je suis trop triste, après Patrick Swayze sur lequel j'ai fantasmer tout mon adolescence (l'après midi, quand on avait pas cours on se faisait très régulièrement des séances Dirty dancing et ghost !!!
et voila qu'aujourd'hui c'est Filip des 2be3. je doit avouer que cela m'attriste énormément, ca peux paraitre nul, mais j'en ai les larmes aux yeux, a lire les nomvreux article sur sa mort. j'éyais une fan inconditionnel des 2be3 dont Filip était mon préféré, les posters ornait ma chambre, il n'y avait pas 1cm sans poster, j'achetai tout ce qui ce rapportais a eux, mon argent de poche y passait : single, album, k7 video, tee shirt, sweet, magazine, panini, concert, j'appelai leur ligne telephonique en douce... c'etait toute ma pré adolescence et ca l'attriste beaucoup, il était si jeune , avait une petite fille... bien sur je n'étais plus fan depuis des années, mais cela me rappel tellement de souvenirs.
après René des musclés, P Swayze, Filip, c'est assez bizarre de voir ces idoles de "jeunesse" partir alors que je suis encore toute jeune