KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
MARYKOR.2B
Karo
chris24
KIEFFIE
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
virginie1989
charlie
LadyKiefer
KS
korloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

OPEN TOPIC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:37

lotus a écrit:
ET MOI C'EST OLGA: lol!

c'est roumain ?? :scratch:

on s'en fout c'est de l'Est Kief' sans rendra meme pas compte ! lol!
geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

Je suis... dépitée... je suis presque :( ... pale :( pale Il y a quelques minutes j'étais OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 maintenant c'est pale :( . Je vous jure, j'ai les larmes aux yeux. No
Je viens de voir que Youtube a supprimé toutes mes vidéos et a suspendu mon compte... c'est donc clair : je ne posterai plus de vidéos sur Youtube et je me demande bien si je posterai encore sur quelqu'autre site hébergeur de vidéos.
http://www.francishuster.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:27

enerve 1 C est quoi ce BINZ Virginie1989 !! J'imagine que tu les avais conservées sur ton PC....enfin j'espère pour toi !!

J imagine qu'il n y a pas de raison ???
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

ELISA24 a écrit:
J'imagine que tu les avais conservées sur ton PC....
Oui, bien sûr. Mais à quoi ça sert de faire des vidéos si c'est pour les garder sur son ordi sans pouvoir les partager ?

ELISA24 a écrit:
J imagine qu'il n y a pas de raison ??? [/size]
Si... Violatons de droits d'auteurs, etc... Enfn, avec ça... S'il supprime tous les comptes et toutes les vidéos du même style, ils n'auront plus aucun utilisateur.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DROITS D'AUTEUR!!? :scratch:

CA VEUT DIRE QUE PLUS PERSONNE PEUT METTRE DE VIDEOS SUR YOUTUBE!

IL Y A BIEN D'AUTRES SITES? :lol:

SI LES AMERICAINS TE BOYCOTTENT SONT NULS OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

mdr c'est quoi ce bazar !!!!! enerve 3 Ce sont vraiment des c****rds sur Youtube :x OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 enerve 1 enerve 4 et effectivement bientôt, y aura plus rien à voir No à part des vidéos de gens qui se filment en racontant des c****** et dont personne n'a rien à faire (à part les proches et la famille!!!).

Te décourage pas Virginie et continue tes vidéos, on sera toujours là pour les regarder. T'es trop douée pour arrêter OPEN TOPIC - Page 26 0003
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:11

T'AS LE MEME PROBLEME?
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:16

lotus a écrit:
T'AS LE MEME PROBLEME?

J'ai eu le problème avec la 2ème vidéo que j'ai faite, elle a été supprimée au bout d'une journée... (pour un problème de violation d'utilisation aussi... je me suis posée la question de savoir quel été le problème :scratch: ) je l'ai téléchargée à nouveau en changeant le nom... pour l'instant elle y est toujours mais jusqu'à quand ???
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:21

C'EST DU N'IMPORTE QUOI! CES IMAGES SONT COLLECTIVES!

ON PEUT PLUS RIEN FAIRE OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Virginie, tu ne peux pas faire comme Dazia et les mettre sur un site perso ??
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:24

lotus a écrit:
C'EST DU N'IMPORTE QUOI! CES IMAGES SONT COLLECTIVES!

ON PEUT PLUS RIEN FAIRE OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24

C'est clair !!! Plus ça va et plus on va vers des sociétés répressives du "tout interdit" OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24

On a l'impression d'être comme des gosses à qui l'on dit "tu peux faire ça", "t'as pas le droit de faire ça..."

Regardez ce qui se passe à New-York : les gens qui se parfument sont parqués dans des salles spéciales...". C'est de pire en pire... ça me fait peur pour mes gosses parfois OPEN TOPIC - Page 26 Hein86

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:27, édité 1 fois
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:25

Jack a écrit:
Virginie, tu ne peux pas faire comme Dazia et les mettre sur un site perso ??
Dans ce cas, je serais directement responsable s'il y a des poursuites... non merci. J'y avais pensé, mais là... j'ai vraiment plus envie. Je verrai... mais ça me dit trop rien.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:36

Jack a écrit:

Regardez ce qui se passe à New-York : les gens qui se parfument sont parqués dans des salles spéciales...". C'est de pire en pire... ça me fait peur pour mes gosses parfois OPEN TOPIC - Page 26 Hein86

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PARFUM? J'Y CROIS PAS affraid affraid
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:47

lotus a écrit:
Jack a écrit:

C'est nouveau, ça vient de sortir mais c'est malheureusement réel, l'odeur du parfum peut gêner les autres personnes présentes dans la pièce alors maintenant dans certains restos, il y a des salles spéciales pour les gens qui sont "trop" parfumés"... bah ouais, maintenant qu'ils ont interdit les clopes, faut bien qu'ils trouvent autre chose... et dans les cinemas, les bus, les musées c'est pareil... Ils en ont parlé pas mal à la radio il y a une quinzaine de jours...

Comme s' ils n'y avait pas de problèmes plus importants à régler dans le monde... mais bon les states c'est spécial, dans certains Etats, il est même interdit de s'embrasser dans la rue affraid affraid (par contre on a le droit de porter des armes !!!!) et on appelle ça le pays de la liberté affraid affraid

En fait, c'est le pays des paradoxes... Y sont fous ces ricains !!!!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

Arrow Virginie je suis DEGOUTEE après youtube mais il est vrai que depuis leur rachat il devait faire du ménage sur les droits d'auteur et bien entendu petit à petit il supprime des comptes

je pense que Dailymotion fera de meme ou encore myspace aussi

Virginie pour toi :pleure: et copain

je pense aussi que les liens postés sur le forum forcément ne fonctionneront plus !
le mieux en effet et de t'ouvrir un site perso ou un blog (encore que ...."il" surveille ...)

ou ici un espace pour tes vidéo ou tu pourra toujours les poster .....

dur soirée ...... No

Arrow pour ce qui est des ricains ........no comment
il vivent pas sur Terre ils sont à la masse et à mille lieux (sans généraliser) de ce qu'il se passe autour d'eux ........bref ! leur excès sont pour moi ......... OPEN TOPIC - Page 26 Hein86 Suspect OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 .....
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21

Jack a écrit:
lotus a écrit:
Jack a écrit:

C'est nouveau, ça vient de sortir mais c'est malheureusement réel, l'odeur du parfum peut gêner les autres personnes présentes dans la pièce alors maintenant dans certains restos, il y a des salles spéciales pour les gens qui sont "trop" parfumés"... bah ouais, maintenant qu'ils ont interdit les clopes, faut bien qu'ils trouvent autre chose... et dans les cinemas, les bus, les musées c'est pareil... Ils en ont parlé pas mal à la radio il y a une quinzaine de jours...

Comme s' ils n'y avait pas de problèmes plus importants à régler dans le monde... mais bon les states c'est spécial, dans certains Etats, il est même interdit de s'embrasser dans la rue affraid affraid (par contre on a le droit de porter des armes !!!!) et on appelle ça le pays de la liberté affraid affraid

En fait, c'est le pays des paradoxes... Y sont fous ces ricains !!!!

NO COMMENT No affraid affraid
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

en ce moment sur les ecrans il y a PUR WEEK END. ce film a ete tourne l'annee derniere en savoie, chez moi. Une scene a meme ete tourné ds mon village, ils ont meme mange ds l'unique bar restau du village boire

je suis allee voir le tournage et ai parle avec Berleand, mon mari a fait de la figuration lol!

C'EST PAS KIEFOU QUI SERAIT VENU DANS MON VILLAGE No No No
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:01

lotus a écrit:

C'EST PAS KIEFOU QUI SERAIT VENU DANS MON VILLAGE No No No
lol! lol! Si ça arrive, pense aux copines..., on fera toutes une petite virée chez toi mdr 2
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:26

lotus Arrow future starlette invité à Cannes lol!

ton mari il est dans quelle scène ? a peu près .....

je n'ai pas entendu parlé de ce film je vais me renseigner
mais généralement moi et les films français No
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:11

Il ne faut pas se décourager, il va peut-être finir figurant dans 24 ou bien il va avoir un rôle, ils veulent changer toute l'équipe à part notre Jack, on sait jamais pour ton mari, un futur Tony lol! panneau 1 arf
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:13

Par chez vous il est exatement 2:13 de la nuit et Jack tu es encore debout, je ne sais pas comment tu fais pour te lever le landemain avec 2 flos qui te réclame, chapeau à toi, tu irais bien avec Kiefer pour te coucher à cette heure. lol!
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:30

charlie a écrit:
Par chez vous il est exatement 2:13 de la nuit et Jack tu es encore debout, je ne sais pas comment tu fais pour te lever le landemain avec 2 flos qui te réclame, chapeau à toi, tu irais bien avec Kiefer pour te coucher à cette heure. lol!

J'ai toujours été couche tard et puis je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil en règle général.... (si je dors mes 6 heures je suis d'attaque) lol!

Mais bon là, je vais y aller quand même... lol!

:nuit 2:

ps : pour Kiefer c'est sans problèmes... j'irais bien avec lui (et pas que pour ça :oops: ) arf OPEN TOPIC - Page 26 Panneau4
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:37

:nuit 2: a toutes

jack on est pareilles!
je bosse demain, mais a 11heures jusqu'a vendredi 11h
je vais bientot me coucher!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:01

lotus a écrit:
:nuit 2: a toutes

jack on est pareilles!
je bosse demain, mais a 11heures jusqu'a vendredi 11h
je vais bientot me coucher!

C'est vrai Lotus, qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure??? lol!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:15

[quote="virginie1989"]Je suis... dépitée... je suis presque :( ... pale :( pale Il y a quelques minutes j'étais OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 26 Grrrr24 maintenant c'est pale :( . Je vous jure, j'ai les larmes aux yeux. No
Je viens de voir que Youtube a supprimé toutes mes vidéos et a suspendu mon compte... ]

Je suis désolée Virginie tu as fait tout ce travail avec tellement de passion et d'amour :pleure:

Mais tu sais on est toute dans le même état que toi tristes et furieuses à la fois!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 26 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant