KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NEWS CINEMA

Aller en bas 
+13
Thanandra
mygreeg
Emma
Jack
lotus
momo-rock-29
charlie
catjackbauer
KIEFFIE
korloff
KS
Eve
LadyKiefer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:43

Jack a écrit:
lotus a écrit:
lol! ya un air de ressemblance certain

C'est sûr !!!! lol!

la zik style 24h ?
euh c'est ca :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

ben oui !la façon dont les lettres BABEL apparaissent et la musique bien sûr c'est "presque "du copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

j'ai vu SCHEK 3 la semaine derniere avec ma fille, c'est SUPER, un sacré humour, j'ai bien ri, et ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

pas vu encore Shrek 3 mais j'ai vu les 2 autres au ciné tordant aussi ! lol!
il y a Pirates des Caraibes 3 a voir aussi :pop:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:00

Vendredi soir dernier en z'amoureux nous sommes allés au cinoche voir Hancok j'adore Willy , j'avais vu "je suis une légende " dernièrement retourné par ce film tellement noir , qui nous fait poser des questions sur le fait qu'on joue avec la vie et la nature à tout vouloir manipuler jouer à dieu....

bref .....


plus drôle HANCOK l'anti héro par excellence, bourré , pathétique et antipathique a souhaits il ne pouvait y avoir que willy pour nous le jouer aussi bon !!! j'ai passé 1h20 de pure bonheur, avec quelques marrades au passage

donc pour vos vacances à voir

NEWS CINEMA - Page 4 18957410


Dernière édition par LadyKiefer le Lun 4 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:40

Moi aussi j'ai vu HANCOK et c'est vrai qu'il est super drôle ce film avec quelques passages émouvants.

J'ai également vu Au bout de la nuit avec Keanu Reeves, Forest Whitaker et Hugh Laurie (Dr. House). Beaucoup d'action, un peu d'humour mais très violent.
Mais bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:57

Emma a écrit:
Moi aussi j'ai vu HANCOK et c'est vrai qu'il est super drôle ce film avec quelques passages émouvants.

J'ai également vu Au bout de la nuit avec Keanu Reeves, Forest Whitaker et Hugh Laurie (Dr. House). Beaucoup d'action, un peu d'humour mais très violent.
Mais bien tout de même.

j'aime beaucoup forrest whitaker et Hugh Laurie , ca me dit bien ton film !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Moi aussi j'ai vu HANCOK, J'aime beaucoup WILL aussi il me fait hurler rire avec les petites oreilles rondes et ses yeux de "merlans frits" . J'avais vu aussi JE SUIS UNE LEGENDE.
NEWS CINEMA - Page 4 18866110

qui m'a bien plu....

J'ai vu KU FU PANDA...


NEWS CINEMA - Page 4 Kung-f10

Trés drôle et trés bien fait. Les images sont magnifiques.

NEWS CINEMA - Page 4 01288810

Avec en prime une phrase culte:

"Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on le nomme présent...."


C'est pas beau ça??????
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Kieffie elle est superbe cette phrase j'adore je me la prends pour ma signature email j'aime bien mettre des p'tites citations

je suis une légende ce film m'a "bouleversé" et laissé "très mal a l'aise" aussi
willy IS PERFECT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:15

C'est vrai le thème était interressant...de trés belles images, quelques frayeurs...et c'est pas tous les jours qu'on voit Will dans un rôle dramatique. Il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:54

Je ne savais pas trop où mettre cette nouvelle là, je le fais ici. C'est avec tristesse que j'ai lu dans les journeaux ce matin que l'acteur Paul Newman était décéder suite de son cancer, même si ce n'étais pas de notre génération et qu'on en attendait plus beaucoup parler, c'était quand même un grand acteur. NEWS CINEMA - Page 4 378123
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

NEWS CINEMA - Page 4 Yo2qa010

Moi aussi j'ai appris la nouvelle hier soir , ca m'a fait un petit pincement au coeur...C'était un grand acteur!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

je n'étais pas chez moi ces jours-ci tu me l'apprends Charlie, et j'adorais Newman même si comme tu dis ce n'est pas notre génération, c'était un excellent acteur et un sacré beau gosse lui aussi. Cette nouvelle m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:04

Moi aussi la nouvelle m'a attristée.

Au moment où j'ecris ce message, je suis en train de regarder la couleur de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

Bon j'ai gagné 2 invits pour une soirée spéciale X-men demain donc mardi 28 (commence à 17H et Wolverine commence à minuit "gloups") mais pour le moment aucune de mes connaissances ne peut venir.

Pas sur que ca interresse quelqu'un ici, mais si vous êtes sur Paris ou pas loin (je peux héberger pour la nuit lol) et que ca vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: beau !   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:35

Je reviens du ciné et j'ai vu un très beau film français que je vous conseille :
"je vais te manquer" d'Amanda Sters.

Un petit côté "love actually" pour ceux qui connaissent ce film.
Beau jeu d'acteurs et actrices (Arditi - Bouquet - Cécile Cassel - Mickael Londasle...Fred du grand journal et j'en passe) Quelques bonnes larmes, un belle musique, la France et le Quebec... et oui !!!

Bref, un conseil... tentez !!!

La semaine passé, j'ai vu "quelque chose à te dire" et déjà là... j'avais beaucoup aimé...
Du cinéma français interessant pour moi.

Kiss all

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: complètement ouf !!!   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:42

Je viens d'aller au cinéma... UGC Paris Bercy... "Good Morning England" en V.O !

Ils sont complètement fous ces anglais, mais quel film !!!

Pur humour british et du rock, du rock et du rock des années 70's...

Bon moment de cinoche, je ne regrette pas mon détour et pourtant j'ai pas mal hésité, vu que le film est sorti depuis pas mal de temps...

Je vous conseille ces 2 heures de déjante profonde !!!!

Autre détour au ciné cette semaine..."Jeu de pouvoir" avec Russel Crowe et Ben Affleck...

Pas du tout le même style... une enquête difficile pour un vrai journaliste joué par Russel et une vérité qui peut surprendre.

Ah, pouvoir, pouvoir... quel mot !!!! Il fait tourner le monde et le renverse aussi...


Kiss all

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:50

ha oui j'ai moi aussi vu "Good Morning England" c'est vraiment a ne pas manquer! : l'humour, l'ambiance, le rock...
et les acteur... magnifique, philipe semour hoffman ... parfait et les autre aussi!

j'ai entendu dire que "jeux de pouvoir " est un bon film policier avec un enquete bien mener je pense que je vais aller le voir. il faut bien profiter de la fête de cinéma^^

dailleur hier j'ai été voir "very bad trip" . c'est géniel! vraiment un petit bijoux qui pourrait ce comparé a un "berni noel" américan, en un peu moin taré quand même ^^

si vous vouler passer un bon momment je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: johnny Depp   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

Suis allée au cinéma cet après midi.
Après plusieurs hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur "Public Ennemy", toujours à l'affiche.

Je n'ai pas regretté.

Je ne connais pas bien Johnny Depp, je l'avoue, je ne suis pas son actualité, mais je le trouve génial.
Le rôle lui va comme un gant... un bad boy qu'on finit pas aimer... et pourtant, nombreux sont ceux qui tombent sous ses balles ou celles de ses complices. Mais il est sympathique.

Un agréable moment de plus de 2 heures durant lesquelles je ne me suis pas du tout ennuyé... Et puis, il y a Marion... notre Marion à nous... ça vaut aussi le détout... elle est parfaite !

Kiss all

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:25

Vous me faites envie les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné..si seulement le cinéma pouvait venir jusqu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: très bon moment...   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:44

Avec cette chaleur, il y a un endroit idéal... le cinéma...
Alors j'y suis allée en début d'après midi.

J'hésitais entre deux films complètement différents... C'est les horaires qui ont choisis pour moi...
à la bourre pour le premier, synchro pour le second... me voilà dans la salle 12 où est projeté le film "PARTIR" avec Kristin Scott Thomas, Sergi Lopes et Yvan Atall...

La belle Kristin qui depuis "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" est devenue pour moi, plus que sublime...

Elle joue bien, elle joue juste et j'adore son petit accent anglais... Elle vit en France, mais les origines ne se renient pas.

Sergi est un gros nounours sentimental, amoureux, délicat, doux... Et lui aussi a un accent craquant et un regard de braise.

Yvan est assez froid, cinglant, pressé et pourtant amoureux de sa femme sans savoir lui montrer... il est parfait dans son rôle de mari trompé.

J'ai aimé, beaucoup aimé, très aimé, on peut y croire, on a envie d'y croire, on sait que c'est une folie, presqu'un coup de tête, mais finallement c'est bel et bien une magnifique histoire d'amour...

Quelquefois, il faut faire les choses pour savoir pourquoi on les a faites...

Si vrai !!!

Allez y...
Si vous avez une petite âme fleur bleue,
Si vous êtes amoureuse ou avez envie de l'être,
Si vous voulez que Kristin vous enmène sur des sentiers difficiles mais emplis de passion... dévorante... fatale..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:23

Connait pas ce film. est-ce que c'est un film français???? il n'a pas de super film ces temps çi au ciné par ici. Les meilleurs films sont Québécois, on est choyé de ce côté. geek
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: oui...   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

C'est effectivement un film français, mais je ne me rappelle plus le réalisateur.

En tous cas, si tu vois un jour, à l'affiche Kristine, Sergi et Yvan... tu sauras que tu peux aller le voir tranquille... à condition que tu aimes te laisser emporter par une passion amoureuse...

kiss all monsters and aliens

Kiss Kiefer... passion amoureuse à toutes... lol

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:57

Triste nouvelle, vous le savez probablement déjà mais l'acteur Patrick Swayze n'est plus parmis nous, il est décédé de son cancer hier matin, une petite pensé pour ce grand acteur qui a été. NEWS CINEMA - Page 4 52135 love J'ai regardé je ne sais pas combien de fois les films Dirty dancing et Ghost, je le trouvais touvais tellement beau et sexy dans ces films, c'était mon amour de jeunesse lol!

Il ne faut pas oublié qu'il a abusé de l'alcool durant plusieurs années du son cancer du panchréas, probablement que ces années de follies l'a rattrappé plus tard dans sa vie.... Domage car notre Kiefer pourait subir le même sort s'il ne fait pas attention à sa santé.... Le mal est probablement déjà fait..... No Il s'agit de voir dans quelques années comment son corps accepte tant d'abus de soirée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:57

J'ai appris la nouvelle du décés de Patrick Swayze ce matin et voila un acteur qui a marqué toute une génération viens de s' eteindre, et comme le dit CHARLIE c'est toutes ces années de beuveries et de fêtes qu'il lui on couté la vie,et pour notre KIEFER le mal est déja fait et attendre de savoir comment son organisme réagira a l'alcool.

NEWS CINEMA - Page 4 Icon_arrow RIP mister SWAYZE NEWS CINEMA - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





NEWS CINEMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS CINEMA   NEWS CINEMA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS CINEMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS FILMS DE CINEMA
» KIEFERBLOGUES
» NEWS DAY 8
» SERIES A DECOUVRIR
» KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: