KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
MARYKOR.2B
Karo
chris24
KIEFFIE
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
virginie1989
charlie
LadyKiefer
KS
korloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

OPEN TOPIC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:37

bren94 a écrit:
Catjackbauer je te souhaite très sincèrement "tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain" .... profite bien de ces premiers moments intenses :amour 1:

plein de bonnes choses pour toi !

:yes3:
merci merci merci :yes3: BREN94 :okey:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:07

je me posais une petite question (ouai des fois ça m'arrive lol) ... est-ce que par hasard vous vous êtes déjà vu en chair et en os ???????

si non : ça serait sympa .... une ptite soirée spéciale kiefer yes 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:11

bren94 a écrit:
Est-ce que par hasard vous vous êtes déjà vu en chair et en os ???????
:

Et on y tiens pas du tout !! lol!

Oui ce serait sympa mais on est toutes plutôt éloignées les uns des autres !! 4 coins de France et bien sur Belgique et Canada !! Si qqun veut s'impliquer dans cette orga, qu'il ne se gêne pas :pc:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:24

non on se connait que virtuellement (comme Kiefer)

....et comme l'a dit Elisa : pas facile car toutes éparpillées nous sommes....c sûr si on faisait celà se serait sur Paris ...mais c pas évident pour tout le monde je pense et organiser une rencontre c sûr ca pourrait etre super quelque part ....mais un peu difficile non ?!
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:28

Difficile surement mais pas impossible !!!! faudrait voir qui serait ok ou non etc....

pourquoi pas moi j'aimerai beaucoup lol!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:24

bren94 a écrit:
Difficile surement mais pas impossible !!!! faudrait voir qui serait ok ou non etc....

pourquoi pas moi j'aimerai beaucoup lol!

on parlerai de kiefer toute la soirée quoi ! :amour 1: soirée pyjama :nuit 1: et glace devant un épisode 24h :-)) on squatte chez qui ...non je déconne lol 1

tu vois celà comment Bren ? et qui est intéressée par ce genre de rencontre ? et pour faire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:29

se rencontrer d'abord et ensuite faire soirée KIEFER NIGHT :amour 1:

on apporterait nos affiches, nos mags, nos docs quoi !!! et on fantasmerai sur lui toute la soirée !!!!

OPEN TOPIC - Page 11 B04

ça serait trop bien et j'aurai l'impression de retrouver mes 20 ans OPEN TOPIC - Page 11 B41
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:57

J'ai déjà fais ça avec deux personnes que ej conaissais sur une forum ! :yes3: On est resté une semaine ensemble, la première fois c'était chez un des deux... et la deuxième fois chez moi. Je regrette pas du tout ! :D
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:21

catjackbauer a écrit:
En ce moment je flotte sur un petit nuage,j'ai rencontré l'elue de mon coeur la fille qui fait battre mon coeur,la fleche de cupidon m'a frapper,l'amour a envahi mon corps et se que je souhaite c'est que sa marche :amour 5: OPEN TOPIC - Page 11 B02 Voila j'ai voulu partager se sentiment avec tout les personnes merveilleuses qui sont sur le forum,souhaitaient moi bonne chance :yes3:

Vas-y catjackbauer : Fonce !!! :sonic:

Dans la vie, il ne faut pas avoir de regrets...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:41

C'est clair que ce serait génial, et je suis très intéressée, mais je ne sais pas si je pourrais le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:44

virginie1989 a écrit:
et la deuxième fois chez moi. Je regrette pas du tout ! :D

TOUS ches VIRGINIE1989 !!

lol! Blague mise à part, il y a un paramètre supplémentaire à prendre en considération sur ce forum, les enfants !! A nous tous, ça commence à faire pas mal !! Faut pouvoir les caser les gnômes !!

Moi si c'est sur Paris, je suis partante mais je pourrai difficilement me barrer tout un WE lol! Enfin, tout est possible après tout :D
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:01

Pas tout un WE, j'en connais un qui criserait sûrement, mais une soirée p'tite bouffe/visionnage : je suis partante et vous propose de recevoir ...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:29

qui habite ou ?
Ks tu es sur Paris ou ca ?

je l'ai pensé aussi Elisa pour la garde enfant moi c sur je suis dans la merde ...mon homme bosse le week end (samedi et dimanche) et n'a plus de congés ....j'adorerai le faire mais c vrai qu'avec nos gosses ...mince :scratch: :scratch:

je vais y réfléchir car bien sur ce serait un samedi ?
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:41

Moi, c'est pareil, avec les 3 enfants, c'est pas vraiment simple à réaliser...
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:50

LadyKiefer a écrit:
qui habite ou ?
Ks tu es sur Paris ou ca ?

je l'ai pensé aussi Elisa pour la garde enfant moi c sur je suis dans la merde ...mon homme bosse le week end (samedi et dimanche) et n'a plus de congés ....j'adorerai le faire mais c vrai qu'avec nos gosses ...mince :scratch: :scratch:

je vais y réfléchir car bien sur ce serait un samedi ?

40 km au nord de Paris (à côté de Chantilly), accès direct gare du nord.
Je pensais effectivement qu'un samedi serait plus pratique pour tout le monde
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:01

KS a écrit:
Je pensais effectivement qu'un samedi serait plus pratique pour tout le monde
Pas pour moi... sauf si c'est les vacances scolaires... Suspect
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:51

Moi, je vais aller garder vos petits Ha! Ha!,panneau 1 si vous le faite, Fluffy et moi on veut une vidéo de tout ça, on veut se mettre dans l'Ambiance.
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:27

Les canadiennes, le jour où vous passez en France, ma maison est votre maison, YOU'RE WELCOME ! cheers

Pour la p'tite soirée entre nous pour les frenchies, si on n'est pas 36000 je peux loger les plus "lointaines".

Restera à décider :
1. de le faire
2. quand ?

geek
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:22

LE PROJET "RENCONTRE" EST REPRIS DANS UN AUTRE TOPIC OUVERT PAR VIRGINIE
MERCI DE VOUS Y REPORTER POUR LA SUITE DE CETTE CONVERSATION
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:35

Je voulais juste vous dire que j'ai une petite penser pour ce qui est arrivé par chez nous hier, il a eu une fusiallade dans un college de Montréal "dawson" alors je suis en pensé avec eux, ça ne doit pas être facile pour eux d'avoir vu du monde s'écrouler devant eux en sang. Bilan: 1 mort, jeune femme de 18 ans et 11 blessé donc 6 qui ne sont pas sûre de s'en sortir, ça me fruste de voir du monde qui ne sait pas vivre pacontent pacontent , les policiers ont été rapide, ils ont tiré sur le gars, une chance car il était en train de faire une vrai tourner de tirs. C'était un fou, il sait achevé lui même et c'est t'en mieux, on a pas besoin du monde comme lui sur la terre. c'était ma petite penser du jour. grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:42

Très dur Charlie je suis de tout coeur aussi avec eux !!!! c'est vraiment le monde à l'envers n'importe qui tire sur n'importe qui !!!! où va le monde ....

je change carrément de sujet : je suis super contente par contre car je recommence à bosser demain (congé parental de 5 ans licencié par mon cher employeur pendant celui-ci sans lettre de licenciement etc.... procédure en attente aux prud'hommes)... bon c'est pas grand chose juste en bas de chez moi y a un supermarché (leclerc pour ne pas le citer) et je commence demain pour un contrat de 24h par mois c'est déjà ça .... et ça va me faire un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes enfants je les adore mais j'ai besoin d'air !!!!!!

voilà pour moi aujourd'hui ....
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:50

Pour la fusilliade c'est horrible je viens de l'entendre aux infos et c'est horrible dans quel monde vie t'on aujourd'hui enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 :enerve 5: :enerve 5: :enerve 5: :enerve 5: :enerve 5: Et pour BREN94 felicitation pour ton retour a l'emploi et bonne chance et de nos aux jours les patrons sont tres souvent tous des p......et encore :yes3: Bonne chance a toi BREN94
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:53

Je suis contente pour toi Bren94, bonne chance dans ton emploi et redonne nous des nouvelles.
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:39

Coucou
je suis de retour
désolée pour le silence radio depuis 8 jours
je viens de perdre mon oncle ... Suspect

Je suis contente pour toi Bren94 cheers

Biz à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:41

KS a écrit:

désolée pour le silence radio depuis 8 jours
je viens de perdre mon oncle ...

MERDE No
Désolée pour toi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 11 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant