| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 20:07 | |
| je me posais une petite question (ouai des fois ça m'arrive lol) ... est-ce que par hasard vous vous êtes déjà vu en chair et en os ??????? si non : ça serait sympa .... une ptite soirée spéciale kiefer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 20:11 | |
| - bren94 a écrit:
- Est-ce que par hasard vous vous êtes déjà vu en chair et en os ???????
: Et on y tiens pas du tout !! Oui ce serait sympa mais on est toutes plutôt éloignées les uns des autres !! 4 coins de France et bien sur Belgique et Canada !! Si qqun veut s'impliquer dans cette orga, qu'il ne se gêne pas :pc: |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 20:24 | |
| non on se connait que virtuellement (comme Kiefer)
....et comme l'a dit Elisa : pas facile car toutes éparpillées nous sommes....c sûr si on faisait celà se serait sur Paris ...mais c pas évident pour tout le monde je pense et organiser une rencontre c sûr ca pourrait etre super quelque part ....mais un peu difficile non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 20:28 | |
| Difficile surement mais pas impossible !!!! faudrait voir qui serait ok ou non etc.... pourquoi pas moi j'aimerai beaucoup |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 21:24 | |
| - bren94 a écrit:
- Difficile surement mais pas impossible !!!! faudrait voir qui serait ok ou non etc....
pourquoi pas moi j'aimerai beaucoup on parlerai de kiefer toute la soirée quoi ! :amour 1: soirée pyjama :nuit 1: et glace devant un épisode 24h :-)) on squatte chez qui ...non je déconne tu vois celà comment Bren ? et qui est intéressée par ce genre de rencontre ? et pour faire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 21:29 | |
| se rencontrer d'abord et ensuite faire soirée KIEFER NIGHT :amour 1: on apporterait nos affiches, nos mags, nos docs quoi !!! et on fantasmerai sur lui toute la soirée !!!! ça serait trop bien et j'aurai l'impression de retrouver mes 20 ans |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Sep - 21:57 | |
| J'ai déjà fais ça avec deux personnes que ej conaissais sur une forum ! :yes3: On est resté une semaine ensemble, la première fois c'était chez un des deux... et la deuxième fois chez moi. Je regrette pas du tout ! :D | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Sep - 2:21 | |
| - catjackbauer a écrit:
- En ce moment je flotte sur un petit nuage,j'ai rencontré l'elue de mon coeur la fille qui fait battre mon coeur,la fleche de cupidon m'a frapper,l'amour a envahi mon corps et se que je souhaite c'est que sa marche :amour 5: Voila j'ai voulu partager se sentiment avec tout les personnes merveilleuses qui sont sur le forum,souhaitaient moi bonne chance :yes3:
Vas-y catjackbauer : Fonce !!! :sonic: Dans la vie, il ne faut pas avoir de regrets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Sep - 11:41 | |
| C'est clair que ce serait génial, et je suis très intéressée, mais je ne sais pas si je pourrais le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Sep - 11:44 | |
| - virginie1989 a écrit:
- et la deuxième fois chez moi. Je regrette pas du tout ! :D
TOUS ches VIRGINIE1989 !! Blague mise à part, il y a un paramètre supplémentaire à prendre en considération sur ce forum, les enfants !! A nous tous, ça commence à faire pas mal !! Faut pouvoir les caser les gnômes !! Moi si c'est sur Paris, je suis partante mais je pourrai difficilement me barrer tout un WE Enfin, tout est possible après tout :D |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Sep - 12:01 | |
| Pas tout un WE, j'en connais un qui criserait sûrement, mais une soirée p'tite bouffe/visionnage : je suis partante et vous propose de recevoir ... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Sep - 22:29 | |
| qui habite ou ? Ks tu es sur Paris ou ca ?
je l'ai pensé aussi Elisa pour la garde enfant moi c sur je suis dans la merde ...mon homme bosse le week end (samedi et dimanche) et n'a plus de congés ....j'adorerai le faire mais c vrai qu'avec nos gosses ...mince :scratch: :scratch:
je vais y réfléchir car bien sur ce serait un samedi ? | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Sep - 0:41 | |
| Moi, c'est pareil, avec les 3 enfants, c'est pas vraiment simple à réaliser... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Sep - 10:50 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- qui habite ou ?
Ks tu es sur Paris ou ca ?
je l'ai pensé aussi Elisa pour la garde enfant moi c sur je suis dans la merde ...mon homme bosse le week end (samedi et dimanche) et n'a plus de congés ....j'adorerai le faire mais c vrai qu'avec nos gosses ...mince :scratch: :scratch:
je vais y réfléchir car bien sur ce serait un samedi ? 40 km au nord de Paris (à côté de Chantilly), accès direct gare du nord. Je pensais effectivement qu'un samedi serait plus pratique pour tout le monde | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Sep - 13:01 | |
| - KS a écrit:
- Je pensais effectivement qu'un samedi serait plus pratique pour tout le monde
Pas pour moi... sauf si c'est les vacances scolaires... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Sep - 14:51 | |
| Moi, je vais aller garder vos petits Ha! Ha!, si vous le faite, Fluffy et moi on veut une vidéo de tout ça, on veut se mettre dans l'Ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Sep - 21:27 | |
| Les canadiennes, le jour où vous passez en France, ma maison est votre maison, YOU'RE WELCOME ! Pour la p'tite soirée entre nous pour les frenchies, si on n'est pas 36000 je peux loger les plus "lointaines". Restera à décider : 1. de le faire 2. quand ? | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Sep - 23:22 | |
| LE PROJET "RENCONTRE" EST REPRIS DANS UN AUTRE TOPIC OUVERT PAR VIRGINIE MERCI DE VOUS Y REPORTER POUR LA SUITE DE CETTE CONVERSATION
| |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| Très dur Charlie je suis de tout coeur aussi avec eux !!!! c'est vraiment le monde à l'envers n'importe qui tire sur n'importe qui !!!! où va le monde ....
je change carrément de sujet : je suis super contente par contre car je recommence à bosser demain (congé parental de 5 ans licencié par mon cher employeur pendant celui-ci sans lettre de licenciement etc.... procédure en attente aux prud'hommes)... bon c'est pas grand chose juste en bas de chez moi y a un supermarché (leclerc pour ne pas le citer) et je commence demain pour un contrat de 24h par mois c'est déjà ça .... et ça va me faire un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes enfants je les adore mais j'ai besoin d'air !!!!!!
voilà pour moi aujourd'hui .... |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 14 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 14 Sep - 21:53 | |
| Je suis contente pour toi Bren94, bonne chance dans ton emploi et redonne nous des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 20 Sep - 22:39 | |
| Coucou je suis de retour désolée pour le silence radio depuis 8 jours je viens de perdre mon oncle ... Je suis contente pour toi Bren94 Biz à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 20 Sep - 22:41 | |
| - KS a écrit:
désolée pour le silence radio depuis 8 jours je viens de perdre mon oncle ... MERDE Désolée pour toi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|