KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!

Aller en bas 
+3
Betty
Karo
LadyKiefer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:19

PETIT RAPPEL

Le langage SMS nuit à la santé
!! Donc il est prohibé sur ce forum lol!
Si vous voulez être lu, soyez lisible ;)

LES NOUVEAUX MEMBRES

Les présentations ne sont bien sur pas obligatoires mais c'est quand même plus convival et sympathique pour tout le monde !!

LES NOUVEAUX TOPICS


Chaque membre peut ouvrir un nouveau TOPIC quand il le souhaite, on est en démocratie sur ce forum!!
Néanmoins, merci de vérifier avant qu'il n'existe pas un équivalent et de le poster dans la bonne catégorie..Il me semble que l'arborescence est claire, si toute fois, ce n'était pas le cas, bah faut le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:16

:oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:07

Lorsque vous envoyez un MP à une autre personne, elle le sait via une POP-UP, inutile de l'en informer sur le FORUM qui n est pas un CHAT merci 2
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:56

RECOPIE DU POST DE ELISA POUR INFO A TOUTES ET TOUS

J'en remet une couche après LADYKIEFER mais je crois que c'est indispensable pour la bonne marche du FORUM.


Qu'est ce qu'un FORUM :
Un endroit pour déposer des informations et des photos sur un sujet dédié. Les NEWS entraînent des réactions et des débats, c'est un lieu d'échange et de partage.

Qu'est ce que le FLOOD : Ecrire pour ne rien dire, POST n'apportant rien aux autres. En général, moins de 10 mots.


QU'est ce qu'un CHAT :
Une conversation perso qui a sa place sur MSN ou sur la SHOUTBOX (voir en MP)

Comme je suis un peu enervée (des semaines que je me tape des tonnes de messages à modérer sur le FORUM dont la 1/2 est inutile...) je rappelerai à tous que le LANGAGE SMS est banni de ce forum, qu'il faut mettre des espaces entre son texte et ses SMILEYS...Une simple relecture de son POST avant l'envoi pourrait éviter que je repasse continuellement derrière certains membre pour y faire le ménage !

Ce FORUM soit un espace de liberté où on exprime notre fanattitude librement et parfois bruyament. Je n'empêche personne de délirer, je crois que je ne suis pas la dernière pour le faire mais essayons de garder les TOPICS photos "propres", c 'est déjà suffisament difficile de s'y retrouver comme ça, respectons les autres en écrivant nos POSTS clairement et sans spoilers (et oui ça aussi ça s'appelle du respect), allons délirer sur la SHOUTBOX, allons raconter nos vie sur le TOPIC OPEN TOPIC, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

Je tiens à rajouter à vous toutes qu'on ne CENSURE personne qu'on ne souhaite pas "casser" les conversations ou les délires , nous comprenons toutes notre envie de CAUSER on est des filles en ++ ce qui n'arrange rien .. lol!

Toutefois derrière le forum Elisa et moi recevons sur nos messageries tous les messages postés chaque jour (et TANT MIEUX) autant de PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 149892 sur le forum C SUPER ....nous devons recevoir entre 40 et 50 mails par jour à modérer (en plus de nos boulots de maman , de salariés etc...) c'est "lourd" à gérer !

Sans compter qu'on participe aussi et oui parfois on se laisse emmener aussi dans les posts....... personne n'est coupable , personne n'est innocent lol!


Faites juste
ATTENTION a l'orthographe, ainsi qu'au ESPACE POUR QUE VOS SMILEY'S APPARAISSENT , si vous voyez que la discussion part en HS tenter de VOUS MODERER en évitant de SURENCHERIR sur les dires ET d'inviter les membres à déplacer la conversation dans le FORUM "Kiefer & Nous " ;


ps on aime pas faire les flics ! encore que si je pouvais etre jackette bauerette tongue guns
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:03

Honnêtement, ce "call down" m'a quelque peu choquée. C'est pour cette raison que je me suis effacée pendant un certain temps. D'accord, il y a des règles à respecter sur un forum et ici, je crois que nous sommes en général, très conformes à ces règles.

Je trouve dommage que lorsqu'il y ait un peu de dérive dans les sujets, l'on sorte les crocs. En général, on se remet vite dans le vif du sujet lorsqu'on est HC et l'on se conduit commes des adultes avertis. Bref, je me suis sentie comme une criminelle et je n'ai pas aimé le ton adopté dans les rappels à l'ordre. J'espère que mon opinion ne choquera personne, mais je devais l'exprimer. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:08

La premiére fois qu'on m'a rappelé à l'ordre c'est vrai que ça m'a refroidie mais finalement je comprend que les administrateurs du site veulent que chaque topic soit respecté et conscienceusement tenue, il faut dire que nous derriére on ne voit pas toujours le travail qu'il faut fournir pour entretenir le forum alors même si parfois ça fait rabat joie merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:10

A Karo et à tous les membres


il n'y a aucun mal à ce que tu exprimes ton avis sur les posts de rappel ; ca ne me choque pas tu tout et je sais très bien que celà peut refroidir les membres (pour avoir eu aussi a fréquenté d'autre forum ou il y avait aussi des rappels à "l'ordre" ) on le prends souvent pour soit comme une atteinte ou une attaque personnelle
il ne faut pas se sentir "viser personnellement" comme je l'ai dit "personne n'est coupable , personne n'est innocent"

nous aussi , moi aussi je me laisse emporter dans des posts et je suis pas la dernière , je me suis "recadrée" parcque oui, comme l'a dit Betty derrière ca engendre du taf de tout lire, correction etc...


non il s'agit d'un tout de
CENSURER juste de MODERER parfois les "élans" de toutes , car on est un groupe de plus en plus nombreuses à poster

il est vrai que dans l'ensemble le forum est bien tenue et qu'il n'y a jamais eu de propos déplacés .....

alors oui on passe pour des rabats joie forcément dès que l'on fait "la police" en fait comme on a jamais rien eu à dire auparavant le fait de faire un post de "rappel de tenu" ca peu choquer les membres

il ne faut pas se sentir visé personnellement je tiens bien à le rappeler c'est un rappel pour un groupe (dont je fais partie lol! ) et pas contre une personne en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:56

oups les filles, je ne suis pas modo! mais j'ai l'impression qu'on poste beaucoup, moi y compris et que ça va donner du boulot à Lady qui risque d'etre PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 59755 , encore que ça m'etonne d'elle! mais je pense qu'elle va avoir plein de posts à trier!!
essayons de papoter un peu plus ds open topic ou kieferblogues ou je ne sais plus où lol! dans le topic PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 37279 PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 37279
c'est que je ne voudrais pas que Lady abandonne pour cause de surbookage!!


je vous fais à toutes de gros PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 76126
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:03

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 149892 Je suis d'Accord avec toi, il faut poster au bon endroit, souvent le sujet s'étend trop et sa dévire, allez les filles faison une surprise à Lady et reprennons nous en main, comme Lotus dit, il a open topic qu'on peut parler de n'importe quoi et il a aussi Kieferblogue que nous pouvons aussi échanger. Continuer de poster mais avec une penser pour notre LADYKIEFER des poste inutile met Lady dans l'embarra. merci 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:35

ok pas de problèmes... c'est vrai qu'on a tendance a commenter un peu trop les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:24

pour ma part je vasi essayer de faire attention , car je pense faire partie de cellle qui commente un peu tout et ni'impore quoi.

je vais faire attention promis
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Wahou quelle belle initiative Lotus et les autres filles merci c trop sympa d'avoir eu cette pensée fleur

mais quand meme vous avez le droit de poster !

okey okey faut se modérer un peu et se demander si ce qu'on post fait avancer le smiliblick en général .....mais bon je veux pas censurer

c vrai qu'il y a de plus en plus de membre qui s'inscrivent attention tous ne post pas mais bcp connecte pour lire et voir les images sans répondre (et ca y'a que moi qui le voit !!) et c vrai que trop de commentaires sans réel "information utile" décourage aussi les nouveaux membres pour s'intégrer ....

pas d'inquiétude je rentre toute ZEN et pas envie de jeter l'éponge avec Kiefer dessus encore .......
lol!

le forum a encore des saisons de 24h a vivre .......on verra après geek


merci à toute de votre présence PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 378123
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:08

Tu es génnial Lady on pense toutes à toi et l'ouvrage que tu dois avoir, tu est une administratrice (6) super, tu prend soins de tes Kieferettes. PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 149892 copain

PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! 76126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!   PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE
» commentaires de la saison 7
» OPEN TOPIC
» Private Practice
» OPEN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Message Administrateur/Modérateur-
Sauter vers: