l'épisode 17, là où Audrey est revenue. Et c'est à ce moment que les fans ont recommencer à apprécier la série.

Cela dit, je ne pense pas que 24 survivrait deux autres saisons sans leur héros principal, surtout en raison de la réputation que ce personnage a réussi à imposer dans le collectif nord-américain.
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

TV Guide du 23 Mai :

Where's Jack Bauer going to start Hour 1 of next season on 24?
Co-Exec producer Manny Coto says:

Jack starts next season in a very different place than any season so far. Let's put it this way: I wouldn't be surprised if there's no CTU next year. CTU has almost become too comfortable, you know? "We need to carry out this operation - Chloe, grab satellite X and get us a feed!" That's gone.

We're pulling the rug out from under our characters. It's a pretty radical shift - a totally different context with a totally different villain. There will not be a ticking clock on a nuclear device. We're hewing much closer to real life: tighter, more personal, more difficult for Jack.
There may even be a plot thread that doesn't take place on U.S. soil.

In a sense, it's a reboot - in location and personnel. We're going to be introducing a new stable of characters, along with a couple of old ones. Jack's not living under an alias. He's found a place he thinks he belongs and a job he enjoys doing that doesn't involve the government.

What's also refreshing is the choice of villain: it's not a Muslim terrorist. In fact, it's not a terrorist at all. And the character is fascinating, someone with a supremely dark past who's done something horrific. And whose ambition is to regain his stature in the world. I just can't say enough how exciting it is. It's going to be pretty damn cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:51

merci virginie

mais on verra ils ont le temps de reflechir a leur scenario et a mon avis je ne pense pas qu'ils vont reveler grand chose
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 7 suite   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

24 sans Jack Bauer, c'est comme notre vie sans Kiefer, vide et morne. Mais c'est sur qu'il va y avoir des changements dans la saison 7. Déjà que les dernières images de la saison 6 (au fait vous l'avez vu, la 6, je ne voudrais pas vendre la mèche) sont pleine de sous entendu et qu'on ne sais pas si Chloé sera la ou non
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

renegade a écrit:
[...] et qu'on ne sais pas si Chloé sera la ou non
D'après certaines, rumeurs/infos, elle et Buchanan serait de nouveau présents... j'espère !! Déjà qu'il ne reste plus beaucoup de visages connus... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

virginie1989 a écrit:
renegade a écrit:
[...] et qu'on ne sais pas si Chloé sera la ou non
D'après certaines, rumeurs/infos, elle et Buchanan serait de nouveau présents... j'espère !! Déjà qu'il ne reste plus beaucoup de visages connus... No

j'espere aussi! c'est bien de donner un nouveau souffle, mais nous enlever tt le monde! No No
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: re chloé   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:58

oui, mais dans la saison 6 elle annonçait à morris qu'elle était enceinte cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

renegade a écrit:
oui, mais dans la saison 6 elle annonçait à morris qu'elle était enceinte cheers

ca l'empechera pas d'etre ds 24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:53

lotus a écrit:
ca l'empechera pas d'etre ds 24 lol!
A leur habitude, la saison 7 se passera plus que 9 mois plus tard... lol! Ca devrait pas poser problème.
Quoi que, j'ai lu ailleurs, je sais plus où (faudrait que je le retrouve) qu'ils pourraient aussi faire une saison sans CTU.... Suspect TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Hein86 Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Contenu sponsorisé





TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST (saison 1- 2- 3)
» DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
» KIEFERBLOGUES
» NEWS DAY 8
» DVD saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: