| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 15 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 22:23 | |
| Je suis... dépitée... je suis presque :( ... :( Il y a quelques minutes j'étais maintenant c'est :( . Je vous jure, j'ai les larmes aux yeux. Je viens de voir que Youtube a supprimé toutes mes vidéos et a suspendu mon compte... c'est donc clair : je ne posterai plus de vidéos sur Youtube et je me demande bien si je posterai encore sur quelqu'autre site hébergeur de vidéos. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 22:34 | |
| - ELISA24 a écrit:
- J'imagine que tu les avais conservées sur ton PC....
Oui, bien sûr. Mais à quoi ça sert de faire des vidéos si c'est pour les garder sur son ordi sans pouvoir les partager ? - ELISA24 a écrit:
- J imagine qu'il n y a pas de raison ??? [/size]
Si... Violatons de droits d'auteurs, etc... Enfn, avec ça... S'il supprime tous les comptes et toutes les vidéos du même style, ils n'auront plus aucun utilisateur. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:06 | |
| mdr c'est quoi ce bazar !!!!! Ce sont vraiment des c****rds sur Youtube :x et effectivement bientôt, y aura plus rien à voir à part des vidéos de gens qui se filment en racontant des c****** et dont personne n'a rien à faire (à part les proches et la famille!!!). Te décourage pas Virginie et continue tes vidéos, on sera toujours là pour les regarder. T'es trop douée pour arrêter | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:16 | |
| - lotus a écrit:
- T'AS LE MEME PROBLEME?
J'ai eu le problème avec la 2ème vidéo que j'ai faite, elle a été supprimée au bout d'une journée... (pour un problème de violation d'utilisation aussi... je me suis posée la question de savoir quel été le problème :scratch: ) je l'ai téléchargée à nouveau en changeant le nom... pour l'instant elle y est toujours mais jusqu'à quand ??? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:22 | |
| Virginie, tu ne peux pas faire comme Dazia et les mettre sur un site perso ?? | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:24 | |
| - lotus a écrit:
- C'EST DU N'IMPORTE QUOI! CES IMAGES SONT COLLECTIVES!
ON PEUT PLUS RIEN FAIRE C'est clair !!! Plus ça va et plus on va vers des sociétés répressives du "tout interdit" On a l'impression d'être comme des gosses à qui l'on dit "tu peux faire ça", "t'as pas le droit de faire ça..." Regardez ce qui se passe à New-York : les gens qui se parfument sont parqués dans des salles spéciales...". C'est de pire en pire... ça me fait peur pour mes gosses parfois
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:25 | |
| - Jack a écrit:
- Virginie, tu ne peux pas faire comme Dazia et les mettre sur un site perso ??
Dans ce cas, je serais directement responsable s'il y a des poursuites... non merci. J'y avais pensé, mais là... j'ai vraiment plus envie. Je verrai... mais ça me dit trop rien. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 16 Mai - 23:47 | |
| - lotus a écrit:
- Jack a écrit:
Regardez ce qui se passe à New-York : les gens qui se parfument sont parqués dans des salles spéciales...". C'est de pire en pire... ça me fait peur pour mes gosses parfois
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PARFUM? J'Y CROIS PAS C'est nouveau, ça vient de sortir mais c'est malheureusement réel, l'odeur du parfum peut gêner les autres personnes présentes dans la pièce alors maintenant dans certains restos, il y a des salles spéciales pour les gens qui sont "trop" parfumés"... bah ouais, maintenant qu'ils ont interdit les clopes, faut bien qu'ils trouvent autre chose... et dans les cinemas, les bus, les musées c'est pareil... Ils en ont parlé pas mal à la radio il y a une quinzaine de jours... Comme s' ils n'y avait pas de problèmes plus importants à régler dans le monde... mais bon les states c'est spécial, dans certains Etats, il est même interdit de s'embrasser dans la rue (par contre on a le droit de porter des armes !!!!) et on appelle ça le pays de la liberté En fait, c'est le pays des paradoxes... Y sont fous ces ricains !!!! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 0:21 | |
| - Jack a écrit:
- lotus a écrit:
- Jack a écrit:
Regardez ce qui se passe à New-York : les gens qui se parfument sont parqués dans des salles spéciales...". C'est de pire en pire... ça me fait peur pour mes gosses parfois
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PARFUM? J'Y CROIS PAS C'est nouveau, ça vient de sortir mais c'est malheureusement réel, l'odeur du parfum peut gêner les autres personnes présentes dans la pièce alors maintenant dans certains restos, il y a des salles spéciales pour les gens qui sont "trop" parfumés"... bah ouais, maintenant qu'ils ont interdit les clopes, faut bien qu'ils trouvent autre chose... et dans les cinemas, les bus, les musées c'est pareil... Ils en ont parlé pas mal à la radio il y a une quinzaine de jours...
Comme s' ils n'y avait pas de problèmes plus importants à régler dans le monde... mais bon les states c'est spécial, dans certains Etats, il est même interdit de s'embrasser dans la rue (par contre on a le droit de porter des armes !!!!) et on appelle ça le pays de la liberté
En fait, c'est le pays des paradoxes... Y sont fous ces ricains !!!! NO COMMENT | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 3:11 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 3:13 | |
| Par chez vous il est exatement 2:13 de la nuit et Jack tu es encore debout, je ne sais pas comment tu fais pour te lever le landemain avec 2 flos qui te réclame, chapeau à toi, tu irais bien avec Kiefer pour te coucher à cette heure. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 3:30 | |
| - charlie a écrit:
- Par chez vous il est exatement 2:13 de la nuit et Jack tu es encore debout, je ne sais pas comment tu fais pour te lever le landemain avec 2 flos qui te réclame, chapeau à toi, tu irais bien avec Kiefer pour te coucher à cette heure.
J'ai toujours été couche tard et puis je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil en règle général.... (si je dors mes 6 heures je suis d'attaque) Mais bon là, je vais y aller quand même... :nuit 2: ps : pour Kiefer c'est sans problèmes... j'irais bien avec lui (et pas que pour ça :oops: ) | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 3:37 | |
| :nuit 2: a toutes
jack on est pareilles! je bosse demain, mais a 11heures jusqu'a vendredi 11h je vais bientot me coucher! | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 17 Mai - 4:01 | |
| - lotus a écrit:
- :nuit 2: a toutes
jack on est pareilles! je bosse demain, mais a 11heures jusqu'a vendredi 11h je vais bientot me coucher! C'est vrai Lotus, qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure??? | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 18 Mai - 1:15 | |
| [quote="virginie1989"]Je suis... dépitée... je suis presque :( ... :( Il y a quelques minutes j'étais maintenant c'est :( . Je vous jure, j'ai les larmes aux yeux. Je viens de voir que Youtube a supprimé toutes mes vidéos et a suspendu mon compte... ] Je suis désolée Virginie tu as fait tout ce travail avec tellement de passion et d'amour :pleure:
Mais tu sais on est toute dans le même état que toi tristes et furieuses à la fois!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|