KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)

Aller en bas 
+3
catjackbauer
korloff
virginie1989
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:04

Vous avez déjà regardé ?


moi j'ai commencé avec les épisodes de la semaine dernière, et je dois dire que j'aime bien. C'est unt rès bonne idée je trouve de montrer des jeunes qui commencent dans la profession, avec une voix off un peu à la "desperates housewives" et une sorte de morale. j'pense que je vais continuer à suivre. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:13

j'ai vu les deux premieres saisons:
si la premiere est sympa ❤
je trouve que dans la seconde, surtout à partir de la mi-saison, il y a de beaux moments particulierement emouvants bravo et l'episode final est sensationel(j'ai meme pleuré devant mon ecran ce qui ne m'arrive que rarement devant une serie tv!!!!! :( )

dommage que le doublage soit HORRIBLE!!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:39

Franchement j'apprecie bien la serie,je la trouve prenante et les personnages sont attachants(J'adore IZZIE et GEORGES qui sont mais préférés)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:50

J'aime bien, c'est agréable et léger..quoiqu'un peu convenu.

Au vue de l'avis de Korloff, je vais attaquer la SAISON 2 ;) 📺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:44

merci Korloff pour m'avoir inciter à continuer cette série..Je suis un peu devenue accro !! Je ne suis pas encore à la mi saison 2 (qui est effectivement bien supérieure à la 1) et je pleure déjà...je crains donc pour le final S2 !! :D

J'aime bien l'idée que chaque épisode soit le titre d'une chanson, les personnages ont été bien développés, les situations deviennent un peu moins convenues..

Quant au doublage, je vais regarder mes 1ers épisodes en VO ce soir (ou tout à l'heure...) donc je verrais ce que je rate !!
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:13

contente que ça te plaise moi aussi je suis devenue accro vers la fin de la premiere saison et j'ai vu les 36 episodes dans la semaine!!! :smile6:

je trouve que les dialogues sont tres fins et percutants et que les acteurs sont tres bons

ma palme pour Sandra oh et chandra wilson( qu'on appelle le"nazi" en vo et pas le tyran comme en vf :non: ! )

les episodes 14 et 15 sont top alors bon visionnage 📺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:53

Interview de T.R. KNIGHT, plus connu sous le prénom de Arrow GEORGES !!

ZERO SPOILER.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:19

Quelqu'un pet m'expliquer pourquoi il n'y a que 9 épisodes la première saison et 27 pour la deuxième ? Ils ont fait un essai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:44

oui tout à fait, en fait je crois que les 9 premiers episodes de la saison 2 sont en fait les 9 derniers le da S1
mais comme il n'etait pas sure du succes 'vu que les series medicales etait en perte de vitesse) ils ont passé seulement 9 ep. la premiere année!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:19

merci C'est clair qu'après urgences etc,... les séries médicales, si c'est juste pour montrer des médecins qui opèrent... :lol: Mais là c'est cool, des internes qui commencent. c'est bien de voir les relations avec les plus anciens et voir comment àa se passe. Ces américains alors... toujours plein de supers idées pour els séries. :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:48

Moi aussi je regarde Grey's Anatomy car il y avait les acteurs à Monaco mais j'en ai pas vu car je ne l'ai connaissais pas bcp avant Monaco. Du coup ca m'a incité à regardé et j'ai adoré des le premier épisode cela me rappelle Urgences, mais en plus drole!!! Bref les acteurs sont super j'aime bcp, et du coup chaque lundis soir je suis devant. Pas était déçue je pensais ne pas aimer et bref j'ai adoré!!!

Vive Audrey coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:55

SPOILERS SUR LE CAST SAISON 3









Alors que la première saison de Grey's Anatomy est en cours de diffusion en France, la 3ème est en préparation de l'autre côté de l'Atlantique. Une période propice aux évolutions de casting... Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, a ainsi révélé que Diahann Carroll (Dynastie) serait une des guest-stars des prochains épisodes. Aucun détail sur son rôle n'a été divulgué. Autre info : le Docteur Callie Torres, interprétée par Sara Ramirez, devient un personnage régulier.

Thomas Destouches avec TV Guide et The Futon Critic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:18

Ouais c'est bien "Grey's Anatomy" j'ai pas vu les 2 premiers épisodes mais ça me plait bcp
j'adore Alex je le trouve trop marrant! et Shepherd m'a déçu mais c'était pas possible que tout se passe aussi bien pr Meredith et qu'il soit pas marié mais quand meme!
super série en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:07

Interview d'ELLEN POMPEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:17

korloff a écrit:


ma palme pour Sandra oh et chandra wilson( qu'on appelle le"nazi" en vo et pas le tyran comme en vf :non: ! )

lol! Non seulement tu m'as incitée à découvrir une série géniale mais on a les mêmes chouchous (je rajoutes qd même Georges que j'adore !!).
Le personnage de Christina, c'est tout à fait moi merci Enfin moi à son âge !!
Quant à celui de Bailey, bah au bureau, ils m'appellent tous la KILLEUSE !! Bonjour la réputation, dès qu'il y a un nouveau, je le terrifie !!Je fais même pleurer les filles..Mais comme la nazie, une fois qu'on me connait on m'ADORE arf

Je viens de me faire 2 X 25 et k'ai chialé comme une madeleine, ce qui m'arrive qd même rarement !!

Bon ceux et celles qui ne connaissent pas, REGARDEZ LE !!

merci encore à Korloff !!
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:26

de rien, c'est toujours un plaisir de faire partager ces coups de coeur :amour 5:

et cette serie est MAGNIFIQUE

BON , Elisa surtout n'oublie pas ta boite de mouchoirs pour les deux derniers episodes,
il y a vraiment tres longtemps que je n'avais pas ete emue comme cela :larme:

bon visionnage et vivement la S3 le 21 septembre!!!! ange1 :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:01

korloff a écrit:

BON , Elisa surtout n'oublie pas ta boite de mouchoirs pour les deux derniers episodes,
il y a vraiment tres longtemps que je n'avais pas ete emue comme cela :larme:

:calimero: J'ai déjà fini ..Et effectivement ça décoiffe..Je n'avais pas chialé comme ça devant une série depuis SIX FEET UNDER !!

Pour ceux que ça interesse, le DVD SAISON 1 doit sortir le 11octobre2006 et la SAISON 2 1ère partie (combien d'épisodes ??) le 13dec2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:42

surtout ne dévoilez pas la fin ! Je regarde la diffusion sur TF1 le lundi soir, mais je ne sais pas à quel épisode on en est... En tous cas, elle est vraiment géniale cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:18

"Grey's Anatomy" en prime time !

Le phénomène "Grey's Anatomy" s'attaque au prime time ! Le 10 octobre, les aventures de Meredith, Izzie, Cristina et George seront diffusées à 20h50 !

C'était inévitable ! Après avoir établi des records en seconde partie de soirée, Grey's Anatomy s'apprête à prendre du galon. TF1 réserve en effet un beau cadeau aux fans de la série.

Dans un premier temps, la chaîne diffusera 3 épisodes le lundi 9 octobre à partir de 22h35. Dans un second temps, TF1 diffusera à nouveau 3 épisodes (les derniers de la seconde saison) le lendemain : mardi 10 octobre... à 20h50 !

C'est ce qu'on appelle le double effet Grey's Anatomy !

Thomas Destouches avec TF1


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:47

Yesssssssssssssssssss ! Trop cool ! Parce que c'est vrai que de 22h35 à 00h15, c'est assez tard, et le lendemain... pale pale pale Et en plus 3 épisodes au lieu de 2 pour l'instant, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:18

merci pour l'info trop bien +1 chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:53

ELISA24 a écrit:
Dans un second temps, TF1 diffusera à nouveau 3 épisodes (les derniers de la seconde saison) le lendemain : mardi 10 octobre... à 20h50
Un peu tard... les trois derniers épisodes... No No Quelle vitesse de réctiond e la partd e TF1...

Vive TF1 ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:37

"Grey's Anatomy" bat "Les Experts"

Le duel le plus attendu de cette rentrée américaine ! Diffusée pour la première face aux indétrônables "Experts", "Grey's Anatomy" a remporté la bataille que se livraient ce jeudi 21 septembre les networks ABC et CBS.

Jusqu'alors diffusée le dimanche soir sur ABC avec Desperate Housewives, Grey's Anatomy a changé de case horaire pour cette nouvelle saison 2006-2007. Le show de Shonda Rhimes avait la lourde tâche de faire face à la rude concurrence des Experts le jeudi à 21h. La première confrontation a eu lieu cette semaine, le 21 septembre...

La victoire de "Grey's Anatomy"
Meredith, Cristina, Izzie, George et Alex ont battu l'équipe des Experts de Las Vegas. Le Season Premiere de Grey's Anatomy a été suivi par 25,4 millions de téléspectateurs contre 22 millions pour Les Experts. Grey's Anatomy peut même se targuer d'avoir fait 50% de part de marché de plus que Les Experts auprès des 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs. Pour ABC, il s'agit de la meilleure performance dans cette case le jeudi soir.

La tendance se serait-elle inversée ? Le Season Finale des Experts en mai dernier avait réuni 25 millions de téléspectateurs et celui de Grey's Anatomy 22 millions (le dimanche à 22h). Mais la guerre est loin d'être terminée : deuxième round la semaine prochaine !

Pascal Muscarnera avec Reuters et Nielsen Media Research
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:09

Je viens de me faire le 03X01 TIME HAS COME TODAY...

Génial..Préparez vos mouchoirs :larme:
Bien évidement, je ne peux rien réveler tongue
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:04

et moi je viens de voir le 3/02 et c'est toujours aussi bien :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)   GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREY'S ANATOMY (saison 1 2 3 fr et 4 us)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD saison 7
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
» LOST (saison 1- 2- 3)
» commentaires de la saison 7
» DEXTER SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: