| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 26 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 27 Juil - 15:48 | |
| Quelle chaleur que nous connaîssons cette été, il annonce jusqu'à 40 degré, il est même pas 9hrs et on sent déjà la chaleur, je crois que c'est partout pareille, la terre se réchauffe, il ne faut pas trop se pleindre car dans 5 mois il va faire des -30 degré par chez nous, toute une différence. L'humidité est là et c'est suffoquant, :non: et par chez vous sa se passe comment? | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 27 Juil - 22:38 | |
| idem canicule mais là depuis hier en touraine orage et donc rafraichissement mais bon il fait 32°dans la journée ..... on est monté juqu'a 38° à l'ombre c l'horreur et j'ai lu en californie c grave ! jusqu'a des 48° c la folie oui c clair la Terre nous fait payer notre négligeance à son égard !...enfin c un long sujet pour moi l'écologie ! pour en revenir à mes pb récents de santé c pas la joie j'ai fait mon écho ce soir et c pas ce genre de nouvelle que j'attendais je pensais à un goitre -gonflement de la thyroide- non c un kyste nodulaire qui a pété sur une veine intérieur et provoqué un hématome qui a fait gonflé la glande ...c craint j'ai pas le moral ce soir à la maison pas facile demain rv avec mon généraliste surement obligé de ponctionner l'intérieur pour étude voir si celà est bénin ou maligne .... j'rigole plus vraiment là !!! heureusement que Kief ma fait son show jean's et boot's pourrit ca me fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 27 Juil - 23:42 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- c un kyste nodulaire qui a pété sur une veine intérieur et provoqué un hématome qui a fait gonflé la glande ...c craint j'ai pas le moral ce soir à la maison pas facile
demain rv avec mon généraliste surement obligé de ponctionner l'intérieur pour étude voir si celà est bénin ou maligne .... PAS DE PANIQUE...Le kyste nodulaire est le nouvel ami de la femme trentenaire !! COURAGE, la ponction semble effectivement inéluctable, fais la rapidement, histoire de ne plus se monter le bourichon et d'être fixée..Tu peux compter sur tes copines virtuelles |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 27 Juil - 23:59 | |
| Tu vas voir LadyKiefer, tout va bien aller on est avec toi et on pense positif. :amour 1: | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 28 Juil - 18:12 | |
| Coucou !! Contente de revenir... :D Merci pour tout vos messages, que j'avais pas lu jusque là... j'ai profité de 4 jours pour flanner tranquille ! C'était génial, chaud mais très beau !! On a bien mangé aussi dis donc... sauf avant-hier c'était un peu bete de faire un bouillon en entrée alors qu'il faisait 35°C :x :D Mais sin on c'était chouette dis donc ! J'espère qu'une fois vous aurez l'occasion d'en faire une. ;) Une petite photo pour vous montrer le bateau : Ladykiefer, courage ! On est toutes derrière toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 28 Juil - 19:08 | |
| Bon retour parmi nous Viriginie !!! Bien bronzée alors ? |
|
| |
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 29 Juil - 0:43 | |
| Héps Virgine princesse sissi .....c le bateau qu'on pris mes g-parents ont pris pour leur croisière sur le rhin aussi trop fort !!!!! on espère que tu en a bien profité et puis sur la france la fraicheur est un peu de retour maintenant !!!! t'a plein de choses à lire .....Kiefer nous fait encore des siennes avec son jean's on l'adore | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 29 Juil - 0:46 | |
| [quote="ELISA24] PAS DE PANIQUE...Le kyste nodulaire est le nouvel ami de la femme trentenaire !! COURAGE, la ponction semble effectivement inéluctable, fais la rapidement, histoire de ne plus se monter le bourichon et d'être fixée..Tu peux compter sur tes copines virtuelles [/quote] c en effet ineluctable et c pas du Matrix ! confirmé tout à l'heure par mon medecin voilà anesthésie locale et ils vont prelevé et analyser faut que je prenne rv et aller à l'hopital ca m'enchante je verrai ca lundi maintenant .....la suite au prochain épisode | |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 1 Aoû - 11:03 | |
| coucou, me revoila!!!! que ça passe vite 5 jours: mais c'etait paradisiaque je ne connaissais pas la cote atlantique et j'ai ete conquise :bravo1: voile, velo, roller, escalade les enfants n'ont pas arrete et on a meme pas pu aller voir le magnifique ZOO de la palmyre, à 2mn de l'hotel :bah: mais ce sera une bonne raison pour y retourner!!! j'ai passé la moitié de la nuit à lire:vous n'avez pas chomé(il n'arrete jamais cet homme là! :danceur: ) merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 1 Aoû - 11:48 | |
| Bon retour parmi nous ! :allgood: Super que tu te sois bien amusée en vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 1 Aoû - 14:56 | |
| Bon retour chez toi korloff ! :D | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 1 Aoû - 16:59 | |
| Bon retour à vous les filles !! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 1 Aoû - 19:28 | |
| Salut Korloff !!!!! super contente de te voir de retour !!! chouette que tu es passé de bonnes vacances sur la cote atlantique ! et oui notre kief n'arrete pas et tant mieux pour nous les kieferettes ....m'nquerai plus qu'il se met à la retraite ! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 1 Aoû - 20:20 | |
| Bon retour à toi korloff, au plaisir de te lire et contente que tu t'es amusé avec tes enfants, c'est bon de changer le mal de place de temps à autre. :okey: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 2 Aoû - 0:54 | |
| BACK Korloff !! |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 2 Aoû - 1:21 | |
| COUCOU !
De retour pour quelques jours ! :okey:
Cà clignote de partout je vois que vous n'avez pas chômé !!!
Merci d'avance à tous et toutes pour les posts et photos que je vais découvrir :smile4:
Biz, contente de vous retrouver. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 2 Aoû - 2:52 | |
| Bon retour KS, il a beaucoup a lire sur ce forum, bonne lecture et surtout bon visionnage et tient toi bien sur ta chaise, il y a des photos qui sont | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 2 Aoû - 10:53 | |
| - charlie a écrit:
- Bon retour KS, il a beaucoup a lire sur ce forum, bonne lecture et surtout bon visionnage et tient toi bien sur ta chaise, il y a des photos qui sont
Rien d'autre à ajouter !! Bon retour à la maison KS ! :yes3: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 2 Aoû - 11:58 | |
| ca clignote !!! ca clignote !!! ....KS bon retour à toi j'espère que tu passé d'agréable moments sans kiefer :-))) | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 3 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 3 Aoû - 18:16 | |
| p'tit coucou a tous depuis mon lieu d vacances,je suis dans un cyber café alors je me suis dit que j'allais passé vous voir :okey: :yes3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|