| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catjackbauer Pote de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 13:41 | |
| KS je suis de tout coeur avec toi ... courage
En ce qui concerne mon job : ben je suis super contente, ça m'amuse de faire la caissière (pour le moment) et puis ça met du beurre dans les épinards... et mon chef ainsi que mon patron sont contents de moi donc ça roule
Bizzzzzzzz à vous tous .... ça me manque le forum j'ai pas trop le temps de venir en ce moment...
:biz: |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 14:01 | |
| Content que ton nouveau job se passe bien BREN94 :allgood: :yes3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 16:12 | |
| Condoléances pour ton oncle KS. On est tous avec toi, courage. |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 19:36 | |
| [quote="catjackbauer"] - KS a écrit:
- Coucou
je suis de retour désolée pour le silence radio depuis 8 jours je viens de perdre mon oncle ... Arg, jamais drôles c'est choses là. Toutes mes condoléances. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 20:36 | |
| Désolé KS pour ton oncle :( . Moi aussi je te souhaite mes condoléances, on est avec toi. | |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 20:48 | |
| tout pareil que les autres , pleins de pensées pour toi | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 21 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 13 Oct - 21:42 | |
| Avec un super méga et monstrueux retardBren alors ce boulot ? ca te plait et ce besoin d'air te fait du bien ?! :D KS : toutes mes condoléances pour ton oncle ...les décès familiaux c toujours dur à vivre ! on voit sa famille dans la tristesse ...bon courage pour ses durs moments Ici en Touraine en ce moment on fait la une des journaux c les meutres en série la semaine dernière le procès et condamnation de P.Ghialiazzia pour 7 viols et 1 meurtre avec viol en 2003...il avait agressé la fille de ma collègue de boulot c la seule qui n' a pas été violée mais il l'avait frappé je la connais en plus cette jeune fille ...l'horreur ma collègue a été témoigné c était très fatiguant et stressant et dur à écouter .... Et cette semaine on repart dans l'horreur avec les Courjault et les bébés congelés en Corée...c'est des gens de la région tourangelle..donc y'a encore les journalistes etc plein la ville ... et pour finir J'ai changé de poste au boulot j'ai appris ca lundi ...je fais toujours la meme chose mais j'ai été rattachée à un autre service ...donc depuis jeudi on a déménagés nos bureaux ...c pas une promotion mais c mieux ...enfin ca en a l'air :scratch: vivement Noel :noel4: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Oct - 16:55 | |
| Je me demandais par hasard si par chez vous vous fêter l'Halloween :scratch: Nous autres les enfants ne tiennent plus en place tellement ils ont hâte à cette fête qui est mardi le 31, c'est quand même une grosse fête, on décore la maison et à l'école ils font de même. Parfois pour les parents c'est un cauchemar le lendemain, ils sont tous exité d'avoir mangé des bonbons, c'est une des seules fois durant l'année qu'on les laisse manger un peu plus de bonbons. :pop: :gagne: | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Oct - 17:58 | |
| - charlie a écrit:
- Je me demandais par hasard si par chez vous vous fêter l'Halloween :scratch:
j'trouve que ça se fêtait beaucoup il y a quelques années et que maintenant la "mode" est passée, même si encore pas mal de personnes le fêtent. Personnellement, je l'ai jamais fêtée. :scratch: | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Oct - 21:16 | |
| Chez nous Halloween est une arrivée pure américaine un peu commerciale d'il y a environ 7 ou 8 ans. J'ai tendance à rejoindre Virginie, çà a bien marché au début mais le mouvement s'essouffle un peu, même dans les magasins et à la télé il y beaucoup moins de pub qu'avant. Quand j'étais petite (eh oui bientôt 35 ans !!! ) on fêtait mardi gras ; c'était une journée déguisée et maquillée qui se déroulait autour du mois de février. Un peu le même genre qu'Halloween mais plus dans la tradition européenne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Oct - 21:33 | |
| - KS a écrit:
Quand j'étais petite (eh oui bientôt 35 ans !!! ) on fêtait mardi gras ; c'était une journée déguisée et maquillée qui se déroulait autour du mois de février. Un peu le même genre qu'Halloween mais plus dans la tradition européenne. EXACT on se déguisait et on mangeait des crèpes ! A l'école, les enfants le font toujours comme ça !! HALLOWEEN, c'est clair que ça a été un gros forcing marketing.. :( |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Oct - 23:09 | |
| - ELISA24 a écrit:
- HALLOWEEN, c'est clair que ça a été un gros forcing marketing.. :(
C'est domage que c'est rendu comme ça par chez vous, nous autres c'est une fête comme tous les autres, on a presque pas de publicité, juste des annonces qui disent qu'il va avoir des film d'horeur cette journée là en soirée et qu'il a des party d'halloween un peu partout, il a beaucoup de bureaux qui font des soupers d'halloween, en tout cas, c'Est une fête bien aimé par ici. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 29 Oct - 14:43 | |
| oui celà ce fête en France depuis 5 ans je crois mais je l'ai jamais fait
mon fils à eu 5 ans et cette année forcément il aimerait bien ....mais déjà Noel et le côté commercial et maintenant Halloween ...j'avoue que ca m'agace fortement ...donc je pense pas qu'on fera grand chose juste acheter 1 critrouille la mettre sur la table et basta ! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 1 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 1 Nov - 13:45 | |
| LADYKIEFER bon ferié a toi et a tout le monde et souhaitons que ton probléme de PC soit vite arrangé :yes3: | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 1 Nov - 13:52 | |
| Technologie, technologie... J'espère que ça va s'arranger !! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 1 Nov - 15:19 | |
| C est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on PC-INTERNET-ADDICT !! Bon au moins, tu en as un 2ème et un mari qui s'y connaît , c'est un moindre mal !! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 1 Nov - 15:42 | |
| je suis une pc internet addict j'avoue et j'ai réussi à le relancer ...en attendant qu'il replante :joker 1: l'angoiiiiiiiiiiiiiisssssssse | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 3 Nov - 22:05 | |
| | |
|