KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:53

En ce moment, Kiefer nous fait crouler sous les interviews et les articles et c'est GENIAL merci

Sauf que ça nous fait un de ces :boulot: .... yes 2

Bref, on s'emmèle un peu les pinceaux, on poste la même chose à différents endroits..Donc pour INFO

Le TOPIC PROCHAINES APPARITIONS, comme son nom l'indique, doit servir à informer tous les membres sur les prochains passages de Kiefer dans la presse, à la TV ou évements spécifiques...Histoire de ne pas le rater !!
Pour les diffusions télé de ces films, ce n'est pas le bon TOPIC (il existe par ailleurs dans la section FILMOGRAPHIE), ni pour les photos, ni pour les articles, etc....

Le TOPIC INTERVIEW de KIEFER ou 24 doit servir à recueillir les articles de presse ou les émissions TV dans lesquels Kiefer ou un membre de 24 a été interviewé.

Le TOPIC ARTICLES PRESSE KIEFER ou 24 est donc censé recevoir tous les articles parlant de Kiefer ou de 24 de façon générale et/ou spéculative SANS INTERVIEW du ou des interessés..

Je rassure tout le monde, en cas d'erreur, pas de flagelations publiques lol!
Donc tous à vos claviers et continuez de postez nbreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:22

ELISA24 a écrit:
Je rassure tout le monde, en cas d'erreur, pas de flagelations publiques lol!

Ouf, tant mieux... lol 1

Mais tu as tout à fait raison, Elisa, moi aussi j'aime bien l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:40

Merci Élisa pour l'info, c'est bien de le rapeller à tout le monde.

:D
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:37

:boulot: on voudrait pas donner trop de boulot au modérateur que tu es arf

l'ordre et la méthode j'adhère aussi .....

Arrow en cas de non respect on déplacera le post et on le mettra dans le bon topic langue de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:49

Je ne savais pas trop où marquer ça, mais un gros bravo pour le changement de photos du forum et on peut voir l'heure juste en gros comme ça c'est super on a 6 heures de moins que vous alors ça nous permet de nous ajuster. merci 2 à celle qui a fait le changement. Lachez pas vous faites un travail super. Je ne suis même pas capable de faire la moitier de ce que vous faites, merci.

au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:59

Effectivement Charlie, un grand bravo à Ladykiefer qui nous a mis de nvelles photos sensass..(surtout celle du bas de forum avec le :portable: )

merci 2
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:11

n'en jetez plus :oops: :oops: :oops: :oops:

euh hier je me demandais quoi faire ..... et puis j'ai eu envie d'un brusque changement dans ma vie alors au détriment de déplacer pour le ième fois mes meubles dans l'appart au grand dam de mon hôm ....j'ai fait dans le moins fatiguant arf


tant mieux que c plaise ..... merci 2
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE   QUESTION  D'ORGANISATION...A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION D'ORGANISATION...A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL A LIRE ET A RELIRE !!
» COMMENT HABILLEREZ-VOUS KIEFER ?
» NEWS DAY 8
» VOS QUESTIONS INFORMATIQUES /TECHNIQUES LIE AU FORUM
» Private Practice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: