KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Private Practice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Private Practice Empty
MessageSujet: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

"Private Practice" en 2008 sur TF1

Laurent Storch, le directeur des acquisitions de TF1, a confirmé l'achat du spin-off de "Grey's Anatomy" et donne rendez-vous aux téléspectateurs en 2008 pour sa diffusion.
Dans un entretien donné au journal Le Parisien, le directeur des acquisitions de TF1, Laurent Storch, a annoncé que la chaîne avait acquis les droits de diffusion de Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy, et a indiqué qu'elle serait diffusée en France à l'été 2008.


Spoiler:


Aux Etats-Unis, Private Practice sera l'une des principales attractions de la nouvelle grille d'ABC. Diffusée le mercredi à 21h (après Pushing Daisies et avant Dirty Sexy Money), elle aura pour principales adversaires Esprits criminels sur CBS et Bionic Woman sur NBC. Des combats épiques se profilent, il y aura forcément des victimes...

Vous avez rendez-vous avec Private Practice à l'été 2008 sur TF1 !

Thomas Destouches avec TF1 et Le Parisien
Private Practice 18773610
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:51

huuuu!!!!!!!!!!!!!

jai vu tout la saison 1 en vo !!!
raaa jadore!! jadore! c'est une de mes série préfère les personnage son super, drole e attachent!
puis ya paul adelstein alias cooper alor la c'est la cerise sur le gateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:50

momo-rock-29 a écrit:
huuuu!!!!!!!!!!!!!

jai vu tout la saison 1 en vo !!!
raaa jadore!! jadore! c'est une de mes série préfère les personnage son super, drole e attachent!
puis ya paul adelstein alias cooper alor la c'est la cerise sur le gateau!

momo j'ai aussi vu la saison 1 et j'attends la suite j'ai vu une partie en fr et une partie en vostfr
TROP TROP BIEN aussi j'adore ! paul adelstein en pédiatre , excellent et sa relation avec Violet Private Practice 37279 j'aime bcp Pete amour 4 le medecin qui fait de la medecine parallèle

toutes les relations entre les gens cheers

si elle passe sur TF1 je la conseille vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

oué une séries très bien ficeller plien de bon sentiment!

normalement elle va passer cette été sur tf1 en même temp que la saison 4 de grey's anatomie donc PP passera surment en 2eme parti de soiré!
et pour ce qui est de la saison 2 le tournage va reprendre cette automne!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Private Practice Empty
MessageSujet: un petit regain de plaisir   Private Practice Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:34

Il y a longtemps de ce que je vois, que ce topic est abandonné, alors relançons le... enfin essayons !!!

"Private Practice"... j'ai découvert presque par hasard.

Le point de départ, c'est "the nine" ou "52 heures en enfer" diffusé sur NT1, je crois...
Je découvre le beau Tim Daly...lovingyou non sans blague... il est beau à faire damner un saint (enfin une sainte...)Private Practice 369603

Bref, de fil en aiguille, je découvre un remake de la série du "fugitif"... j'adore... Il es toujours magnifique et quand j'apprends son âge... je craque !!! Non mais vraiment, il y a des personnes qui sont bénnis du Dieu de la beauté !!!

Et voilà enfin "Private Practice"...

Moi qui n'ai jamais regardé Grey's anatomy, Addison Montgomery, cela ne me parlait pas beaucoup...

Ah, les filles, si vous ne connaissez pas le docteur Pete Wilder, je vous le conseille...coeur

Annick, c'est pour toi.... médecine très spirituelle...

La 2è saison touche à sa fin aux states... Je patiente...

J'ai bien entendu regardé la première en entier...

Deux fois...

Enfin, je viens juste de la re regarder avec ma belle soeur et ma nièce lorsque j'étais en Lorraine... j'ai fait deux émules !!!

J'attends que toute la 2è saison soit diffusée pour la regarder...

Eternelle impatience que vous commencez à connaitre chez moi...

La vie est assez frustrante pour ne pas en rajouter !!!

Je veux toute la saison, sinon... rien !

Que dire de cette série qui regroupe plusieurs médecins dans un cabinet médical de L.A...
Les toubibs sont attachants, leur histoire personnelle amusante ou cruelle, et leur vie de médecin (quoi que exceptionnellement irréaliste...) est pleine de rebondissement.

Je me prends au jeu, c'est un moment de détente et pour les beaux yeux de TIM.... que ne ferai - je pas ????

Non, ce n'est pas un réel concurrent de Kiefer... Registre et beauté complètement différents !!!

Je vous conseille d'essayer... Juste pour voir, si vous vous laissez prendre par le beau regard de l'HOMME ou de la FEMME (Kate Walsh ne devant pas manquer d'admirateurs)

Kiss all Kieferettes and ets !!!

Bauerraines24, Cécile qui aime et Kief son Kiefer mais jette un oeil ailleurs... ben oui, quand même...lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:31

ben je vais jeter un oeil, je ne connais pas!

No













Annick qui aime et kief son kiefer mais ne jette pas un oeil ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:03

ca va etre diffusé sur quelle chaine par ce que j'aime bien Grey's anatomy!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Private Practice Empty
MessageSujet: bonne question !!!   Private Practice Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

Et bien pour le moment, on ne sait pas...

Il parait que les deux épisodes relais entre Grey's et Private sont passés l'été 2008, mais moi, je ne regarde pas Grey's...

Si Grey's est sur TF1, alors on peut penser que ce sera sur TF1...

En tous cas, c'est la 2è saison qui passe aux states et il ne reste plus que 2 épisodes...

Faudrait que la TV frenchie se bouge un peu !

Enfin, Jack Bauer, ya quand même pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

alalala! j'ai vu la fin de la saison 2.

une saison 3 est reconduite au USA alor qu'on attend avec impatiente que la saison 1 commence sur TF1... parceque la sa traine...No

hum bauerraines je dois avouer que tim daily...il est pas mal de tout!

Mais pour moi personne ne peu égaler Paul Adelstein alias Cooper Freedman ^^ coeur
il sur la 1er marche de mon poduim presque égallité avec kiefer... même si kiefer est encore plus haut que la permiére marche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Private Practice Empty
MessageSujet: qq mots...   Private Practice Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:38

la série se poursuit sur une 4è saison... j'aime beaucoup le concept et les acteurs, mais j'avais une petite envie - idée dans la tête et je dois dire que la fin de la 3è saison me décoit un peu.... (dernier épisode a été difusée jeudi dernier aux states).

Je ne dévoile rien pour ceux qui n'ont pas vu, mais je reste un peu sur ma fin, ou ma faim... comme vous voulez....

Je me demande même comment va être gérée la 4è saison, car cette fin de 3è ressemble à un happy and unhappy end...

Bref... situation à suivre....

bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: