KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)

Aller en bas 
+3
catjackbauer
korloff
virginie1989
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:00

"Grey's Anatomy" a un nouveau perso régulier Arrow SPOILERS S3

arf Trop chouette...
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:16

arf lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:33

virginie1989 a écrit:
ELISA24 a écrit:
Dans un second temps, TF1 diffusera à nouveau 3 épisodes (les derniers de la seconde saison) le lendemain : mardi 10 octobre... à 20h50
Un peu tard... les trois derniers épisodes... No No Quelle vitesse de réctiond e la partd e TF1...

J'espère que PERSONNE n'a raté cette diffusion...
Quant à moi, c'était la 2ème diffusion (à 1 mois d'intervalle) et j'ai trouvé ça toujours aussi :larme: ...BIEN !!
Dommage, moi aussi, je l'aimais Denny amour 4
Jeffrey Dean MORGAN est trop mignon..Il a un de ces sourires
On le voit dans toutes les séries (en ce moment sur WEEDS), ça va de CSI à ANGEL en passant par le JAG, etc...mais toujours en rôle court...Comme Kiefer, il est né en 1966 alors j'espère que lui aussi il trouvera un jour son "Jack BAUER" car il a énormément de talent..Et puis avec un regard pareil !!
GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 2794nl2
korloff a écrit:
et moi je viens de voir le 3/02 et c'est toujours aussi bien :amour 1:

+1 Totalement d'accord !! ange1
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:10

ça y est mon mari est devenu totalement accro!!!! 📺 lui aussi et moi j'en suis à mon troisieme visionnage en 3 mois oups

et puis surtout la S3 continue sur sa lancée: c'est drole, tendre, triste et toujours tres bien joué GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Panneau5

allez VIVE GREY'S :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:12

Dispute sur le plateau de "Grey's Anatomy" !

Isaiah Washington et Patrick Dempsey, respectivement Docteur Burke et Shepherd dans "Grey's Anatomy" en sont venus aux mains sur le plateau de tournage. Qu'est-ce qui les a rendu fous ?

Isaiah Washington (Docteur Preston Burke) et Patrick Dempsey (Docteur Derek Shepherd) auraient été au centre d'une violente dispute sur le plateau de tournage de Grey's Anatomy lundi dernier. Washington aurait pris Dempsey par la gorge avant de le bousculer violemment. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Selon la version non-officielle ! Agacé par le retard pris par ses petits camarades avant le tournage d'une de ses scènes, Washington aurait commencé à passer ses nerfs sur T.R. Knight (George O'Malley), lui assénant au passage des commentaires peu amènes. Patrick Dempsey se serait alors interposé et aurait pris la défense de Knight. Vous connaissez la suite...

Après s'être calmés chacun dans leur coin, Washington et Dempsey se seraient entretenus avec Shonda Rhimes, la créatrice du show. La causerie aurait permis aux deux acteurs de s'expliquer et de se réconcilier. Tout serait rentré dans l'ordre naturellement et, quelques heures à peine après leur dispute, ils étaient même assis l'un à côté de l'autre pour une séance de lecture.

Plus de peur que de mal... selon les attachés de presse et les acteurs eux-mêmes, cet incident n'est pas un événement, simplement une dispute comme il en arrive dans n'importe quelle famille, comme ça peut arriver sur un plateau de tournage. Il ne faut pas non plus sous-estimer le fait que le rythme de travail sur Grey's Anatomy est harassant, que la pression médiatique autour de la série ne l'est pas moins et enfin que l'addition des talents (le cast est extrêmement important) peut parfois se transformer en bataille d'égos !

Néanmoins, si la journée de tournage a été perturbée par cette altercation, l'ambiance semble être revenue au beau fixe. Les deux intéressés se sont même permis de rire de cette "bagarre" qui fait la Une partout aux Etats-Unis : "Je n'avais jamais été aussi proche physiquement de Patrick. Il a vraiment des yeux bleus magnifiques !". Cette phrase d'Isaiah Washington mériterait presque de figurer dans les dialogues de Grey's Anatomy...

Thomas Destouches avec Associated Press, E! et People


:agace: :agace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: GREY'S ANATOMY S4 diff US   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:18

Bon alors, je viens de terminer l'épisode 4 et je dois avouer que c'est toujours aussi GENIAL !!

On retrouve Mérédith, là où on l'a laissé, entre 02 hommes avec des choix faire...
On retrouve Izzie, là où on l'a laissé, au fond du trou..
On retrouve Burke, là où on l'a laissé, au fond du desespoir....

Etc..Et bien la suite est à la hauteur de mes espérances !!

SPOILERS EPISODE 2
à surligner
Citation :
Le retour de MCSTEAMY !! Oh my God ! C'est vrai qu'il est chaud bouillant celui là

SPOILERS 4
Citation :
Alors là le festival !!
- La rencontre d'Izzie avec le père de Denny et le chèque qu'il lui remet !!
-L'embauche de Mark !! Ca promet..
-L'attitude de Mark au boulot avec les autres, notament avec Miranda !!Je sens que ça risque d'être Rock'n roll..
-Callie ET Mark !! Mort de rire..
-Mérédith qui fait ENFIN un choix..
J'attend le N° 5 avec IMPATIENCE !!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:21

J'avoue que moi aussi j'adore cette saison 3 ! Juste dommage que Denny ne soit plus là.

SPOILER

Citation :
Peut-être que Meredith fait un choix, mais c'est (peut-être) trop tard, puisque Derek lui a dit qu'il se retirait...

J'adore ces 2 personnages, mais je trouve qu'ils devraient une fois pour toute se mettre ensemble ou non, parce que les "je t'aime" "moi non plus" ça commence à faire lourd.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:44

Bien d'accord avec toi aurel14211 ;)

Sinon, je me suis visionné le 5 et...

Citation :

-La mère de famille atteinte d'un cancer du sein..dur dur !!
-Derek est vraiment étrange comme gars :scratch:
-Izzie est de retour !

Bon épisode dans l'ensemble même s'il a tout d'un épisode de transition ..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:11

avec 6 mois de retard je viens de commencer la saison 1....enfin je l'ai fini ce soir je me fais le 1x09

j'avais tellement de choses à mater cet été que j'ai pas pu la regarder et la peur de voir "urgences" et tout cet engouement d'un coup m'a fichu la "trouille" affraid


aujourd'hui plus personne n'en parle ......et me voilà seule avec mon ENGOUEMENT ....je suis accro j'ai maté la saison 1 en 5 jours :squat2: chrono :sonic:

j'adore :amour 1:
j'adore :amour 1:
j'adore :amour 1:

les musiques, les perso' , les rapports humains, le style, les histoires

je suis accro ....j'entame la saison 2 demain ....et je suis contente d'avoir attendu en fait je me délecte seule tous les soirs .... coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:41

En effet, c'est une très bonne série, ici, elle vient tout juste de commencer ( en français) et c'est très bien, on apprend à connaître les acteurs, ç'est dansle même style que urgence mais en mieux. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:37

LadyKiefer a écrit:


je suis accro ....j'entame la saison 2 demain ....et je suis contente d'avoir attendu en fait je me délecte seule tous les soirs .... coeur

La 2 est bien mieux que la 1... :lol:
Et rien à voir avec URGENCES qui reste indétrônale !! GA louche plus du côté sentimental que médical.

J'en suis au 3X10 et c'est toujours aussi bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:42

ELISA24 a écrit:


J'en suis au 3X10 et c'est toujours aussi bien bravo

ha oui!!! tout à fait d'accord, j'ai versé ma larme hier devant l'episode 11 :(
c'etait trop bon ange1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:07

épisode -5 et j'ai presque fini !

je suis accro ca n'a pas changé...

j'aime beaucoup Georges il m'éclate son hésitation, sa gentillesse, sa maladresse il est trognon et son amour pour meredith...et tout ce qu'il arrive dans le dernier épisode de la S2.

Derek et son :afro: ...charmant lol!

Tout ce panel d'acteur m'a tenu en haleine pendant plusieurs semaines
je me suis mangée les 2 saisons d'affilées et c'était très bon comme une bonne creme glacée (un haagen daz vanille noix de pécan caramélisés arf ) qu'on laisse fondre lentement dans sa bouche ....
panneau 1


après je vais déguster la saison 3 mais je l'ai en VO stfr alors je panique un peu trop habituée au vf ... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:57

SPOILERS SAISON 3 E18 - E19

Cliquer dans le carré pour voir le texte, au passage SUPER ces balises SPOILERS !! yes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:58

EPISODES 20-21

Pfff que de larmes !! Mais qu est ce que c'est bon !! panneau 1 Bon allez les nanas, si vous ne connaissez pas encore, faut s'y mettre !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

La VO arrive !!!

Pour la premiere fois, une serie en prime time sera diffusé en VOST !!!

Grace à TF1 et à la TNT, vous pourrez voir la 3ème saison de Grey's anatony (qui commence le mardi 16 sur TF1 au passage) en FR, VO ou VOST, via une option disponible sur la TNT uniquement.

C est génial je trouve ! Pour nous et surtout je pense à ma petite poulette qui n'aura aucune excuse pour être nulle en anglais :D
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

la saiiiiiiiiiiiiiiiiison 3 cheers
c carrement super punaise trop fort je l'attendais trop bien !
super new !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

EPISODE 3X25 CLAP DE FIN !

Fin en demi-teinte j'ai trouvé, ça ouvre bcp de questions...Ca va être difficile d'attendre la reprise No
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

Bon voilà la S3 EST COMMENCEE sur TF1 ce soir cheers

je l'ai enregistré

et j'attends encore quelques minutes pour aller la mater
tranquille au calme : casque et haagenDaz m'accompagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:47

Je suis tombée dessus hier et les voix françaises sont horribles affraid

Celle d'ADDISON est toute sérieuse alors que dans la VO, elle a une vraie voix de fofolle !!

Celle de CALLIE est toute douce, toute sexy alors que dans la VO, elle est grave, masculine...

Celle de BAILEY mdr 2 Pareil voix VF toute sympa alors que dans la VO, on dirait un sergent instructeur des marines !! Ils ne l'appellent pas la NAZI pour rien lol!

Idem CHRISTINA, la VO n'a rien à voire avec la VF...

Bref si vous avez la TNT, regardez en VO ou VOST et vous serez comblés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

SAISON 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:59

PERSO, je ne vais pas attendre l'été 2008 pour découvrir cette série lol! Le CROSS OVER m'avait bcp plût !!

"Private Practice" en 2008 sur TF1

Laurent Storch, le directeur des acquisitions de TF1, a confirmé l'achat du spin-off de "Grey's Anatomy" et donne rendez-vous aux téléspectateurs en 2008 pour sa diffusion.

Dans un entretien donné au journal Le Parisien, le directeur des acquisitions de TF1, Laurent Storch, a annoncé que la chaîne avait acquis les droits de diffusion de Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy, et a indiqué qu'elle serait diffusée en France à l'été 2008.

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
FIN ALERTE SPOILERS

Aux Etats-Unis, Private Practice sera l'une des principales attractions de la nouvelle grille d'ABC. Diffusée le mercredi à 21h (après Pushing Daisies et avant Dirty Sexy Money), elle aura pour principales adversaires Esprits criminels sur CBS et Bionic Woman sur NBC. Des combats épiques se profilent, il y aura forcément des victimes...

Vous avez rendez-vous avec Private Practice à l'été 2008 sur TF1 !

Thomas Destouches avec TF1 et Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:10

"Grey's Anatomy", saison 4 : c'est parti !

Enfin, dernière petite brève enthousiasmante pour tous les fans de Grey's Anatomy : le tournage de la saison 4 a démarré cette semaine à Los Angeles ! Chyler Leigh, la petite nouvelle de la bande, a déclaré à propos du tournage : "Tout le monde est très enthousiaste à propos de cette saison ! Shonda Rhimes a dit sur son blog qu'elle allait être très différente. La dernière saison était très dramatique, tout était parti en lambeaux. Cette saison va être celle de la rédemption."

Thomas Destouches
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:21

on a hâte super merci pour l'info Elisa !!!!
je pensais que le début du tournage S4 avait débuté déjà aux US .


Le cross over dans la saison avec Privacy Pratice cheers
j'ai accroché à ce nouvelle série ......tf1 va la difffuser ouai je vais peut etre pas attendre :oops: lol!

elle est en tournage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:13

Grey's Anatomy est un phénomène outre-atlantique mais également un succès sur notre continent. La saison 3 s'est finie il y a quelques semaines en France mais vous retrouverez la saison 4 dès le 27 septembre à 21h

*************

et pour les fans de Private Practice (la série pilote présentée dans la saison 3 concernant Adisson Montgomery -Shepard

c'est le mercredi 26 septembre à 21h qu'elle fera sa rentrée sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD saison 7
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
» LOST (saison 1- 2- 3)
» commentaires de la saison 7
» DEXTER SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: